⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Leeratanakachorn Jim | underco Sam 24 Aoû - 9:13
Trigger Warnings:
listez ici tous les tw présents dans votre fiche.
FT BIBLE WICHAPAS SUMETTIKUL (ACTEUR) :: original character LEERATANAKACHORN JIM
≋ nom prénom ↝ Leeratanakachorn Jim. ≋ âge & date de naissance ↝ 25.03.2000, 24 ans. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Il est né à Ulsan, en Corée du Sud, d'une famille thaïlandaise installée dans le pays. ≋ orientation ↝ Homosexuel affirmé, bien que discret à la demande de ses parents qui ont encore du mal. ≋ cursus ↝ sciences de l'océan, sciences de l'atmosphère et du climat. ≋ club(s) ↝ // ≋ métier/job ↝ Barman le vendredi, le mardi et le jeudi. ≋ situation financière ↝ Aisée.
≋ caractère ↝ Bienveillant — Protecteur — Possessif — Indépendant — Carré — Déterminé — Méfiant — Passionné — Appliqué — Minutieux — Discret — Calme — Nerveux — Rancunier — Intelligent — Possibilité d'être bête, parfois — Fêtard — Proche de sa famille — Amoureux de la nature, surtout du ciel — Chiant — Très fier.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
D. Scientifique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
B. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ Jim.
≋ signe astrologique ↝ Bélier.
≋ signe chinois ↝ Dragon.
≋ animal fétiche ↝ Le chat.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui.
≋ tattoo // piercing ? ↝ Il a quelques piercings qu'il ne porte pas souvent.
≋ signes distinctifs ↝ Il n'est pas coréen, c'est déjà très distinctif.
≋ toc // manies ↝ il a des spasmes au sourcil droit lorsqu'il est anxieux, stressé, nerveux.
≋ phobie ↝ Géphyrophobie.
≋ objet fétiche ↝ Sa figurine de Tornade des X-Men.
Jim est un jeune homme charmant et respectueux, bien que particulièrement chiant lorsqu'il s'agit de sciences, et surtout, de ce qui l'intéresse autour des océans, de l'atmosphère et du climat. En dehors de ça, il est très proche de sa famille, surtout de sa mère et de sa soeur. Et aussi étonnant soit-il, ce jeune homme est un véritable fêtard bien que l'on doit souvent insister pour qu'il bouge son cul le temps d'une soirée loin des sciences et qu'il s'amuse auprès d'autres êtres humains.
Il n'est pas du genre volage, car contrairement aux autres, selon son point de vue, il ne sait pas draguer, ni même remarquer quand quelqu'un souhaite flirter avec lui. Car dès qu'on commence à s'intéresser d'un peu trop près à lui, Jim ne peut s'empêcher de parler de ce qu'il apprécie le plus : vous connaissez la réponse.
Il n'est pas quelqu'un de mauvais, et même s'il est souvent chiant, il peut être très attachant. On pourrait même le qualifier d'attachiant professionnel. Jim Attachiant, premier du nom.
I.Jim est passionnée de phénomènes naturels concernant le climat dans le monde, et ne se gêne pas pour en parler à quiconque voudrait bien l'entendre. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il ne s'adapte pas aux conversations qui pourraient animer l'âme de son interlocuteur.rice. II. Lorsqu'il n'était encore qu'un petit garçon, et parce que son père souhaitait aller pêcher, Jim l'avait accompagné et avait, par la même occasion, apprit à pêcher. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu le moment où le garçon tira beaucoup trop fort. Le poisson, certes fut capturé, mais avait fait son chemin, voltigeant jusqu'au visage de Jim. La bouche du poisson gobant littéralement les lèvres du petit. Il avait piqué une crise qui avait durée... trois heures. III. Il a déjà envoyé plusieurs courriers à des chaînes météos pour leur dire qu'ils s'étaient trompés concernant telle ou telle semaine en leur expliquant pourquoi et ainsi de suite. Et bien qu'il avait entièrement raison, ses paroles ont toujours été ignorés, et les chaînes météos se retrouvaient en tord. Satisfaction particulière dans l'esprit de Jim qui ne peut s'empêcher de se la péter plus haut que son cul. IV. Malgré le fait qu'il soit un homme très beau et séduisant, Jim ne sait pas draguer. Il n'est même encore sorti avec personne et ne sait jamais reconnaître les signes qui montreraient qu'une personne est attirée par lui. Il est donc encore très pur de ce côté là. Pour le moment. V. Il lit toujours du yaoi, s'étant ouvert à ceux se trouvant en ligne en plus des tomes qu'il achète depuis internet et qu'il partage avec sa soeur aînée. VI. Dans la famille, il est beaucoup plus proche de sa soeur et de sa mère, que de son frère et de son père, mais il ne les aime pas moins pour autant. D'ailleurs, il aime plus que tout la cuisine de son papa. VII. On le trouve le plus souvent dans la bibliothèque universitaire quand il n'a pas cours, et il faut parfois insister pour le voir bouger son cul et sortir. Cela ne l'empêche pas d'apprécier les soirées étudiantes et de bien s'éclater là-bas. VIII. Durant sa première année, ses profs le craignaient car il en savait plus que les autres et reprenait souvent ce qu'ils disaient. Cependant, les années qui suivirent, ce fut autour de Jim d'en apprendre davantage, prenant un plus grand plaisir à écouter ses professeurs et à leur poser des questions pertinentes afin d'écouter leurs explications, et cela ne peut que rendre fier ces derniers... jusqu'à ce qu'il en apprennent plus sur les sujets énoncés avant de leur envoyer des courriers pour rectifier un peu leurs cours. Les pauvres. IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ Nana ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 5j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Le destin ≋ nombre de mots ↝ peu importe, je m'adapte en fonction de l'inspiration. ≋ région/pays ↝ France. ≋ crédits ↝ gif trouvé sur tenor, avatar fait maison ≋ more ↝ Alors, mon numéro de carte bancaire c'est 111111111111111111111111 voilà !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Leeratanakachorn Jim | underco Sam 24 Aoû - 9:28
⊱ histoire
Les Leeratanakachorn sont des expatriés provenant de Thaïlande et s'étant installés en Corée du Sud, et plus particulièrement dans la ville d'Ulsan. Ils y ont ouvert un restaurant pour partager les plats de leur pays avec les coréens, et leur restaurant ne pouvait littéralement que bien marcher. Son père avait fait de longues études de cuisine, de gastronomie, et c'était sur les nombreux plats et desserts de son pays qu'il s'était arrêté. Sa mère, quand à elle, travaillait au début avec son mari avant qu'elle ne commence à travailler à l'ambassade de Thaïlande, située à Séoul. Madame Leeratanakachorn travaillait à Seoul en semaine, et rentrait les weekend pour rester auprès de sa famille.
Jim fut le troisième de la fratrie à avoir été mis au monde. Devant lui, se trouvait sa soeur aînée, Ploy, intelligente et surdouée, suivi de son frère, Tim, légèrement stupide, mais particulièrement doué en mécanique. Ils ont toujours été une famille aimante avec leurs hauts et leurs bas, malgré les absences de leurs mères et le fait qu'ils devaient aider très souvent leur père au restaurant.
Durant l'enfance, le jeune garçon s'intéressaient déjà aux sciences, et en particulier celles de l'environnement, comme sur les océans, l'atmosphère et le climat, développant une véritable passion sur les catastrophes naturelles et tout ce qu'il se passe sur terre, et surtout dans le ciel. Il lisait des livres, des magazines, regardait des émissions qui parlaient des sujets qui l'intéressaient en plus d'en apprendre plus. Et quand quelque chose intéresse quelqu'un, il était bien plus simple de tout mémoriser, quitte à prendre des notes, et à en parler autour de lui. Il en parlait surtout à son père et à Ploy, car sa mère avait toujours trop de choses à faire, et son frère était trop ailleurs pour comprendre quoi que ce soit de ce que lui expliquerait Jim. Il ne pouvait pas en parler à beaucoup d'enfants de son âge qui lui disaient de se taire ou qui, au final, venait à se désintéresser de lui et l'ignorer pendant les semaines qui suivent.
Mais rien ne changeait ses habitudes, reprenant parfois les professeurs qui parlaient de ces sujets pour rectifier quelques dires en leur parlant de faits scientifiques et des débats actuels sur tel ou tel sujet qui n'était pas certain, ou représentaient plusieurs version. En des termes plus grotesques, il faisait littéralement chier ses professeurs qui le savaient moins pire que sa soeur aînée qui les faisait encore plus chier.
A l'adolescence, alors que la puberté fait rare, Jim se sent différent des autres garçons. Il entendait souvent parler de filles, de certaines envies qu'ils avaient avec elles, et quand on lui posait la question de si une fille l'intéressait, il était incapable de répondre à la question. L'esquive de la loutre fut sa meilleure alliée durant cette période, alors qu'au plus profond de lui, il la sentait bien cette différence. Être attiré par les filles ? Aucune chance quand on avait des abdos, des pecs, et le bâton de Merlin l'enchanteur, à la vue de tous dans les vestiaires. Une serviette souvent posée devant pour cacher ce qu'il s'y passait.
Etait-ce un problème ? D'après les garçons se disant très viril de la classe, oui, ça l'était. D'après Ploy ? ... Ah Ploy... Des étagères de Yaoi bien rangés dans sa chambre, partageant les tomes avec son petit-frère. Ils passaient parfois quelques heures, allongés sur le tapis de la chambre de cette dernière, à lire des histoires entre hommes et à débattre à leur façon, utilisant parfois des métaphores en rapport avec la météo.
D'ailleurs, c'était Ploy qui lui avait fait comprendre que c'était normal d'aimer les personnes du même sexe. Elle fut la première à le soutenir, à l'encourager. Et alors qu'il était en période de lycée, elle fut celle qui se tenait derrière lui, pour le soutenir lorsqu'il pensa qu'il était temps de parler de ses attirances sexuelles à ses parents, tout en leur référant qu'une tornade, c'est féminin, et qu'elle semble très attirée par la terre, de même sexe. Et qu'il en était de même pour lui. Enfin, pas pour la terre, si vous suivez, mais envers les hommes.
Ce jour-là, ses parents éclatèrent en sanglots, ne s'attendant pas à une telle nouvelle et ne sachant pas non plus quoi dire, ni quoi faire quand un de leurs enfants faisait son coming-out. Sur le moment, Jim se sentait très mal et pensait avoir réellement fauté, et malgré le fait que sa soeur ait voulu le retenir, il s'était échappé de la maison pour prendre l'air, lui aussi en pleurs. Ce que ses parents n'avaient pas réussi à dire sur le moment, c'était surtout le fait que, dans ce pays, ils s'inquiétaient pour ce qu'allait advenir leur fils homosexuel. En effet, la Corée du Sud semblait particulièrement fermée à l'époque, et même si avec le temps, les coréens s'ouvrent à la communauté LGBTQIA+, rien n'était facile pour eux. Surtout qu'à l'époque du coming out de Jim, beaucoup de coréens pensaient encore que l'homosexualité était arrivée dans le pays à cause des étrangers ; les Leeratanakachorn sont des expatriés.
Le soir, quand le jeune homme entrait à la maison, ses parents le prirent à part, lui expliquant ce qu'ils pensaient, leurs inquiétudes, ainsi que leur souhait que leur fils soit discret par rapport à ça. Au moins pour qu'il se protège de ce monde bien trop compliqué. C'est en sautant dans leurs bras que Jim acceptait de respecter la demande de ses parents, et dans tous les cas, il ne voulait pas finir poignardé par des homophobes.
Quand il eut fini le lycée, Kim fut accepté à la SNU, rejoignant alors sa mère et sa soeur Ploy sur Séoul, tandis que son père restait sur Ulsan pour le restaurant, et que son frère, Tim, restait aussi parce qu'il ne comptait pas quitter son travail en tant que mécanicien. Le choix de ses études n'étaient clairement pas surprenant : sciences de l'océan, sciences de l'atmosphère et du climat. Et il comptait bien aller jusqu'au doctorat pour être hautement qualifié dans son domaine de prédilection...
Lee Hyunki
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 05/06/2024
(#) Sujet: Re: Leeratanakachorn Jim | underco Sam 24 Aoû - 13:39
Ow ! Un petit thaï !
Je suis sincèrement curieuse d'en apprendre beaucoup plus sur le petit Sokjim !
Avec un tel cursus, je l'imagine faire de grandes choses
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
—
Lee Hyunki ☽ As if each day were my last, I dance. Like the pouring light, I just want to shine. While looking up at the starry night, I want to lean on you. Smile brightly when you look my way. Is there a place I can rest ? Please, find it somewhere in my heart ღ
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
(#) Sujet: Re: Leeratanakachorn Jim | underco Sam 24 Aoû - 14:09
Oh! Ça faisait un sacré bail qu'on n'avait pas vu de thaï, par ici, vive la diversité! Ce début me rend vraiment curieuse! Par contre, je vais faire mon sale boulot de staffienne Mais nous n'acceptons pas les métissages et demandons de respecter les origines du fc à 100%. Il peut avoir des racines coréennes, mais plus loin dans son arbre généalogique, pour que ça reste infime Sinon bienvenue par ici et courage pour la suite de la rédaction!
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Leeratanakachorn Jim | underco Sam 24 Aoû - 14:38
Hi, merci beaucoup ! Et aucun souci, je vais modifier ça !
Moon Kiro
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
(#) Sujet: Re: Leeratanakachorn Jim | underco Sam 24 Aoû - 14:47
bienvenue sur le forum !! je ne peux qu'appuyer les paroles de mes voisines du dessus, vraiment cool d'avoir un thaï parmi nous je ne connaissais pas du tout le cursus scolaire que tu as choisi, mais ça a l'air très très stylé courage avec ta fiche et hâte d'en apprendre un peu plus sur lui
—
--- and chasing
all the lights that shine,,
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
(#) Sujet: Re: Leeratanakachorn Jim | underco Dim 25 Aoû - 17:15
fiche en attente des modifications demandées par le staff
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.