⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
super! moi aussi, j'ai eu une belle journée, je suis allé en cours. y'avait un dude dans ma classe de sexologie qui faisait n'importe quoi? like? c'est sérieux? tu veux rien apprendre? après, je suis allé faire un peu de sport ; faut bien que je garde une silhouette de guêpe pour les photos. OH! au fait, j'ai un nouveau projet qui s'en vient, je vais faire affaire avec un nouveau styliste! c'est trop bien! par contre, je ne sais pas encore c'est qui, donc je peux pas te dire son nom pour que tu ailles regarder ses oeuvres déjà publiées, mais j'ai entendu dire qu'il était styliste pour un groupe assez populaire, en ce moment. j'ai trop hâte!
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
oh? t'as remarqué mon absence! mais en effet, c'est pour ça que je n'y étais pas, mais j'y serai demain, j'ai mon cours de sculpture et j'aurai un peu de temps libre dans l'après-midi pour continuer après mon cours et avant d'aller au taekwondo
—
inhale sky; exhale stars
ne te fais pas trop d'idées beomsoo, je me suis juste fait la réflexion que c'était pas mal pour une fois de ne pas avoir quelqu'un de collé à moi en permanence
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
alors mademoiselle, c'est totalement faux. on ne change jamais. sinon comment rester soi-même? si tout le monde pouvait changer, tout le monde se ressemblerait, tu ne penses pas?
—
inhale sky; exhale stars
bien évidemment qu'on le peut. tu peux changer ton point de vue, ton apparence, tes choix, ton comportement, je dis pas que c'est toujours le cas mais parfois, ça peut être une bonne chose
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,