⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ღ Cette opportunité ? Tu en rêves depuis le jour où tu as décidé de créer ta propre marque de vêtements. Alors, tu n’as pas compté le nombre d’heures passées derrière ton carnet à croquis, et encore moins, celles passé à confectionner les patrons et à travailler les tissus. Depuis que cette minie collection t’a été commandée, à l’occasion d’un shooting pour une marque de cosmétiques, tu as manqué cruellement de temps pour toutes tes autres activités. Y compris pour celle qui consiste à accorder plus d’attention à ton petit ami ;Enfant en constante recherche de ta compagnie, dans le but de calmer ses insécurités et de se sentir rassuré. Jeune homme bruyant que tu aimes, et ce, malgré ces démons qui semblent obscurcir un peu plus tes pensées. Surtout depuis le jour où ton regard s’est posé sur cette baignoire remplie du sang de ton meilleur ami, qui y gisait. Traumatisme de l’esprit, qui ne cesse de te renvoyer inlassablement à ce jour où entre tes bras, se mourait l’amour de ta vie.Une torture constante t’arrachant de trop nombreuses larmes silencieuses, et en partie apaisée lorsque tu te retrouves avec un crayon ou un ciseau et des épingles entre les doigts. Alors, bien que tu aies certifié à Daesung, que tu essayerais de t’accorder un peu de répit - afin de ne pas terminer avec beaucoup trop de kilos en moins, et une insomnie devenue pathologique en cadeau, tu avais été incapable de tenir ta promesse ; Quitte à passer des nuits blanches à penser et à te torturer, autant qu’elles soient profitables pour ton travail.
Planté face à l’entrée du bâtiment où se tient le fameux shooting de ta vie, alors qu’une armée d’assistants s’affaire à récupérer les précieuses tenues du jour dans un fourgon loué pour l’occasion, tu hésites pendant un très long moment à entrer. Terriblement angoissé à l’idée que tes créations puissent ne pas convenir, tu éprouves quelques difficultés à reprendre un peu de contenance. Saisissant d’une main tremblante, ton smartphone, qui se trouve dans la poche dans la poche de ton jean, tu espères avoir le temps de passer un appel à l’un de tes proches. Contrairement à toi, que ce soit Daesung ou Nao, les deux garçons ont toujours les bons mots quand il s’agit de t’apaiser. Seulement, ton espoir se fane instantanément, lorsque quelqu’un, que tu devines être un membre du staff de la marque, réclame ta présence. Bien que le mannequin du jour ne soit pas arrivé - puisque tu es arrivé un peu à l’avance, il faut que tu ailles ranger les outfits par ordre d’apparition ; Une tâche pour laquelle même Miyoung, l’étudiante en mode, qui te suit pour tes activités avec The crowned, aurait été largement qualifiée.
Scrutant avec beaucoup de minutie chacune des tenues, afin de t’assurer de leur état irréprochable, après avoir fini de les installer sur cette énorme penderie, qui trône dans une pièce faisant office de loge, tu en oublies presque l’heure qu’il est déjà. Ce n’est que lorsque la porte s’ouvre, et que ton regard se pose sur ta montre, que tu réalises qu’il est l’heure de t’occuper du modèle du jour. Rabaissant tes lunettes de vue sur ton nez, alors que tu viens à peine de les poser sur ta tête, tu te retournes afin de faire face à la personne - ou du moins, aux personnes, qui viennent d’entrer dans ce lieu que tu considères comme ton atelier pour la journée. Tes prunelles cherchant ton pique-aiguille, tu ne prends pas la peine de relever ton regard, alors que tu finis par t’en saisir - puisqu’il se trouve accroché à ta ceinture, et par l’installer autour de ton poignet libre, pendant que la voix de l’assistante ayant croisé ta route à ton arrivée, résonne. « Je vous présente Hae Enaë, le styliste avec lequel nous avons décidé de collaborer pour cette séance. Je suis sûre qu’il va très bien s’occuper de vous. » À ces mots, tu t’inclines doucement pour saluer le duo qui te fait face, alors que ton regard se relève en même temps que ton corps. T’apprêtant à entre-ouvrir les lèvres, afin d’offrir de plus amples salutations, ces dernières se retrouvent incapable d’émettre le moindre son, lorsque tes prunelles se posent sur le garçon, présenté comme ton mannequin. Clignant des yeux rapidement, alors que l’assistante s’éclipse, te laissant seul face au jeune homme, dont les traits de son visage sont loin de t’être inconnus, tu as l’impression de nager en plein rêve - à moins que ce ne soit en plein cauchemar …Yunseo ? Pensée totalement absurde, qui fait s’emballer ton cœur dans ta poitrine en une fraction de seconde, alors qu’une forte sensation de nausée s’empare de toi. Probablement aussi blanc qu’une feuille de papier, te voilà bien incapable de prononcer le moindre mot, alors que tu te retrouves prisonnier d’une horrible spirale ; Perdu entre ce rêve totalement fou, que ce garçon soit bel et bien l’amour de ta vie en chair et en os, et la dure réalité. Quoi que ton cœur te hurle, ce n’est pas Yunseo, mais son cousin, Beomsoo.
(c) SIAL
—
Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...
Kang Beomsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : sim jaeyun (jake/enhypen)
POINTS : 2351
MESSAGES : 454
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2024
AGE : 22
(#) Sujet: Re: Fatal trouble ⸻ (( Beom-struction de my life )) Mer 28 Aoû - 15:31
ღ Il ne sait pas rester en place. C'est une journée qu'il attendait avec une impatience malvenue. Un shooting important, en collaboration avec le styliste du groupe le plus en vogue de la Corée. Beomsoo, même s'il ne suit pas réellement les groupes de k-pop, a mené sa petite investigation sur le groupe en question et leurs tenues. Les pièces de tissus qui s'agencent sur leurs silhouettes ont fini de le convaincre ; ses attentes seront très certainement satisfaites. Bien évidemment, il a évoqué la chose avec la douce Hara, dont le caractère ne cesse de le conquérir. Elle n'a pas semblé plus intéressée que nécessaire, alors il a abandonné l'idée de lui envoyer un nouveau sms. Il sait qu'il doit avoir un peu de retenue avec elle, même s'il clâme haut et fort - et devant elle - qu'elle est la femme de sa vie. Certes, lorsqu'il l'aperçoit, il recherche sa compagnie, même si ça la rend irritable, mais il ne va pas jusqu'à tourner l'université à l'envers dans le simple but d'être à ses côtés. Beomsoo est intense, mais ce n'est pas un stalkeur.
Il a participé à ses cours du matin avant toute chose, puisque le shooting en question ne se déroule qu'en après-midi. En vérité, ils ont bien voulu choisir le moment en fonction de son horaire, car c'est absolument lui qu'ils voulaient comme modèle pour la marque de cosmétique qui a demandé la séance. En soi, comme il n'est mannequin qu'à temps partiel, ses contrats acceptent généralement de se mouler à son emploi du temps. Chose rare dans le milieu, il ne faut pas se mentir. Beomsoo a de la chance d'être aussi charismatique. Le sourire collé aux lèvres, certaines filles de sa classe semblent particulièrement le remarquer. Certes, il n'a pas le charme de glace du président du conseil des étudiants. Le sien est plutôt brûlant, mais c'est suffisant pour qu'on le remarque aussi. L'une d'elle a même osé s'approcher pour lui demander son numéro et malgré ses prunelles qui se sont perdus sur ses courbes divines, le jeune homme a refusé de lui donner son numéro. Il s'est fait une promesse dès l'instant où ses yeux se sont posés sur Hara : celle de ne plus céder à la tentation comme il avait l'habitude de le faire. Son coeur n'appartient qu'à elle et ça devrait être la même chose de son corps. Même si, pour le moment, la demoiselle en question ne semble pas du tout vouloir de lui. Une chose qui titille son entêtement et sa persévérance au plus haut point.
Passant les portes de l'agence, il salue les quelques employés qu'il croise et l'une d'entre eux s'approche pour lui faire un topo de la situation. Le styliste est déjà arrivé et Beomsoo ne peut qu'être satisfait ; il aime les gens ponctuels. La plupart du temps, il doit attendre ce dernier, même si c'est parce qu'il arrive avec une certaine avance. Elle lui indique de la suivre pour aller le rencontrer et c'est ce qu'il fait sans même hésiter une seule seconde. Il continuer de saluer ceux et celles qu'il croise ; ce qui fait de lui l'un des modèles avec qui les employés de son agence aiment le plus travailler. Il a une petite pensée pour Hyemi dont la carrière stagne, puis la porte s'ouvre sur la loge peuplée des vêtements pour l'occasion. Il s'enfonce dans la pièce et reste figé un peu derrière l'employée qui l'a conduit ici lorsqu'il pose les yeux sur la silhouette du styliste. Ce n'est pas possible. La simple vue de ce dernier suffit à le propulser dans le passé et dans sa rancune probablement trop tenace. C'est qu'il s'agit d'Enaë, le grand amour de son cousin perdu. Qui n'a pas daigné pointer le bout de son nez à la cérémonie en mémoire à Yunseo ni même à son enterrement. Néanmoins, même si une part de lui lui en veut énormément pour ça, une autre se fait du soucis pour lui. Il remarque bien sa maigreur et ses traits tirés.
La demoiselle les laisse seuls ensemble et finalement, son aîné et ancien ami pose les yeux sur lui. Évidemment, il comprend son bug mental à sa vue, puisque Beomsoo ressemble goutte pour goutte à son défunt cousin. Imaginez vivre avec le même visage que la personne qui comptait le plus pour vous. Imaginez à quel point ça peut être difficile lorsque votre regard croise votre reflet dans le miroir. C'est ce qu'il vit tous les jours et s'il a fini par s'habituer, il ne s'y fera jamais. Le styliste est incapable de prononcer une seule parole et il ne lui en veut pas. Le choc doit être immense pour lui, puisqu'ils ne se sont pas revus depuis des années. Pour sa part, Beomsoo le jauge de son regard avec intensité et au bout de plusieurs instants de silence, il laisse échapper un soupir en venant frotter son visage d'une main qui s'enfonce ensuite dans sa chevelure d'ébène. Son sourire? Il semble l'avoir perdu. "Tu devrais t'asseoir avant de t'évanouir." Il a bien remarqué la blancheur livide de son visage et il se sent immensément désolé pour lui. Sur ses mots, il tire la chaise près d'Enaë et lui intime d'y prendre place. Il y a tant de choses qu'il voudrait lui dire, mais il n'y arrive pas. Sa gorge est trop serrée. De surcroît, la vision que l'aîné lui offre ne plairait sans doute pas à Yunseo.
(c) SIAL
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum