1234
COME OVER ♡ JIYEON

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 COME OVER ♡ JIYEON


Kang Beomsoo
Kang Beomsoo
http://www.hundred-miles.com/t15198-kang-beomsoo-bimbambeom#438936
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : COME OVER ♡ JIYEON 11fb067b7e7dc426c017ef7fd4c8a1b9b299a506
AVATAR : sim jaeyun (jake/enhypen)
POINTS : 1164
MESSAGES : 209
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2024
AGE : 22
COME OVER ♡ JIYEON Empty
(#) Sujet: COME OVER ♡ JIYEON   COME OVER ♡ JIYEON EmptyMar 27 Aoû - 16:08

COME OVER◞♡
OUTFIT W/ @kang jiyeon


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝  L'obligation constante d'être soigneusement apprêté, alors qu'il ne désirerait qu'arborer un style bien à lui. Même si les beaux habits dont on l'affuble sont exquis sur sa silhouette gracile, il préfère de loin les vêtements qu'il s'ose à porter lorsque la nuit tombe et qu'il s'éclipse en douce. Les réprimandes ont plu sur sa personne au petit matin, lorsque papa Kang a pris connaissance des marques sur son visage délicat. De quoi aura-t-il l'air devant les invités à la prochaine soirée ennuyeuse? Beomsoo qui n'a pas hésité une seule seconde à lui rappeler qu'il n'y en aurait pas lors des prochains jours et le chef de famille s'en est allé dans un silence électrique. Munit de son meilleur pinceau, le gamin recouvre son visage de fond de teint et même si l'un de ses yeux est légèrement gonflé à cause de l'ecchymose provoquée par un coup qu'il n'a pas su éviter, ce n'est pas trop apparent. Personne ne pourrait se douter qu'il a été dévisagé durant la nuit.

La veille a eu lieu le gala des Kang, organisé par son père et cette nuit, il est allé perdre son combat qui était sensé le défouler et remonter son moral. Évidemment, au retour de celui-ci, il a croisé la jolie Jisoo dans les couloirs de l'immense maison et elle s'est appliquée à panser ses blessures malgré ses refus incessants. Ce soir aura lieu un souper de famille qui promet d'être ennuyant à mourir et après, il pourra être libre de ses actions. Enfin, autant qu'il le peut. Il n'a pas vu ses soeurs et son frère de la journée, trop occupé à assister à ses occupations de jeune adulte. Il les verra donc à l'occasion de ce repas. Ce qui l'arrange, finalement, lui qui a pu tartiner son visage de maquillage avant que les questions ne s'accumulent devant lui. C'est un soupir qui clôture ses préparations pour la soirée qui s'annonce.

À table, les banalités le foudroient de lassitude et d'ennui, roulant des yeux probablement plus qu'il ne lui est permis de le faire en quelques heures. C'est aussi pendant ce moment que ses prunelles curieuses remarques les traces autour du poignet de sa soeur aînée. Il a ensuite levé son regard vers son visage, mais il a gardé le silence pour toute la durée du repas. Ce n'est que lorsqu'ils sont libérés de table qu'il accourt vers Jiyeon. "Noona! Attends!" Une fois à ses côtés, il jette un coup d'oeil autour. "J'ai quelque chose à te montrer, viens. C'est dans ma chambre." Il lui offre un charmant sourire ainsi que son bras pour l'aider à se déplacer plus facilement qu'avec sa canne seule. "Tu as bien mangé?" Lui faire la conversation sur des choses aussi futiles est son moyen de ne pas attirer l'attention du paternel sur eux afin qu'ils puissent s'enfuir plus aisément et qu'il n'ait pas de soupçons.



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : COME OVER ♡ JIYEON Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1814
MESSAGES : 365
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
COME OVER ♡ JIYEON Empty
(#) Sujet: Re: COME OVER ♡ JIYEON   COME OVER ♡ JIYEON EmptyJeu 29 Aoû - 21:35
COME OVER ♡.

♡❀˖⁺. ༶ .⁺˖❀♡
la veille n'était autre que le fameux gala caritatif des kang, énième soirée mondaine pour que son père se fasse toujours mieux voir par les autres familles fortunées, toujours en quête d'avoir encore plus d'opportunités. obligation d'être à cette longue soirée à laquelle elle ne fait que prétendre d'être joyeuse d'être parmi toute cette hypocrisie. mais heureusement que sa fratrie était là à ses côtés, tous comme son meilleur ami et son ami d'enfance et même une nouvelle rencontre qui a soufflé une brise de fraîcheur dans ce monde si acide. heureusement, qu'ils étaient tous là à ses côtés, sinon elle n'aurait pas pu tenir une seconde de plus. et ce fut une délivrance, quand les festivités prirent fin, complètement drainée comme à chaque fois, elle n'avait qu'une hâte c'était de retrouver le confort de son lit, enfin seule loin du reste et c'est exactement ce qu'elle a fait.

ce lendemain est donc beaucoup plus tranquille et cela ravi la belle, elle peut reprendre ses aises comme elle le veut enfin pour le moment du moins. mais visiblement cette paix est de courte durée, une des employés vient la chercher pour lui dire que son père l'attend dans son bureau. l'étoile ne se fait pas attendre mais elle n'y va pas sans une certaine nervosité, cette demande étant plutôt rare. se retrouvant devant son père, elle comprend assez vite que ce n'est pas une retrouvaille joyeuse. visiblement il a eu vent de ses escapades nocturnes sous les néons et les regards l'ont surprise à ne pas cacher assez bien son désaccord face à ses fiançailles arrangées avec mingi. mépris qu'il lui a déjà partagé à son égard, c'était peut-être pour lui la goutte de trop. surtout qu'elle ne contredit rien, en réalité elle ne dit rien à part des excuses, parce qu'elle n'a pas la foi de répondre autrement mais surtout elle veut que cette conversation prenne fin au plus vite. pourtant ce n'est que le début d'une déferlante de colère virulente qu'il lui crache dessus, jusqu'à qu'il, visiblement n'arrive plus à se composer et vient attraper d'une force le poignet de belle, comme prisonnière. secousses violentes infligés à son bras, comme si cela pouvait être l'ultime argument pour qu'elle soit enfin convaincue et qu'elle fasse ce qu'il dise. mais tout ce que cela laisse, n'est qu'une marque violacée sur le poignet et le cœur de l'étoile qui se brise un peu plus, avec lesquels elle part de son bureau alors qu'il reprend son calme froid.

trace qu'elle essaie de cacher à l'aide de maquillage mais visiblement ce n'est pas suffisant pour la recouvrir entièrement. elle s'en va au repas familial, sourire beaucoup moins lumineux sur ses lippes, son regard se perd souvent dans le vide bien qu'elle essaie de se distraire grâce aux légères conversations qui se font à table. enfin libérée de table, elle n'a qu'une envie c'est de s'enfuir dans sa chambre. mais sur le chemin, son petit frère l'interpelle et la belle se retourne vers sa direction, attendant que beomsoo atteigne ses côtés. son cadet enroule son bras autour du sien pour faciliter sa marche et pour suivre son rythme, tout en lui disant qu'il désire lui montrer quelque chose dans sa chambre. « oui, beomsoo ? qu'est-ce que tu as à me montrer ? » l'étoile lui offre une douce demi-lune en écho à la sienne et continue quand même de le suivre sur le chemin pour aller à l'étage, malgré ne pas en savoir plus. il continue la conversation sur le repas qui vient de se terminer, lui demandant si son appétit a été agréablement rassasié. « ça peut aller, j'avoue que je n'avais pas tant faim. et toi ? » il est vrai que la belle n'avait pas été dans son assiette, son appétit trop distrait par l'évènement récent qui venait de se passer quelques instants auparavant, la nourriture n'était donc pas ce qui préoccupait son esprit.

「R」


ethereal
how could we know
this was a happy disaster.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: