|
round and around and around and around we go (+) adèle
|
| ( #) Sujet: round and around and around and around we go (+) adèle Sam 11 Mar - 15:06 |
i used to rule the world inventé // feat. seyfried amanda (actress) | |
nom ⎯ brown prénom ⎯ adèle âge ⎯ 19 date & lieu de naissance ⎯ 17 septembre 1997, londres origine & nationalité ⎯ anglaise cursus ⎯ sociologie métier ⎯ étudiante situation financière ⎯ aisée orientation ⎯ hétérosexuelle rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère elle change d'avis tout le temps, et aime et déteste sans transition. douce et aimante, elle peut devenir une furie manipulatrice quand on chamboule trop ses sentiments. en général, on dit d'elle qu'elle est de bonne compagnie, qu'elle n'est pas difficile à vivre tant elle sait s'adapter et rester attentive à l'autre, aux petits détails. mais quand elle part dans des extrêmes, de tristesse, de colère ou d'amour même, elle en devient incontrôlable. certes quand elle aime, elle ne compte pas ; le problème c'est que quand elle déteste... |
DRÔLE | CURIEUSE | SENSIBLE | JALOUSE |
MYTHOMANE | ATTENTIVE | CALME | COLÉRIQUE |
histoire L'histoire d'Adèle, elle démarre en septembre 1997, le dix-septième jour du mois. Elle ne commencera pas par la rencontre de ses parents, ou par les problèmes de la grossesse de sa mère à cause de son frère. Parce que c'est l'histoire d'Adèle. Et que si l'on cherche à la comprendre, c'est vers elle qu'il faut se tourner, pas vers ce qu'il y avait avant ou vers ce qu'il y aura après elle. Peut-être qu'elle même ne serait pas d'accord avec cette définition, car elle part du principe que l'on peut étudier les gens qu'inclus dans leur environnement. C'était une éthologue d'êtres humains, déjà enfant.
Bébé, elle pleurait peu, mais restait souvent éveillée à cause des pleurs incessants de son frère. Il a toujours été celui qui attirait l'attention, et elle celle qui se cachait dans son ombre. Je vous vois déjà venir : encore une histoire de rivalité, de non-dits, et de thérapie psychologique des années après. Et bien non. Justement non. Adèle et Travis ont toujours été complémentaires. Ils se comprenaient sans se parler. S'il attirait l'attention sur lui, c'est sûrement parce qu'inconsciemment il savait qu'Adèle avait horreur de ça. En grandissant, ça n'a pas beaucoup changé. Il est devenu le casse-cou de la maison qui prenait pour les bêtises qu'ils faisaient tous les deux, et elle se laissait protéger tranquillement. On ne saurait dire lequel était le plus mature des deux. Au final, c'est peut-être elle. Mais ça change tout le temps.
L'adolescence a comme sorti Adèle de sa torpeur. C'est comme si enfin elle voyait le monde ; et plus à travers les yeux de Travis, à travers les siens. Elle gardait son côté plus calme que son frère, mais s'ouvrait plus aux autres. Elle s'est mise à sourire, à comprendre, à pardonner aussi. Elle voyait enfin l'amour de ses parents, quelque peu différents des autres. Ils étaient trop amoureux l'un de l'autre pour porter leur regard sur leurs enfants. Peu commun hein? Travis l'avait compris avant Adèle, et s'était toujours évertué à occuper toute son attention pour qu'elle en souffre moins. Elle le voyait maintenant, mais elle le laissait faire sans rien dire. Elle parlait de ses parents comme des gens très bien, même si elle sait qu'ils n'ont jamais rien fait pour elle et son frère. Au moins, elle l'avait lui, et c'était grâce à eux. Alors se laissait attendrir par leur amour qui détruisait tout sur leur passage.
De l'amour, elle a déjà cru en ressentir pour Travis. Ce qui était des petits bisous affectueux lorsqu'ils étaient enfants devenait clairement mal interpêté maintenant qu'ils étaient adolescents. Et quand il ramenait une fille à la maison, elle rentrait dans une colère noire. C'est d'ailleurs comme ça que les crises ont commencées. Elle avait si peur de le perdre qu'elle hurlait sa douleur sur lui dès qu'il mentionnait quelqu'un d'autre. Et qu'elle pleurait son soulagement quand il se ravisait, impuissant face à la puissance des sentiments d'Adèle. Peut-être qu'elle tenait ça de ses parents en fin de compte. Dans tous les cas, il allait falloir avoir une discussion. Ils étaient frères et sœurs. Il fallait arrêter le massacre avant que ça n'aille plus loin. Surtout qu'elle était jalouse en grande partie parce qu'il a toujours été le seul à s'occuper d'elle, et qu'elle avait peur de le perdre et de se retrouver seule. Ce n'était pas de l'amour ou du désir comme on l'entend normalement. Ça ne pouvait pas être ça. Alors ils ont parlés, ils se sont compris. Certaines habitudes sont encore tenaces, mais rien de sexuel là dedans.
anecdotes elle a une tâche de naissance sur la fesse droite, c'est bien de le savoir si jamais on est envahis par des clones mutants (+) son frère c'est tout pour elle, et elle est tout pour lui. ils sont très différents mais aussi très soudés, peut-être un peu trop. (+) elle est allergique au pollen et déteste le printemps en grande partie pour ça (+) elle est quelqu'un qu'on peut qualifier de bizarre, elle fait souvent peur à cause de ses sautes d'humeur (+) elle voulait venir en Corée à la base parce qu'elle adore le Taekwondo et qu'elle voulait l'apprendre "à la source" (+) elle aime le sorbet à la fraise, mais pas les vraies fraises (+) elle ne sait pas garder un petit ami ; elle a tellement besoin de sa présence constante qu'elle devient un poids et se fait lâcher comme une vieille chaussette (+) portrait surnom ⎯ addie signe astrologique ⎯ vierge (regrette de ne pas être lion, elle dit toujours qu'elle était à un cheveu d'être badass) signe chinois ⎯ boeuf animal préféré ⎯ abeille sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ celui qui saura la calmer objet fétiche ⎯ des boucles d'oreilles en argent que son frère lui a offert heure préférée ⎯ minuit, l'heure du crime as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ mourir sans souffrir famille ⎯ un frère jumeau, papa, maman et tobbi piercing/ tatoo ⎯ lobe et tragus style ⎯ simple, "casual" comme on dit, mais toujours avec des vêtements de grande qualité phobie ⎯ solitude toc/manie ⎯ range trop, et plante ses ongles dans sa paume pour se calmer secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ vert d'eau superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ menteuse | |
erwin holà! que tàl? c'est tout ce je sais dire en espagnol, erm. je me remet au rp après un petit coup de coeur pour votre forum, et j'ai choisi amanda parce que euuuh je l'aime en fait eheh je sais pas trop quoi vous dire sur ma personne, je suis assez banale... j'aime bien les lasagnes, je bois trop de café, et sur internet j'aime bien écrire sans majuscules, mais promis je ferais un effort ahah et j'adore écouter de l'asmr en écrivant voilàààà merci pour ce forum tout cute en tout cas! let's be friends! |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Sam 11 Mar - 16:15 |
AMANDA SEYFRIED je suis si fan fan fan de ce choix d'avatar, je l'ai jouée pendant un bail alors j'approuve bienvenue sur hm + c'est cool de voir des gens se remettre au rp :bbl01: :bbl01: |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Sam 11 Mar - 16:38 |
ELLE EST BELLE HEIN?? #sorrytoomuchfeels je me calme ahah je suis pas à jour en ce qui concerne la kpop, mais do yeon est très jolie eheh merci beaucoup pour la bienvenue, c'est gentil |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Sam 11 Mar - 17:03 |
- Citation :
- elle a une tâche de naissance sur la fesse droite, c'est bien de le savoir si jamais on est envahis par des clones mutants
well then je serai ravi de la mettre à walp en cas d'invasion si jamais - Citation :
- holà! que tàl? c'est tout ce je sais dire en espagnol, erm
morte la même je compatis bcp sinon jkdfgh amanda seyfried je pleure tellement elle est belle approved à 500% aussi douce demoiselle j'ai ouïe dire que tu cherchais un potentiel correspondant à l'étranger ? si c'est toujours le cas jsuis grave opé pour te lancer boo, il passait ses vacances d'été en irlande mais y a grave moyen qu'il soit allé à londres (en + il est bilingue bREF) :perv2: donc voilà hehe et quand même, bienvenue hein bon courage pour la suite ! AH BTW PAS BESOIN DE MAJUSCULES TKT c mainstream de commencer ttes ses phrases avec une maj (ok non je)(pardon)(mais voilà c'est pas grave ) |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Sam 11 Mar - 17:15 |
j'allais sortir un vieux "tu es very irresistible" puis j'ai eu honte de ce que je suis et jme suis stoppée en vrai c'était l'ava de ma meilleure pote en rp duuuuuuuuuuur les feels, mais du coup jlm bcp bcp bcp bcp, elle est vraiment super belle, alors euh, gg pour ce choix, j'approuve à 100% bienvenue , t'as l'air gentille&douce et euh tqt moi aussi j'écris ou sans majuscules, ou en capslock voilà pas de juste milieu ni de respect de la (merde comment ça s'appelle ?) ponctuation/typographie/conventions d'écriture. et tqt avec hm tu peux reprendre le rpg (testé et approuvé par moi) bon courage pour la fiche |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Sam 11 Mar - 19:14 |
Boo In Ok : ah oui, tu te porte volontaire ? je suis pour eheh ooooooooh c'est trop gentil je t'accepte tellement en corres omg omg omg on va se faire de sacrés rps, entre bipolaires mouhahahaha ça va faire des explosions ET PUIS T BO OUESH EUH merci pour l'acceuiiiiil MAIS POURQUOI VOUS ETES AUSSI CUTE ;______; Hwang Sooli : ahah j'attendais qu'on me le fasse le "very irresistible" mdr c'est tellement dur de retrouver des persos que t'a joué ou que tes proches ont joués, trop de souvenirs, je comprends je suis donc pas la seule à revenir d'entre les morts ! c'est chouette eheh merci je vais écrire sans majuscules sans me sentir coupable (cesmileymeconvientropbordel) |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Sam 11 Mar - 19:31 |
omggggggggggggggg j'valide aussi le choix d'avatar, what a bombasse cette amanda j'aime bien ton début de fiche, j'sens que j'vais aimer la suite alors j'ai hâte de la lire (mais sans pression aussi ofc stp tqt) et puis bon courage pour ta fiche (et t'auras remarqué que moi aussi j'boycott les majuscules) (c'est mon côté révolutionnaire et anticapitaliste) |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Sam 11 Mar - 20:26 |
aaaah, la belle amanda seyfried bienvenue à toi j'espère que tu te plairas ici |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Sam 11 Mar - 23:56 |
JE SUIS LA Bienvenuuuuue omg, t'as fait chavirer mon coeur de ta cutitude depuis tout à l'heure. J'avoue je connais pas du tout l'avatar, je suis pas du tout calée en personnalités occidentales... mais ça fait du bien un peu d'exotisme. J'aime déjà le caractère et ta plume, ... autant te dire, je vais stalker tout ça, et surtout venir te réclamer un lien. Bon courage pour ta fiche, fais nous signe dès que tu as fini ! Et surtout j'espère que tu te plairas ici, pour ta reprise du rp —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Dim 12 Mar - 10:42 |
Cho Yong Min : SALUT TOI. BOYCOTTONS TOUS LES MAJUSCULES. (erm je suis mal placée là, mais je vous aimes trop je dois le dire en grand eheh) merci d'attendre sagement que le suite se prépare je réfléchis sur Adèle en l'écrivant donc elle risque de bouger encore un peu Kim Na Rae : merci beaucoup jeune demoiselle :bbl01: je compte bien m'y plaire! Park Bo Ra : MOI AUSSI OUESH. SUZY BORDEL. mais c'est super gentil tout ça vient me réclamer un lien, j'aime les liens eheh je vous tiendrais au courant, ne vous inquiétez pas mouhahaha en tout cas c'est un super acceuil que vous me faites, merci merci! |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Dim 12 Mar - 13:30 |
bon alors je connaissais pas amanda seyfried, honte à moi, mais genre elle est trop jolie je suis shook c'est la douceur et puis j'adore le début de ta fiche, c'est tout mignon et tout et j'adore son caractère jpp, puis t'inquiète pas je crois que tout le monde sur internet a oublié l'usage des majuscules (et moi la première avec ma syntaxe défoncée ) en tout cas bienvenueeee en espérant que tu te plaises ici |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Dim 12 Mar - 14:09 |
amanda seyfried, tu as très bon goût cette fille est un de mes coups de cœur, je fais une fixette idk why, mais je la trouve super jolie (va-t-on me juger de l'avoir connu dans veronica mars :// ) bienvenue parmi nouuuus & amuse-toi bien sur hm j'aime tout ce que je lis, je viendrai sûrement t'embêter pour un petit lien |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Dim 12 Mar - 15:08 |
- Citation :
- elle a une tâche de naissance sur la fesse droite, c'est bien de le savoir si jamais on est envahis par des clones mutants
Moi j'dis faut carrément vérifier en vrai. Parce que peut-être qu'elle nous mythone (C'est pas moi qui l'dit, c'est la fiche. Faut s'méfier quoi.) J'me porte volontaire. - Citation :
- well then je serai ravi de la mettre à walp en cas d'invasion si jamais
Et du coup j'suis preums sur In Ok Krkrkrkr. Bienvenue à toi jolie blonde, sur le forum, j'sens qu'on va pouvoir se faire un lien/ un rp assez marrant. On va pas pouvoir te louper dans les couloirs de l'université hein krkrkr. Bwaah, c'est pour le plaisir des yeux, donc ça n'me dérange pas. En tout cas ton personnage promet, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner par la suite. |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Dim 12 Mar - 15:29 |
oh t'es jolie comme tout ! c'est cool une demoiselle occidentale bienvenue parmi nous ! en espérant que tu te plaises bien ici (promis on mord pas, sauf si tu veux bien sûr) :bbl01: |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Dim 12 Mar - 19:10 | | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Dim 12 Mar - 20:23 |
hdksf mais jpp amanda est CANON BYE j'approuve à 500% sache-le - adele a écrit:
- ils sont très différents mais aussi très soudés, peut-être un peu trop.
est-ce que ça veut dire que du coup jpeux éhontément la shipper avec son bro (stp) euuuh en vrai BIENVENUE VOILA t'es belle & jsuis slayed par ce personnage, tout, donc. voilà. |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Sam 18 Mar - 12:18 |
Coucou amours Ta fiche me semble bien avancée, mais on a pas eu de nouvelle de ta part. Ton délai se termine ce soir, est-ce que tu veux du temps en plus ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle Sam 18 Mar - 18:56 |
OMFG Je suis amoureuse de cette femme ** Ton choix de vava est fkdskvbdsj,vbqd je plore :tears: :tears: :tears: Et puis ton perso ptn je suis déjà fan d'elle je viendrais te quémander un lien :tears: :tears: :tears: En tout cas bienvenue et amuse toi bien sur le fo Je suis en retard mais je me devais de poster sait on jamais xd |
| | ( #) Sujet: Re: round and around and around and around we go (+) adèle |