⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Oh, évidemment que je le suis encore, mais j'pense que nous avons des choses à nous dire. Puis ça ne peut pas rester comme ça éternellement entre nous :/
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
mais je préfère quand on me dit les choses, parce que tout le monde croit que je suis pas assez mature pour entendre certaines histoires et ça me donne l'impression d'être un gamin
Kiro?? Y'a des gens qui ne veulent tout simplement pas exposer leur quotidien? Pas juste parce que c'est toi! Pour ma part, les combats auxquels je participe, c'est mon secret? Parce que c'est illégal? Et je ne veux pas mettre mes proches en danger? Faut que tu respectes ça, aussi. Des secrets, c'est sacré et on choisit avec soin à qui on ne le dit pas (c'est-à-dire : tout le monde)
—
inhale sky; exhale stars
Non, Kiro. De l'urbex, ça n'a rien à voir avec les types qui t'ont coincé. T'aurais fait quoi contre ces types baraqués avec ta stature toute fine? T'as beau avoir du muscle, ils restent plus forts que toi
—
inhale sky; exhale stars
Tu dois respecter le fait qu'on ne te dise pas tout. C'est comme ça, c'est la vie. Tu ne dois pas forcer les choses, parce qu'en le faisant, tu risques de perdre des gens proches de toi
—
inhale sky; exhale stars
Est-ce que t’aimerais avoir des gens font exprès de te cacher des choses qu’ils vont raconter aux autres sauf à toi ? Parce qu’ils considèrent que t’es pas assez mûr ? On m’a dit ça plusieurs fois
On me dit toujours la même chose et j'ai l'impression qu'on me prend jamais au sérieux >.< Naë a peur quand je fais du skate et Yungjae je lui parle pas de mes explorations parce qu'il veut pas vraiment que j'y aille. Pareil pour mamie, elle fait exprès de me garder à la maison parce qu'elle n'aime pas quand je sors :/