1234
un diner

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: seoul :: Jamsil :: Résidences
Partagez

 un diner


Nam Soobin
Nam Soobin
http://www.hundred-miles.com/t15186-nam-soobin-gabzz#438405
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : un diner C7c49127f73636556a313de88407c0e5
AVATAR : kim jiwoong (zb1)
POINTS : 201
MESSAGES : 39
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2024
AGE : 24
un diner Empty
(#) Sujet: un diner   un diner EmptySam 7 Sep - 22:53




UN DINER




[ ootd ]

Seul ce soir, tu restes dans le noir. Soojin rentrera tard, comme souvent ces derniers temps. Un ultime regard sur l’écran de ton téléphone, bientôt dix-neuf heures, il faudrait que tu te changes maintenant. Interminable soupir, tu optes pour une toilette express, sobre, mais efficace. Les rétines s’accrochent à leur reflet dans le miroir, va falloir que t’ais l’air moins agacé que ça. Une profonde inspiration et en un battement de cils, tu deviens ce que l’on attend de toi. Un fils modèle, peut-être même le gendre idéal pour certain ; pour toi, il ne s’agit que d’une vitrine, un rôle insipide que tu dois jouer.

Ton seul réconfort ce soir est sans doute la présence de Miyoung. Bien que cette histoire de dîner ne t’enchante guère, grâce à sa présence tu es sûr de ne pas t’ennuyer. C’est sans grande conviction que tu descends l’escalier menant au salon. Les mains dans les poches, tu jauges tes parents qui s’adonnent à leur rituel d’avant réception. Entendons par là, les plaintes de ta mère sur le choix de l’argenterie accompagnées de critiques cinglantes quant au désintérêt de ton père sur la question. Rien ne change dans cette maison... C’est d’un ennui. Accoudé à l’encadrement de la porte, ta posture en dit long.

« Ma présence est-elle bien nécessaire ? » que tu lâches en soufflant. Soudain l’attention de Maman est sur toi : « Soobin, s’il te plaît... » ne commences pas - voilà ce que veulent dire ses yeux. On sonne et c’est ta veste qu’elle ajuste, comme si tu avais encore cinq ans. Les globes roulent dans leurs orbites, tu restes en retrait. Papa est le premier à rejoindre l’entrée, le premier aussi à saluer vos invités. Tu surgis de derrière lui lorsque ton prénom est prononcé : « Bonsoir, c’est un plaisir de vous recevoir. » que tu agrémentes d’un sourire à vomir tant il est faux en serrant la main de Monsieur Seo.  


(c) SIAL ; @Seo Miyoung


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil :: Résidences
Sauter vers: