1234
Je ferais tout pour toi feat. Min Su

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 Je ferais tout pour toi feat. Min Su


Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Je ferais tout pour toi feat. Min Su D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1985
MESSAGES : 492
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Je ferais tout pour toi feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Je ferais tout pour toi feat. Min Su   Je ferais tout pour toi feat. Min Su EmptyVen 13 Sep - 11:45
31 août 2024

Après un mois de juillet et début août agités, les vacances étaient enfin arrivées. Nous avions pris la direction de la maison familiale que la famille Dae possédait en bord de mer. Je m’étais réjouis de pouvoir quitter Séoul, loin de l’agitation du quotidien et j’avais espéré que les tensions allaient un peu s’apaiser entre nous.

En cette fin d’août, il avait un événement que je voulais marquer et j’avais pris soin d’organiser une surprise à Min Su pour fêter dignement ses vingt huit ans. Le gardien de la maison, m’avait été d’ailleurs d’une grande utilité et un complice hors pair pour masquer toute traces de surprise. J’ouvrais un œil alors que l’air marin passait par la fenêtre ouverte, tandis que les vagues offrait un réveil des plus sereins. J’aurais pu rester ici pour le reste de ma vie tellement j’aimais cet endroit. La maison était parfaitement exposée si bien qu’on pouvait admirer la mer de n’importe quelle pièce. Le soleil venait baigner l’endroit de sa douce lumière, comme dans un rêve. J’avais réellement eu un coup de cœur sur cette maison.

Je me tournais dans le lit et sans surprise, j’étais toute seule. Le coréen profitait des matins pour aller courir sur la plage en compagnie de Pidan. Je me redressais passant ma main dans mes longs cheveux roux avant de me lever pour prendre un café. Je me dirigeais dans la cuisine vêtu de mon débardeur blanc et ma culotte admirant la plage à travers la fenêtre. Je lançais la machine à café avant d’ouvrir la baie vitrée pour profiter un peu plus de l’air salin, remarquant alors le coréen et Pidan qui courait sur la plage. Je rentrais dans la maison récupérant mon kimono échoué de la veille sur le canapé avant de prendre ma tasse de café et de retourner sur la terrasse.

Je m’installais confortablement dans le bain de soleil soupirant doucement d’aise. La plage était déserte et aucune ombre au tableau n’était à l’horizon, j’étais persuadée que la journée d’anniversaire de Min Su allait être parfaite. Je savais que le gardien allait tout mettre en place et que j’aurais juste à conduire Min Su directement sur place, il fallait juste qu’il décide d’arrêter de courir pour l’instant et qu’il rentre, mais je me doutais qu’il avait du m’apercevoir sur la terrasse et qu’il n’avait pas manqué la vision de mon corps très peu couvert. Je glissais mes lèvres dans la tasse de café appuyant ma tête sur le petit coussin et fermant les yeux pour profiter de l’instant.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je ferais tout pour toi feat. Min Su B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1399
MESSAGES : 202
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
Je ferais tout pour toi feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: Je ferais tout pour toi feat. Min Su   Je ferais tout pour toi feat. Min Su EmptyVen 13 Sep - 16:52
Je ferai tout pour toiIsla & Min Su
J'écoutai le bruit des vagues heurter les rochers tandis que mon souffle suivait la cadence. Dans ce genre de moment je me sentais en paix, léger et rien ne venait troubler mon état d'esprit. J'avais commencé à courir au début de l'adolescence pour me canaliser et m'apaiser, finalement, avec le temps c'était devenu une routine implacable. J'aimai repousser mes limites ; toujours plus loin, toujours plus longtemps. Pidan était devenu mon compagnon de routine et il accueillait ce moment avec le même entrain que moi. Peut être encore plus lorsque nous venions ici, dans la maison familiale de vacances. En même temps je ne pouvais pas l'en blâmer. La maison était posée sur les hauteurs dans un coin loin du tumulte de la ville, surplombant la falaise, narguant la mer du haut de ses murs blancs.

J'aimai beaucoup venir ici, loin de la ville, loin de mon boulot et de ma vie citadine. C'était l'un des rares endroits où je ne portais pas de costume au quotidien d'ailleurs. Hiver comme été, cette maison savait m'apporter tout ce don j'avais besoin. Son charme résidait en un savant mélange de modernité et d'ancien parfaitement complémentaire ici. J'aimai autant ses énormes baies vitrées et sa terrasse en verre que le foyer rassurant de sa fidèle et fière cheminée ornée de pierres.
Quelques temps auparavant j'avais plus ou moins proposé à Isla de m'accompagner ici histoire de prendre quelques jours de congés. Cela m'arrivait rarement mais j'avais eu l'envie de les partager avec elle.

Dans un sens, j'avais accepté l'idée que je la voulais dans tout les sens possible du terme et ce, même si je resterai à jamais sur mes gardes. D'ailleurs je m'étais découvert plus que jaloux et ça m'avais pas mal irrité que l'anglaise ne comprenne pas que je puisse l'être. J'aurai pu lui expliquer pourquoi ma réaction à cette fameuse soirée avait été si vive mais disons que la communication ce n'était pas trop mon truc. Bref. On avait fini par passer outre ça et la rouquine m'avait même avoué -bien qu'involontairement- qu'elle m'aimait. Si j'avais fui sur l'instant, surpris par cet aveu, je devais bien reconnaitre qu'une part de moi était plus que satisfait de savoir ça.

D'ailleurs en parlant de la rousse ; je venais d'apercevoir sa silhouette sur la terrasse. Elle avait dû se lever après avoir constaté mon absence. Je sifflai Pidan qui jouait dans les vagues de revenir vers moi ; il était temps de rentrer. Je remontais jusqu'à la maison m'amusant de la dégaine plus que poisseuse de Pidan : un bain allait clairement s'imposer.
J'attrapais la serviette que j'avais laissé dans l'entrée pour frictionner l'animal avant qu'il ne nous ruine la maison mais cet idiot me fila des mains dès qu'il aperçu Isla. Visiblement il avait très hâte de partager sa crasse avec l'anglaise.

"Pidan !" Que je le grondai tandis qu'il sautait sur la jeune femme. "Je ne peux pas lui en vouloir ceci étant dis...moi aussi je te sauterai bien dessus" Je me fis enjôleur comme à mon habitude en me rapprochant. Bon maintenant elle avait des grosses pattes imprimée sur son kimono et surtout du sable plein les jambes. "Je propose un bain général ?" J'avais moi même le torse luisant de sueur.
© 2981 12289 0
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Je ferais tout pour toi feat. Min Su D3ur
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 1985
MESSAGES : 492
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 24
Je ferais tout pour toi feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: Je ferais tout pour toi feat. Min Su   Je ferais tout pour toi feat. Min Su EmptySam 14 Sep - 11:32
Allongée sur le transat j’avais posé mon café sur la petite table à côté. Fermant les yeux, je profitais du bruit des vagues et du vent iodé. Véritable plaisir pour mon mental, je ne regrettais pas d’avoir suivi Min Su dans la maison de vacances. Un bruit attira légèrement mon attention et avant même de pouvoir ouvrir les yeux, je sentais de grosses patounes atterrir sur moi, un sourire se dessina immédiatement sur mes lèvres et je venais enserrer mes bras autour du cou de Pidan. Il était heureux et venait s’installer un peu plus contre moi profitant du câlin que je lui offrais. Min Su râla légèrement et le chien s’éclipsa préférant éviter les foudres de son maître. Je reportais mon attention sur le coréen alors qu’il s’approchait de moi tout en indiquant qu’il aurait bien lui aussi voulu me sauter dessus. Je gardais mon sourire alors qu’il proposait un bain général au vue de mes jambes couvertes de sable et certainement aussi un peu de vases gracieusement offerte par Pidan.

J’attrapais le poignet de Min Su pour le tirer sur moi, son torse trempé par la sueur. « Ne soit pas si pressé… » Je posais ma main derrière sa nuque pour le tirer jusqu’à moi et venir poser mes lèvres contre les siennes. « Joyeux anniversaire ! » Je reposais encore mes lèvres pour échanger un nouveau baiser, le tirant encore d’avantage contre moi et sentant ainsi la chaleur se dégager de son torse. Ma main libre glissa sur sa peau humide, tandis que ma langue venait chercher la sienne pour amplifier un peu plus mon baiser.

Je faisais grimper un peu la température entre nous avant de le repousser et de me redresser, « bon ! À la douche ! » Je lui lançais un regard amusé avant de courir rapidement jusqu’à la salle de bain en riant ayant parfaitement conscience de ce que je venais de provoquer chez lui. Je laissais mon kimono tomber au sol ainsi que le peu de vêtements qui recouvraient ma peau avant de me glisser dans la douche à l’italienne et profiter de la chaleur de l’eau. « J’ai une surprise aujourd’hui pour toi ! J’espère que ça te plaira… » une certaine nervosité m’envahissait soudainement à l’idée qu’il n’aime pas ma surprise.
Dae Min Su
Dae Min Su
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Je ferais tout pour toi feat. Min Su B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kang Tae Oh
POINTS : 1399
MESSAGES : 202
NOUS A REJOINT LE : 01/04/2024
Je ferais tout pour toi feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: Je ferais tout pour toi feat. Min Su   Je ferais tout pour toi feat. Min Su EmptyMar 8 Oct - 9:43
Je ferai tout pour toiIsla & Min Su
Vivre à deux restait toujours un sacré défi pour moi. Je n'arrivai toujours pas à me dire que je ne devais plus penser uniquement à mon intérêt mais à l'intérêt de ce "nous", aussi étrange soit il. Je n'avais pas répondu à Isla lorsqu'elle m'avait avoué ses sentiments et en toute honnêteté je ne sais pas si j'en serai capable un jour. Elle savait qu'elle était importante à mes yeux -enfin...j'espérai !- sinon je ne pense pas qu'elle resterait ainsi auprès de moi. Je n'avais clairement pas un caractère facile et j'étais bien trop ancré dans mes propres principes parfois que ça devait l'agacer. Pourtant elle ne disait rien au quotidien, se contentant de me contrer et de me remettre à ma place lorsque je poussai trop.

C'est une chose que j'appréciai chez elle, elle savait me dominer quand il le fallait. Je pense qu'au fond, j'étais bien trop habitué à ce que les personnes avec qui j'avais décidé de partager une intimité se plient en quatre pour ma bonne volonté. C'était un bon point qu'elle ne soit pas de ce genre là. Elle pouvait pourtant paraitre frêle et fragile si on la jugeait sur son apparence extérieure mais ce n'était là que le camouflage d'une lionne au tempérament de feu.

Elle m'attrapa le poignet pour m'attirer à elle, se moquant visiblement de mon torse collant, pour me voler un baiser avant de me souhaiter mon anniversaire. Je grimaçai mentalement là dessus. En toute honnêteté j'aurai préféré qu'elle ignore ce genre de détails mais comme on se connaissait depuis l'adolescence, ça paraissait impossible qu'elle n'en sache rien.
Pour tout dire je n'aimai pas fêter mon anniversaire. D'ordinaire j'allais quelque part pour m'isoler, je courrai ou je passai la journée à m'envoyer en l'air. Ce jour avait trop tendance à me rappeler que la personne qui m'avait mis au monde c'était enfuie cinq ans après ça.

Mais je ne voulais pas casser l'entrain de la rouquine alors je ne dis rien, me contentant de me perdre dans le délicieux baiser qu'elle m'offrit par la suite en se collant contre moi. Je me laissai donc aller, laissant déjà mes mains se balader sur son corps plus que prêt à tenter d'oublier cet affreux jour dans ses bras. Cependant elle me repoussa, mutine, bien consciente de m'avoir allumée, avant de filer à la douche. Je soupirai d'amusement avant de la rejoindre, me débarrassant du peu de vêtements que j'avais. Visiblement elle avait prévu un truc et encore une fois je n'eus pas vraiment le coeur de lui dire que j'aurai préféré être tranquille aujourd'hui et juste profiter d'elle. Au lieu de ça je me collais dans son dos, encerclant sa taille de mes bras.

"Moi aussi j'ai une surprise pour toi..." Que je chuchotais à son oreille chaudement en venant frotter mon intimité tendue contre ses fesses. "...j'espère qu'elle te plaira" Ma voix taquine reprenait mots pour mots sa phrase, la tournant à mon avantage tandis qu'une de mes mains venait déjà caresser son intimité.

Pour le moment je préférai clairement me concentrer sur elle et nos corps fiévreux plutôt que d'imaginer ce qu'elle avait pu préparer pour moi...je verrai bien.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Je ferais tout pour toi feat. Min Su Empty
(#) Sujet: Re: Je ferais tout pour toi feat. Min Su   Je ferais tout pour toi feat. Min Su Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: