⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
( nom prénom ) shin daewon. ( âge & date de naissance ) 24 ans, ouvre pour la première fois les yeux en 2000. ( lieu de naissance & origines ) naissance dans l'une des banlieues huppées de séoul. la corée du sud coule dans ses veines, depuis toujours. ( orientation ) hétérosexuel, n'aime que les demoiselles. ( cursus ) quatrième ou cinquième année de médecine, sport, droit, finances, sciences politiques, au choix. ( club(s) ) au choix. ( métier ) au choix. dans l'idéal, travaille dans une agence de mode (model, agent, photographe...). ( situation financière ) riche. il vit dans l'opulence depuis qu'il a poussé ses premiers cris, confort dont il n'arrive pas à se séparer.
── it's just me, myself and i. ──
what are you waiting for? take a bite of my heart tonight ─ you look like a million dollar man ─ to kill the divine ─ yes you turned me into a simp ─ cashmere, cologne, and white sunshine. red racing cars, sunset and wine ─ poor impulse control ─ beautiful monster.
one for the money and two for the show i love you, honey, i'm ready, i'm ready to go
how did you get that way, i don't know you're screwed up and brilliant
WHAT'S THE NAME OF THE GAME.
divine violence. ─ ⋆⋅☆. perdue au milieu d'un monde qui commençait à la dévorer, cette demoiselle trop précieuse pour la laisser filer vers d'autres horizons. daewon est de ceux qui ont vu en elle un potentiel infini, daewon est de ceux qui lui ont promis qu'elle serait la prochaine étoile de la mode. à lui murmurer quelques mots doux à l'oreille et à lui faire esquisser des sourires sincères. jeu de séduction se peint, affection d'une gamine en quête d'identité, et amour d'un garçon dont le palpitant tambourine dès qu'elle décide d'envahir son champ de vision. elle se sent bien avec lui. relation évolue au fil des jours, amoureux deviennent couple.
naïveté d'une demoiselle dont le béguin ne disparait pas, à toujours écouter les conseils de son petit-ami, ou même ses ordres. la romance devient inépuisable, contrôle devenu obsession d’un garçon trop amoureux. relation aux relents tendrement toxiques. manipulateur au besoin de tout gérer, quitte à trop en faire. elle ne dit rien quand il la blâme pour les erreurs qu'il a lui-même commises. elle ne dit rien quand il l'amène et la ramène tous les jours à l'université, parce qu'il veut toujours être avec elle. elle ne dit rien quand il lui inflige des heures de silence inexplicables. elle ne dit rien quand il la force à rompre les liens avec cet ami qui l'hébergeait. parce qu'il y a les promesses qui demeurent, amour éternel, meilleur avenir, compliments perpétuels, bombardement affectif qui l'étoufferait presque.
surcharge d'affection qui finit par faire peur à hyemi. intrusion trop constante, à rester fermée à ses supplications, ses pleurs et les excuses dont elle ne veut pas. demoiselle refermant sa valise et claquant la porte de l'appartement qui n'est désormais plus partagé.
un. fils d'une famille relativement aisée (nouveaux riches). son père a construit sa fortune dans le cinéma, producteur de génie. daewon peut avoir des frères et des soeurs. deux. ses parents se sont mariés très jeunes et n'ont jamais eu une relation particulièrement saine. ils n'ont pas donné un exemple idéal à leurs enfants, dont daewon. gamin qui s'attache souvent trop aux filles dont il tombe amoureux, à en devenir incroyablement jaloux. trois. il a rencontré hyemi (alentours 2019/2020) dans l'agence de mode pour laquelle elle travaille. gamine de la campagne, peu habituée à séoul et aux grandes villes de corée du sud. il est de ceux qui ont aidé la demoiselle à s'accommoder à la vie citadine. quatre. ils se sont mis en couple au bout de quelques semaines de flirt et séduction, en 2020. cinq. daewon connaît presque toute la vie de hyemi et sait qu'elle a subi des vagues de diffamation quand elle était au lycée. confiance qu'il pensait inépuisable, d'une amoureuse qui était perpétuellement prête à lui raconter chaque détail de son existence. six. daewon transformé en un être excessivement possessif, hyemi l'a largué en 2023, coeur brisé d'un garçon qui a eu énormément de mal à se reconstruire. deux choix s'offrent donc : il a réussi à tourner la page ou alors ses sentiments pour elle ne sont pas fanés. sept. possibilité de tenter de prendre sa revanche et d'en faire un personnage plus sombre.
HI THERE ♡. merci à toi d'avoir lu le scénario jusqu'au bout !!! le personnage est relativement libre (j'ai même hésité à le transformer en pl), et tu vas voir qu'il y a pas mal de points négociables avec lui. si tu t'intéresses à daewon et que tu veux me poser des questions, n'hésite pas à passer dans la partie des invités ou à m'envoyer un message privé, je serai ravie de discuter avec toi ce personnage n'est pas destiné à pairing avec hyemi, il demeurera toujours un ex mais il est important et reste quelqu'un qui a partagé longtemps la vie de ma demoiselle c'est un garçon qui a deux facettes : le gamin attendrissant & gentil, mais dès qu'il commence à véritablement aimer, son affection hyper possessive devient rapidement toxique... je tiens à dire que daewon n'est pas MAUVAIS, il est/était juste trop amoureux.
≋ avatars suggérés ↝ ma connaissance en terme de fcs est très limitée, mais je vais laisser quelques noms ici pour te donner une idée de ce que je recherche : hyunjin (skz), heeseung (enha), juyeon (tbz), yeonjun (txt), mark (nct), hyunjae (tbz), ... je me réserve un droit de véto tho ♡
≋ points négociables ↝ j'ai presque envie de dire que tout est négociable (y compris le pseudo), je voudrais quand même voir un personnage qui reste fidèle à ce que j'ai écrit. notamment au niveau du caractère, qui a eu une influence considérable sur la relation avec hyemi. d'ailleurs, le lien est à respecter. pour ce qui est du fc, j'ai noté les suggestions plus haut. ♡ en terme d'activité, ce qu'exige le forum me convient très bien, une à deux réponses par mois serait l'idéal. je cherche cependant quelqu'un qui va s'investir dans la vie du forum ET dans celle de son personnage (recherche de liens, aller vers les autres, etc). j'aime énormément parler des relations entre personnages et j'adoooore discuter de possibles évolutions. en revanche, je n'aime pas chercher les idées toute seule (et c'est trop souvent ce qui arrive, snif). si tu choisis de prendre daewon, je compte sur toi pour m'en mettre plein la vue avec ton imagination et ta créativité. nb, parce que j'allais oublier.. des liens avec dowon, yungjae, daesung (importants dans la vie de hyemi) peuvent être discutés avec les joueuses respectives, hihihi