1234
(m) The Cr♔wned (4/5 libres)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Welcome Buddy :: Pré-liens & scénarios :: Pré-liens & scénarios
Partagez

 (m) The Cr♔wned (4/5 libres)


Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : (m) The Cr♔wned (4/5 libres) 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 6623
MESSAGES : 1604
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
(m) The Cr♔wned (4/5 libres) Empty
(#) Sujet: (m) The Cr♔wned (4/5 libres)   (m) The Cr♔wned (4/5 libres) EmptyLun 23 Sep - 22:19
kpop boygroup
the crowned

infos

The Cr♔wned est le groupe le plus en vogue du moment en Corée du Sud. Il est composé de quatre membres. Originalement, ils étaient cinq, mais l'un d'eux a dû quitter le groupe peu de temps après leur formation.

L'idée de base part de la Nova Entertainment qui cherchait les candidats idéaux pour leur prochain boygroup. Ils ont recruté nombreux d'entre eux à l'interne et ont eu l'idée d'un survival pour les mettre à l'épreuve et voir leurs réactions à certains enjeux. Notamment, la compétition entre eux, leurs compétences musicales et artistiques, ainsi que la gestion du stress et leur dynamique générale. Leur but était tout simplement de créer le groupe dit parfait.

Mis en avant individuellement pour créer l'engouement via les réseaux sociaux, la line-up finale s'est constituée avec l'aide d'un jury ainsi que des votes des fans partout dans le monde lors du dernier épisode de l'émission. Peu de temps après la fin du survival, le groupe, nommé The Cr♔wned, fait ses débuts avec le single firework qui connaît un succès phénoménal instantané.

Le groupe a gagné plusieurs récompenses dans des cérémonies musicales prestigieuses et poursuit aujourd'hui sa lancée avec les membres restants. (m) The Cr♔wned (4/5 libres) 2948317594


The Cr♔wned official fandom name : crownz
The Cr♔wned official fandom color : dark blue

The Cr♔wned dorm arrangements :
Dorm 1 : #2 & #3
Dorm 2 : Nao & #5
And all of the members have their own solo rooms.


mini timeline

2017 ; Nao devient trainee à la Nova Entertainment.

Janvier 2019 ; Début du survival.

Avril 2019 ; Débuts de The Cr♔wned avec leur single firework.

Septembre 2019 ; Départ du membre #4.

01 novembre 2022 ; Débuts solo de Nao.

26 août 2024 ; Latest comeback with moonstruck.



THE KINGS WANTED



NOM PRÉNOMim changkyun, wen junhui, hyunjae (tbz), jaehyun (nct)   #2
leader, main vocalist, lead dancer      1996-1997

under pressure / keep your composure / reliable / à l'écoute / les heures perdues dans la salle d'entraînement / la peur de décevoir / softest smiles / calmest / nice to talk to / sweet boy / des tendances à garder ses problèmes pour lui / le désir de toujours montrer le bon exemple / overthinks everything
______________  / pro des discours



NOM PRÉNOMlee juyeon, yoon keeho, zhang hao, choi jiung (p1h)   #5
lead vocalist, rapper, visual      1999-2000

will fight you for his friends / les mains salies par la peinture ou le fusain dès qu’il a du temps libre / meilleur cuisiner (le seul à savoir préparer autre chose que des ramyeons) / cares about how others view him / loudest introvert / bold sense of style / apprend très vite / fought 1v4 once / chill, chill, chill /
______________  dad jokes / rizz 24/7, knows how to flirt



NOM PRÉNOMlee heeseung, sung hanbin, bae jinyoung, na jaemin   #3
main rapper, vocalist, visual      2001-2002

le manque de confiance disparaît dès qu’il foule la scène / surpoids volatilisé au fil des années qui passent / hopeless romantic / aime (trop) l’organisation / really sad sometimes / memes lover, group chat full of them because of him / désir de composer pour le groupe / theater kid in high school / can act. will
______________  probably do a lot of kdramas in the future / countryside boy



NOM PRÉNOMkim sunoo, hwang intak, myung jaehyun, park sungho   #4
lead rapper, lead dancer      2002-2003

self-motivated / survives on caffeine / social butterfly, a beaucoup d’amis dans le monde de la kpop / extrovert / cliché du garçon populaire à l’école (était sans doute délégué de sa classe) / loud laugh / good at makeup and self-care / absolute cutie / la tête dans les nuages / sessions gaming jusqu’au
______________  petit matin / takes really good selfies / a étudié à l’étranger



WATANABE NAOnishimura riki (niki / enhypen)   #1
main dancer ; lead vocalist ; center ; maknae      19yo.

maknae is maknaeing / chaotic mess / pout king / too much energy / capricieux / tallest / loving heart / his hyungs are his family / loves bothering and bickers the most / childish / extrovert / starchild / extremely jealous



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Watanabe Nao
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : (m) The Cr♔wned (4/5 libres) 944f6e4ce7aea9e7caa5f0f93463e09c1e7643f3
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 6623
MESSAGES : 1604
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 19
(m) The Cr♔wned (4/5 libres) Empty
(#) Sujet: Re: (m) The Cr♔wned (4/5 libres)   (m) The Cr♔wned (4/5 libres) EmptyLun 23 Sep - 22:19


LES ATTENTES,

Hello (m) The Cr♔wned (4/5 libres) 1014364140
Merci de t'être rendu jusqu'ici :cloud:

J'vais pas être chiante : tout est modifiable. C'est vraiment que des lignes directrices pour pas laisser vide jpp Ça peut être bien de garder quelques points de chacun, mais je suis totalement ouverte à la discussion. Ce qui n'est pas négociable, toutefois, ce sont les années de naissance et leurs positions (tant dans le groupe que sur le podium du survival). La chrono non plus, pour des raisons évidentes krkr Ensuite, j'crois avoir écrit que Nao est le plus grand du groupe (il fait 1m86), donc dans la mesure du possible, j'aimerais bien que ça reste le cas.

Pour ce qui est des avatars, j'ai mis quelques suggestions pour montrer la vibe, mais tu choisis qui te plaît (m) The Cr♔wned (4/5 libres) 2948317594 Par contre, c'est là que je vais être la plus chiante, mais même si le règlement du forum permet 5 ans d'écart entre le fc et le personnage, je ne tolèrerai pas plus de 2 ans d'écart. Toutes mes propositions sont la même année que le prélien en question ou avec 1 an ou 2 d'écart et j'aimerais que ce soit respecté (m) The Cr♔wned (4/5 libres) 1330309657 Surtout qu'il y a beaucoup de choix dans ces tranches d'âge (m) The Cr♔wned (4/5 libres) 3612205300

Pour les liens entre eux, ça reste à voir, je pense qu'ils ont gardé contact avec le #4 après son départ du groupe (raison au choix, d'ailleurs. ouverte au drama tant qu'on en discute d'abord). J'imagine Nao vraiment plus proche du #3 (m) The Cr♔wned (4/5 libres) 3612205300 Celui-ci est le seul au courant de la relation secrète de Nao avec leur styliste. Et puisqu'on en parle, je les imagine tous hétéros à l'exception du #4 qui peut être bi ou gay. Aucune relation entre les membres et surtout pas avec le manager, merci. Y'a pleins de jolies filles sur le forum qui recherchent des prétendants, laissons-leur une chance, svp (m) The Cr♔wned (4/5 libres) 3815562661 À noter qu'une romance peut être possible entre le leader et @Kwon Areum (m) The Cr♔wned (4/5 libres) 3612205300

Pour ce qui est de l'activité, le minimum demandé par le forum, soit une réponse par mois, me convient amplement. J'aimerais des gens qui s'impliquent sur le forum (flood, votes, bienvenues, intégration), qui vont vers les autres pour des liens (donc qui n'attendent pas qu'un miracle se produise) et qui participent aux idées du groupe en donnant des suggestions. Les gens qui ne veulent rp qu'avec leur pairing, je n'ai rien contre vous, mais je ne vous veux pas dans mon prélien (m) The Cr♔wned (4/5 libres) 2948317594

C'est tout pour moi, en espérant que ça ne vous a pas découragé (m) The Cr♔wned (4/5 libres) 3815562661 Et au plaisir de vous accueillir (m) The Cr♔wned (4/5 libres) 2948317594




inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: