⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
La fausse bonne idée de se dévouer pour aller promener les quelques (trop gros) chiens du refuge dans lequel il est bénévole certains week-ends, Kiro toujours prêt à rendre service aux autres, encore plus quand il s’agit des animaux, qu’il chérit énormément. Habituellement, il fait partie de ceux qui restent sur place, à préférer les nourrir et leur faire leur éducation, Kiro à qui on voue une confiance qui s’est forgée au fil des années passées ici, aimant tant l’endroit qu’il a lui-même décidé d’adopter un chat pour sa mamie, il y a quelques mois. Il s’est donc retrouvé à lever la main, seul au monde, à la réunion de la matinée au milieu de tous ses collègues, proposant de sa personne pour s’occuper des larges boules de poils. L’envie de les faire passer par l’université, l’endroit où il demeure la plupart du temps, lui et les laisses désespérément accrochées au guidon : Kiro à la merveilleuse idée d’avoir voulu prendre son vélo pour la promenade, s’imaginant sur la selle et se faisant miraculeusement tirer par les animaux. Kiro trop naïf, pensant joyeusement que tout se déroulerait sans la moindre petite péripétie, garçon bien sûr de son plan, ne se doutant pas que les chiens seraient aussi vigoureux, à crier dans les pentes et à vainement tenter de les freiner dans leur course effrénée. AHHHHHH STOP VOUS ALLEZ TROP VITE !!!! Qu’il lance en hurlant alors qu’il sent son fidèle destrier ne plus réussir à tenir la cadence, roue avant qui tremble et qui divague, tandis que les chiens n’écoutent pas ses ordres et continuent à galoper droit devant eux. Vélo se rebelle lui aussi, à vriller dans l’herbe, Kiro se retrouvant la tête la première sur la pelouse, figure joliment décorée de terre. Il n’a pas le temps de se relever qu’il voit les molosses partir à toute vitesse malgré ses supplications lancées dans l’air, n’ayant pas le temps de redresser son vélo, qu’il laisse derrière lui. Kiro préfère rattraper les chiens tant qu’ils sont encore dans son champ de vision, la peur qu’il leur arrive quelque chose dominant sur le reste de ses sentiments. REVENEEEEEEEZ ! Il court comme il le peut, à se dire qu’il a de la chance d’être sportif, à réussir à tenir pendant quelques minutes la cadence, adrénaline qui le pousse à oublier la fatigue. Mais sa respiration saccadée l’empêche de continuer son chemin, gamin à bout de souffle, posant ses mains sur ses jambes pour tenter de calmer son corps, tournant la tête en direction d’un garçon qui l’observe, à un mètre de lui. Peux……. Pas……….. parler……………….. respirer…………….. d’abord………. ! Kiro toujours dans la même position, comique de situation, transpiration perlant son front, terre mouillée ornant encore son faciès enfantin.
(c) SIAL ; heeseunq (gifs)
—
--- and chasing
all the lights that shine,,
Moon Inho
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim sunoo (enhypen)
POINTS : 646
MESSAGES : 123
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2024
AGE : 21
(#) Sujet: Re: WITH A LITTLE HELP FROM MY FAMILY ♡ INHO Ven 25 Oct - 14:51
L'éternel casque sur les oreilles, Inho vagabonde ; parcoure les couloirs de l'université. Activité de club à laquelle il vient tout juste d'assister, clôturant ses activités pour la journée. Passionné par les histoires inexplicable autrement que par des fantômes. Garçon qui croit fermement en l'existence d'entités invisibles, lui qui a trop souvent été témoin de phénomènes paranormaux. Le club nourrit cette soif de toujours en apprendre un peu plus, sur le sujet. Persuadé d'encore vivre avec son grand frère dont l'esprit hanterait toujours l'appartement où il a poussé son dernier souffle. Ce même appartement qu'il est incapable de quitter à cause de cette doucereuse impression que son aîné veille toujours sur lui qui lui colle à la peau. Là où tout le monde aurait fui au plus vite cet endroit maintenant maudit, Inho est incapable de le quitter. Il doute pouvoir le faire, un jour, à vrai dire. Ou du moins, pas tant qu'il n'aura pas pleinement fait son deuil.
Ville campus qu'il arpente tranquillement, un podcast dans les oreilles. Il se perd un peu dans son univers, comme il en a l'habitude. Les seules personnes pouvant l'extirper de celui-ci se comptent sur les doigts d'une seule main. Enfin, jusqu'à qu'il remarque deux molosses passer devant lui dans une course folle. Les pas qui s'arrêtent et les prunelles qui suivent les chiens en cavale, intrigué par la situation. Puis c'est au tour d'un jeune homme de capter son attention. Course folle qui semble avoir épuisé tout son souffle. Inho abaisse son casque pour le laisser trôner autour de son cou, afin de pouvoir capter ce que le garçon a à dire. Paroles saccadées qui arrachent un mince sourire au musicien. Avec cette étrange impression de familiarité qu'il ne saurait s'expliquer. "J'imagine que les chiens en fuite sont les tiens?" Ça lui semble une évidence, mais il questionne quand même. La tête qui se tourne tranquillement en direction du chemin emprunté par les canidés. "Peu importe ce qu'ils pourchassent, je pense qu'à un moment, ils s'arrêteront par manque d'énergie. Donc tu devrais préserver la tienne." Évoqué avec une douceur qu'on lui connait bien en reportant son regard sur le jeune homme.
(c) SIAL ; heeseunq (gifs)
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum