⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Nerveux? Cho Daesung? Énormément. Il n'a sans doute jamais été aussi nerveux de toute sa vie. Il l'a souvent été, notamment avec Enaë, à l'époque où il nourrissait des sentiments tendres à son égard. Cependant, rien n'est comparable avec ce qu'il vit en cet instant. Surtout dans sa tenue immaculée que lui a confectionné son meilleur ami pour l'occasion. Il sort complètement de sa zone de confort, mais il doit avouer que l'habit lui sied parfaitement. Garçon pudique malgré toutes les aventures qu'il a pu avoir dans son existence, il a nourri quelques réticences en voyant le haut ouvert sur son torse. Pourtant, le styliste a su le convaincre que ça ferait son petit effet. Les cheveux fraîchement coupés et coiffés ; maquillé et le look rehaussé d'un collier, il a pris l'un des nombreux trousseaux de clés à disposition dans le sous-sol de la résidence principale de ses parents. Il a ensuite sauté dans la voiture au look sport toute de noire vêtue pour aller rejoindre Hyunki chez lui. Et il a failli s'évanouir devant la beauté transcendante du jeune homme. Définitivement, il s'est dit qu'il n'allait jamais pouvoir s'empêcher de sauter le pas, cette fois. Si jusqu'ici, il s'est retenu par respect et parce qu'il s'est un peu fait friendzoner, Daesung n'en peut plus de rester dans l'incertitude.
Il l'emmène à la destination désirée, en prenant soin de se stationner assez loin pour que l'intéressé se doute de quoi que ce soit et il se tourne vers lui dans la voiture. "À partir de maintenant, tu vas devoir me faire confiance et fermer les yeux. Je te guiderai." Un sourire rassurant et l'architecte sort de la voiture qu'il contourne pour aller ouvrir la portière à son date du soir. Une fois les portes verrouillées et les yeux de Hyunki fermés, Daesung prend doucement la main de son aîné après l'avoir averti qu'il allait le faire. Il le tire à sa suite doucement et lui indique verbalement absolument tous les détails importants afin que le faux aveugle ne se prenne pas les pieds et tombe avant d'être arrivé à destination. La porte de la boutique est poussée par ses soins et ils se retrouvent à l'intérieur. Il n'y a pas grand monde dans l'endroit et les lumières sont assez tamisées. "Tu peux ouvrir les yeux, maintenant." Daesung espère sincèrement que sa petite surprise arrachera la réaction escomptée à Hyunki. Car ce soir, ils confectionneront leurs propres peluches.
Attendant patiemment devant l’immense portail de la demeure familiale, tu te saisis de ton téléphone afin de jeter un dernier coup d’œil à ta coiffure, et surtout à ton maquillage. Grâce à l’aide de ta meilleure amie, et à ces nombreuses heures passées à colorer les marques laissées sur ton épiderme par un père contrarié à cause du refus de te joindre au reste de la famille pour la soirée, ton reflet apparaît d'une perfection à couper le souffle sur l’écran. Si ce n'est à un détail près. Replaçant rapidement l’une de tes mèches, dans le but de cacher une petite plaie présente à la limite de ton front et de ton cuir chevelu, seule et unique preuve restante - et qu'il a été impossible de faire totalement disparaitre - des évènements de la journée, tu finis par éteindre l’écran de ton portable, lorsque tu entends le ronronnement d’une voiture de sport arriver dans ta direction. Maintenant, tout ce qu’il te reste à faire pour le reste de la soirée, c’est de t’armer de ton plus beau sourire, bien que ton cœur n’en ait pas vraiment envie, pour le moment. Cacher coûte que coûte la terrible vérité concernant les événements qui ont rythmé le cours de ta journée, c’est définitivement ce qui compte le plus à tes yeux ; Toi, le gamin tellement brisé par toutes ces années de violence, qui ne possède plus qu’un royaume de faux-semblants pour seul et unique refuge.
Montant rapidement à bord du véhicule, ton regard ne peut pas s’empêcher de remarquer ce superbe ensemble d’une blancheur presque immaculée, dont le garçon semble être vêtu ce soir. Pourtant, si l’envie de le couvrir de compliments, te traverse l’esprit, tu décides d’y renoncer. Du moins, pour le moment. Les pensées un peu ailleurs, alors que ton regard est porté sur le paysage extérieur, tu sursautes légèrement lorsque la voix de Daesung s’élève dans la voiture. C’est qu’à force de te perdre, tu n’as même pas remarqué que vous êtes arrivés à destination. Hochant doucement la tête, peu rassuré à l’idée de devoir fermer les yeux - le noir étant le pire ennemi de tes angoisses, tu prends discrètement une grande inspiration pour te donner du courage, avant de sortir de la voiture, et de fermer les yeux. Complètement paniqué à l’idée d’évoluer dans le noir, tu ne peux pas t’empêcher de serrer la main de l’architecte avec force lorsqu’elle rejoint la tienne, et de te coller à lui. Le remerciant silencieusement de ne pas chercher à se défaire de ton emprise, alors qu’il s’attelle à te décrire avec précision la moindre parcelle de chemin que foulent tes pas, tu ne peux pas t’empêcher de te poser tout un tas de question concernant votre destination. « Je me demande ce que tu m’as réservé comme surprise ! » Exclamation prononcée d’un ton pourtant peu assuré, alors qu’un bruit de porte qui s’ouvre et se referme, se fait entendre. Très rapidement autorisé à ouvrir les yeux par ton date de la soirée, tu t’exécutes et ta réaction ne se fait pas attendre … « Sérieusement ??????? » Exclamation lancée un peu trop bruyamment, alors que ta main libre se pose sur tes lèvres. « Notre date, c’est … Faire des peluches ????? » Lâchant la main de Daesung, tu ne peux pas t’empêcher de faire un tour sur toi-même afin d’admirer les nombreuses peluches qui trônent dans la boutique. « Mais c’est tellement bien ????? Ton idée est tellement géniale ! » Souriant de toutes tes dents, alors que ton regard croise une peluche lapin, tu tends un doigt en sa direction. « J’aimerais en faire une comme ça !!! » Que tu demandes en t’adressant à la jeune femme, qui finit par vous indiquer l’endroit vous étant réservé pour la confection des peluches, ainsi que les différentes étapes pour la réalisation des nounours. T’étant installé à côté de l’architecte, tu ne perds pas un seul instant pour commencer la confection d’un lapin blanc. « Quand je l’aurai fini, je lui confectionnerai une petite veste comme la tienne ! Ça sera ma façon de me souvenir de cette fantastique soirée ! » Que tu commentes, alors que ton regard ne quitte pas l’animal que tu es en train de bourrer de mousse avec beaucoup de minutie. « Comment connaissais-tu cet endroit ? Tu es déjà venu ? » Une petite curiosité que tu extériorises sans la moindre arrière pensée, alors que ton visage se tourne un court instant dans sa direction, attendant impatiemment sa réponse.
Lee Hyunki ☽ As if each day were my last, I dance. Like the pouring light, I just want to shine. While looking up at the starry night, I want to lean on you. Smile brightly when you look my way. Is there a place I can rest ? Please, find it somewhere in my heart ღ
Cho Daesung
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : choi san (ateez)
POINTS : 3910
MESSAGES : 786
NOUS A REJOINT LE : 23/06/2024
AGE : 25
(#) Sujet: Re: FIRST DATE ♡ HYUNKI Dim 3 Nov - 21:38
Hyunki ne lui semble pas aussi rempli d'entrain qu'à l'accoutumée et son coeur se serre un peu tandis que le trajet en voiture s'est fait dans le plus parfait des silences. Était-ce sa façon à lui de dire à Daesung que tout ça, au final, ne l'intéresse pas tant que ça? Bien que le cadet aie tenté de faire la conversation pendant qu'il conduisait, il a abandonné l'idée quand on ne lui a servi aucune réponse. Tout ça n'a fait que nourrir son angoisse et ses pensées insécures. Il a même dû retenir son trop plein d'émotions en se remémorant toutes les paroles qu'a pu lui dire son meilleur ami. Tu te fais des idées, Hyunki est assurément très intéressé par toi. Lui aussi a vu les signes, mais... Il a voulu se protéger d'une nouvelle déception. Pourtant, aujourd'hui, il veut que leur relation évolue. Il ne connaît pas encore bien son aîné et pas depuis très longtemps, pourtant, Daesung a violemment été percuté par des sentiments qu'il ne connait que trop bien. L'amour. Même si on se moquerait sans doute de lui. Cependant, il ne suffit que de quelques secondes pour tomber pour quelqu'un. Et c'est ce qu'il s'est produit avec Hyunki. Heureusement qu'il a pu guérir de ses sentiments pour Enaë avant toute chose, car sinon il se serait senti immensément coupable.
Après avoir demandé à son date du soir de fermer les yeux et l'avoir guidé jusqu'à la petite boutique, l'architecte lui donne enfin l'autorisation d'ouvrir les yeux. La réaction ne se fait pas attendre, mais il n'arrive pas à savoir si c'est visé juste ou non avant qu'on lui affirme verbalement et d'un immense sourire que son idée est géniale. C'est seulement à cet instant que Daesung laisse un sourire effleurer ses pulpeuses délicatement peintes et que le soulagement l'envahit. "Je suis heureux que ça te plaise..." Laissé échappé dans un petit soupir d'appaisement. Lui aussi fait signe à l'employée qu'il veut confectionner une peluche lapin avec la ferme intention de l'offrir à Hyunki, à la fin de la soirée. Ignorant les regards sur sa personne et cette effroyable envie de se couvrir un peu plus, Daesung prend place afin de commencer à mettre la mousse dans l'esquisse de la peluche. L'aîné prend place à ses côtés et il sourit devant ses propos, ne pouvant s'empêcher de le trouver absolument adorable. Son coeur s'emballe follement, mais il tente de ne pas y prêter attention. "Non, je ne suis jamais venu, je suis passé devant par hasard l'autre jour et j'ai tout de suite voulu y venir avec toi... Je me suis dit que ce serait vraiment bien d'y venir ensemble... à un rencard..." D'ordinaire si assuré, on pourrait presque croire qu'il s'agit d'un autre Daesung, totalement différent de l'habituel, mais c'est simplement cette grande partie insécure en lui qui le fait hésiter doucement.
Même si tu n’as pas été de très bonnes compagnies, depuis que tu t’es installé dans la voiture de Daesung, ayant beaucoup de mal à donner le change, surtout après les événements de la journée, il semble que cette boutique ait fini par te faire complètement changer d'humeur. La preuve étant ce magnifique sourire, que tu offres au jeune homme se tenant à tes côtés, alors que tu affirmes - sûrement beaucoup bruyamment - que son idée est géniale. Un cri du cœur, qui semble amuser l’employée, qui se tient derrière son comptoir, dans l’attente que vous décidiez quelles seront les peluches que vous réaliserez ce soir. Si Daesung avait la moindre appréhension concernant cette activité - ou plutôt, cette soirée, force est de constater, surtout à ta façon de sautiller un peu partout dans la boutique, à la recherche de la peluche que tu vas confectionner, que tu sembles être la personne la plus heureuse au monde. Un bonheur réel, et surtout, en totale contradiction avec les sentiments que tu ressentais, avant d’entrer dans cet endroit ; Prouvant une fois de plus, que ta meilleure amie avait raison. Annuler ton date avec Daesung, aurait été une énorme erreur.
T’étant installé rapidement, afin de te lancer dans le bourrage de ta peluche, tel un enfant impatient, tu n’as pas vraiment remarqué les regards posés sur le jeune homme, assis à tes côtés. Si ça avait été le cas, tu n’aurais pu que leur donner raison ; Ce soir, Daesung était réellement à couper le souffle. Un fait qui ne t’a pas échappé - bien au contraire, et que tu risques d’exposer à un moment de la soirée. Après tout ? Que serait un date, sans quelques compliments ? D’autant plus, lorsqu’ils étaient amplement mérités. D’ailleurs, alors que tu exprimes ton envie de créer le même outfit que ton date, pour ton lapin, tes pensées se mettent à vagabonder un peu trop. La faute aux souvenirs de ces nuits passées à ses côtés, à Coachella, et de cette tenue, qui va vraiment finir par te faire tourner la tête, à la fin de la soirée. Secouant discrètement la tête, afin que tu arrêtes de t’imaginer en train de poser tes petites mains sur le torse de l’architecte - voir même plus, si affinités, tu choisis de lui demander comment il avait déniché cet endroit. Face à la réponse qui t’est donnée, tes lèvres s’étirent légèrement, alors que ton attention se reporte sur ton lapin. « Honnêtement ? Tu n’aurais pas pu trouver mieux ! Je suis totalement fan de ce genre d’endroit ! » Abandonnant la mousse que tu tiens dans tes mains, tu décales tes fesses sur le côté, afin de venir te coller au jeune homme assis à tes côtés. Laissant ta tête rejoindre son épaule, alors que tes mains s’enroulent autour de son bras, tes yeux se ferment un instant, profitant simplement de cette étreinte un peu détournée. « Et surtout, je suis vraiment heureux de partager ce moment avec toi … Et ? Je suis vraiment désolé si … J’ai pu te laisser penser le contraire, avant notre arrivée ici. Ce n'était vraiment pas voulu et ? Encore moins, mon intention. » Bien que Daesung n’est rien mentionné, c’est plus fort que toi ;ces excuses, tu lui dois. Surtout après ce silence affreusement pesant, que tu lui as imposé tout au long de votre trajet en voiture. « Aaaaaaaah !!! Je suis vraiment trooooooooooop chanceux de t’avoir dans ma vie !! » Exclamation lancée, alors que tu finis par lâcher son bras. Te redressant, après avoir déposé un baiser sur sa joue, tu te penches un peu sur la table, dans le but de rapprocher ta peluche, et tout le nécessaire à sa réalisation. Maintenant, que tu es collé à lui - ta jambe étant contre la sienne, tu ne comptes pas reprendre ta place initiale ; Surtout pas, alors que tu trouves ce contact est beaucoup trop agréable. Recommençant à remplir ta peluche, tes lèvres s’avancent en une petite moue presque boudeuse. « Tu crois que je devrais encore en mettre ? J’ai l’impression de ne plus réussir à la bourrer, alors que je n’ai presque rien mis ? » Soulevant d’une main le lapin, tu penches la tête sur le côté, te contentant d’observer l’animal fait de mousse, en attendant la réponse de Daesung. À moins que ce ne soit son aide.
Lee Hyunki ☽ As if each day were my last, I dance. Like the pouring light, I just want to shine. While looking up at the starry night, I want to lean on you. Smile brightly when you look my way. Is there a place I can rest ? Please, find it somewhere in my heart ღ