1234
Looooost

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Looooost

Elsa
Invité
Looooost Empty
(#) Sujet: Looooost   Looooost EmptyDim 12 Mar - 11:05
Salut! :03:

J'aimerai incarner une danseuse de cabaret avec Tiffany. Looooost 359353108 Et donc j'aimerai savoir si quelqu'un était intéressé par un lien familial ou amitié : la personne aurait été une personne très importante dans la vie de ma miss, un pilier important lors de la perte de ses parents (qui l'aurait hébergé durant ce long deuil). Looooost 1762986339

Ensuite si jamais quelqu'un est intéressé par une romance avec mon personnage, je suis ouverte. Looooost 2032986780 Elle sera Bi. Looooost 3969173119

Ses traits de caractère seraient principalement son coté souriante, pétillante, sensuelle et charmeuse, affectueuse, professionnelle et perfectionniste ! Looooost 2936098749
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Looooost 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Looooost Empty
(#) Sujet: Re: Looooost   Looooost EmptyDim 12 Mar - 11:23
Coucouuuu toi. Looooost 3815562661
Omg merci de t'intéresser à HM premièrement, ça me fait trop plaisir que tu projettes de nous rejoindre bientôt. Looooost 359353108 Looooost 359353108

Alors déjà j'adore ton idée de perso, l'avatar en plus, Tiffany Looooost 1014364140 J'ai très envie de te proposer un lien du coup. Looooost 3640195483

J'ai deux personnages, en l’occurrence Bora ici présente & Monsieur Cha In Beom. Pour résumer un peu, Bora est une étudiante en 2ème année d'Histoire, elle a 19 ans. Elle est le fruit de l'adultère d'un homme d'affaire qui l'a rapidement reniée pour éviter tout scandale, et elle n'a pas de mère non plus. *drama* Bref, à part ça elle est présidente d'une des sociétés de l'université, les Melted. C'est une jeune fille désabusée, sincère, affectueuse, immature et peureuse.

Pour In Beom, c'est le fils d'une immigrée Nord-Coréenne et d'un Sud-Coréen. Ses parents sont divorcés et sa mère s'est remariée. Il a vécu avec elle et son beau-père toute sa vie. Actuellement il a 23 ans et est en quatrième année de médecine, il est aussi nageur de haut niveau dans l'équipe de l'université. C'est un garçon individualiste, égoïste, dragueur, à l'éthique approximative, escroc sur les bords. Sachant qu'il a un amour très sélectif, et qu'il est extrêmement attentionné et protecteur envers sa famille et ses amis très proches.

Je ne sais pas quel âge tu comptes donner à ta demoiselle, ni quand est survenue la perte de ses parents, mais je pensais te proposer éventuellement In Beom pour le pilier ? Ou du moins comme une aide. Elle pourrait faire partie éventuellement de ce cercle très fermé d'amis proches/famille. Il aurait pu également l'accueillir chez sa famille (les parents de Beom sont vraiment très ouverts, et résolument tournés vers la famille), ce qui fait que ta demoiselle ferait finalement un peu partie de leur famille. Ça te garanti un lien avec le PV encore libre du demi-frère d'In Beom, et potentiellement avec leurs nombreux cousins ahah. Looooost 3640195483 A voir si ça pourrait coller avec ce que tu prévois, mais si ça t'intéresse, ce serait avec plaisir.
Concernant le lien en lui-même, on peut en discuter, mais je les verrais bien relativement proche, c'est même un peu évident :(( In Beom serait probablement très attaché à elle. Après à voir si elle a été accueillie parce qu'elle connaissait Beom par avance, ou alors (je propose toujours ahah, désolée what ) éventuellement elle aurait pu être la fille d'amis de la famille qui l'auraient accueillie ? ça impliquerait que la cohabitation avec lui a été forcée, il aurait pu être réticent au début puis se détendre ? Encore une fois ça dépend de l'âge à laquelle le drame serait survenu. ;; A voir comment on peut tourner ça selon ce que tu veux ? :$

Pour Bora, j'avoue j'ai un peu moins d'idée, mais j'aimerais bien proposer un lien malgré tout. Sachant que pour être tout à fait honnête, les deux sont clairement l'opposé, si ce n'est pour le côté affectueuse et souriante. Je vois pas forcément un lien négatif, mais plutôt au contraire un lien qui joue sur ces différentes. Ta demoiselle a l'air d'être très féminine, tu la décris comme charmeuse et sensuel. C'est vraiment l'opposé de Bora qui est très mal dans sa peau, qui a du mal à prendre soin d'elle. Elle déteste se mettre en avant, alors que tu jouerais une danseuse de cabaret. Peut-être trouver quelque chose qui se baserait sur l'admiration et l'envie de Bora vis à vis d'elle ? Elle serait envieuse de son aisance et de sa beauté, avec une sorte de fascination pour sa force de caractère ?

Je sais pas, je donne des pistes, je crois qu'il faut y réfléchir, si tu veux bien évidemment. Looooost 359353108 Looooost 359353108 De toute façon y a sûrement tout plein de gens qui vont te proposer des jolis liens, alors hésite pas à me dire non ou quoi bien sûr. ♥️

En espérant avoir pu t'aider un minimum, j'ai hâte de te voir sur HM ! Si tu as besoin d'autre chose tu n'hésite pas surtout, je suis là pour répondre à tes questions. Looooost 2032986780 :bbl01:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Elsa
Invité
Looooost Empty
(#) Sujet: Re: Looooost   Looooost EmptyDim 12 Mar - 12:09
Rapidité j'aime, merci ! hugs 02

Alors je n'ai pas encore songé à l'âge de la perte mais elle aura 24 ans. Looooost 1762986339 J'accepte volontiens l'idée avec ton bonhomme ! La famille de mon personnage serait amies et à la mort ils l'adoptent OU ils ne se connaissaient pas, et ils ont été sa famille d'accueil (J'avoue que je préfère cette idée)! Looooost 2936098749 Dis moi l'âge qui t'arrangerait car j'en ai aucune idées.. Looooost 3362725749 Du coup au début il serait réticent puis oui ils seraient fortement attachés l'un à l'autre même si elle a prit son envol à 20 ans ! Looooost 2032986780 J'ignore pour la suite, j'ai tout de libre mais si tu veux installer une romance ou quoi, à toi de me dire. :cloud: J'adore l'idée ! Looooost 1762986339

Pour Bora j'adore aussi l'idée. Looooost 3440319725 Alors mon perso serait une source d'admiration et d'inspiration pour Bora ? Looooost 1762986339
Park Bo Ra
Park Bo Ra
Looooost Empty
(#) Sujet: Re: Looooost   Looooost EmptyDim 12 Mar - 12:31
Elsa a écrit:
Alors je n'ai pas encore songé à l'âge de la perte mais elle aura 24 ans. Looooost 1762986339 J'accepte volontiens l'idée avec ton bonhomme ! La famille de mon personnage serait amies et à la mort ils l'adoptent OU ils ne se connaissaient pas, et ils ont été sa famille d'accueil (J'avoue que je préfère cette idée)! Looooost 2936098749 Dis moi l'âge qui t'arrangerait car j'en ai aucune idées.. Looooost 3362725749 Du coup au début il serait réticent puis oui ils seraient fortement attachés l'un à l'autre même si elle a prit son envol à 20 ans ! Looooost 2032986780  J'ignore pour la suite, j'ai tout de libre mais si tu veux installer une romance ou quoi, à toi de me dire. :cloud: J'adore l'idée ! Looooost 1762986339

L'idée de la famille d'accueil me tente totalement ! Pour l'âge du décès de ses parents... j'avoue j'ai pas de préférence, le seul truc c'est que les parents d'In Beom on divorcé quand il avait 4-5 ans, sa mère s'est remariée rapidement après et son petit frère est né quand il avait 6 ans environs. Donc je dirais plus tard dans la vie du couple ? Si elle a 24 ans, soit un an de plus que Beom, je dirais après la naissance du petit frère donc à partir de 7 ans pour Beom et 8 ans pour elle ? Comme tu préfères franchement j'ai pas de préférence, mais ça semble logique qu'ils décident de faire familel d'accueil après être posé ensemble !
Effectivement In Beom serait réticent dans le sens ou il est plutôt méfiant, il aurait l'impression qu'on s'insinue dans sa petite famille, mais rapidement il se détendrait. Pour prendre son envol à 20 ans ça va également. Beom a quitter la maison à 19 ans pour faire ses études également. Btw toute la famille vit à Séoul donc si elle se sent à l'aise avec ça, elle peut revenir chaque fois qu'elle a envie, je pense que les parents la verrait comme leur fille, si tu es d'accord avec ça !
Comme je disais, In Beom a un petit frère, In Ho (http://www.hundred-miles.com/t1216-bang-in-ho-ft-yook-sung-jae-btob) + pas mal de cousins côtés mère et côté beau-père. A voir avec les créateurs mais certains sont en PV aussi, donc y a moyen de trouver des liens pour madame. Looooost 2032986780
Btw pour la romance, je t'avoue j'aime bien voir ça au fil des RP, histoire de voir si feeling il y a ! :$ Je préfère ne rien promettre et voir comment on peut faire évoluer tout ça en cours de jeu. :bbl01: Je te propose d'en reparler en fonction plus tard, si tu ne trouves personne en attendant bien sûr Looooost 1762986339

Elsa a écrit:
Pour Bora j'adore aussi l'idée. Looooost 3440319725 Alors mon perso serait une source d'admiration et d'inspiration pour Bora ? Looooost 1762986339

Effectivement elle serait une source d'admiration, Bora admirerait son assurance et essayerait plus ou moins maladroitement de l'imiter je pense ? Looooost 2250782258 A voir après comment ta demoiselle la verrait, elle paye pas de mine comme ça, y a moyen de la mépriser. Elle pourrait être jolie mais s'entretient pas, elle a les cheveux en bataille et les yeux cernées, et elle se cache dans des vêtements trop grands. Ses soucis aident pas vraiment. Mais c'est pas une mauvaise gamine dans le fond. :cloud:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
Looooost Empty
(#) Sujet: Re: Looooost   Looooost EmptyDim 12 Mar - 12:53
Hello cutie Elsa.  Looooost 1387851259  Looooost 3612205300

Je ne fait pas partie du staff mais je suis néanmoins trop contente de voir que H-M t'attire. Saches que je suis en joie extrême parce que tu comptes jouer Tiffany, on ne la voit définitivement pas assez sur les forums et c'est vraiment dommage parce qu'elle est si belle, si parfaite, si talentueuse. DEAD. Puis après, je ne vais pas le cacher, je viens te voir aussi parce que je joue Taeyeon. Donc Taeny quoi.  Looooost 375994892  Looooost 375994892  Looooost 375994892

cc ♥:

Je manque cruellement de liens féminins, donc si tu en as envie, Sinae peut faite partie des proches de ta demoiselle. Pour la résumer grossièrement :

Citation :
Elle vient d'une famille extrêmement aisée, même si Sinae a toujours détesté la bourgeoisie. Sa mère est morte lorsqu'elle était jeune et elle s'est retrouvée seule avec son père qui n'était pas forcément là pour elle à cause de son travail (c'est un homme d'affaires très connu en Corée du Sud). Elle est devenue trop solitaire (le genre de fille qui ne sort pas de chez elle, qui est tout le temps en train de lire un livre, etc etc...) et pour y remédier, son paternel l'a envoyé en internat pendant ses années de lycée, qui furent les pires de toute sa vie. En sortant et en devenant étudiante à l'université de Séoul, Sinae a appris à se reconstruire, lentement pour devenir à ce jour, une personne très épanouie. Côté caractère, elle est souriante, très altruiste, gentille, compréhensive et n'aime pas se mettre sous les feux des projecteurs.

Si tu veux un lien positif et amical, j'avais pensé à ce que nos deux personnages se soient rencontrés il y a trois/quatre ans. Un petit peu après l'envol de ton perso. Elles auraient pu apprendre à se connaître et à s'entendre (quelque chose aurait pu énormément les rapprocher comme la mort des parents de ta jeune fille et la mort de la mère de Sinae par exemple.) J'aurais bien vu Sinae éprouver une grande affection pour ta demoiselle ? Dans un sens, Sinae admirait sa façon d'être (notamment à cause du fait qu'elle soit danseuse de cabaret). Je ne sais pas trop comment expliquer pour le moment, j'attends de voir ta fiche, mais elles pourraient être devenues des confidentes ? (Rien qu'à cause de leurs histoires respectives) Looooost 2032986780 Looooost 3612205300
Elsa
Invité
Looooost Empty
(#) Sujet: Re: Looooost   Looooost EmptyDim 12 Mar - 14:26
Bora; Elle aura huit ans quand elle débarquera dans sa vie, ça t'irait ? Looooost 1762986339
Ah oui, je fonctionne pareil pour les romances, alors ça tombe bien. :cloud:

Je pense que mon personnage aura une très grande affection pour ta miss et qu'elle aura tendance à la chouchouter, à prendre énormément soin d'elle du coup ça la toucherait qu'elle veuille lui ressembler et qu'elle l'admire. Looooost 2032986780

Sinae; J'aime trop le Taeny. :bbl01:
Oui ; le passé commun pourrait effectivement les rapprocher. Looooost 2250782258 On développera ceci après ma fiche. :ilu: Mais oui le rôle de confidente serait cool; elle pourrait même assister à chaque performances de ma Tifftiff. Looooost 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
Looooost Empty
(#) Sujet: Re: Looooost   Looooost EmptyDim 12 Mar - 14:40
ça me va parfaitement. Looooost 3815562661 Trop hâte de voir ta miss du coup Looooost 1014364140 Looooost 3612205300 Looooost 3612205300 Looooost 3612205300

Invité
Invité
Looooost Empty
(#) Sujet: Re: Looooost   Looooost EmptyDim 12 Mar - 15:00
yo Looooost 1330309657
Contenu sponsorisé
Looooost Empty
(#) Sujet: Re: Looooost   Looooost Empty
Page 1 sur 1