⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: TOPIC COMMUN ★ SPOOKY BALL Ven 11 Oct - 11:19
(c) assassin1513 TOPIC COMMUN
⊱ LE BAL
SPOOKY BALL
l'université est ancienne... peut-être est-elle hantée ? c'est ce que nous laisserait entendre les flyers placardés partout dans l'enceinte de l'école. organisé par le conseil étudiant, le bal d'halloween fait son grand retour et pour cela, il a décoré la salle de réception en suivant le thème de saison : araignées, citrouilles, têtes de mort... au programme ? danses, jeux, boissons et bien sûr, musiques effrayantes (ou pas). l'entrée est gratuite pour les étudiants et payante pour ceux qui ne le sont pas (les fonds seront reversés à une association caritative) mais le dress code est à suivre pour qu'on vous laisse en paix, tout le monde doit venir déguisé !
le bal hanté ! comment ça marche ? c'est simple. vous n'avez qu'a poster à la suite de ce sujet, et laisser la magie d'halloween opérer. seul ou accompagné, frissons garantis !
—
getting deeply moonstruck,
Byun Doyeon
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Seonghwa (Ateez)
POINTS : 1397
MESSAGES : 673
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 26
(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ★ SPOOKY BALL Dim 13 Oct - 22:49
Planté au milieu de ce groupe d’étudiants appartenant à ton cursus, tu ne peux pas t’empêcher de te demander pourquoi tu as accepté leur invitation. Ni même par quel miracle eux-mêmes en sont venus à avoir l’idée de t'inviter à les accompagner ce soir. Après tout ? Ce n’est pas comme si ces garçons étaient tes amis ? Et puis, ce n’est pas non plus comme si c’était ton style de traîner dans les bals universitaires ? Et encore moins, dans les événements costumés, quels qu’ils soient. Toi, l’être qui ne vit que pour - et à travers - ton fiancé, et qui oublie bien trop souvent qu’en-dehors de son irrésistible attraction, il existe tout un monde à découvrir. Comme la créature dont tu as revêtu l’apparat pour l’occasion de ce soir - et qui pour sa part, est attiré par l’odeur délicate du sang, tu sembles - pour ta part - être totalement hypnotisé par l’essence dégagée par l’amour de ta vie, dont l'absence à tes côtés ce soir, te contrarie. Mécontentement terriblement injustifié, puisque tu n'as pas cru bon de lui parler de ton intention de sortir ce soir.
Hochant de temps en temps la tête, comme pour faire acte de présence auprès du petit groupe, qui ne cesse de s’extasier sur les jolies filles présentes à la soirée, quand ils ne s'émoustillent pas à l'évocation des dernières technologies en matière d’aérospatiale, tu finis par t’excuser, afin d’aller faire un petit tour aux toilettes. Juste le temps de vérifier ton make-up et le placage de tes cheveux, qui t’a donné beaucoup d’embarras, étant donné la longueur de ces derniers. Seulement, une fois l’opération effectuée, tu décides de fausser complètement compagnie à tes petits camarades, préférant te rendre jusqu’au bar, dans le but de siroter un petit verre. Bien que la musique résonne atrocement dans tes tympans, tu ne peux que constater à quel point tu te sens soulagé de finalement te retrouver seul, en tête-à-tête, avec ce verre qui trône en face de toi sur le comptoir éphémère du bar, dont la couleur te pousse à te demander ce que le barman a bien pu y faire comme mélange, pour obtenir un noir aussi intense.
(c) SIAL
—
Byun Doyeon ☽ roller coaster. let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby ღ
Kyong Yejun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 1385
MESSAGES : 626
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 28
(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN ★ SPOOKY BALL Dim 10 Nov - 22:09
Évidemment, ses coéquipiers l'ont poussé à se présenter au bal d'Halloween. Une activité sans la présence de son fiancé à ses côtés. Depuis quelques temps, c'est tranquille entre eux et les manifestations de la jalousie de Doyeon se font bien moins intenses qu'auparavant. Soulagement latent chez le sportif qui se réjouit bien évidemment de la situation et de ce que cela peut signifier. Ils n'ont d'ailleurs pas partagé leurs intentions pour la soirée ; étrange sensation que de pouvoir faire ce dont il a envie sans devoir constamment se justifier et se battre contre son aimé.
S'avançant dans la salle, Yejun échange plusieurs paroles avec ses amis et ses camarades de cursus, prouvant une fois de plus qu'il est un véritable petit papillon social. Il reçoit quelques compliments sur son costume qu'il accueille avec le sourire avant que ses prunelles ne semblent discerner la silhouette un peu trop famillière de celui qui a harponné son coeur. Les chances pour qu'ils se retrouvent tous les deux ici, ce soir, sans s'en être parlés au préalable n'étaient pas si minces que ça lorsqu'on était doté de logique. Pourtant, il s'agit bien ici de Byun Doyeon, éternel anti-social qui ne vit que pour son fiancé. Mitigé quant à ce qu'il doit faire, entre aller le rejoindre ou le laisser profiter de la soirée.
Pourtant, il semble être tout sauf à l'aise et ne donne pas la sensation qu'il désire se trouver au milieu de tant de gens. Le volleyeur décide de rester à l'écart pour le moment, observant de temps à autres les agissements de son amoureux. Lorsqu'il le voit s'éloigner pour disparaître, Yejun fronce les sourcils. Quelques instants plus tard, Doyeon revient dans la salle, mais semble complètement fausser compagnie à ses camarades, ce qui arrache un sourire au plus âgé qui décide d'aller le rejoindre après s'être excusé auprès de ses coéquipiers. Il prend soin que le cadet ne le remarque pas approcher ; tâche plutôt aisé, puisqu'il semble obnubilé par son cocktail devant lui. Arrivé derrière lui, il décide de passer ses bras autour de lui au risque de s'en prendre une. "Un joli vampire que voici, ça vous dérange si je profite d'une étreinte?" Son rire résonne doucement à travers les notes musicales, mais Doyeon devrait l'entendre vu leur proximité.
La vérité ? Tu te demandes sincèrement ce qui t’est passé par la tête, lorsque tu as accepté l’invitation donnée par ces étudiants, qui partagent ton cursus, mais avec lesquels tu n’as définitivement aucun point d’accroche. Ce n’est pas comme si tu avais cherché à les connaître au cours de toutes ces années passées à étudier dans les mêmes locaux qu’eux. Bien au contraire. Alors pourquoi … Maintenant ? Dans le fond, même toi, tu n’en as aucune idée ; À moins que ce ne soit la faute de ces nombreux changements, que tu essayes de faire, dans le but de rendre l’existence de Yejun, beaucoup plus vivable, à tes côtés. Des changements que tu opères sincèrement, mais que tu n’es pas certain de pouvoir conserver sur le long terme. C’est que changer ta nature profonde, te demande beaucoup d’efforts au quotidien, et surtout, énormément d’énergie. Peut-être est-ce la raison pour laquelle tu décides de fuir. D’abord, en te dirigeant vers les toilettes, juste le temps de refaire un check-up de ton outfit, et de ton maquillage. Puis, en te rendant jusqu’au bar, où un merveilleux cocktail finit par atterrir devant toi.
Complètement obnubilé par la couleur intense de ta boisson, véritablement curieux de savoir comment le serveur a pu obtenir cette teinte, tu ne fais aucunement attention à ce qui se joue autour de toi. D’ailleurs, si la question t’était posée, tu serais bien incapable de décrire les gens qui t’entourent, et même, de donner le titre de la chanson jouée par le dj. Une inattention totale, qui permet à une personne de t’approcher par surprise, et surtout, de beaucoup trop près à ton goût. Sentant des bras t’enlacer, ton premier réflexe est de sursauter, et de poser tes mains sur les poignets de cette personne très téméraire. Cependant, alors que tu t’apprêtes à essayer de te tirer de cette étreinte, la douce voix de cette personne que tu aimes tant, finit par arriver jusqu’à tes oreilles très rapidement, calmant presque instantanément tes pulsions meurtrières. C’est que tu n’accepteras jamais que quelqu’un - autre que ton fiancé- pose ses mains sur toi. Surtout maintenant, que les choses semblent s’arranger avec le sportif ; Jamais plus, tu ne seras celui qui fout tout en l'air entre vous.
Maintenant, que Yejun apparaît dans ton espace vital, cet horrible besoin de solitude, semble s’être envolé, alors qu’un léger sourire se dessine sur tes lèvres, pendant que tes doigts se mettent à caresser doucement l’un des avant-bras du garçon, qui se tient contre toi. « Et même de plus, si affinités. » Que tu rajoutes, d’une petite voix taquine. « Enfin ? À condition que vous n’ayez pas un petit ami, près à me sauter dessus, si je vous approche d’un peu trop près … » Détournant ton regard de ce précieux cocktail, que tu observais avec tant de passion depuis quelques instants, tu tentes tant bien que mal de lier la voix de Yejun, à son image. « On plaisante, mais … Tu es conscient que ? À quelques secondes près … Tu as bien failli te retrouver avec la trace de mes ongles sur ta peau ???? Sans parler de cette gifle que tu aurais eue, si j’avais réussi à me tirer de ton étreinte ??? » Que tu demandes un peu contrarié, à l’idée que tu aies pu blesser l’amour de ta vie. « Je m’en serais définitivement voulu d’avoir abîmé un si joli minois et une peau si douce … » Te saisissant tendrement d’une de ses mains, afin d’y déposer un doux baiser, tu finis par la replacer rapidement à son emplacement initial. C’est que tu ne voudrais pas que le sportif te lâche déjà, alors qu’il vient à peine d’arriver. « Je ne savais pas que tu serais présent ce jour … Si j’avais su … On serait venus ensemble ? » Une question qui parait totalement innocente, alors que la vérité, c’est que tu es curieux de savoir avec qui, ton fiancé, est venu ce soir.
(c) SIAL
—
Byun Doyeon ☽ roller coaster. let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby ღ