1234
delicate like a flower ❀

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

 delicate like a flower ❀


Yoo Eunae
Yoo Eunae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : delicate like a flower ❀ 861b27574e664e0ffa8bf39a09f5df815b016b9e
AVATAR : jang wonyoung (ive)
POINTS : 790
MESSAGES : 189
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2024
AGE : 19
delicate like a flower ❀ Empty
(#) Sujet: delicate like a flower ❀   delicate like a flower ❀ EmptyDim 20 Oct - 19:03
Trigger Warnings:

FT jang wonyoung (ive) :: pré-lien @Kwon Areum & @Ahn Hyemi
yoo eunae


A heart that
always understands
also gets tired.





Yoo Eunae
Douceur soyeuse d'un prénom à l'aspect angélique. Donné par une matriarche peu présente et peu attentionnée, pourtant. Fillette sait qu'elle a essayé, mais le découragement a fini par l'emporter. L'absence de motivation à élever correctement son enfant. Trop inhibé par les addictions tenaces. Au fond, Eunae sait que sa mère n'a pas demandé cette vie. Qu'elle n'a pas désiré avoir à s'occuper de quelqu'un d'autre que d'elle-même.

30 décembre 2004 / 19 ans
Naissance tardive d'un enfant non désiré. Froideur de décembre qui attaque ses petits membres mal protégés, parce que maman n'a pas les ressources nécessaires pour subvenir à ses propres besoins. Poupon en santé malgré les consommations de sa porteuse. Pourtant, elle a essayé, réellement, pendant sa grossesse, de ne pas tomber dans ses addictions. Ça fait presque vingt ans, aujourd'hui, qu'elle a donné naissance à sa fille traumatisée.

Séoul / Coréenne
Le visage doucement tracé ; aucun doute à y avoir. Même si elle ne connait pas son père, les chances pour qu'il soit, lui aussi, coréen sont assez élevées. Beauté exponentielle d'une fillette qui finit néanmoins par prendre quelques kilos en trop. Native de la capitale, elle ne l'a jamais quitté, faute de moyens pour le faire.

Hétérosexuelle / Célibataire
Est-ce inadéquat de rêver du prince charmant? Celui qui la traitera de la bonne façon? Qui la fera passer en priorité, ce qu'elle n'a jamais connu avec sa mère? Pour le moment, elle n'a pas su laisser son coeur s'ouvrir, trop effrayée de se lancer dans l'inconnu. Pourtant, elle en est à un âge où elle aimerait découvrir l'amour, le vrai. De ce fait, célibataire depuis toujours et la douce fleur n'a d'attirance que pour le sexe opposé.

Danse (ballet)
Découverte hasardeuse qui a installé multiples étoiles dans les prunelles de l'enfant qu'elle était. Innocence juvénile qui a commencé à rêver passionnément. Les épreuves l'ont ébranlé, mais elle se tient encore debout, la jolie ballerine en devenir. Les études subitement avortées qu'elle a la chance de reprendre, aujourd'hui.

Club de jardinage
Parce qu'elle était enjouée de découvrir les secrets des plantes. Elle s'y est fait de nouveaux amis, également. Passe-temps différent qui la comble délicatement, se découvrant de nouveaux centres d'intérêts. Également curieuse de chaque plants de fruits et de légumes que le club entretient et chaque fois émerveillé d'en découvrir leurs saveurs explosives. C'est ce qui a fait pencher son coeur dans la cultivation du potager. Elle apporte néanmoins son aide aux autres quand elle le peut, se retrouvant très souvent du côté des fleurs.

Serveuse dans un cat café
Ne désirant pas prendre l'exemple maternel qu'elle a côtoyé toute sa vie, Eunae s'est trouvé très tôt un emploi à mi-temps pour pouvoir posséder un peu plus que ce qu'elle a toujours connu dans son existence. Les paies sont encore maigres, puisqu'elle n'y consacre que quelques maigres heures par semaine, mais elle a bon espoir de pouvoir un jour amasser assez d'économies pour s'en sortir seule. De ce fait, serveuse dans un café à chats, elle adore s'occuper des petites boules de poils jusqu'à ce qu'elle doivent malheureusement les quitter. Elle n'est pas non plus de ceux ou celles qui catégorise l'endroit comme uniquement le lieu du travail pour ne jamais y mettre les pieds en-dehors des heures travaillées. Non, la nymphe vient y passer du temps lorsqu'elle le peut ou avec ses copines pour siroter son iced americano en compagnie des félins qui semblent beaucoup l'apprécier.

Pauvre
Elle a commencé sa vie dans la pauvreté avant que sa mère ne tente de se trouver quelque chose de plus stable pour palier à ses besoins d'enfant. Elle y est parvenu, à un moment et puisque Eunae a toujours connu la faim, lorsque les revenus permettaient de se procurer suffisamment à manger, elle a sombré. Son estomac l'a guidé par peur d'en manquer de nouveau. Les moqueries ont commencé à fuser autour d'elle, parce qu'elle n'était pas assez mince. C'est sans doute sa motivation jumelée à la rechute de sa matriarche dans les mauvaises habitudes. Vendre son corps dans l'espoir de faire un peu plus d'argent. Argent dépensé dans l'alcool et la drogue. Maman a perdu son emploi et il fallait s'y attendre. À nouveau au point de départ, les larmes cristallines se sont multipliées.

**✿❀  Always by your side  ❀✿**


courageuse ❀ douce ❀ attachante ❀ timide ❀ enthousiaste ❀ souriante ❀ audacieuse ❀ franche ❀ sincère ❀ minutieuse ❀ serviable ❀ athlétique ❀ calme ❀ sensible ❀ rêveuse ❀ mature ❀ nerveuse ❀ enjouée ❀ ordonnée ❀ attentionnée ❀ envieuse ❀ passionnée ❀ indépendante ❀ altruiste ❀ curieuse




I never craved attention
until I tasted
yours


delicate like a flower ❀ 271528bde7d69cfde3f2dda9283b5efd276b2e32




1. Quelle est votre situation financière ?

C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?

E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?

C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

A. Je rends la page au concerné


❀。• *₊°。 ❀°。

Our eyes met
and suddenly,
I forgot how
to breathe


❀。• *₊°。 ❀°。



༊*·˚ Surnom

Jolie fleur qui ne porte que peu d'importance à l'appellation portée à son attention. Plusieurs qualificatifs lui siéent un peu trop bien et de toute façon, elle n'a jamais contesté qui que ce soit, même lorsque les surnoms donnés étaient rudes et grossophobes.


༊*·˚ Astrologie

La douceur du capricorne ; gamine qui fuit les disputes comme la peste. Pas assez forte de caractère pour tenir tête à qui que ce soit, de toute façon. Un calme connu qui lui colle à la peau. Eunae au caractère introverti qui ne se lâche complètement qu'en présence de ses amies.


༊*·˚ Signe chinois

Petit singe de bois qui ajoute sa touche naïve à l'optimisme dont elle sait faire preuve. Elle croit que chaque personne existant dans ce monde est foncièrement gentil. Que les gens se cachent derrière les mots et les gestes méchants pour se protéger du monde extérieur. Elle en est incapable, pour sa part ; préfère être authentique.


༊*·˚ Animal

Fascination certaine pour le pelage immaculé du renard blanc. Splendeur qui l'émerveille ; elle ne saurait dire ce qui l'attire autant chez cet animal.


༊*·˚ Permis

Fière détentrice de son permis, mais malheureusement, elle ne possède aucune voiture à conduire et doit encore se contenter des transports en communs. C'est d'ailleurs, l'une des raisons pourquoi elle travaille et économise soigneusement son argent qu'elle cache jalousement de sa mère avide.


༊*·˚ Piercings

Les lobes percés sans fioritures, seulement une boucle à chacun d'eux. Elle souhaiterait en avoir d'autres, puisqu'elle aime les bijoux avec passion. Elle sait que lorsqu'elle aura atteint son but premier, elle pourra s'adonner à ces désirs futiles.


༊*·˚ Tattoos

Et pourtant, elle a déjà donné quelques billets pour faire encrer sa peau délicate. Elle a pu obtenir des rabais, puisqu'elle connaissait l'artiste derrière les tatouages minuscules. Et puis, il était alors apprenti et devait s'exercer sur quelques clients avant de pouvoir demander plein prix. Ainsi, sur l'extérieur de sa cheville droite se trouve un petit renard observant la lune et un petit dinosaure très coloré sur son bras gauche tout juste au-dessus du coude.


༊*·˚ Signes

Probablement sa beauté éblouissant, mais surtout son sourire si doux. Des grains de beauté délicat sur son visage de poupée, placés presque stratégiquement de façon à embellir encore plus ses traits angéliques.


༊*·˚ Rêve

Définitivement, la gamine rêve du prince charmant. Celui qui capturera son coeur et l'aimera sans limites. Probablement un peu trop naïve, toutefois, mais se raccrocher à cette idée l'aide à avancer dans la laideur de son existence. Ça l'aide surtout à ne pas penser qu'elle ne mérite pas de ce dernier et qu'elle n'est que bonne à rien, alors qu'elle se démène chaque jour pour garder la tête hors de l'eau.


༊*·˚ Casier

Il n'y a qu'à voir sa bonté d'âme pour comprendre qu'elle ne transgressera jamais les lois imposés par le gouvernement. Trop sensible et délicate pour oser penser à commettre des délis graves. Eunae a une tête sur les épaules et réfléchit probablement trop aux impacts de ses gestes.


༊*·˚ Aspiration

Absolument subjuguée à l'idée de devenir une ballerine de renom, un jour. Sa plus grande ambition à ce jour et elle fait tout pour y parvenir. Elle a déjà un pied sur le podium avec les spectacles qu'elle donne devant des foules encore trop petites pour vraiment dire qu'elle est connue.


༊*·˚ Manies

Repousser ses mèches brunes derrière son oreille lorsqu'elle est charmée, mais cela n'est pas arrivé très souvent, puisqu'on n'a pas réussi à attirer assez son attention pour la garder. À l'exception de ce jeune homme qu'elle croise parfois dans les couloirs de l'université. Elle a appris par des bruits de couloir qu'il s'appelle Kiro et elle espère pouvoir lui adresser la parole, un jour, mais elle est encore trop timide. Son coeur s'emballe à sa vue et des rougeurs viennent immanquablement s'intaller sur ses joues.


༊*·˚ Phobie

Elle crain les tempêtes en tous genres, mais ce sont vraiment les orages qui la pétrifient. Tant le grondement sonore du tonnerre que les éclats lumineux des éclairs. Les vents forts la rendent terriblement nerveuse et la pluie battante l'inquiète, même si elle se plaît parfois à en écouter le bruit contre la vitre et les murs, lorsqu'elle ne fait pas partie d'une cellule orageuse.


༊*·˚ Objet

Une jolie bague agrémentée d'un petit coeur qu'elle porte toujours à son index. Incapable de s'en séparer depuis son acquisition. Cadeau généreusement offert par un groupe d'amies qu'elle a malheureusement perdu de vue depuis quelques années.
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !


I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote

Sweet Cherry
energisombre - avatar
devdevdevly - icons



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : delicate like a flower ❀ 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1850
MESSAGES : 968
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
delicate like a flower ❀ Empty
(#) Sujet: Re: delicate like a flower ❀   delicate like a flower ❀ EmptyDim 20 Oct - 19:04
MA PRINCESSE delicate like a flower ❀ 2184610287



--- and chasing
all the lights that shine,,
Yoo Eunae
Yoo Eunae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : delicate like a flower ❀ 861b27574e664e0ffa8bf39a09f5df815b016b9e
AVATAR : jang wonyoung (ive)
POINTS : 790
MESSAGES : 189
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2024
AGE : 19
delicate like a flower ❀ Empty
(#) Sujet: Re: delicate like a flower ❀   delicate like a flower ❀ EmptyDim 20 Oct - 19:26
delicate like a flower ❀ 660292377 delicate like a flower ❀ 660292377 delicate like a flower ❀ 660292377



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Hae Enaë
Hae Enaë
http://www.hundred-miles.com/t14037-hae-enae-lil-bby#412763
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : delicate like a flower ❀ 5168f6957b39902855f29caf68f4252fbb093f1e
AVATAR : Park Jongseong ( Jay Park // Enhypen)
POINTS : 5171
MESSAGES : 1250
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2023
AGE : 23
delicate like a flower ❀ Empty
(#) Sujet: Re: delicate like a flower ❀   delicate like a flower ❀ EmptyDim 20 Oct - 21:04
ALORS COMME ÇA VOICI LA SEULE ET UNIQUE FEMME DE LA VIE DE KIRO.

Je te préviens. Tu brises le coeur de Kiro baby, Nae te coupe les cheveux. what

En vrai ? Je dis ça, mais j'ai l'impression que la demoiselle va être une douceur delicate like a flower ❀ 3815562661

J'AI HÂTE D'EN LIRE PLUS.

EBLOUIS NOUS ENCORE ET TOUJOURS PLUS AVEC TES PERSOS DE FEU delicate like a flower ❀ 119676237 delicate like a flower ❀ 119676237 delicate like a flower ❀ 119676237 delicate like a flower ❀ 119676237 delicate like a flower ❀ 119676237 delicate like a flower ❀ 119676237



Hae Enaë ☽ A pillow left alone and my broken heart, I don't know what to do. When I lost you ... Only full of emptiness. Yeah, I feel the cold air. The temperature has lost its warmth. Hiding in the heavy rain, I stand there without an umbrella. At the end of my tumultuous day, you flow endlessly in my heart like rain. Every day without you, is dark ...

Yoo Eunae
Yoo Eunae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : delicate like a flower ❀ 861b27574e664e0ffa8bf39a09f5df815b016b9e
AVATAR : jang wonyoung (ive)
POINTS : 790
MESSAGES : 189
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2024
AGE : 19
delicate like a flower ❀ Empty
(#) Sujet: Re: delicate like a flower ❀   delicate like a flower ❀ EmptyHier à 2:34
LA SEULE ET L'UNIQUE fabulous

ÇA SUFFIT, LA VIOLENCE, TOUCHE PAS À MES CHEVEUX. Puis anyway. Y'a peu de chance pour qu'elle lui brise le coeur. delicate like a flower ❀ 3964230945

Parce que OUI, c'est une douceur delicate like a flower ❀ 3815562661

JE VAIS ESSAYER D'ÊTRE À LA HAUTEUR OHLALA delicate like a flower ❀ 4067579374

MERCI, JE T'AIME delicate like a flower ❀ 2948317594



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Ahn Hyemi
Ahn Hyemi
http://www.hundred-miles.com/t15030-ahn-hyemi-miyah#434613
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : delicate like a flower ❀ 61eda2497fca12afd2bda617b936a4569f5374f9
AVATAR : yoo jimin (aespa).
POINTS : 1250
MESSAGES : 231
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2024
delicate like a flower ❀ Empty
(#) Sujet: Re: delicate like a flower ❀   delicate like a flower ❀ EmptyHier à 10:34
Hae Enaë a écrit:
ALORS COMME ÇA VOICI LA SEULE ET UNIQUE FEMME DE LA VIE DE KIRO.

Je te préviens. Tu brises le coeur de Kiro baby, Nae te coupe les cheveux. what

je confirme, c'est bien elle, i am dreaming ? NOT ANYMOOOOOORE
DÉLICATE COMME UNE FLEUR, tout est dans le titre !!! delicate like a flower ❀ 1122553147

t'as vu je viens aussi avec hyemi la star, ta roommate fav delicate like a flower ❀ 2390578228


i live in the space between the stars and the sky
Contenu sponsorisé
delicate like a flower ❀ Empty
(#) Sujet: Re: delicate like a flower ❀   delicate like a flower ❀ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: