1234
CHARITY EVENT ♡ EUNJI

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 CHARITY EVENT ♡ EUNJI


Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : CHARITY EVENT ♡ EUNJI 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 977
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 27
CHARITY EVENT ♡ EUNJI Empty
(#) Sujet: CHARITY EVENT ♡ EUNJI   CHARITY EVENT ♡ EUNJI EmptyDim 11 Aoû - 20:03




CHARITY EVENT




[ ootd ]

Bien que ce ne soit pas ce qu'il préfère, Namsoo a l'habitude des soirées mondaines du style, ayant, lui aussi, grandi dans une famille fortunée. Bien que son père ne l'ait jamais forcé à participer à ce genre d'événements. Au contraire. Et lorsqu'il l'accompagne, monsieur Tak ne le force jamais à nourrir des conversations concernant son avenir. Son garçon n'a pas besoin d'être poussé dans aucun domaine que ce soit, choisissant lui-même sa propre voie. Très souvent critiqué pour sa façon de faire, Chanwoo n'a pourtant jamais plié face aux conventions sociales des chaebols. Il répond toujours avec le sourire devant les provocations lancées en sous-entendus, prouvant au monde entier que son fils détient une grande partie de ses qualités ainsi que de ses défauts.

Dans son somptueux complet d'un bleu royal, l'intello s'avance à travers les invités peuplant la salle. Son intérêt étant très peu porté sur les conversations polies, son regard survole la place dans l'espoir d'y trouver son amie, Jiyeon. S'il finit bien par repérer sa silhouette parmi la foule, le bras accroché à celui de sa soeur cadette, ce n'est pas elle qui attire son attention. Non, c'est plutôt un bel Apollon qui retient son attention, aux côtés d'une dame qu'il soupçonne être sa matriarche. Acceptant au passage une flûte de champagne de l'un des employés de l'endroit, Namsoo se dirige avec assurance vers sa cible du jour. De toute façon, Jiyeon semble désormais occupée à faire la conversation avec l'un des serveurs, il ne va pas l'interrompre de suite. De sa grande stature, il approche doucement du duo, les surplombant tous deux de son mètre quatre-vingt-dix. Un signe de tête pour les saluer et son regard se pose sur Eunji. "Bonsoir."

(c) SIAL ; @Sin Eunji





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : CHARITY EVENT ♡ EUNJI Df31d6c4c7d6fec04ec07738299881bb6b226402
AVATAR : Im Changkyun (IM - Monsta X)
POINTS : 1197
MESSAGES : 443
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 29
CHARITY EVENT ♡ EUNJI Empty
(#) Sujet: Re: CHARITY EVENT ♡ EUNJI   CHARITY EVENT ♡ EUNJI EmptySam 17 Aoû - 0:00




CHARITY EVENT





Définitivement ? C’était une très mauvaise idée d’accepter d’accompagner ta chère et tendre maman - ou pas - au gala des Kang. Évènement décrit comme celui de l’année, tu as eu beaucoup de mal à trouver des excuses valables aux yeux de tes parents. Si d’ordinaire, tu arrives à éviter la plupart des soirées mondaines dans lesquelles se présente ta famille, pour celle-ci, ce fut une mission impossible. C’est que connaissant ta proximité avec l’ainée des Kang, ta mère trouvait que ton absence serait une insulte à elle - et surtout, à sa famille. Comme si ta meilleure amie avait besoin d’un événement savamment organisé par son adorable papa, pour être honorée de ta présence. Quoi que ? Contrairement à ce que ton égoïsme et ton aversion pour les banalités de Chaebols, tentent de te faire penser, Jiyeon avait éprouvé un soulagement certain en apprenant ta présence ce soir.

Planté face à l’immense entrée de la demeure, pendant que ta mère donne ses instructions au chauffeur, tu n’éprouves que des regrets. Et surtout, une étrange sensation d’inconfort ; Probablement annonciatrice de l’ambiance pesante que dégagera cette soirée. À moins que ce ne soit d’un potentiel danger en approche. Offrant ton bras à ta mère à la suite d’une tendre réprimande - sur ton attitude et la tenue que tu portes ce soir, toute spécialement choisie par nulle autre que l’hôte de ce soir - elle-même, tu te contentes de l’accompagner - comme un parfait petit chien - dans le moindre de ses déplacements, une fois à l’intérieur. Nombreuses sont les salutations offertes, et les conversations tenues par ta cavalière, alors que pour ta part, tu te contentes de hocher la tête machinalement de temps en temps, tout en sondant les invités à la recherche de Jiyeon.

Une fois la jeune femme à la portée de ton regard, tu tentes de te décrocher de ta matriarche. Seulement, cette dernière se contente de resserrer sa prise sur ton bras, alors que son regard te foudroie entre deux sourires à l’invité qui lui fait face. Soupirant presque de désespoir, tu attrapes au vol une coupe de champagne sur le plateau d’un serveur qui passe juste à côté de toi. Portant la précieuse boisson à tes lèvres afin de la faire glisser dans ta gorge d’une traite, tu sens qu’une nouvelle réflexion va t’être adressée, lorsque ta mère finit par mettre un terme rapidement à la conversation qu’elle menait depuis de longues minutes avec cet homme et sa fille. « Tu es vraiment insupportable. J’aurais dû te corriger plus souvent, quand tu étais enfant. Je n’aurais pas eu à être aussi honteuse d’être au bras d’un fils aussi impoli que toi. » Ne prêtant aucune attention aux jérémiades habituelles de ta mère, attendant simplement qu’elle finisse sa complainte, ton regard croise une silhouette connue, parmi la foule d’invités présents. Peu désireux de te retrouver en présence de cette personne, qui n’est autre que Namsoo, alors que ta mère se trouve à tes côtés, tu détournes rapidement tes prunelles, dans l’espoir que tu n’aies pas attiré son attention.

Une espérance complètement vaine, puisque rapidement, le garçon apparaît face à votre charmant duo, pour vous saluer. Tentant de ne pas prêter attention à ce magnifique ensemble porté par le beau brun, tu te contentes de le saluer froidement d’un signe de tête, alors que ta mère prend la parole. « Bonsoir, jeune homme. Je ne pense pas vous connaître ? Êtes-vous un ami de mon fils ? »  Soupirant légèrement, ton regard ose à peine croiser celui de Namsoo. « Disons plutôt que nous sommes … Des connaissances. Namsoo était étudiant en informatique et en sciences criminelles, lorsque nous nous sommes rencontrés. » Un discours qui semble satisfaire à moitié ta mère. « Vraiment ? Dommage qu’en ce qui te concerne, il ne soit pas aussi glorifiant de parler de ton parcours. » Roulant ton regard face à ces charmantes paroles, tu décides d’essayer une nouvelle fois de te défaire de l’emprise de ta mère. « Et si vous alliez discuter avec des personnes plus intéressantes que nous ? Ainsi, je pourrais demander à Namsoo des conseils sur : comment avoir un parcours exemplaire et éviter de décevoir mes parents perpétuellement ? » Au regard que t’adresse ta mère, tu sais que si vous n’étiez pas été en public, tu aurais passé un mauvais quart d’heure. Cependant, après avoir soufflé bruyamment et t’avoir traité d’impertinent, elle finit par s’éloigner, te laissant seul en compagnie de Namsoo. « Un verre ? » Que tu demandes au plus jeune en agitant la coupe vide que tu tiens depuis quelques minutes, sans avoir remarqué que ce dernier tient déjà une coupe de champagne entre ses mains.

HRP : Les paroles de maman Sin sont en roses.

(c) SIAL ; @Tak Namsoo





Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : CHARITY EVENT ♡ EUNJI 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 977
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 27
CHARITY EVENT ♡ EUNJI Empty
(#) Sujet: Re: CHARITY EVENT ♡ EUNJI   CHARITY EVENT ♡ EUNJI EmptyLun 26 Aoû - 16:52




CHARITY EVENT




[ ootd ]

Même si Eunji ne semble pas vouloir de sa présence à ses côtés, Namsoo s'y rend. Le jeune homme se trouve en présence de sa mère qui est la première à laisser les paroles s'extirper de sa bouche tandis que le fils ne fait que le saluer froidement d'un signe de tête. Dès l'instant où madame Sin ouvre la bouche, l'intello la catégorise comme l'une de ces riches personnes trop imbues d'elles-mêmes. Il n'est toutefois pas dupe ; il connait par coeur ce monde de loups où l'hypocrisie règne en maître. Il y est né et y a grandi, bien qu'il ait la chance d'avoir un père et une belle-mère qui n'ont rien perdu de leur humanité avec la richesse. C'est l'aîné des deux jeunes hommes qui répond à la question qui est posée et il se contente d'acquiescer doucement à ses mots. Namsoo ne va pas le contredire devant sa mère, ce ne serait pas bienvenue en cet instant. Les propos servis par la suite lui font pencher la tête sur le côté légèrement. Ainsi donc, Eunji est une déception pour ses parents. Ce qui explique plusieurs autres choses qu'il a déjà remarqué jusqu'ici.

Toujours dans le silence le plus complet, il observe le duo et madame Sin finit par s'en aller non sans avoir traité son garçon d'impertinent avant. Ses prunelles observent attentivement le visage de son aîné, gardant ses pensées pour lui. On lui propose un verre et si Eunji lève sa coupe vidée, lui fait pareil avec sa coupe pleine. "Je ne suis pas à sec, mais oui, pourquoi pas." Il profite de l'un des serveurs qui passent pour se saisir furtivement d'une nouvelle flûte de champagne qu'il offre à celui qui ne désire pas se trouver en cet endroit. À ses côtés, de surcroît. Et pourtant, Namsoo lui a fourni l'excuse parfaite pour se défaire des filets de sa terrible mère. "D'ailleurs, je ne crois pas savoir quel métier tu exerces, je suis curieux?" Il ne sait trop s'il sera ouvert à lui dire aux suites des paroles de sa génitrice, mais il demande totalement par curiosité et sans aucun lien avec ce que lui a dit sa mère. "Tu travailles dans le domaine musical, non?" Afin de l'empêcher de se méprendre, il poursuit. "C'est un domaine assez intéressant, mais je n'ai jamais eu la fibre artistique ou musicale." Et on se demande bien pourquoi...

(c) SIAL ; @Sin Eunji





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : CHARITY EVENT ♡ EUNJI Df31d6c4c7d6fec04ec07738299881bb6b226402
AVATAR : Im Changkyun (IM - Monsta X)
POINTS : 1197
MESSAGES : 443
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 29
CHARITY EVENT ♡ EUNJI Empty
(#) Sujet: Re: CHARITY EVENT ♡ EUNJI   CHARITY EVENT ♡ EUNJI EmptyLun 26 Aoû - 22:14




CHARITY EVENT





Pour être tout à fait honnête, le discours que tient ta mère à ton égard, ne t’atteint pas. Ou plutôt, il ne t’atteint plus ; Et ce, depuis un bon nombre d’années, déjà. À force d’être rabaissé en permanence par ces gens, que tu ne considères pas vraiment comme tes parents, mais plutôt comme de simples géniteurs, tu as fini par t’y habituer. Du moins, en apparence ; C’est que malgré le change que tu arrives à donner en public, les reproches incessants, qui te sont offerts aussi facilement que des salutations, arrivent toujours à ébranler tes convictions, même les plus profondes. Ce soir n’y faisant pas exception. Rendu mal à l’aise face à Namsoo et aux propos de ta mère, tu préfères te cacher une nouvelle fois sous un masque d’indifférence, alors que l’horrible femme finit par s’éloigner de vous. Un réel soulagement. Si ce n’est que maintenant, tu as cruellement besoin d’un verre. Surtout, lorsque tu repenses à tout ce que le beau brun, qui se tient face à toi, vient d’entendre. Les prunelles osant à peine croiser les siennes pour le moment, tu te sens plutôt surpris par cet étrange silence, que le garçon maintient depuis son arrivée à tes côtés. Un mutisme dont tu lui es terriblement reconnaissant ; Préférant dissimuler un grand nombre de détails concernant ta vie, à tes parents. Après tout, ce qu’ils ne savent pas, ne peut pas plus les décevoir.

Posant ton regard sur la coupe encore pleine de ton vis à vis, alors que ce dernier se saisit d’une nouvelle pour toi, tu te sens horriblement idiot. « Sorry. Je n’avais pas vu. » Souffle rapidement lancé, alors que sur tes traits, s’imprime une lassitude, certaine. Remerciant rapidement Namsoo pour ce verre dont il a réussi à se saisir, tu le portes rapidement à tes lèvres, alors que ton regard balaie la salle à la recherche de ta meilleure amie, que tu aimerais saluer avant de t’enfuir. Maintenant que ta mère t’a - une fois de plus - ridiculisé, tu ne comptes pas rester une minute de plus dans cet enfer. Seulement, c’est sans compter sur Namsoo et sa curiosité.

Arquant un sourcil, alors que ta coupe quitte enfin tes lips, tu sembles surpris par sa question. « Sérieux ? Ça t’intéresse vraiment de le savoir, après ce que tu as entendu ? » Écoutant attentivement la suite des paroles du garçon, tu croises délicatement tes bras sur ton torse, l’une de tes mains tenant toujours la coupe de champagne à moitié vite. Laissant échapper un petit rire amusé, lorsque le plus jeune mentionne qu’il n’a jamais eu ni la fibre artistique, ni musicale, les traits de ton visage s’adoucissent pour laisser naître un sourire timide. « Tout s’explique … » Réflexion murmurée, alors que tu comprends mieux pourquoi Namsoo ne semble pas te reconnaître. Si le garçon n’y connaît rien en musique, il n’a donc sûrement jamais entendu parler de toi et de ton band. Activité définitivement terminée, que tu comptes garder pour toi. « Si tu veux tout savoir, je suis auteur / compositeur … Disons que c’est moi qui suis à l’origine des paroles et de la mélodie d’une chanson. Mais puisque je travaille pour une petite agence et des groupes de k-pop très peu connus, j’imagine que ça ne sert à rien que je te cite des titres, car ? Tu ne les connais sûrement pas. » Contrairement à ton habitude, le ton de ta voix n’est aucunement sarcastique. Bien au contraire. Depuis vos retrouvailles, c’est même la première fois que tu ne sembles pas être sur la défensive en sa présence ; Une avancée de taille. « Si tu veux, je t’en ferai écouter quelques-unes, à l’occasion. Tu me diras ce que tu en penses ? » Te rendant compte que tu as manqué de politesse avec le plus jeune, lorsqu’il vous a rejoint toute à l’heure, alors qu’il t’a clairement sauvé d’une soirée atroce au bras de ta mère, tu décides de t’incliner légèrement afin de lui adresser tes excuses, avant de te redresser. « Je suis désolé pour toute à l’heure. Je ne voulais pas que tu te sentes de trop, mais ? Comme tu l’as vu, c’est assez compliqué entre … Mes parents et moi. En général, j’évite de leur parler des personnes que je vois ou de mes amis. Disons simplement que … Moins ils en savent sur moi, moins ils se mêlent de ma vie. » Et encore. Le temps t’a appris que même en étant discret, tes géniteurs arrivent toujours à s’immiscer dans ta vie. Soupirant légèrement, ton regard se pose une nouvelle fois sur ton verre, alors que ton coude se lève afin de le porter jusqu'à tes lèvres. Une chose est sûre ; Cette fois, tu comptes bien finir ce deuxième verre.

(c) SIAL ; @Tak Namsoo





Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : CHARITY EVENT ♡ EUNJI 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 977
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 27
CHARITY EVENT ♡ EUNJI Empty
(#) Sujet: Re: CHARITY EVENT ♡ EUNJI   CHARITY EVENT ♡ EUNJI EmptyMer 9 Oct - 22:05




CHARITY EVENT




[ ootd ]

"Et pourquoi ça ne m'intéresserait pas?" Question lancée alors qu'Eunji semble se surprendre de sa curiosité. S'il y a bien une chose que Namsoo ne fait pas, c'est se baser sur ce que disent les autres. Jeune homme en recherche perpétuelle de vérités diverses, il a appris à faire ses proches recherches sur un sujet ou à se faire sa propre idée d'une personne. En ce qui concerne son aîné, c'est encore plus véridique suite aux paroles de sa chère mère. Vision biaisée de son fils par ses attentes placées trop haut. C'est facile d'être déçu dans ce cas de figure... Eunji devrait pouvoir faire ce qu'il veut sans avoir à rendre de compte à ses parents et il compatis silencieusement à sa situation. Même s'il ne l'a jamais vécu, il n'a été témoin que trop de fois d'enfants de riches qui cédaient sous la pression familiale.

Tout s'explique. Mince sourire en coin qui vient s'installer sur les lèvres de Namsoo, ignorant totalement que l'affirmation vise une ancienne carrière d'idole. Gamin trop peu intéressé par la chose et s'il a eu vent du groupe d'Eunji lorsqu'il était encore en activité, jamais ne réussirait-il à reconnaître son visage parmi les autres. Quelques doux hochements de tête accompagnent les explications de son vis-à-vis, lui désignant qu'il écoute attentivement celles-ci. Puis un confirme les dires qui lui sont adressés. "En effet, ça ne servirait à rien." Rétorque-t-il sur le même ton employé par l'aîné. Et d'ailleurs, l'intello ne peut que constater que c'est la première fois depuis leur rencontre qu'il ne semble pas être sur la défensive.

Namsoo porte sa flûte de champagne à ses lèvres pour laisser le liquide glisser dans sa gorge. "Je veux bien." Plutôt emballé par la percée, le géant lance un léger sourire à son homonyme. Des excuses tombent et il ne peut que se contenter de le regarder se courber devant lui. Il apprécie le geste, mais il comprend pourquoi Eunji s'est comporté de la façon suivante. "J'ai l'impression que c'est une tendance chez les familles chaebols." Se contente-t-il de lâcher. "Tu n'as pas besoin de t'expliquer, ça ne me regarde pas. Je ne voudrais pas que tu te sentes obligé de m'en parler alors que ce n'est pas le cas." Nouvelle gorgée de champagne. "Mais ça ne doit pas être toujours facile de composer des chansons? Comment ça se passe?" Et Namsoo est réellement curieux de la réponse, puisqu'il s'agit d'un domaine qui lui est inconnu.

(c) SIAL ; @Sin Eunji





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : CHARITY EVENT ♡ EUNJI Df31d6c4c7d6fec04ec07738299881bb6b226402
AVATAR : Im Changkyun (IM - Monsta X)
POINTS : 1197
MESSAGES : 443
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 29
CHARITY EVENT ♡ EUNJI Empty
(#) Sujet: CHARITY EVENT ♡ EUNJI   CHARITY EVENT ♡ EUNJI EmptyDim 13 Oct - 21:58




CHARITY EVENT





Malgré cette horrible amertume laissée par les propos tenus par ton agaçante mère, tu décides de te laisser prendre au jeu de la curiosité. Puisque Namsoo semble sincèrement intéressé par la nature de ton métier, étant donné la réponse qui est offerte à l’expression de ta surprise, tu te lances de le récit de tes activités - en omettant simplement le passage parlant de ton ancienne carrière en tant qu’idole. De toute manière, comme le beau brun l’a mentionné, quelques instants plus tôt, il ne possède aucunement la fibre musicale. Alors, à quoi bon te replonger dans les souvenirs douloureux d’une carrière perdue, que pourtant, tu chérissais tant ? D’ailleurs, lorsque Namsoo confirme que ça ne servirait à rien que tu lui énumères le nom des chansons que tu as écrites et produites pour les nombreux groupes que tu suis, un rire aussi léger que ce sourire qui s’étend sur tes lèvres, se met à résonner autour de vous, rendant l’atmosphère beaucoup plus décontractée qu’à l’habitude. « Vraiment ? Tu ne sais pas ce que tu rates ! En plus ? Je touche un peu à tous les styles. Enfin ? Je me force à toucher à tous les styles, car pour être tout à fait honnête, ma spécialité, c’est plutôt les balades romantiques. Surprenant, n'est-ce pas ? » Simulant une révérence, tu finis par te redresser très rapidement en remarquant des regards indiscrets se braquer sur vous. « Je suis une sorte de Shakespeare version musique, si tu préfères !! » Que tu finis par affirmer toujours le sourire aux lèvres, en espérant qu’il puisse s’imaginer l’étendu de ton talent, avant que tu ne lui proposes d'écouter quelques-unes de tes compositions, prochainement. C’est que de tout ce que tu as accepté de dévoiler à Namsoo depuis votre rencontre, ta préférence pour les chansons d’amour doit sûrement être une véritable surprise pour le garçon, qui t’a longtemps pris pour un beauf - comme il l’a si joliment dit lui-même.

Perdant ce sourire que tu arbores depuis quelques instants, c’est finalement en excuses que tu te confonds. Après tout, tu n’as pas été très … Gentleman, lorsque le plus jeune est apparu face à toi, et à ta charmante marâtre. Et puisque vous êtes devenus amis, suite à votre dernière conversation par messages, ces excuses te semblent être d’une nécessité absolue. Portant ta coupe de champagne à tes lèvres, afin de terminer ce qu’il reste de boisson à l’intérieur, tu finis par profiter de la proximité d’un serveur pour déposer l’objet en verre sur son plateau. « Tu sais ? Il n’y a pas grand-chose à expliquer … » Réponse lancée presque automatiquement, alors qu’un long soupire se fait entendre. « Disons simplement que je suis un esprit libre, qui refuse de vivre selon les dictats de mes parents ? Je veux pouvoir faire le métier qui me plaît ? Aimer la personne de mon choix ? Et vivre ma vie simplement comme je l’entends ? Le boulot de papa à la tête de l’entreprise familiale, et la jolie héritière d’une famille concurrente, qui me donnera trois marmots, qui finiront par me détester ? Définitivement, trop peu pour moi. » Roulant rapidement ton regard afin de marquer ton dégoût pour ces idées ultra archaïques et conservatrices, tu remercies silencieusement Namsoo - une fois de plus, lorsque ce dernier dirige la conversation sur un autre sujet, que celui consistant à lui énumérer les nombreuses querelles qui te lient à tes parents.

Posant l’une de tes mains sur ton crâne, dans le but de te gratter le cuir chevelu, tu te mets à penser à voix haute. « Ça dépend. Il y a des moments où ce sont les paroles qui vont me sauter aux yeux, en premier. Et d’autres où c’est une mélodie qui va m’obséder pendant des heures. Bien souvent, il ne suffit que d’un son, d'un sentiment, d’une conversation ou d’une situation pour stimuler mon inspiration. » Reportant ton attention sur Namsoo, qui se tient toujours face à toi, tu laisses retomber ta main. Venant porter tes bras contre ton torse, avant de les croiser, tu ne peux pas t’empêcher de ricaner doucement. « D’ailleurs, quand tu m’as traité de beauf, lorsque j’ai chopé ton numéro, j’aurai pu écrire des centaines de pages sur le sujet, tellement ça m’avait contrarié, à l’époque. » Bien que tu lui en aies voulu en secret pendant un long moment, aujourd’hui, ce n’est plus du tout le cas. Décidant de lui adresser un petit clin d’œil, tu te tentes à poser ta main doucement sur l’un de ses avant-bras. « Puisque nous sommes amis, maintenant … Peut-être que j’écrirais quelque chose en ton honneur, un de ces quatre ! » Si seulement, tu savais, Eunji.

(c) SIAL ; @Tak Namsoo





Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : CHARITY EVENT ♡ EUNJI 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 977
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 27
CHARITY EVENT ♡ EUNJI Empty
(#) Sujet: Re: CHARITY EVENT ♡ EUNJI   CHARITY EVENT ♡ EUNJI EmptyDim 10 Nov - 21:18




CHARITY EVENT




[ ootd ]

Écoute attentive pour les réponses servies pas Eunji sur la nature de son métier. À ses yeux, il estime qu'aucun métier ne vaut moins qu'un autre. Certains rapportent moins, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le dévaloriser. La société a besoin de tout et chaque personne a sa place. Certaines sont plus avantagées, il est vrai, mais cracher sur les classes sociales inférieures est quelque chose que Namsoo n'a jamais compris du monde dans lequel il a grandi. Il remercie la vie de lui avoir donné des parents aussi compréhensifs et modestes que les siens et qui n'ont pas laissé le pouvoir et l'argent les corrompre. Ses prunelles observent fixement le visage en face, semblant analyser l'information que vient de lui donner son aîné. "En vérité, cela ne me surprend pas réellement, même si je ne saurais dire pour quelle raison." Il y a quelque chose qui se dégage d'Eunji qui rend son affirmation étonnamment facile à lui associer. Certes, il l'a traité de beauf, deux ans plus tôt, mais ce n'est pas pour autant que l'intello pourrait ne pas croire que ce dernier soit doté d'un romantisme apparemment caché. Lui-même ne le croirait sans doute pas si on lui disait que le plus jeune possède une fibre romantique poussée.

Sentant le sujet délicat et même si Namsoo s'évertue d'écouter les explications d'Eunji, il dévie la conversation, préférant l'écouter lui parler de quelque chose qu'il aime. Et visiblement, parler de sa famille ainsi que de sa vie personnelle, n'est pas quelque chose dont il raffole, ce qu'il peut très bien comprendre et surtout, ce qu'il respecte. L'intello écoute l'explication nouvelle de l'artiste qui lui décrit la façon dont quelque chose peut l'inspirer pour l'écriture de ses chansons. Réellement intrigué sur la chose, mais ayant l'esprit trop méthodique, Namsoo essaie de comprendre comment cela peut fonctionner. Son intelligence n'est plus à prouver, mais il reste certaines choses qu'il comprend moins bien. Surtout qu'il lui semble qu'écrire une chanson doit être quelque chose qui se vit pour pouvoir en comprendre le sens. Il laisse ensuite échapper un petit ricanement lorsque l'aîné évoque l'époque où il l'a si gentiment qualifié de beauf. "Pardon si ça t'a contrarié. Je le pensais vraiment à ce moment-là et même si je l'ai sans doute dit de façon à ce que ce soit pris en insulte, ça n'en était pas vraiment une. C'est quelque chose que je ne peux pas maîtriser, de savoir bien parler à quelqu'un ; je manque trop de tact." Au moins en a-t-il conscience... La main sur son avant-bras arrache quelques frissons à son épiderme, même si le contact n'est pas directement sur sa peau. Le sourire qu'il affiche aux paroles d'Eunji détient un sens caché. "Ce n'est pas quelque chose que l'on fait pour les gens aimer, d'habitude? Comme la famille ou... La personne dont on est amoureux?"

(c) SIAL ; @Sin Eunji





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : CHARITY EVENT ♡ EUNJI Df31d6c4c7d6fec04ec07738299881bb6b226402
AVATAR : Im Changkyun (IM - Monsta X)
POINTS : 1197
MESSAGES : 443
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 29
CHARITY EVENT ♡ EUNJI Empty
(#) Sujet: Re: CHARITY EVENT ♡ EUNJI   CHARITY EVENT ♡ EUNJI EmptySam 16 Nov - 21:58




CHARITY EVENT





Parler de ton job, c’est définitivement la meilleure des tactiques que Namsoo pouvait mettre en place, pour s’approcher un peu plus de toi. Ou du moins, c’est la meilleure des stratégies pour réussir à te détendre, et ainsi, t’empêcher de fuir de cette interminable soirée. Gala auquel tu ne souhaitais pas venir, à la base. Soirée pour laquelle on t’a littéralement forcé la main plus que de raison. Et pour quel résultat, au final ? Toujours le même, lorsque tu te trouves en présence de tes chers et tendres parents ; Te retrouver rabaisser à chaque parole que tu oses prononcer. Si tu avais su, tu n’aurais jamais cédé. Ça, c’est une évidence. Pourtant, alors que la curiosité de ton ami t’a poussé à énumérer quelques-unes des nombreuses raisons, qui font de toi, la pire des déceptions aux yeux de tes parents, la conversation finit par se diriger sur ce que tu fais de mieux ; Ecrire et composer des chansons. Un sujet, qui a le pouvoir de te rendre beaucoup plus lumineux, et surtout, beaucoup plus accessible, presque instantanément. Un bonheur si évident, que sourire ne te demande aucun effort, lorsque tu évoques ta préférence pour les compositions romantiques.

D’ailleurs, alors que tu expliques à ton ami comment te vient l’inspiration, tu ne peux pas t’empêcher de sourire à nouveau, et même, de rire. Un son, qui jusqu’ici, était inconnu à Namsoo ; Préférant te montrer insensible à sa présence, alors que dans le fond, elle t’est plutôt agréable. Un sentiment, qui te frappe de plein fouet, alors que tu te surprends à apprécier cet échange en sa compagnie. Évoquant le fait que tu aurais pu écrire des dizaines de chansons suite à la contrariété, qu'il t’a infligée à l’époque où tu as fait sa rencontre, tu ne peux pas t’empêcher de ricaner à sa suite. « Je sais que tu le pensais à ce moment-là ? C’est la raison pour laquelle ça m’a tant contrarié ! Mais ne t’en fais pas … Ce n’est plus le cas aujourd’hui ! » Soupirant légèrement, alors que ton nez se retrousse pour marquer ton air pensif, tu viens poser l’une de tes mains contre ta joue. « Hum … Ça, je l’avais remarqué, que le tact n’était pas ta discipline fétiche … Mais tu sais ? Ça s’apprend ? Sûrement pas dans les bouquins que tu lis, ça c’est sûr … » Haussant les épaules, alors que ta main quitte ta joue, tu lui offres ton plus beau sourire Colgate. « Mais puisqu’il existe des coachs en relations sexuelles, j’imagine qu’il doit aussi y en avoir pour relations sociales, avec cours en extra comme : Comment avoir du tact en 5 leçons ! » Petite taquinerie lancée, avant d’avouer au garçon qu’un jour, tu seras peut-être en mesure de lui écrire une chanson. Une remarque, dont tu aurais peut-être dû te passer.

Ayant posé ta main machinalement sur son avant-bras, tu finis presque instantanément par te demander, pourquoi est-ce que tu as entrepris un contact physique avec le jeune homme ? Alors que depuis vos retrouvailles, tu le fuis définitivement comme la peste. Un geste totalement incompréhensible, mais qui ne te semble pourtant pas si déplaisant, bien que ta main ne soit en contact qu’avec sa veste. Secouant un peu la tête, alors que tu coupes court à cette petite folie, tu clignes rapidement des paupières, en entendant la remarque de ton vis-à-vis. « Euh ? Pas toujours ? » Raclant discrètement ta gorge, tu te mets à chercher tes mots. Un peu comme si, sa question te troublait. « Tu peux écrire pour tout un tas de raisons ? Par amitié ? Par amour, ça,  c’est évident ? Mais aussi par déception ? Par frustration ? Il y en a même qui écrive leur haine ? En ce qui me concerne, c’était principalement le sujet de la rupture, qui a accaparé mon temps, pendant une période. Aujourd’hui, quand on me demande d’écrire une chanson basée sur le sentiment amoureux, je me contente de me plonger dans une situation un peu … Idéaliste ? » Marquant quelques secondes, d’arrêt, tu finis par reprendre, en haussant légèrement tes épaules. « Ce n’est pas comme si je pouvais me baser sur mon expérience actuelle, pour écrire … Donc tu vois ? Je ne suis pas forcément obligé d’être amoureux, pour écrire mes meilleures ballades ! Et heureusement, sinon ??? Je n’en écrirais plus jamais de ma vie ? » Un fait avéré, puisque depuis ta rupture, s’il y a bien une chose que tu fuies, avec encore plus d’ardeur - que Namsoo -, c’est bien  l’amour. « Si tu veux, tu n’auras qu’à me demander de te gribouiller quelques trucs sur un papier, le jour où tu auras besoin d’impressionner ton crush. Ça éblouit souvent les filles, de voir un beau mec, capable de les faire rêver avec de simples mots. » Un petit service, que tu lui rendras sûrement avec plaisir. Surtout si ça signifie que grâce à ton petit bout de papier, le garçon continuera à se tenir à une distance raisonnable de toi, et surtout, de ton petit cœur déjà trop affaibli par ses jolies prunelles.

(c) SIAL ; @Tak Namsoo





Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Contenu sponsorisé
CHARITY EVENT ♡ EUNJI Empty
(#) Sujet: Re: CHARITY EVENT ♡ EUNJI   CHARITY EVENT ♡ EUNJI Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: