Ils ont accueilli une nouvelle recrue au sein de leur équipe et c'est Namsoo qui est en charge de l'avoir sous son aile pour la journée. Il ne sait pas trop ce qu'il pourra lui inculquer, puisqu'il fait partie d'une branche un peu différente de celle de la jeune femme, mais il s'efforcera de lui montrer les fils du métier. Le géant est passé par là, lui aussi, alors il donnera le meilleur de lui-même pour qu'elle ne se sente pas de trop dans l'équipe qu'elle rejoint ; la sienne. L'intello a scrupuleusement étudié le dossier de la demoiselle, parce que c'est l'une des choses qu'il fait le mieux : apprendre.
Assis à son bureau, Namsoo attend patiemment la recrue. Affalé contre le dossier de la chaise la cheville droite posée sur son genou gauche et les mains feuilletant un dossier. Il se demande s'il l'a déjà croisé dans les couloirs de l'université. En admettant qu'elle soit allée à la SNU, ce qui devrait logiquement être le cas. Après tout, il a terminé son double cursus il y a seulement un peu plus de deux ans avant d'en entamer un nouveau cette année. Alors les chances de l'avoir croisé sont assez conséquentes, surtout si elle étudie le même domaine duquel il fait partie. Il se demande également si leurs caractères seront compatibles, avouant quand même que Namsoo s'agence mieux avec les personnes totalement opposées à son tempérament. Certes, il s'est adouci ces deux dernières années et a appris à s'ouvrir un peu plus au monde extérieur à l'aide de son psychologue, mais il reste le même homme, au fond de lui. Direct et sans tact.
La montre à son poignet indique que l'heure d'arrivée approche à grands pas. Sans même le savoir, la jeune femme est déjà soumise à son premier test. Celui d'arriver dans les temps. Namsoo déteste les gens qui ne sont pas ponctuels dans le cadre de leur emploi. Lorsqu'on s'approche de lui et qu'il lève les yeux vers Hyemi, sa montre indique quatre minutes avant l'heure donnée. C'est acceptable, mais elle devra faire mieux. Impitoyable dans le cadre de ses responsabilités professionnelles, l'intello risque d'être assez sévère avec elle. "Il faudra travailler la ponctualité, mais ce n'est pas si mal pour un premier jour." Le géant décroise sa jambe et déplie son imposante stature, surplombant d'une bonne tête sa vis-à-vis. "Tak Namsoo, c'est moi qui m'occuperai de toi, aujourd'hui."