1234
SWEETER THAN HONEY ♡ HYEMI

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 :: seoul national university :: Dortoirs
Partagez

 SWEETER THAN HONEY ♡ HYEMI


Yoo Eunae
Yoo Eunae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : SWEETER THAN HONEY ♡ HYEMI 861b27574e664e0ffa8bf39a09f5df815b016b9e
AVATAR : jang wonyoung (ive)
POINTS : 1112
MESSAGES : 239
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2024
AGE : 19
SWEETER THAN HONEY ♡ HYEMI Empty
(#) Sujet: SWEETER THAN HONEY ♡ HYEMI   SWEETER THAN HONEY ♡ HYEMI EmptyDim 10 Nov - 14:41




SWEETER THAN HONEY




[ ootd ]

Elle a encore pu voir son visage enjoué, aujourd'hui. Depuis qu'elle lui a parlé pour la première fois, Eunae ne peut pas réellement se le sortir de la tête. Il l'intimide, toutefois, parce qu'il est si charmant. Et que dire de ce qu'il dégage? Une énergie positive comme elle les aime. Elle s'est senti bien en sa présence, malgré une certaine angoisse liée à sa timidité effarante. Si peu sûre d'elle, la demoiselle se fait des idées avec tout ce qui l'entoure et tout ce qu'elle observe. Elle voudrait avoir le courage de l'approcher sans bégayer. Trouver quoi lui dire et être un minimum intéressante. En vérité, son principal problème est sans doute qu'elle pense beaucoup trop. Avec la vie qu'elle a mené, elle n'a pas vraiment eu le choix que de penser loin, notamment pour avoir quelque chose dans son assiette. La pauvreté dans laquelle elle a grandi l'affecte encore beaucoup. Aujourd'hui détentrice d'une bourse universitaire, elle a pu non seulement se payer le nécessaire à ses cours, mais aussi quelques morceaux de vêtement qui ne viendront pas témoigner de son statut social.

En route vers son dortoir, un mince sourire niais sur les lèvres, car Kiro hante ses pensées, Eunae fini par entrer dans la chambre qu'elle partage avec deux de ses meilleures amies. Elle a noué des liens avec elle à son arrivée à l'université, justement parce qu'elles partagent la même chambre et elle en est profondément heureuse. Reconnaissante, également, elle qui avait peur de ne pas réussir à se faire des amies sur le campus... Lorsqu'elle pousse la porte, elle constate que l'un de ses comparses prend beaucoup de place et elle est intriguée. S'approchant doucement, elle remarque le matériel photographique, ce qui titille encore plus sa curiosité. "Unni?" Hyemi semble en pleine séance photo. "Qu'est-ce qu'il se passe?" Puis elle pose ses effets sur l'un des bureaux. "Est-ce que tu veux que je t'aide?"

(c) SIAL ; @Ahn Hyemi





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Ahn Hyemi
Ahn Hyemi
http://www.hundred-miles.com/t15030-ahn-hyemi-miyah#434613
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SWEETER THAN HONEY ♡ HYEMI 61eda2497fca12afd2bda617b936a4569f5374f9
AVATAR : yoo jimin (aespa).
POINTS : 2295
MESSAGES : 424
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2024
AGE : 23
SWEETER THAN HONEY ♡ HYEMI Empty
(#) Sujet: Re: SWEETER THAN HONEY ♡ HYEMI   SWEETER THAN HONEY ♡ HYEMI EmptyDim 17 Nov - 10:59




SWEETER THAN HONEY




[ ootd ]

Son existence la frustre à un tel point qu’elle a finit par trop bien apprendre à ne pas le montrer, demoiselle qui semble toujours enjouée, et qui cache derrière son charisme inébranlable le souci de vouloir bien faire, même si tout lui semble infranchissable. Ou plutôt, inatteignable. Ses envies ne sont plus secrètes, Hyemi a déjà avoir exprimé, à de nombreuses reprises, toutes ses attentes sur ce qui l’entoure, et particulièrement les opportunités qu’on lui fait rater au travail. A croire qu’ils le font exprès. Hyemi arrivée à un point où elle ne sait plus quoi faire pour qu’on lui accorde la moindre attention, se demandant s’il est encore utile qu’elle reste dans une agence qui ne semble pas vouloir tenir les promesses qu’on lui a faites, à se rendre compte qu’elle ne deviendra jamais une célébrité si elle ne s’impose pas dans ce monde à la seule force de ses convictions. C’est ce qu’elle a fait avec sa deuxième passion, streameuse à ses heures perdues, mais, elle ne s’avère jamais complètement satisfaite. Elle pense un instant à Beomsoo, qui paraît toujours avoir un emploi du temps bien rempli, tandis que Hyemi peine à trouver de quoi y écrire des choses. Heureuse pour lui, gentilles moqueries qu’elle lui accorde mais qui dissimulent soigneusement la peur de ne jamais égaler son niveau, et tout simplement, de réussir.

Idée derrière la tête en train d’être réalisée, à penser que si son agence ne veut pas lui trouver des contrats de mannequinat, elle va les créer elle-même. Hyemi à la beauté peu ordinaire, à estimer qu’elle a le droit de se rendre elle-même justice, profitant de l’absence de Jian et Eunae, ses camarades de dortoir, pour étaler et installer tout son matériel de photo dans la minuscule partie de l’appartement qui leur sert de salon. Appareil sur le pied qu’elle a acheté en prévision de toute la situation dans laquelle elle est mise, Hyemi créant parfois seule ses shootings photos. Ils ne valent jamais ceux faits pas les professionnels, mais la mannequin se sait au moins photographiée. Minuteur enclenché, Hyemi prend quelques poses chaque fois que le flash éclaire sa silhouette, à s’arrêter toutes les minutes pour regarder attentivement les séries de clichés sur son ordinateur, ce dernier directement relié à l’appareil photo. Oh Eunae tu es arrivée ! Réponse à sa meilleure amie. Oui, ça tombe bien que tu sois là ! Est-ce que tu veux m’aider à choisir une tenue ? Il faut qu’elle soit coquette. Et tu peux en prendre une pour toi aussi ! Phrases adressées à Eunae, alors qu’elle l’attrape par le bras, toute excitée à l’idée que son amie puisse faire partie de son aventure éphémère.


(c) SIAL ; @yoo eunae




i live in the space between the stars and the sky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: