⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT lee juyeon (the boyz) :: original character yoon soën
Childhood trauma *+:。.。 social club 。.。:+*
↝ Yoon Soën
Un patronyme qui a su se faire sa place dans le monde de la célébrité. Réputation qui le précède et qui impose son poids sur ses épaules frêles. L'impression d'étouffer rien qu'à porter ce nom. Son prénom, pour sa part, sort de l'ordinaire ; il n'est pas originaire de la Corée, ça, c'est une certitude. Pourtant, c'est celui qu'il porte et si ses parents lui ont un jour expliqué la signification derrière, il ne s'en souvient pas, aujourd'hui.
↝ 24 février 1998 ↝ 26 ans
Enfant pleinement en santé, d'une tranquilité presque effarante. Peu turbulent, Soën a toujours préféré sa solitude à la sociabilisation. Probablement parce qu'il n'a jamais pu avoir la paix? Enfant médiatisé dès sa naissance ; il se demande parfois ce qu'aurait été sa vie loin des écrans et des flashs incessants des appareils photos.
↝ Busan ↝ Coréen
Il n'a pas réellement de souvenirs de son lieu de naissance. Il n'est pas retourné à Busan depuis qu'ils ont déménagé à Séoul pour avoir accès aux meilleurs soins de santé pour son petit frère malade. Incontestablement coréen pure souche ; il en possède les caractéristiques physiques et en parle très bien la langue. Il se plie aux politesses selon la hiérarchie et n'en déroge pas. Enfant parfait, mais à quel prix?
↝ Bisexuel ↝ Polyamoureux
Question délicate pour lui qui s'est longtemps demandé s'il était normal. Capacité à aimer plus d'une personne à la fois avec la même intensité. Éternel incompris qui a toujours dû refouler sa nature véritable. Combien de fois les larmes ont-elles innondé ses joues? Combien de fois s'est-il fait jeter lorsque sa voix s'est élevée pour expliquer sa "condition"? Est-ce si difficile de l'accepter comme il est? Garçon fidèle malgré tout et qui n'exploite jamais le fait qu'il soit polyamoureux pour aller voir ailleurs ou l'imposer à son partenaire de vie. Également attiré par les deux genres ; il ne fait que très peu de différence. Le besoin d'être dominé par ses pairs se ressent probablement beaucoup lorsqu'il partage ses nuits avec eux.
↝ 8e année pédiatrie
Il aurait normalement dû être en dernière année d'études, mais à la sortie du lycée, Soën s'est laissé le temps d'explorer ses horizons. C'est le moment où il a quitté la demeure familiale pour aller occuper son propre appartement, se libérant des intrusions incessantes des paparazzis dans sa vie privée. Il a néanmoins dû faire surveiller ses faits et gestes les premiers temps à cause de sa paranoïa, se sentant constamment épié même lorsque ce n'était pas le cas. Il a fini par choisir des études en pédiatrie à cause de son frère cadet ; touché par sa condition plus qu'il n'a jamais pu le laisser paraître au cours de son existence. Aujourd'hui, il rêve de pouvoir venir en aide aux enfants malades.
↝ Baseball
Son amour du sport n'est plus à refaire. Pendant son année sabatique, Soën s'est longuement questionné sur son choix de carrière et régnait dans ses choix, la possibilité de devenir un joueur professionnel qui se convertirait en coach, plus tard. Néanmoins, il en a décidé autrement et s'est contenté de rejoindre le club de baseball ; ancien amour. Plus la fin de ses études approche, moins il a de temps à y consacrer, toutefois.
↝ Interne pédiatrie
Une place déjà trouvée pour lui et sa douceur pour les enfants. Il a attendu longtemps avant de s'engager sur cette voie, mais il ne regrette pas avoir un peu profité de sa jeunesse avant de se lancer pleinement dans la chose.
↝ Riche
Une richesse que ses parents ont construit, mais qui lui pèse lourdement sur les épaules. Son père est écrivain de renom et sa mère fait carrière dans le mannequinat et elle se trouve à être assez populaire. Soën cache toujours à qui que ce soit qu'il a fait la couverture de certains magazines lorsqu'il était enfant et adolescent. Sa mère aurait bien aimé qu'il suive sa voie, lui dont le physique se trouve à être avantageux. Cependant, Soën ne désire pas être connu ; il veut vivre sa vie tranquillement, loin des objectifs continuellement braqués sur sa personne.
1. Tu brises le cœur de Areum, Hyunki te brise ta pretty face. Si si. Il en est capable
2. MON FRERE DE MON AUTRE MOI Sache que ton lil’ bro’ est en pls devant la beauté à couper le souffle de son big bro’ d’amour Ça lui donnerait presque envie de pleurer Stop de briser le cœur de Sohee. Que Soën aille lui faire un câlin, non-didjou.
Même si je connais les détails … JE LES ATTENDS QUAND MÊME.
—
Lee Hyunki ☽ As if each day were my last, I dance. Like the pouring light, I just want to shine. While looking up at the starry night, I want to lean on you. Smile brightly when you look my way. Is there a place I can rest ? Please, find it somewhere in my heart ღ
@Kwon Areum Meurs pas avant que j'aie pu te pécho, stp, merci
@Lee Hyunki Non, Hyunki en est incapable, mais il peut envoyer Daesung, ça sera la même chose IL EST OÙ, LE LITTLE BRO, PAR CONTRE?? (jtm) Non, parce que t'as vu la gueule de Sohee, peut-être? Pleure sur ta propre beauté PROMIS, JE VAIS LE CÂLINER mais pour ça, faudrait déjà qu'il soit là, mais c'est pas le cas...
@Nam Soobin Seulement si tu promets de me ramener chez toi par la suite
@Wei Jian T'es trop adorable!!!! Merci, c'est tout doux
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.