1234
Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin

Kang Jaemin
Kang Jaemin
UNE P'TITE PHOTO ? : Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 46a97b6b34d744930e6a9e074fba9f75800a1d52
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2024
Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin Empty
(#) Sujet: Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin   Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin EmptyDim 17 Nov - 20:02
Trigger Warnings:

FT LEE JONG SUK (acteur) ::  pré-lien
KANG JAEMIN
≋ nom prénom ↝ Kang Jaemin. ≋ âge & date de naissance ↝ Né le 28 août 1990, tu as donc 34 ans. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Séoul en Corée du Sud, de parents coréens, tu es donc coréen ≋ orientation ↝ Bisexuel, peu de gens le savent dans ton entourage même si tu ne le cache pas spécialement. ≋ cursus ↝ / ≋ club(s) ↝ / ≋ métier/job ↝ Chef d'équipe de la Seoul Task Force, tu donnes aussi des cours de soutien en langues  ≋ situation financière ↝ Aisé notamment grâce à ta famille.
≋ caractère ↝ charismatique — blagueur — ambitieux — meneur — borné — désinvolte — dynamique
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
B. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Chef (principalement au boulot), sinon Jae.
≋ signe astrologique  ↝ Vierge
≋ signe chinois ↝ cheval de métal
≋ animal fétiche ↝ hamster
≋ permis de conduire ? ↝ oui et moto aussi
≋ tatoo // piercing ? ↝ pas de tatouage et juste les oreilles percées.
≋ signes distinctifs ↝ un grain de beauté en dessous de l'oeil droit et une cicatrice sur la lèvre.
≋ rêve ↝ avoir une série policière basé sur ses affaires.
≋ addictions ↝ les livres ça compte ??
≋ superstition ↝ le chiffre 13
≋ casier judiciaire ↝ Néant (pour être chef d'une unité d'élite de la police c'est quand même mieux)
≋ ambitions/aspirations ↝ professionnellement tu es là où tu voulais être, côté vie privé avoir des enfants peut-être ?
≋ toc // manies ↝ fais claquer ta langue quand tu n'es pas d'accord avec ton interlocuteur.
≋ phobie ↝ le vide
≋ objet fétiche ↝ une pipe en bois réplique de celle de Sherlock Holmes que tu utilise pour réfléchir (sans l'allumer vu que tu ne fume pas)

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ pronoms ↝ écrire ici (il/elle/iel dis nous comment s'adresser à toi  Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 2948317594) ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici ≋ crédits ↝ (avatars, gifs, icons) écrire ici ≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

⊱ histoire
28 août 1990, Séoul
"Notre fils est né dans la nuit. Nous allons bien tous les deux ne t'inquiète pas."
Voilà ce que ta mère à dit à ton père au téléphone quelques heures après ta naissance. Pourquoi ton père n'était-il pas présent pour ce jour si important ?? Tout simplement car à l'époque tes parents ne vivaient pas en Corée. Ton père était ambassadeur et ta mère traductrice. Ils s'étaient rencontré lors d'une réunion politique et au départ ta mère n'était pas du tout intéressée par ton père. Elle le trouvait prétentieux et agaçant. Heureusement pour toi elle a finit par changer d'avis sinon tu ne serais pas là aujourd'hui.
Tu es né à Séoul car ta mère voulait absolument que tu naisses dans le pays de tes ancêtres. Elle avait donc passé sa grossesse chez ses parents, ton père faisant des allés-retour dès qu'il le pouvait, mais malheureusement il n'avait pas pu être là lors du grand jour.

avril 2007, dans un lycée privé de Séoul
"Jaemin viens vite !! C'est Daeho !! Il a fait une tentative de suicide !!"
En entendant ses mots tu avais lâché tes couverts avant de te précipiter à la suite de ta meilleure amie dans les couloirs. Ton cerveau tournait à mille à l'heure. Pourquoi avait-il fait ça ?! Comment tu avais fais pour ne rien voir ?! Est-ce qu'il allait bien ?? Vous aviez finis par arriver dans la cours du lycée. Les élèves présents disaient qu'ils l'avait vu sauter de la fenêtre du deuxième étage. Celui où se trouvait votre classe. Il avait été emmené d'urgence à l'hôpital et son pronostique vital était engagé.

septembre 2007, hôpital de Séoul
"Est-ce que je peux savoir pourquoi tu es là ?? Est-ce qu'on se connaît ??"
C'était les premiers mots que tu entendais de la part de Daeho depuis que tu avais appris qu'il était sorti de son coma quelques heures avant. Et dire que tu n'avais pas eu mal en les entendant serait un mensonge. Entendre ton petit ami depuis plus d'un an te dire qu'il ne savait pas qui tu étais ça t'avais dévasté.

décembre 2007, aéroport de Séoul
"Vous allez me manquer tous les deux. J'espère qu'un jour j'arriverais à me souvenir de vous. Merci pour tout."
Tu avais souris même si en réalité tes yeux étaient tristes. Daeho et ses parents avaient décidés de déménager pour lui permettre de prendre un nouveau départ. Une partie de toi aurait voulus qu'il reste à tes côtés même si se n'était que comme un simple ami. Une autre partie était soulagée qu'il prenne de la distance car être prêt de lui seulement comme un ami te faisais trop mal. Minju ta meilleure amie était la seule qui savait pour vous deux et elle avait promis de garder le secret quand vous aviez appris que Daeho souffrait d'amnésie. Quelques mois après son réveil ses parents avaient décidés de déménager au Canada pour qu'il puisse prendre un nouveau départ. Même s'il ne s'en souvenais pas à cause de son traumatisme vous aviez appris qu'il avait voulu mettre fin à ses jours parce qu'il était victime d'harcèlement de la part de vos camarades. C'est à peu près à ce moment là que tu as décidé d'entrer dans la police. Tu n'avais pas pu l'aider mais tu voulais pouvoir aider d'autres personnes qui pourraient en avoir besoin.

2010, dans un appartement de Séoul
"J'ai réussi à gagner du temps en disant à mes parents que je voulais terminer mes études de médecine. Mais si jamais je trouve personne d'ici là ils vont forcément me caser avec le fils d'un de leur amis.
-Et bien si à trente ans tu as personne et moi non plus, je t'épouserais."
Vous aviez éclaté de rire sans savoir que dix ans plus tard vous seriez réellement mariés.

2020, dans les locaux de la STF
"Bienvenue à tous au sein de la Séoul Task Force. J'espère qu'on fera du bon travail ensemble."
Tu souris au membres de l'équipe dont tu allais devoir t'occuper comme d'une grande famille. Tu avais été choisis comme chef d'équipe et tu en étais particulièrement fier. Ton expérience au sein de la marine avait été un plus et le fait que tu étais l'un des meilleurs pour les missions d'infiltration avait joué en ta faveur. Même si tu étais à présent le chef d'équipe tu avais précisé que tu ne voulais pas abandonner le terrain. Etre enfermé dans un bureau sans cesse se n'était pas pour toi.
Ahn Hyemi
Ahn Hyemi
http://www.hundred-miles.com/t15030-ahn-hyemi-miyah#434613
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 61eda2497fca12afd2bda617b936a4569f5374f9
NOUS A REJOINT LE : 16/06/2024
(#) Sujet: Re: Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin   Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin EmptyDim 17 Nov - 21:34
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
SALUT CHEF, JE SUIS PRÊTE  Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 3546216013
avec jongsuk, slayyyy Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 4067579374
peut-être que hyemi va être plus assidue dans son stage....... Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 3640195483
bienvenue sur le forum :beat:
trop trop hâte de lire ta fiche entière, et merci d'avoir choisi le pl snif Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 3815562661 Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 2948317594

i live in the space between the stars and the sky
Wei Jian
Wei Jian
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 92.184.96.126-6734792a91651
NOUS A REJOINT LE : 06/11/2024
(#) Sujet: Re: Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin   Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin EmptyDim 17 Nov - 22:09
Bienvenue !! :love:

La Seoul Task Force commence à prendre forme dit-donc !  :star:

Bon courage pour ta fiche Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 359353108
Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
(#) Sujet: Re: Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin   Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin EmptyLun 18 Nov - 4:10
AAAAAAH LE CHEF
Lee Jongsuk, purée, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu joué Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 4067579374 Hâte de découvrir ce monsieur! han ja
Maintenant, instant admin chiante : je te demanderais de changer l'image à côté des infos de base et du caractère pour un avatar. La raison est simple, celle présente déforme le codage et la lecture devient impossible pour certains points Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 3815562661 Merci beaucoup Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 3096957176
Sinon bienvenue ici et courage pour la rédaction de ta fiche!! Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 2848701527

inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin Df31d6c4c7d6fec04ec07738299881bb6b226402
AVATAR : Im Changkyun (IM - Monsta X)
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
(#) Sujet: Re: Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin   Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin EmptyLun 18 Nov - 21:40
Bienvenue par ici, Mr le chef d’équipe !

J’ai comme l’impression qu’il va falloir se tenir à carreau, par ici Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin 3640195483

Bon courage avec ta fiche !

Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin   Cool, cool, cool, cool. Cool. | Jaemin Empty
Page 1 sur 1