⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: help me? Chien perdu cherche poteau pour pisser Dim 19 Mar - 23:51
(quelle honte ce titre mais ça doit attirer vu que vous avez ouvert (a) honte à moi quand même :nuu: )
Salut :<3:
J'espère que je me suis pas planté de lieu, mais je suis en parfait dilemne (après le fait que je viens de me flinguer le cerveau avec le système de won-euro et les gains de tunes entre les maisons. Pour avoir longtemps renier les rpg où il y a des groupes, sachant que ça finit soit par partir en cacahuète soit parce qu'il se crée un trou énorme entre chaque groupe arrivé à un certain stade, j'avais pas mis une seule fois les pieds dans quelconque rpg de ce style, mais votre fow me fait de l'oeil alors que je devrais pas reprendre le rp. Plus de cinq ans à m'être stoppé donc je suis perplexe et je viens vous voir. Surtout que je n'ai jamais joué que des occidentaux, et je vois qu'ici ils sont acceptés. Si je reprends, déjà, je vais être super maladroit et je vais certainement faire des bourdes, donc est-ce que je vais me faire guillotiner? j'y connais plus rien aux ambiances des forums actuels et j'aurais aimé changé de style. Les forums occidentaux sont devenus tellement lourds en kikoolol j'ai l'impression et en gens qui veulent rp mais qui ont toujours la flemme des longs textes , blindés de fautes en plus, que ça m'avait vacciné je crois. mais voilà, j'ai des envies d'écriture violentes depuis que je suis blindé en taf... j'aurais aimé reprendre mais je sais pas où, ni ici serait un endroit cool pour. A vous de me convaincre, et si vous êtes cutes et sympa , je vous épouse. J'hésite entre deux gueules au passage, une pure occidental et une croisé semi bridé mais sa taille réelle me pose problème (parait que le mec il fait 1M50 , ils devaient être souls quand ils ont mis la taille parce que le mec, sur les photos, il fait vraiment le m85 voir plus. Bref. A voir, je vous laisse libre de me dire ce que vous en pensez, en espérant que ça gène pas que je poste ici. Navré d'avance si je me suis planté, je le redis, je considère que je suis novice.
A plus !
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: help me? Chien perdu cherche poteau pour pisser Lun 20 Mar - 7:48
Jsvauevdy Je peux pas te répondre now parce que je dois partir en cours et tout, mais je viens ce midi ou cet aprèm au plus tard. Je voulais juste déposer mon amour ici et te dire desolée de te faire attendre ON T'OUBLIE PAS
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: help me? Chien perdu cherche poteau pour pisser Lun 20 Mar - 8:22
Coucou mon petit chou.
Par contre les putàclic c'est pas bien tu sais. /PAN/
Bon écoute, puisqu'il faut te convaincre laisse moi te faire mon petit speech avec de l'amour et du luv.
J'ai arrêté le rp pendant un certain temps (moins longtemps que toi, mais on est frères la-dessus Tavu), et j'suiiiis vraiment difficile sur pleins de points pour un forum (du style le contexte, le design, la communauté, l'intégration ect…) et pourtant j'suis là depuis décembre après avoir rage quit tous les forums courant juin, en me jurant de ne jamais plus rp parce que de toute façon "les joueurs sont des cons qui savent plus ce que c'est que de rp."
HM c'est une petite perle, vraiment j'avais rarement vu un forum où il y avait une aussi bonne petite communauté avec si peu de personnages clichés. Y'a pas ce sentiment de malaise qu'il peut y avoir sur certains trop gros forums, fin de mon côté je m'y sens bien. Bref Osef. Ce qui est cool justement c'est le côté des sociétés, qui font qu'au final ça resserre les liens entre une même communauté, mais ça n'exclue pas pour autant les autres joueurs parce qu'on a tous des liens un peu partout et c'est cool. (Même si les Melted c'est les meilleurs /PAN/) Ça peut faciliter l'intégration du départ !
Après il faut savoir que les Rpgs orientaux ont bien tendance à être moins marqué par l'univers Kikoo de Tumblr ou Insta, des personnalités pourries par les US, et généralement aussi, les communautés sont plus matures. J'ai jamais vu un rp occidental avec un mauvais niveau (bon ils sont moins nombreux tu me diras, mais quand même. xD)
Bref je ne peux que te conseiller HM vu tes critères, je pense que tu ne seras pas déçu. En plus je serai ravie d'avoir un lien avec toi de mon côté krkrkr.
Au niveau du perso, franchement, carte blanche ! Après j'ai toujours une préférence pour les asiatiques donc je serai tentée de dire : ton métisse. Mais c'est plus un goût personnel. d'un autre côté on n'a pas beaucoup d'occidentaux, donc ce serait cool d'en avoir un peu plus. :3 La taille de ton perso n'a pas grande importance, si ? Tu peux toujours la changer si elle ne te convient pas. xD personne n'ira vérifier je pense.
Breef j'espère que tu vas te laisser séduire !
Bisouuuus, te perd pas sur le retour. :c
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: help me? Chien perdu cherche poteau pour pisser Lun 20 Mar - 8:50
je suis pas du tout du staff mais osef je m'incruste bjr
déjà la galère sur le système de points/wons est relatable, au début c'est assez compliqué mdrrjklg mais quand t'as saisi le principal ça file tout seul tkt pas
ensuite en fait c'est plus pour l'aspect 'pause de 5 ans' et 'fuite des forums occi' que je me pointe comme un sauvage et que j'me pose ici ; pour te la faire courte, t'es arrivé à l'eldorado pour ce genre d'objectif. j'ai fait la même pour arriver ici (enfin je fuyais la communauté manga, en réalité) et après plus de six mois j'reste à 500% satisfaite de cette décision donc fraté pour reprendre le truc hundred miles c'est le bon endroit
+
Citation :
Si je reprends, déjà, je vais être super maladroit et je vais certainement faire des bourdes, donc est-ce que je vais me faire guillotiner?
jamais cutiepie, la trinité légendaire du staff est (ou devrait être) réputée pour avoir une patience en béton armée, je pense que tu pourras pas vaincre certaines perles en matière de perdition (puis bon tkt on est pas méchants du tout, ça fait même plaisir d'aider les nouveaux à tout piger & à s'intégrer hehe) donc pas d'inquiétude camarade
sinon j'aimerais bien savoir entre qui et qui t'hésite, si t'as besoin d'aide pour faire ton choix :perv2: (et si ça peut l'influencer, je pense pas que la taille réelle soit un problème, c'est pas obligatoire de la respecter)(ou alors si ça l'est je suis dans la fraude la plus totale)
j'espère que tu nous rejoindras real quick, c'est toujours sympa de redécouvrir les forums & les nouvelles atmosphères après une longue pause !
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: help me? Chien perdu cherche poteau pour pisser Lun 20 Mar - 10:17
COUCOU PETIT BEBE
désolée pour le retard mon chou (honte à moi, j'aurais dû passer avant de dodo pour voir et te rep au plus vite ) mais booon je vois que certains de nos bébés ont pris le temps de laisser leurs pattes par ici. ce qui va un peu confirmer ce que je vais te dire premièrement un énorme merci à toi, de t'intéresser à HM ! d'autant plus après cette si longue pause, tu peux pas savoir à quel point ça peut nous toucher je vais te parler sincèrement en tant que miss pause universelle (oui ça existe monsieur ) et déserteuse pro des forums. et je vais oublier le statut d'admin pour ce message. j'ai eu pas mal de pause dans ma 'carrière rpgiste' (juge pas j'trouvais ça classe ), dont une d'un peu plus un an. c'est bien peu comparé à tes cinq ans, mais voilààà on peut se considérer comme partenaires et j'ai beaucoup de mal à rester + de quatre mois quelque part. soit parce que la commu se 'dégrade' ou ne me convient finalement pas, soit parce que le contexte fini par m'ennuyer (mais là c'est uniquement ma faute, je suis très exigeante), soit parce que ça devient un nid à embrouille ou qu'effectivement c'est trop kikoo. en fait, je te comprend totalement, mais je sais pas ici... ici c'est pas pareil. et je dis pas ça parce que je suis une des co-fondatrices. ma première peur en acceptant de me lancer dans ce projet était, en partie, savoir s'il allait vivre et bien évidement s'il finirait lui aussi avec cette même ambiance qu'on peut parfois trouver et me gêner (encore une fois ce n'est que mon point de vue), je t'avoue ne jamais avoir été sur un forum occi, mais j'ai connu la génération manga qui a été à peu près (à quelques exceptions) comme ce que tu décris du coup voilà, j'avais cette appréhension mais tu vois, j'ai été la première à être très agréablement surprise ! :nuu:
j'ai l'impression que toutes les personnes les plus adorables et amusantes se sont concertées pour venir nous rejoindre il n'y a jamais eu de problème interne au sein de nos membres, les rps sont tellement bien que je stalke la plupart (parfois à défaut de faire les miens :03: , jsuis une gueuse) et l'ambiance en elle-même est simplement géniale. on s'éclate simplement et entre nous, on se fiche un peu du reste et des qui a dit quoi. ce qu'on veut, nous, en tant que staffienne et rpgiste, c'est que vous vous amusiez sans vous prendre la tête. que vous puissiez écrire sans être soûlé ou forcé.
notre but, c'est de savoir qu'HM reste votre perle, votre petit échappatoire et c'est le principal. c'est bien pour ça qu'on ne va pas te guillotiner si tu en viens à faire une erreur ; tout le monde en fait, nous les premières. j'allais te dire qu'en ce qui nous concerne, je nous trouve particulière patientes et 'sympa' dans le sens où vraiment, on est pas là pour faire les flics. on va plutôt préférer t'expliquer ce qui ne va pas que te spam en sanction etc alors de ce côté, pas de soucis on a accueilli bon nombre de joueuses qui n'avait encore jamais RP sur un forum, nous, on est là pour vous expliquer et vous guider. :$$
en ce qui concerne les wons, je peux te faire un récap très rapide et simple, mais il est vrai que tu finiras par chopper le truc à force de jouer et être avec nous (oui viens, rejoins moi nous ). en fait c'est juste que tu possèdes un relevé où tu gagneras de l'argent de plusieurs manières (nous avons des jeux, des évents, le rp te donne des sous, etc) ; il faut t'enrichir. car il hésite une boutique sur HM où tu peux dépenser ces sous (achat de rang perso/de predef en + - même une nuit avec moi pour pas cher, psk je suis généreuse ). de plus si tu rejoins une société (SC/MT/FS) en tant qu'étudiant, un impôt sera prélevé dessus pour permettre à ta société de pouvoir acheter des commerces. le jeu, ici, c'est comme le monopoly ; tu dois, avec ta société, acheter des rues et les améliorer/promouvoir pour donner envie de rp dedans. :ilu: bien sûr, si tu préfères pas t'engager, nos citiz et nos sans sociétés ne sont pas exclu retiens juste ; - plus tu rp, plus t'es riche - plus tu joues aux animations, plus t'es riche
est-ce que je peux te demander avec qui tu hésites ? personnellement, je trouve qu'on manque cruellement de pure occidentale alors pour l'instant je te dirais plus d'aller dans cette direction (c'est tellement intéressant de jouer des étrangers ) & pour la taille, je t'avoue que très peu la regarde MDRRR donc vraiment, ne te bloque pas pour ça.
j'espère avoir pu t'aider en tous les cas ! et si jamais tu as la moindre question, besoin d'autres choses ; nous sommes toujours là pour répondre ou t'aider, n'hésite surtout pas
au plaisir de te voir peut-être finir par t'inscrire ** et beaucoup de love sur toi
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
lupa
Invité
(#) Sujet: Re: help me? Chien perdu cherche poteau pour pisser Lun 20 Mar - 12:26
Wah wah wah... merci pour tout ça , je suis ... :nuu:
Pourtant j'en ai fait pas mal de fow et je me suis même dit que mon titre allait me faire flinguer d'entrée de jeu mdr, mais même pas et en plus, vous venez avec des arguments solides à l'appui. Je suis assez impressionné en plus, pas que le staff, merci beaucoup aux membres aussi. C'est trop gentil On m'avait prévenu que l'accueil des fow orientaux étaient plus chaleureux que les fow occidentaux mais je m'attendais pas à ça en temps qu'invité , je suis .... en fait j'ai le big sourire depuis que je vous lis, ça me rend encore plus perplexe et j'ai envie de vous rejoindre. je me reconnais dans pas mal de choses que vous décrivez, c'est ça le pire, y compris certains rage quit de forum par le passé. Je suis pas sûr du temps que j'ai pas rp , ça fait peut-être plus longtemps, mais du coup, je suis agréablement rassuré et ça me plait. Mais du coup, dites moi niveau activité, si je rp et que je participe au flood, ça ira? parce que je sais que sur certains fow, il faut limite de ne pas avoir de vie tant on doit participer à la communauté etc. Entre ma vie de famille irl et mon boulot, je crains ne pas pouvoir autant fournir que certains rpgistes, est-ce grave? (même si je pense être assez rapide en rp )
Franchement toutes vos réponses me plaisent et vous avez égayez ma journée :<33: :<33: , ça fait bien longtemps, ce fameux sentiment lié à un forum qui illumine un peu l'irl sans imaginaire, ça fait grave du bien. En plus, vos petits surnoms, vos petites phrases plein d'amour et tout, ça fait trop plaisir, je dois être trop sensible sous la couche de cuir moche et dur je crois XD. ça m'a foutu les larmes aux yeux (et je mens pas ) , ça me manque trop, faut que je re rp. J'ai besoin de lâcher vraiment prise je crois. (ça y est j'ai découvert vos smileys, y'en a plein de cute, c'est foutu, je vais en foutre partout...)
J'ai porté mon dévolu sur un occidental tatoué. je l'ai trouvé par hasard en matant un magazine de model ya pas longtemps et j'ai eu un crush dessus, c'est un certain Stevo trann, mais je crois qu'il est peu connu, il me semble, je vous le montre. https://2img.net/r/hpimg4/pics/986564164647942062241565128178260457364277166080n.jpg pas un petit morceau du coup, et je l'aurais bien collé en médecine, en doctorat (ou ce qui s'y apparente, il faut que je regarde ce que je trouve niveau cursus. ) Vous croyez que c'est jouable? Pour les groupes, j'ai regardé, et il va avoir un caractère imposant, du coup, je sais pas trop où il pourrait aller, mais après, je pourrais toujours le mettre en étudiant. Seulement niveau participation, on gagne moins je suppose, donc à part aider un peu toutes les maisons (ou les taper /pan/) ce serait un peu plus limité c'est ça?
J'ai bien envie de prendre un occidental aussi pour lui mettre un accent pourri et qu'il se fasse un ou deux ennemis parmi ceux ou celles qui peuvent pas sentir les amérincains. XD Non je suis pas maso c'est faux (ça doit pas s'arranger avec l'âge ces choses là)
Je parle a mort je suis désolé, c'est qu'avec votre accueil là, vous m'avez mis plein d'énergie . ça n'empêche que je suis quand même plein de trouille de vous rejoindre, je vais bien tout lire pour pas merder, parce que j'aime pas trop abuser non plus, je dois pas être si désespéré quand même (va y arriver, a pris le litre de thé et se concentre) Pour le système de won-euros, je crois que je vais soudoyer un humain calculatrice un de ces quatre pour m'enseigner comme un autiste des sous XD. Comme quoi on peut connaitre des tas de trucs compliqués sur la médecine et pas savoir compter jusqu'à dix /pan/.
Ah oui , dernière question! Existe-t-il un système particulier en Corée qui permet un échange entre étudiant? Genre que l'université aurait accepté la venue d'un étudiant américain en médecine, en échange de temps de temps dans leurs hôpitaux par exemple ? Ou ce genre de choses ? Comment est-ce financé? J'y connais rien, peut-être que vous connaissez vous ?
je vais m'arrêter là pour le moment XD
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: help me? Chien perdu cherche poteau pour pisser Lun 20 Mar - 12:42
JE SUIS RE LA Alors déjà je veux te dire merci de t'intéresser à HM. Je suis contente qu'il te donne envie de t'arrêter nous laisser un mot, et également de lui laisser une chance. C'est un peu dur de parler de HM en ayant l'air objective vu que je suis admine, mais en tant que telle, je peux t'assurer que HM dépasse de 100 fois nos espérances (pour preuve, on vient de dépasser les 100 membres aujourd'hui, si on nous avait dit ça y a 7 mois on vous aurait rit au nez. ) Je n'ai jamais fréquenté d'occidentaux, mais je peux t'assurer que sur HM, si tu cherches de l'amour, on en a tout un tas à revendre. Je peux te dire que niveau membre, on a tiré le gros lot, tous des perles, istg j'en reviendrais jamais de la manière donc notre bébé a si bien évolué grâce aux joueurs !
Ne t'inquiète pas, si tu te sens un peu perdu, on est là pour te guider, on est pas du tout méchants, et on comprend que si tu reprends le rpg après un long moment, c'est parfois perturbant ! N'ai pas peur de te tromper, on t'en voudra bien sûr pas. Concernant l'activité comme tu le demandes, encore une fois, pas de prise de tête, chacun participe à la hauteur de ce qu'il peut ! C'est un loisir, pas une corvée. L'important c'est que tu te fasses plaisir à rp, nous on viendra pas te courir après c'est juré.
Concernant les groupes, comme mes vdd l'ont si bien dit, c'est vraiment bon enfant et ça permet de se lier, mais ça ne crée pas de rivalité HRP ! Et même si ça t'effraie, les Student et les Citizens sont neutres, ça permet de se tenir à l'écart si tu n'aimes pas ce genre de querelles ! :ilu: Y a pas une moins bonne intégration en fonction des groupes, simplement que ça crée une envie commune d'être dans une société !
Pour ton personnage, je suis déjà très impatiente de le voir omg ! Surtout un occidental, on en a peu donc ça nous fait toujours trop de bien, un peu de diversité. Fonce.
Citation :
Pour le système de won-euros, je crois que je vais soudoyer un humain calculatrice un de ces quatre pour m'enseigner comme un autiste des sous XD. Comme quoi on peut connaitre des tas de trucs compliqués sur la médecine et pas savoir compter jusqu'à dix /pan/.
Par besoin de calculatrice ! Pour faciliter les comptes, on a pris la liberté de définir 1 wons = 1€, sinon c'était trop casse tête ! Pas très conventionnel, mais c'est pratique alors chuuuut
Concernant l'échange, je ne connais pas de système particulier, mais la SNU est une université d'envergure, ça semble probable qu'elle ait des liens avec des Université étrangères pour ce genre d'échanges. Concernant le financement... intuitivement je dirais une bourse, mais je t'avoue je n'en sais absolument rien. :(
Désolée mon message est pas très fournie, j'écris ça sur le pouce avant de retourner en cours ahah. Je t'accueillerais comme il se doit dès que je rentre à la maison. En attendant j'espère te revoir trèèèès bientôt.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: help me? Chien perdu cherche poteau pour pisser Lun 20 Mar - 13:17
PARDON MAIS TON PSEUDO + TON TITRE C 2115558% GOLD
alors pour ce qui est de HM, en soi, personnellement, c'est le meilleur forum sur lequel j'ai été, mais la perception diverge peut-être etc, mais c'est vrai que jsuis qqn qui allait sur 1 fo par an et partait au bout d'un mois, et pour des raisons obscures et étranges, ça fait maintenant + de 6 mois que je suis sur HM (je pense que la nature assez excellentissime du forum y est pour beaucoup)
par rapport à tout le truc "venir de l'occi etc", t'inquiète genre vraiment pas ; je viens du city/fantastique et j'ai eu aucun problème pour m'acclimater et jsp m'incruster, alors y a pas à s'inquiéter là-dessus
Citation :
Si je reprends, déjà, je vais être super maladroit et je vais certainement faire des bourdes, donc est-ce que je vais me faire guillotiner?
alors : non. en fait, je t'explique, sur HM on est pas tous hyper adroits, fin quand j'ai repris le rpg ici (après une pause de quelques mois / 1 an), c'était par pur hasard et avec 0 conviction, alors jme donnais pas à 100% du tout, et je cherchais ni lien, ni rp, je floodais pas et tout, et en fait, bah, je participais juste aux events de la manière la plus sale et polluante possible, maladresse +1000, et après, petit à petit, je sais pas, j'ai eu d'autres rp, etc, etc... ça s'est vraiment fait hyper naturellement, et c'est ça qui me surprend encore. personnellement, si tu t'inscris, je te demanderais un lien, d'abord, et en toute honnêteté, c'est pas trop la galère pour trouver des liens ici bas (ici haut en fait parce que HM c'est très cool).
Citation :
Les forums occidentaux sont devenus tellement lourds en kikoolol j'ai l'impression et en gens qui veulent rp mais qui ont toujours la flemme des longs textes , blindés de fautes en plus, que ça m'avait vacciné je crois.
(je crois que je suis un peu kikoolol) sur HM, y a de tout. des gens qui font court (indirect à moi), des gens qui font long, et même des gens qui font long alors qu'on a demandé de faire court. je crois que j'ai jamais vu qqn être rabroué pour la longueur d'un post, et si t'as pas trop d'inspi, j'ai cru comprendre au cours d'échanges avec certains membres que la plupart de nous s'en foutent totalement que tu rep 2000 mots à quelqu'un qui en a écrit 200, et vice-versa. l'important, je dirais vraiment que c'est de s'amuser (oui c'est cliché, mais c'est vrai quand même). si t'aimes vraiment rp, c'est encore mieux
Citation :
Mais du coup, dites moi niveau activité, si je rp et que je participe au flood, ça ira?
alors : oui. mes deux premiers mois, j'ai même pas participer au flood (ou très peu), et c'est allé, alors là, vraiment, t'inquiète pas. ma petite astuce boni, c'est de faire les events (cf. mon premier relevé de RP basé à 7000% sur des RP communs/events), et aussi, pourquoi pas, de rejoindre une société. on essaye souvent de mettre des trucs en place, et c'est vrai que la plupart des rp communs de société sont pas très actifs en ce moment, mais chaque société a ses projets je pense, et en plus grâce à un système habile de convo skype et de catégories secrètes, on peut comploter, planifier, rêver et euh tout ça. après, si t'es citoyen/étudiant, rien ne t'empêche de booster ton groupe pour faire des rp communs, et rien ne t'empêche (au contraire, tout t'encourage) de participer aux events
Citation :
(ça y est j'ai découvert vos smileys, y'en a plein de cute, c'est foutu, je vais en foutre partout...)
ça fait super plaisir de te les voir utiliser, jsp pourquoi, et la prochaine étape, tu verras, c'est de connaître leurs noms par coeur
Citation :
J'ai porté mon dévolu sur un occidental tatoué. je l'ai trouvé par hasard en matant un magazine de model ya pas longtemps et j'ai eu un crush dessus, c'est un certain Stevo trann, mais je crois qu'il est peu connu, il me semble, je vous le montre.
ah oui oui oui oui oui, ça passe à 100% go on, go on, viens vers nous la vérité c'est que on a pas beaucoup d'histoire de gens en occi sur HM, la plupart ne finissent pas leur fiche, toutefois je me rappelle (comme tlm je pense) d'une membre qui était en occi et qui s'est totalement hyper méga bien intégrée, alors euh, vraiment, t'inquiète pas là-dessus. on est toujours hyper ravis d'accueillir des occidentaux, ça apporte de la diversité, et c'est vrai que c'est pas beaucoup joué, donc bah... jsp, on aime?
Citation :
je l'aurais bien collé en médecine, en doctorat (ou ce qui s'y apparente, il faut que je regarde ce que je trouve niveau cursus. ) Vous croyez que c'est jouable?
je crois bien, oui
Citation :
Pour les groupes, j'ai regardé, et il va avoir un caractère imposant, du coup, je sais pas trop où il pourrait aller, mais après, je pourrais toujours le mettre en étudiant. Seulement niveau participation, on gagne moins je suppose, donc à part aider un peu toutes les maisons (ou les taper /pan/) ce serait un peu plus limité c'est ça?
pour les groupes, justement, le truc avec HM, c'est que y a deux catégories - les sociétés: melted (), firestone, et starchild. pour y entrer, c'est par tirage au sort, c'est à dire que tu dis que tu veux appartenir à une société, et on va tirer au sort laquelle (tu peux refaire le tirage au sort 1 fois). les valeurs sont assez... modulables : je pense que même si t'es pas en accord avec la doctrine de base de chaque société, justement, ça peut rajouter un petit qqc à ton perso, etc, du coup, personnellement, je te conseillerais vivement d'en rejoindre une. aussi, l'intégration y est plus rapide. je sais pas trop comment ça se passe chez les autres sociétés, mais chez les melted, je crois qu'on essaye d'intégrer et d'avoir des liens avec à peu près tous les membres. par exemple, mon perso a des liens ou des rp (ou va en avoir) avec quasiment tous les membres de sa société. toutefois, y a un impôt à payer chaque mois pour entrer dans la société (honnêtement : j'y ai jamais fait gaffe) - les pas sociétés: students/citizens. eux, ils ont pas d'impôt ni rien, mais c'est quand même des personnages vachement stylés. tu peux faire plein de bonnes choses avec, et honnêtement, ils s'intègrent aussi, alors t'inquiète pas trop, quel que soit ton choix
Citation :
J'ai bien envie de prendre un occidental aussi pour lui mettre un accent pourri et qu'il se fasse un ou deux ennemis parmi ceux ou celles qui peuvent pas sentir les amérincains. XD
ça, ça peut être vraiment marrant, surtout qu'en corée ils sont globalement assez à cheval sur la politesse et tout, et jpense que si t'as envie de le jouer à l'égard de certains persos comme tu viens de nous le dire, ça peut être super drôle et intéressant et vraiment sympa
Citation :
Pour le système de won-euros, je crois que je vais soudoyer un humain calculatrice un de ces quatre pour m'enseigner comme un autiste des sous
franchement, conseil de moi là-dessus : fais pas trop attention. c'est les admins qui s'occupent de t'attribuer les points/les wons, toi t'as juste à recenser tes rp et le nombre de réponses que tu y fais dans un relevé de compte. vraiment, t'inquiète pas, y a pas de conversions à faire ni rien, si tu veux, les points, c'est des points tout basiques ; tout au cours du mois, à chacun de tes posts, tu en gagnes un certain nombre (+ y a quelques occasions d'en grappiller, quand y a le jeu de la roulette par exemple, ou d'autres animations du style). c'est un peu les indicateurs de ton activité. les wons, c'est vraiment l'argent ; ils sont calculés à la fin du mois, en se basant sur le nombre de tes rp, et les points que tu as collectés au cours du mois (c'est les bonus pour te remercier de ton activité). tu peux aussi en gagner pendant les events/animations. mais globalement, t'inquiète pas du tout, mets à jour ton relevé de RP, et c'est tout. y a pas vraiment de conversion à faire, prends les points et les wons comme des unités arbitraires
Citation :
Existe-t-il un système particulier en Corée qui permet un échange entre étudiant? Genre que l'université aurait accepté la venue d'un étudiant américain en médecine, en échange de temps de temps dans leurs hôpitaux par exemple ? Ou ce genre de choses ? Comment est-ce financé? J'y connais rien, peut-être que vous connaissez vous ?
j'y connais 0 non plus, mais c'est sûr qu'il en existe. que ce soit avec une université ou une association, je suis sûre que c'est possible. et la Seoul National University (SNU, la toile de fond de HM) accepte des étudiants étrangers... pourquoi pas en médecine ! et je sais, d'ailleurs, que leur venue en corée est partiellement financée, à la fois par l'établissement étranger, et un petit peu par l'université en corée ; d'ailleurs, y a beaucoup de coréens qui trouvent ça injuste d'offrir des genres de bourses aux étrangers au lieu d'en donner plus aux natifs du pays
voilà, j'espère t'avoir aidé (moi aussi j'écris beaucoup ) rejoins-nous :3
lupa
Invité
(#) Sujet: Re: help me? Chien perdu cherche poteau pour pisser Lun 20 Mar - 14:34
Bo Ra, va pas tuer ton quotidien pour ma pomme, je t'oblige limite à repasser me voir mdr. prends ton temps, tu sais, je suis jamais pressé et j'en veux encore moins aux gens T'es trop adorable de repasser juste pour mon sujet Je note tout ce que tu me dis!
En fait, en vous lisant j'ai limite l'impression de tout apprendre. j'ai lu une part des infos, mais vous me réexpliquez tout et j'ai l'impression d'être un peu vacciné pour mes débuts, c'est cool XD Sooli me détaille tout encore plus Tu m'as bien fait rire d'ailleurs, en effet, tu as du palmarès , j'espère que je ferai pas pire sinon vous avez le droit de me punir Et of course que j'aime rp, sinon j'aurais pas rechuter. j'avoue que j'ai un gros gros manque là, donc je sais pas du tout ce que ça va donner :04: Je vais peut-être être hyperactif du rp :nuu: (je crois que je connaitrais jamais les raccourcis smileys soit dit en passant, c'est un truc qui m'a jamais arrêté, quoi que maintenant que tu le dis, ça va peut être me prendre) . Je suis au taf, je suis navré pour le court message, je fraude comme un vilain chien. Si mes options pour le perso sont approuvées d'ici là, alors je créérai le perso dès ce soir *stresse déjà*
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: help me? Chien perdu cherche poteau pour pisser Lun 20 Mar - 20:06
J'ARPPROUVE A 200% LE PERSONNAGE, LA TESTOSTERONE SE FAIT SENTIR D'ICI OMG Si tu veux un lien c'est quand tu veux :$ l'accent et l'idée de l'échange me plait trop Je sais pas ce que je peux ajouter de plus, Sooli est plus efficace qu'un staff de 10 personnes J'ai trop hâte d'en savoir plus sur lui pitié. Btw eheh, ça me fait plaisir de savoir qu'on parvient à te convaincre de nous rejoindre, je me sens victorieuse ce soir Tu es plus que bienvenu ici, on t'attend de pied ferme avec tout notre love et notre cheesyttude qui dégouline partout sur tes chaussures. :<33: :<33: :<33:
—
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: help me? Chien perdu cherche poteau pour pisser
Page 1 sur 1