1234
Question xp

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Question xp

Hoseok Fan
Invité
Question xp Empty
(#) Sujet: Question xp   Question xp EmptyMer 29 Mar - 23:19
Bonjour ! J'ai une question un peu conne mais je voulais savoir si le scénario Baek Heechul était encore dispo~? J'hésite entre cela et je n'ai pas tout bien regardé mais je voulais aussi savoir s'il y avait des scénario Yuri (j'en cherche un et je n'en ai pas vu, mais j'ai pu en rater alors je préfère demander, voilà xp)
J'espère de belles réponses à la suite desquelles je pourrai intégrer le forum ^^

XOXO!
Invité
Invité
Question xp Empty
(#) Sujet: Re: Question xp   Question xp EmptyMer 29 Mar - 23:40
hello Question xp 3096957176
vu que j'ai écris le scénario avec Yujin, je me permets de répondre, mais oui il est dispo et totalement encore d'actualité, limite si tu le prends on te fait un culte direct Question xp 3815562661 :<3:

pour les liens yuri clairement je sais pas, j'imagine qu'il faudrait fouiller la partie scénario, mais on a sur le forum des filles qui sont homosexuelles/bisexuelles si je me souviens bien.

vwala vwala :ilu:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Question xp A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Question xp Empty
(#) Sujet: Re: Question xp   Question xp EmptyJeu 30 Mar - 10:57
coucou petit bébé Question xp 1762986339

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum ** ça fait plaisir de voir que les scénarios t'intéressent ! Pour le pv, namil s'est chargé de te répondre je n'ai rien à ajouter :$

Du coup pour les liens yuri, dans les scénarios il n'y en a pas du tout. J'ai été reverifier ! Question xp 3612205300 néanmoins et comme le disait namil, il y a beaucoup de personnage homosexuelle ou bisexuelle donc tu n'auras aucun mal à trouver des liens yuri Question xp 1014364140 soo est bi, je te propose pas de pairing mais si tu cherches une ex ou une personne qui aurait pu rendre ton perso homosexuelle je suis là si tu veux (a)

Sinooon tu peux aussi regarder les prédéfinis où l'orientation est libre, tu pourras prendre un pv + chercher ton lien yuri ensuite :$

Si tu as d'autres question, n'hésite pas
Du loooove Question xp 3612205300

édit - attention néanmoins pour le pv de heechul ! Je ne sais pas si c'est toi, mais il est tenté actuellement Question xp 3815562661

édit 2 - C'est bon j'ai rien dis, c'est toi :$

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Question xp 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Question xp Empty
(#) Sujet: Re: Question xp   Question xp Empty
Page 1 sur 1