| ( #) Sujet: Re: song iseul • drive me away Dim 21 Jan - 18:03 |
| ( #) Sujet: Re: song iseul • drive me away Ven 11 Mai - 13:02 |
j'ai honte je suis jamais revenu par ici pour le lien avec Iseul :05: et sinon un petit lien aussi avec Hana ? :05: :05: |
|
| ( #) Sujet: Re: song iseul • drive me away Ven 2 Nov - 12:46 |
:liu: :liu: :liu: :liu: :liu: |
|
| ( #) Sujet: Re: song iseul • drive me away Ven 2 Nov - 15:44 |
coucou beauté :glare: :glare: :glare: :glare: :glare: :glare: :glare: :glare: |
|
| ( #) Sujet: Re: song iseul • drive me away Ven 2 Nov - 16:40 |
je sais absolument pas ce que je veux avec iseul mais ;;; ouin est-ce que tu cherches quelque chose de particulier ???????????? au cas où je te mets deux/trois trucs sur byeol comme ça on en discute ensemble - Citation :
- madeleine, byeol, c'est la contradiction incarnée. un jour c'est un enfant du soleil, un autre c'est l'enfant de la lune. madeleine, c'est une personne trop blessée qui a été maltraitée, trainée de tous les côtés par des parents qui se déchiraient. blessée par l'amour et l'amitié. envie de se cantonner à ce qu'elle connait, de se laisser faire, et d'un autre côté, l'envie de changer, de prouver que les autres ont tort, de prendre sa vie en main. et quand elle amorce ce grand changement, après avoir été blessée une enième fois par l'amour, elle deviendra maniaque du contrôle, se découvrant une grande passion pour cela. byeol c'est la grace incarnée, du haut de son presque mètre quatre-vingt, un port altier royal et une fierté qui se développe sans précédent. jusqu'au bout de ses courbes intimes, c'est la féminité qui jaillit, qui sort de sa coquille et qui se dévoile au reste du monde. madeleine, naïve, se croit sauvée par le prince charmant, mais ce n'est qu'une illusion de plus dans sa vie de mensonges. elle ne découvrira qu'avec peu d'étonnement qu'elle s'est encore faite avoir, qu'elle s'est encore laissée bercée par des promesses aux coquilles vides, par une personne qui n'en avait rien à faire d'elle malgré ses beaux discours. avec des manies autodestructrices qui se développent à la suite de cette relation, madeleine se laisse voguer de soirée en soirée, abusant toujours un peu plus sur les liqueurs, abusant toujours un peu plus sur les coups d'un soir et les relations kleenex qui ne durent jamais plus de quelques jours. les adultères valent toujours mieux qu'une relation sérieuse pour elle désormais, et elle n'attend plus de personne que l'on vienne la contredire.
|
|
| ( #) Sujet: Re: song iseul • drive me away |