1234
park yohan ft park hae jin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 park yohan ft park hae jin


Invité
avatar
Invité
park yohan ft park hae jin Empty
(#) Sujet: park yohan ft park hae jin   park yohan ft park hae jin EmptyMar 4 Avr - 7:03

Park Yohan
libre - réservé - pris
feat. park hae jin
nom ⎯ park
prénom ⎯ yohan
âge & date de naissance ⎯ 37 années, peut-être un peu plus.
origine & nationalité ⎯ coréennes.
cursus ⎯ aucun
métier ⎯ au choix, mais de préférence dans le milieu de l'art. il peut être commissaire-priseur, propriétaire de plusieurs galeries. il n'est pas artiste mais apprécie l'art.
situation financière ⎯ crésus le jalouse
orientation ⎯ en apparence, il est le parfait hétérosexuel.
anecdotes
Difficile à croire en vue de son apparence sophistiqué, mais il a un grand tatouage au dos. Erreur de jeunesse qui lui a couté le silence méprisant de ses parents pendant une longue année.
Il a peur des eaux profondes et doit toujours refuser d'assister aux réceptions en bateau.
 
Mature
Intransigeant
Bienveillant
Matérialiste
Protecteur
Manipulateur
Séduisant
Perfide
informations inrp
Il a été marié pendant plus de dix ans, un mariage arrangé mais il a pourtant aimé sa femme, durant un moment au moins. A présent, il est divorcé depuis deux ans
✗ Il a une petite fille ou un petit garçon, malade. l'enfant séjourne à l'hôpital, les visites sont donc fréquentes. Il y'a trois ans, son enfant a été percuté par une voiture et c'est Iseul qui l'a sauvé en l'emmenant directement à l’hôpital au lieu d'attendre les secours. C'est ainsi qu'il a commencé à s'intéresser au jeune homme.
✗ Il rend visite à ses parents une fois tous les deux mois. Ses rapports avec les siens ont toujours été tumultueux, entre amour et haine. Il a toujours dû tout faire pour se surpasser, dans l'espoir de recevoir un regard fier de leur part.
✗ Il a toujours baigné dans le monde de l'art, depuis tout jeune.
✗ Il donne parfois des cours en tant qu'intervenant à l'université.
✗ Il n'a pas spécialement un mauvais caractère, mais il est surtout autoritaire. Il n'accepte pas qu'on lui dise non ou remette en question ses dires.
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Je ne sais pas par quoi commencer... le nom et l'avatar sont parfaitement négociables, je ne suis pas bien difficile honnêtement. J'ai mis Park Hae Jin parce que c'est le premier qui m'est venu en tête et que je l'aime beaucoup. Mais j'aime tous les acteurs dans la trentaine.
Pour l'histoire, j'ai mis certains points importants, je n'aime pas trop bloquer le personnage. Tant que cela n'interfère pas dans le lien entre les deux, c'est modifiable.
Concernant le lien en lui-même. Pour résumer rapidement Iseul, il vient d'une famille riche mais étouffante et intrusive, il n'a jamais réellement pu vivre de lui-même. Il a toujours suivi leur directive comme un bon chien jusqu'à finalement mordre la laisse et s'enfuir, sans le sou. Yohan se voit en lui parce qu'il a eu la même enfance, sauf que lui ne s'est jamais rebellé. Il s'est intéressé à Iseul quand ce dernier a sauvé son enfant et a commencé à lui apporter son support financier de façon anonyme. Pour la suite, on peut simplement décider ensemble. Leur lien peut rester comme il est même après leur rencontre, ou évoluer en boom boom de coeur  park yohan ft park hae jin 3815562661  park yohan ft park hae jin 3815562661
si tu tentes ce scénario sache que je te donnerai de l'amour, de la passion, de l'émouvance et des twix cappuccino  park yohan ft park hae jin 3815562661  park yohan ft park hae jin 3815562661  park yohan ft park hae jin 3815562661  park yohan ft park hae jin 3815562661
merci d'avoir tout lu  park yohan ft park hae jin 359353108  
Song Iseul
Leur relation est étrange, si on peut même appeler cela une relation. En réalité, ils ne se connaissent pas.
Pour Iseul, le trentenaire est son ange gardien. Il n'a pas de nom, pas de visage, pas de sexe. C'est un mirage. Une personne qui est apparue dans sa vie il y'a presque trois ans quand il était au plus mal. Une personne qui signe les chèques aux montants prodigieux qu'il reçoit chez lui. C'est tout autant simple que compliqué. Et il est de plus en plus curieux. Il veut mettre un visage et un nom à cette ombre.
Pour Yohan, Iseul est son image, un reflet de lui-même. Il se revoit jeune en lui, en plus libre et plus rebelle. Il connait tout de son histoire, chaque petit détail, rien ne lui ait tenu secret. Il l'observe avancer, tomber et se casser la gueule, puis se relever. Il l'observe se rebeller contre le pouvoir parental et en sourit. Alors il lui apporte son aide financière, lui écrit quelques mots d'encouragement quand il le voit sur le point de craquer. Iseul l'amuse et le distrait. Il aime le voir grandir et évoluer. Il sent sa curiosité aussi envers lui et peut-être qu'un jour il dissipera le mystère.  
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: