|
| ( #) Sujet: choi william (+) the devil is still alive. Jeu 6 Avr - 15:31 |
i'm not the charming prince but hey, at least i'm cute. inventé // feat. kim tae ho (imfact) | |
nom ⎯ choi prénom ⎯ william âge ⎯ vingt-trois ans date & lieu de naissance ⎯ le premier novembre 93, à séoul. origine & nationalité ⎯ coréen d'origine coréennes. cursus ⎯ éco-gestion. métier ⎯ n/a. situation financière ⎯ riche, trop riche. orientation ⎯ bisexuel. rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
SÛR DE LUI | ÉGOÏSTE | INVENTIF | MANIAQUE |
CONFIANT | MANIPULATEUR | TÊTU | POSSESSIF |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
kinabana ou yardoche. yano's comeback avec une autre gueule d'ange, mais méfiez vous de l'eau qui dort. ;) mama et flo, vous étiez pas prête, c'est tout. |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: choi william (+) the devil is still alive. Jeu 6 Avr - 15:40 |
cc willy tu avais manquer moi :( —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: choi william (+) the devil is still alive. Jeu 6 Avr - 15:54 |
il est cute just sayin' (genre au cas où il le saurait pas, mais il a l'air de le savoir uh.) pour le côté trop riche, je veux bien des sous moi rebienvenue ici chou :<33: |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: choi william (+) the devil is still alive. Jeu 6 Avr - 16:28 |
| ( #) Sujet: Re: choi william (+) the devil is still alive. Jeu 6 Avr - 16:45 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: choi william (+) the devil is still alive. Jeu 6 Avr - 18:09 |
Re welcome twa —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: choi william (+) the devil is still alive. Ven 7 Avr - 17:51 |
cc bora je sais j'avais manqué à toi, mais now je suis là. cordialement . namil, fabulous is my middle name. ;) kiss. sooyun à quel moment je te respectes ? je sais pas. jamais sounds good en fait. william is back bitchies, ça va saigner. /dies sun je t'aime plus que le soleil est gros, eukay ja salut bg. j'vais avancer cette fiche, promis, juré ! |
|
| ( #) Sujet: Re: choi william (+) the devil is still alive. Ven 7 Avr - 20:04 |
Rebienvenue chez toi Bon courage pour ta fiiche, hâte d'en savoir plus :ilu: |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: choi william (+) the devil is still alive. Sam 8 Avr - 10:51 |
| ( #) Sujet: Re: choi william (+) the devil is still alive. Sam 8 Avr - 13:53 |
| ( #) Sujet: Re: choi william (+) the devil is still alive. Sam 8 Avr - 16:31 |
Taeho :fangirl: Rebienvenue à toi et hwaiting pour ta fiche Hâte d'en savoir plus |
|
| ( #) Sujet: Re: choi william (+) the devil is still alive. Sam 8 Avr - 16:44 |
rebienvenue avec ce petit gars bon courage pour ta fiche |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: choi william (+) the devil is still alive. Jeu 13 Avr - 14:12 |
Je met ta prez en pause comme convenu du coup ? Ne pas supprimer/archiver.—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: choi william (+) the devil is still alive. |