1234
SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !

Invité
Invité
SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! Empty
(#) Sujet: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !   SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! EmptySam 8 Avr - 17:13

schmitt conrad
Tu peux faire un vœu, mais c'est pas sûr qu'il se réalise avec la gueule que tu tires...
inventé // feat. Daddario Matthew
nom ⎯ Schmitt
prénom ⎯ Conrad
âge ⎯ 28 ans
date & lieu de naissance ⎯ 21 mars, 1988, Munich, Allemagne
origine & nationalité ⎯ Il est allemand du côté de son père, et, polonais du côté de sa mère. Il est de nationalité allemande.
cursus ⎯ ///
métier ⎯ Écrivain (principalement), et, serveur (à côté) pour pouvoir vivre correctement dans un petit appartement sur Séoul.
situation financière ⎯ Il se débrouille comme il peut.
orientation ⎯ Il est bisexuel, et s'affirme.
rejoindre une société ?  ⎯ Non.    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !   SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! EmptySam 8 Avr - 18:48
BIENVENUE SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 3815562661
Ohlala quel beau monsieur, un écrivain en plus. what ça me plait déjà beaucoup. SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 1014364140
J'ai trop hâte de voir ta fiche en tout cas, bon courage pour tout écrire, je reviendrais stalker. SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 359353108
J'espère que tu te plairas ici amour SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 2032986780

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !   SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! EmptySam 8 Avr - 18:51
Citation :
tu peux faire un vœu, mais c'est pas sûr qu'il se réalise avec la gueule que tu tires...

ça m'a fait rire mais je sais même pas pq MDRRR
en tout cas matthew daddari hi there :zoom:
bienvenue, bon courage pour la suite SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !   SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! EmptyDim 9 Avr - 10:43
Ok
Ok
Ok

vous avez tous, très clairement décidé de me faire mourir avec vos choix de vavas ? avec vos occi ?
je. suis. la. JOIE.

BIENVENUE SUR HM SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 119676237
un écrivain en plus ! jpp, jusqu'à now on en avait pas à part mon DC, on va pouvoir ce faire un super lien ** en plus allemand et polonais, ptn j'achète ????

HÂTE DE LE DÉCOUVRIR !
n'hésite pas à te tourner vers nous en cas de question SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 1014364140
bon courage pour la suite !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !   SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! EmptyDim 9 Avr - 10:58
mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu saperlipopette ! je veux t'épouser, stp stp stp stp stp stp stp stp stp :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: je l'aime ce mec depuis que je l'ai vu dans Shadowhunters :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: :ilu:
bref bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras bien par ici SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 1014364140 SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 1014364140 SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 1014364140
je vais te stalker, ça c'est sûr SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 1387851259 SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 1387851259 SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !   SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! EmptyDim 9 Avr - 13:24
hhhh ça fait plaisir de voir de plus en plus d'occi un peu, et puis c a n o n j'avoue SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 1387851259
bienvenue par ici, le personnage promet d'être grv intéressant, bon courage pour touuut SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !   SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! EmptyDim 9 Avr - 23:25
Merci à vous !
J'ai commencé à écrire sur papiers, donc je mettrais sur la fiche quand j'en aurai fini avec mon beau papier rose (j'ai mis les T de "Schmitt" en deux pénis à l'envers pour faire la forme, c'était juste pour délirer toute seule mais je suis obligée d'en parler tellement c'est débile xD)
(Si j'utilise pas les emojis, c'est parce ke je suis sur portable et j'ai la flemme de zoomer pour les chercher x)
Et je sais, Dadda fait cet effet à tout le monde ! :3
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !   SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! EmptyDim 9 Avr - 23:45
Schmitt Conrad a écrit:
(j'ai mis les T de "Schmitt" en deux pénis à l'envers pour faire la forme, c'était juste pour délirer toute seule mais je suis obligée d'en parler tellement c'est débile xD)
SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 3378868903
JPPPP tu m'as kill :sobs:
BON COURAGE POUR ECRIRE AMOUR SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 2848701527 SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 3612205300

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !   SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! EmptyLun 10 Avr - 0:25
aaaaah ptn bon lowkey j'ai lu "schmitt connard" et j'ai rigolé comme un singe à ça
Schmitt Conrad a écrit:
j'ai mis les T de "Schmitt" en deux pénis à l'envers pour faire la forme
mais sinn ça va t'es encore en droit de me respecter

alors matthew daddario jsuis moyennement d'accord pcq la daddario family est assez dangereuse mais trql bon choix

et
surtout
j'ai hâte de voir ce que tu as écrit retranscrit dans la fiche aïe aïe aïe
bon courage SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 2032986780 (et bienvenue voilà :love:)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !   SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! EmptySam 15 Avr - 11:41
Coucou chat ! Ton délai est terminé, est-ce que tu veux du temps en plus ? SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 1014364140

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !   SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! EmptyLun 17 Avr - 12:30
J'archive SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 1979377116

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public !   SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! Empty
Page 1 sur 1