|
| ( #) Sujet: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! Sam 8 Avr - 17:13 |
Tu peux faire un vœu, mais c'est pas sûr qu'il se réalise avec la gueule que tu tires... inventé // feat. Daddario Matthew | |
nom ⎯ Schmitt prénom ⎯ Conrad âge ⎯ 28 ans date & lieu de naissance ⎯ 21 mars, 1988, Munich, Allemagne origine & nationalité ⎯ Il est allemand du côté de son père, et, polonais du côté de sa mère. Il est de nationalité allemande. cursus ⎯ /// métier ⎯ Écrivain (principalement), et, serveur (à côté) pour pouvoir vivre correctement dans un petit appartement sur Séoul. situation financière ⎯ Il se débrouille comme il peut. orientation ⎯ Il est bisexuel, et s'affirme. rejoindre une société ? ⎯ Non. | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
pseudo maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! Sam 8 Avr - 18:48 |
BIENVENUE Ohlala quel beau monsieur, un écrivain en plus. ça me plait déjà beaucoup. J'ai trop hâte de voir ta fiche en tout cas, bon courage pour tout écrire, je reviendrais stalker. J'espère que tu te plairas ici amour —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! Sam 8 Avr - 18:51 |
- Citation :
- tu peux faire un vœu, mais c'est pas sûr qu'il se réalise avec la gueule que tu tires...
ça m'a fait rire mais je sais même pas pq MDRRR en tout cas matthew daddari hi there bienvenue, bon courage pour la suite |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! Dim 9 Avr - 10:43 |
| ( #) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! Dim 9 Avr - 10:58 |
| ( #) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! Dim 9 Avr - 13:24 |
hhhh ça fait plaisir de voir de plus en plus d'occi un peu, et puis c a n o n j'avoue bienvenue par ici, le personnage promet d'être grv intéressant, bon courage pour touuut |
|
| ( #) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! Dim 9 Avr - 23:25 |
Merci à vous ! J'ai commencé à écrire sur papiers, donc je mettrais sur la fiche quand j'en aurai fini avec mon beau papier rose (j'ai mis les T de "Schmitt" en deux pénis à l'envers pour faire la forme, c'était juste pour délirer toute seule mais je suis obligée d'en parler tellement c'est débile xD) (Si j'utilise pas les emojis, c'est parce ke je suis sur portable et j'ai la flemme de zoomer pour les chercher x) Et je sais, Dadda fait cet effet à tout le monde ! :3 |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! Dim 9 Avr - 23:45 |
- Schmitt Conrad a écrit:
- (j'ai mis les T de "Schmitt" en deux pénis à l'envers pour faire la forme, c'était juste pour délirer toute seule mais je suis obligée d'en parler tellement c'est débile xD)
JPPPP tu m'as kill :sobs: BON COURAGE POUR ECRIRE AMOUR —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! Lun 10 Avr - 0:25 |
aaaaah ptn bon lowkey j'ai lu "schmitt connard" et j'ai rigolé comme un singe à ça - Schmitt Conrad a écrit:
- j'ai mis les T de "Schmitt" en deux pénis à l'envers pour faire la forme
mais sinn ça va t'es encore en droit de me respecter alors matthew daddario jsuis moyennement d'accord pcq la daddario family est assez dangereuse mais trql bon choix et surtout j'ai hâte de voir ce que tu as écrit retranscrit dans la fiche aïe aïe aïe bon courage (et bienvenue voilà ) |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! Sam 15 Avr - 11:41 |
Coucou chat ! Ton délai est terminé, est-ce que tu veux du temps en plus ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! Lun 17 Avr - 12:30 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: SCHMITT CONRAD ▲ J'm'installe, promis j'ne me mouch'rai pas en public ! |