|
Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞
|
| ( #) Sujet: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Mer 12 Avr - 0:41 |
I'm not perfect but I'm me and thats even better.
inventé // feat. Jung Daehyun (B.A.P) | |
nom ⎯ Song. Un nom presque banal quand on y pense... Sauf que c'est celui de son paternel, et qu'il en est plus honteux qu'autre chose. prénom ⎯ Luciel. Le nom un peu trop original que sa mère lui a refilé par pure vengeance. âge ⎯ 18 date & lieu de naissance ⎯ 28 aout 1997 à Seoul origine & nationalité ⎯ Sud-coréen et légerement américain. cursus ⎯ Lettres. Bien qu'il ne soit pas plus intéressé que ça par la littérature, il a toujours adoré écrire et inventé des choses. métier ⎯ Quand on possède un père riche comme n'importe quoi, pourquoi s'emmerder à bosser ? Puis, Luciel est juste trop flemmard pour ça. situation financière ⎯ Riche du coté de son père, et plutôt pauvre de celui de sa mère. orientation ⎯ Hétéro, jusqu'a preuve du contraire. rejoindre une société ? ⎯ Yup ! (à toi petit dé, uhu) | caractère Vous l'avez compris, Luciel est juste un énorme mensonge sur pattes. Il se ment à lui-même, et déteste se confier ou juste être le sujet d'une conversation. Son humeur dépend pleinement de la situation dans laquelle il se trouve, ou avec qui il est. Mais autant vous dire que vous ne le verrez pas souvent un grand sourire au visage, si ce n'est que pour se foutre de la gueule de quelqu'un, en quel cas, il n'hésitera pas à avoir un bon fou rire.
Agressif, violent, colérique, intolérant, égoïste, asocial, bagarreur, méprisant, moqueur, grossier, immature, pessimiste, têtu, impatient et provocateur.
Non, il n'a jamais changé, et c'est le genre de personne avec qui on n'aime généralement pas trainer, à part quand on possède la même image de sal gosse que lui. C'est le genre de grande gueule a vous fixer avec un regard dédaigneux et à traverser les couloirs en dégageant les obstacles sur son passage et ayant surtout tendance à regarder les gens de haut, de très haut même, et de ne pas les prendre au sérieux. Il adore particulièrement lancer des piques violentes et vexantes, et entre autres provoquer le monde de manière complètement irréfléchie. Ses relations avec les autres n'ont jamais bien duré longtemps. Il ne se retient pas de lâcher ce qu'il pense, et ne se préoccupe pas des conséquences que cela peut avoir. Dans son cas, la franchise ne peut absolument pas être considérée comme une qualité. D'ailleurs, en parlant de qualités. Oui, il en possède très peu. Il a longtemps fréquenté des personnes dans les mêmes conditions de vie que lui, et que vous le croyez ou non, il s'est toujours montré loyal envers ses "amis", avant que ceux-ci le déçoivent d'une manière ou d'une autre, ou qu'ils se lassent de lui. C'est un ventre à pattes et un pur flemmard, et croyez moi, chez lui, ce sont d'importantes qualités. Car ouais, au moins, quand il boo ou qu'il pionce, il la ferme et ne repend pas son venin sur le monde.
Mais qui vous dit qu'il n'est pas plus sensible qu'il n'y fait croire ? Après tout, les sentiments sont-ce qu'ils sont, et rien n'a jamais réussi à l'emporter contre les émotions ou la douleur qu'on peut ressentir. Alors que peut être que dans son cas, une bonne grosse claque lui ferait du bien, comme à un gosse beaucoup trop dissident à qui on explique que la vie, ce n'est pas une cour de récrée ou le défi est seulement de devenir le plus fort.
|
LOYAL | ARROGANT | FRANCHE | INPERTINENT |
LUNATIQUE | IMPULSIF | FETARD | GOURMAND |
histoire "Nan mais j'y crois pas, qui t'a dit que je le voulais, ce gosse ?" Encore une fois, c'était une femme qui criait au téléphone, aussi furieuse qu'a son habitude.
Et oui, cette gueularde, c'était ma mère, qui une nouvelle fois exprimait le dégout qu'elle éprouvait envers moi. Comment en était-on arrivé là me demander vous ? Croyez-moi, c'est mieux de ne pas le savoir, enfin, si vous insistez...
Né le 28 août 1998, dans l'un des hôpitaux de la capitale sud-coréenne, fils d'une journaliste en galère et d'un homme dont je ne connaissais jusqu'ici rien du tout. Oui, oui, rien que ça. Quand je suis sorti, la première chose que mes petits yeux ont aperçu, c'est le regard assassin et dégouté de ma mère. Oui, car j'avais évité l'avortement de justesse. Mon père n'était même pas présent à la maternité quand l'erreur que je suis est née, ouais, et d'ailleurs, il n'est jamais venu. Après, quand tu es encore un morveux dégoulinant de bave qui chiale sans cesse, c'est normal que tu ne comprennes pas ce qu'il se passe autour de toi.
C'est chez cette mère que j'ai passé les douze premières années de ma vie. Je n'ai jamais eu le droit à une éducation, ou quelque chose comme ça, et même les petites choses insignifiantes comme le lait maternel, je ne les ai jamais connus. Je dormais sur un canapé, avec uniquement une télé pour me divertir, et je traînais dans des petites écoles assez bordéliques ou je restais seul, car personne ne me parlait, et je ne voulais pas des autres, je n'avait pas besoin d'eux. J'ai très vite compris que mon mode de vie n'était pas normal, et que la majorité des enfants de mon âge avait un père présent, mais pas moi. C'est à cette époque, vers mes sept ans, que j'ai commencé à me poser beaucoup de questions. Pourquoi est-ce que ma mère ne m'éduquait pas ? Pourquoi est-ce qu'elle ramenait toujours un homme différent à la maison, qui repartait ensuite et ne revenait jamais nous voir ? Au début, je croyais en l'espoir que l'un d'eux serait peut-être mon père, mais aucun ne s'intéressaient à moi. Je ne sais pas vraiment ce que j'éprouvais pour cette femme, si je l'appréciais ou non, ou même si je la haïssais. Je ne la connaissais pas, et elle non plus. Nous étions totalement des étrangers l'un pour l'autre.
C'est quand je suis arrivée au collège que tout a vraiment basculé. J'ai eu une sorte de besoin de me défouler, d'être enfin quelqu'un, je voulais que les gens me remarquent et sache qui j'étais. Et surtout qu'on me craigne. J'ai donc commencé à devenir le parfait bad boy, le parfait petit con qui enchaîne connerie sur connerie, qui se bat dans chaque coin de rue, et qui couche avec la première fille venue qui étais impressionnée par mes actions. J'enchaînais les visites au poste, ce qui d'ailleurs soûlait bien ma mère quand elle venait me récupérer au bord de l'évanouissement. "Un jour tu veras, je te laisserais crever sans venir te chercher." Gueulait-elle. J'étais en quelque sorte satisfait, car elle me remarquait enfin, même si c'était de la pire façon possible, elle me voyait enfin. Et prit en compte par cette femme, c'était le meilleur sentiment que j'ai jamais éprouvé, alors qu'elle n'avait jamais été là pour moi.
Mais c'est lors d'une de ces régulières visites en taule que tout ce quotidien ridicule bascula. Je ne me rappelle plus vraiment la raison de cette visite au poste... Surement une énième baston que j'avais provoquée qui avait fini plus mal que prévu, ou une cuite que je m'étais prise avec des potes qui m'avaient laissé tomber, et ou je m'étais évanoui sur un banc... Enfin, cette fois si, ce n'était pas ma mère qui était venue. Non. C'était un homme en costard, avec une cravate noire parfaitement nouée. C'était presque le cliché de l'avocat, ou du gros PDG. Sauf qu'il venait clairement pour moi, ce qui m'avait surpris. J'étais juste un pauvre gosse qui cherchait la merde là où il était sûr de la trouver, alors pourquoi m'envoyer un avocat ? Sauf que je connaissais son visage. Je l'avais vu à la téloche de nombreuses reprises, un homme politique bien célèbre avec autant de pognon que de prestige. Mais le problème premier, c'était de savoir ce qu'il venait foutre là. Il me fit face en m'empoignant le bras pour me traîner derrière lui pour m'enfourger dans son taxi privé sans me donner plus d'explications que ça. Sauf que j'avais seize ans, et surtout, j'étais pas con. Je me doutais bien de qui il était, et de la raison pourquoi il m'embarquait. "Toi, t'es mon daron, hein ?" C'était sur un air monotone de défi que je lui avais lancé ça. Je ne voulais surtout pas entendre la réponse de sa bouche. J'en avais pas besoin. Je ne voulais pas d'explications, ni rien d'autre d'ailleurs. Il me répondit le plus simplement possible, en me jetant un regard dur et complétement sidéré. Tient, lui aussi me regardait comme un monstre. Je crois que je commençais vraiment à me persuader d'en être un. Une bonne vingtaine de minutes après, le chauffeur s'arrêtait, pour nous laisser devant une baraque de bourge cliché, avec la piscine, le mini-golf, les domestiques, les montagnes de lingots. Ouais, nan, j'abuse un peu trop là, j'crois. Je suivais mon soit disant paternel, les mains dans les poches, sans même porter un quelconque intérêt à ce qui m'entourait. Il m'installa dans ce qui devait être son bureau, et s'assit sur une chaise où il pouvait avoir le monopole de la supériorité sur moi, ce que je détestais.
"Tu sais ce que tu viens foutre ici ? Il tentait visiblement de garder son calme.
- Car l'autre conne ne veut plus de moi ? C'est pas nouveau, alors elle m'a refilé au premier venu.
Cette fois, je fulminais presque, je voulais voir jusqu'ou je pouvais l'agacer. D'ailleurs, ma remarque lui valu un nouveau grognement : - "L'autre conne" est morte, Luciel. Ce matin, d'un accident de voiture, pendant que toi, tu faisais une nouvelle fois le con dans les rues de Séoul.
Non, je ne m'y attendais pas à celle-là. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressentais un pincement au cœur. Pourquoi ? Allez savoir... Je ne l'avais jamais appréciée, et elle ne m'avait jamais calculé, alors pourquoi sa mort devrait me faire de la peine ? Ce "père" me jeta un regard de pitié, comme s'il avait remarqué mon état.
- Cool, ça me libère bien. Enfin, sauf que j'dois habiter chez les bourges maintenant ? Ah ouais, tu parles d'un cadeau...
J'avais lancé cela avec trop de remords, ça ne me ressemblait pas. Normalement, j'aurai été impassible, voir soulagé. Mais je ne sais pas pourquoi, ne jamais avoir eu la reconnaissance de ma mère me faisait soudain plus de mal que je n'aurais pu y penser. D'ailleurs, mon père soupira, me regardant une nouvelle fois avec ses yeux verts pleins de dédain. Si lui aussi, je le dégoûtais, alors j'étais tranquille. J'allais juste continuer comme avant à trainer dans ma ville natale. Sauf que non, ce n'était pas si facile... Car il ajouta :
- Désormais, je veux que tu reprennes tes études et que tu arrêtes de jouer les sals gosses qui tapent sur tout ce qui bouge. Il faut que tu changes, que tu mûrisses.
Oh, non, je n'étais pas assez parfait pour toi, cher petit papa. Tu voulais quoi, que je mûrisse, que je travaille comme un esclave et avoir des notes parfaites partout ? D'accord. Alors j'allais juste devenir pire.
anecdotes → Il passait des heures à nourrir les chats errant devant chez lui, quand il habitait chez sa mère. → Il a toujours adoré écrire, et sa plume a d'ailleurs été son sanctuaire quand il était plus jeune. → Il a des demi-frères et soeurs qui vivent avec lui, chez son père, mais il ne leur a jamais adréssé la parole, par simple dégout. → Il a commencé à fumer à 13 ans, et a même touché à quelques produit illégaux, mais ne serait pas devenu dépendant malgré ça. → Il a enchainé quelques boulots pour pouvoirs s'offrir certains luxes, comme un téléphone portable, des livres et un tas d'autres choses que sa mère lui a toujours refusé. → Vers ses douze ans, il a souvent été battu par un homme avec qui sa mère couchait.
portrait surnom(s)⎯ Aucun, personne ne l'a jamais prit d'affection au point de lui en donner. signe astrologique ⎯ Vierge (j'vous donne encore une idée de plus pour le victimiser) signe chinois⎯ Boeuf animal préféré ⎯ Surement les chats... sucré ou salé ? ⎯ Salé! Vive les alimentations aux chips grasses et aux sodas alcoolisés. type idéal ⎯ Une personne qui sache accepter son mauvais caractère, et surtout qui réussisse à le changer. objet fétiche ⎯ Une montre qu'il avait réussie à volé dans une brocante. Ce n'est pas grand chose en soit, mais il en fait l'une de ses petites fierté personnelles. heure préférée ⎯ 19 heure.as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Nah.rêve ⎯ Peut-être dominer le monde ? Ou avoir de la boo gratuite à volonté. famille ⎯ Un père riche, intelligent, parfait. Et une mère chiante et fausse décédée dans un accident de voiture.piercing/ tatoo ⎯ Il a les oreilles percées, un lèger tatoo sur le poignet, qui est d'ailleurs une sorte d'erreur de jeunesse. style ⎯ Street, des sweets à capuche démodé et des jeans troués. phobie ⎯ Les bruits de verres qui se brisent. Il en a beaucoup trop entendu quand sa mère rentrait un peu trop soule. toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ Il a bien plus de regrets qu'il ne le prétant. couleur préférée ⎯ Bleu nuit. superstition ⎯ Il se croit trop intelligent pour croire à ce genre de choses... menteur ou sincère ? ⎯ Entre nous, son existence même est un mensonge, non ? | |
Potato Lord Je préfère d'avance prévenir que mes chaussettes ont malheureusement été ingurgitées pas mon chat, il me sera donc impossible de vous en donner les détails. Sorry, not sorry. :cute2: J'ai bientôt 17 balais-brosses et j'suis le genre de fille avec le pseudo qui change tous les mois, alors je vais vous laisser décider de la façon dont vous m'appellerez, et n'hésitez pas à trouver un jeu de mot nul, de toute façon, je commence à être abonnée aux surnoms chelous sur les forums, mais j'adore ça, uhu. (j'ai eu le droit à asticot, mandarine, tulipe, et tous les trucs comprenant des mots de ce genre de champs lexical) Je suis une des nombreuses victimes de la Corée et du Japon, et j'aime pas mal de groupes et de machins différents. Ah, et vous l'aurez remarqué, mais je ne suis absolument pas drôle. |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Mer 12 Avr - 10:38 |
D-D-D-DAEHYUN BIENVENUE OMG ! J'adore ton nom, Luciel c'est super beau. ** Même si j'ai cru que ton personnage serait une fille avant de voir ton avatar J'aime déjà ce perso, faudra absolument que je te propose un lien, avec ma Bora. D'ailleurs j'en ai déjà un en tête, ils ont histoire trop similaire pour que je te laisse t'en sortir. Bon courage pour finir ta fiche lovely, j'espère que tu te plairas sur HM ! Si tu as besoin d'un truc, je suis là pour toi. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Mer 12 Avr - 13:48 |
BIENVENUE OMG DAEHYUNNNNN SUPER CHOIX !!!!! (pardon mais Daehyun quoi, faut un trigger warning pour moi ) Alors déjà sache que rien qu'en lisant l'histoire j'ai une idée de lien omg j'ai hâte de t'envoyer un MP pour qu'on en parle jte jure jsuis grv excitée jdois aller promener ma chienne mais ça attendra 30 petites minutes En plus, ça : - Song Luciel a écrit:
- REJOINDRE UNE SOCIÉTÉ ? ⎯ Yup ! (à toi petit dé, uhu)
c'est une bonne idée Pareille que Bora, ton nom je surkiffe, c'est super joli omg c'est une jolie vengeance de la mère, ça; dsl mais jmappelle Luciel quand tu veux (non mais bon) Bref, j'ai vraiment hâte de voir le caractère + bonne chance pour la suite |
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Mer 12 Avr - 14:43 |
(j'aisortijongupjustepourtoienvrai) en vrai j'suis en vacances, mais comme ton histoire est perf' et tout, que je compte bien trouver le tps de te harceler pour un lien et tout, parce que vraiment luciel promet (ce prénom ) je viens te souhaiter la bienvenue :<33: voilà, c'est fait. bienvenue ! :<33: bon courage pour la fin de ta fiche. je te connais pas, mais t'es perf' et je t'aime déjà sisi. |
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Mer 12 Avr - 18:20 |
Eh toi ! Bienvenue Avatar sublime, caractère au top, histoire intéressante, t'as tout pour toi dis-donc ! Bon courage pour finir ta fiche ! |
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Jeu 13 Avr - 14:03 |
un bap bienvenue sur hm et le prénom est trop original, j'aime |
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Jeu 13 Avr - 17:01 |
Merci pour tous vos messages de bienvenue, j'sais pas trop comment répondre à autant d'amûr Je suis contente que l'histoire vous plaise, car c'est le premier background de perso sur lequel j'ai autant hésité... Et pour le nom, je vais manger mon originalité et vous avouer que je l'ai juste piqué d'un personnage de jeu que j'adore, ui ui, désolé~ Bref, bref, plein de gros merci et plein de keurs sur vous |
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Jeu 13 Avr - 18:58 |
daehyundshsdkf jpp je vais encore retomber dans une phase bap bye et puis luciel, ce nom trop smooth olala tu slay, bienvenue ici |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Ven 14 Avr - 18:44 |
OLALA OLALA OLALA MAKE SOME SPACE, DAEHYUN KWAAAAAAAA BLBLBLBL t'es trop beau, trop trop beau, wanna be my husband or what :c En plus tout le monde sait que Daehyun/Baekhyun, wala wala quoi, we the same BIENVENUE À TOI BG, jpp vasy installe-toi, prends des cookies et de l'amour, that's all for you Bon ofc, d'entrée de jeu, j'veux un lien avec toi, c'est dit :/ J'ai une petite idée que je viendrai te proposer, so be ready honey J'aime tellement ton petit bout de perso, je suis vraiment charmé par ce que je lis On a besoin de têtes un peu arrogantes comme ça, l'archétype-même du sale gosse, je trouve ça super cohérent et ça doit être plutôt rigolo à jouer quand on y pense PRENDS MOI DANS TA VIE IDK MOI JE T'AI DÉJÀ PRIS D'AFFECTION JPP laisse-moi te donner tes premiers surnoms, j'veux j'veux JE VEUX Anyways Lord forceur Han is in da house, fuyez pauvres fous. Et aussi, tu t'appelles Lord Potato, et sache que j'approuve de tout mon soûl ce choix de pseudo, parce que well, u fab quoi Plein plein d'amour pour toi, t'as l'air cute comme un souriceau et j'espère vraiment que tu te plairas sur HM, IL FAUUUUT —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Ven 14 Avr - 18:53 |
daehyun, je dis oui. oui. :coroja: (ça veut dire bienvenue. ) |
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Dim 16 Avr - 0:59 |
Yujin -> owui merci choupette Han Ja -> Je t'épouse quand tu veut honey I'm ready pour le lien et tout ce qui suivras sur HM alors pas d'inquiétude~ Parce que j'aime troop ce fofo' d'ailleurs Je suis in love de vous owo Des keurs sur twa~ Yano -> owui merci |
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Dim 16 Avr - 2:03 |
welcome to paradise (je sais pas si sa veut dire quelque chose mais osef (because je suis aussi nul que mon perso en anglais )) mais bienvenue sur hm j'adore ton perso arrogant et tête brûler avec un nom un peu ridicule pour le caractère quil se donne pardon XD(genre elle aurais pu l'appeler lucien ? mais non XD ) (mais en meme temps t'enleve le lu est sa fait ciel, et si jme trompe pas c'est le perso dans black butter est c'est tout de suite plus badass blblbl ) ok jmegare la XD
mais en tout cas je veux bien te piquer quelque liens avec mes perso quand tu seras valider même si Yoon Su (a part si tu tombe sur sa double personalité Min Sook ) et Min Su sont pas du genre a apprécier se genre de personne mais après on peut aussi trouver avec Jung Su (Miu parce que on a aussi un Shin Jung Su (si je me trompe pas de nom de famille x)) ) moi c'est miu comme miu miu power (enfin si on compte sur lui pour sauver la planete on est pas sorti de l'auberge x) ))
bref bienvenue en espérent que tu t'amuse parmi nous :3 |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Dim 16 Avr - 5:37 |
PFIOU WHY SO ADORABLE U. Trop trop mignon, je t'adopte, c'est définitif Alley, on s'épouse, et HM t'accueille à bras ouverts, it's home nooow Ravi de voir que t'es déjà attaché au forum, parce qu'on risque pas de te laisser partir comme ça, no no no :/ MUCH KEURS SUR TWA AUSSI OLALA :luv: Tu le sais déjà parce que je l'ai dit plus haut, mais j'adore ton personnage et ce que tu en as fait, c'est carrément intéressant et je prédis que t'auras la masse de liens tellement les sales gosses comme toi sont lowkey grandement appréciés PLS c'est moi qui suis inlove de Luciel, bcp trop de potentiel idk, j'ai juste hâte de voir son attitude en RP et le genre de liens que tu comptes avoir compte sur moi pour stalker tout çaaa, fufu ET JE TE VALIDE OFC, parce que bienvenido en la casa quoi, c'est touuuut Have fun petit cœur, du luv Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Dim 16 Avr - 5:37 |
Le membre ' Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Dim 16 Avr - 5:38 |
STAAARCHILD Que pasa right now, tu lances le dé une deuxième fois pour tomber sur MT ou FS, ou tu gardes tout comme ça mon moineau ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Dim 16 Avr - 8:32 |
Bienvenue parmi nous ! J'adore le prénom de ton personnage, ça claque mais c'est doux à la fois Bon courage pour ta fiche :ilu: |
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Dim 16 Avr - 16:14 |
STARCHILD GOAL Reste avec nous, on te promet du love tout plein Mais sinon, je devais dormir cette semaine pour avoir raté ton arrivée omo ! :ilu: Daehyun + le pseudo + le perso :ilu: :ilu: Bienvenue parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Lun 17 Avr - 12:47 |
Yaaa ! Je garde bien sûr |
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ Lun 17 Avr - 13:45 |
Bienvenue sur HM !!!!!! |
| | ( #) Sujet: Re: Song Luciel ✯ ❝born to be real, not to be perfect❞ |