1234
un nouveau qui débarque en ville

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 un nouveau qui débarque en ville


Invité
avatar
Invité
un nouveau qui débarque en ville  Empty
(#) Sujet: un nouveau qui débarque en ville    un nouveau qui débarque en ville  EmptyMer 12 Avr - 2:17
annyeonghaseyo! un nouveau qui débarque en ville  3969173119 avant toute chose, votre forum a l'air vraiment sympa et j'aime le concept thriller un nouveau qui débarque en ville  1762986339 du coup, comme j'ai toujours été un peu timide à l'arrivée donc je passse par ici question de tâter le terrain et apprendre à connaître les membres. :nuu:

j'ai en tête de jouer un policier d'environ 28-30 ans, père d'une petite fille de
3-4 ans, veuf à cause de son travail, sa femme ayant été assassinée en guise de représailles... depuis, il est viré parano et quelque chose s'est brisé au fond de lui, arrivant à peine à recoller les morceaux lorsque sa fille est aux alentours. lentement, il s'enlise de plus en plus dans des envies de vengeance meurtrière. :04: je suis à la recherche de famille, de copains proches et de coworkers, mais essentiellement de personnes qui sont impliquées de proche ou de loin concernant la mort de sa douce moitié et pourquoi pas, d'une petite lueur au bout du tunnel (une jolie demoiselle aura gagné la confiance du monsieur vis-à-vis la gamine et qui saura mettre un baume sur son coeur... à savoir qu'il était vraiment très épris de sa femme, alors une nouvelle relation romantique ne saura possible qu'à condition d'être graduelle). merci d'avance!!

edit : petite précision, Bae Jae Seon est un policier undercover. Pendant les trois premières années, c'était un flic sous couverture au crime organisé, connu sous le nom de Lee James. Après la mort de sa femme, ses supérieurs l'ont confiné à l'interne pour des trucs administratifs, mais ils ont finalement décidé de le renvoyer courir dans les rues de Séoul. Il se fait présentement passer pour un étudiant libre du nom de Kim Ken, chargé d'observer et de questionner subtilement les éleves à propos du meurtre. un nouveau qui débarque en ville  2848701527 un nouveau qui débarque en ville  1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : un nouveau qui débarque en ville  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
un nouveau qui débarque en ville  Empty
(#) Sujet: Re: un nouveau qui débarque en ville    un nouveau qui débarque en ville  EmptyMer 12 Avr - 10:33
COUCOUUU un nouveau qui débarque en ville  1014364140 un nouveau qui débarque en ville  1014364140 un nouveau qui débarque en ville  1014364140
Alors déjà je voulais te remercier d'avoir choisi HM, et bienvenue parmi nous ! ** C'est super de faire la démarche de poster ainsi si tu es timide, on va tâcher de faire en sorte que tu te sentes à l'aise omg. un nouveau qui débarque en ville  359353108 un nouveau qui débarque en ville  359353108 un nouveau qui débarque en ville  359353108

Je tiens à te dire que j'adore ton idée de personnage, son histoire est juste géniale, et ça te donne plein de perspectives. :O On voit pas assez de personnages adultes au final, c'est vraiment dommage, et ça fait d'autant plus plaisir de voir des scénarios de ce genre !
J'ai d'autant plus envie de te demander un lien. what
Sachant que j'ai deux personnages. Je me permet de te les détaille un petit peu histoire que du sache de quoi je parle !
D'abord Park Bo Ra - 19 ans ; Elle est étudiante en 2ème Année d'Histoire et Présidente des Melted, l'une des trois sociétés de l'Université. Niveau background, c'est la fille illégitime et adultérine du PDG d'une grosse agence d'Idoling de Séoul, née de son écart avec une jeune chanteuse de l'entreprise qu'il dirige. Autant dire que sa naissance n'était pas désirée et encore moins prévue, et que Bora a été légèrement sacrifiée dans l'histoire pour éviter un scandale. Elle a été élevée comme une orpheline, même si dans les fait elle a un père qui ne fait que subvenir financièrement à ses besoins - sa mère étant supposément décédée par suicide dans les jours ayant suivi sa naissance. Dans la réalité sa mère a juste accepté de se "taire" et de retourner vivre en Chine, d'où elle est originaire, en échange d'argent. Du reste, Bora est entrée à l'université après une enfance un peu chaotique, puisqu'elle a grandi seule dans un dortoir d'aspirants-chanteur où son père l'avait placée. Sa meilleure amie s'est elle même donnée la mort lorsqu'elle avait 15 ans. (why so tragic what ) En entrant à la SNU Bora est devenue membre du conseil étudiant et elle a été choisie pour diriger l'une des sociétés au cours de sa deuxième année.

Ce que je pensais pour Bora dépend un peu ce que tu comptais faire. Tu parlais de thriller, tu mentionnais sûrement l'intrigue en cours ! Du coup je me demandais si ton personnage serait éventuellement impliqué dans l'enquête concernant la mort de l'étudiant et les vols ? Parce que si c'est le cas, Bora est considérée comme suspectes depuis les accusations d'Han Soo Yun. A savoir que Soo Yun est la présidente d'une société rivale et que les deux filles se détestent pour une histoire dans leur adolescence (elles étaient amies mais Soo Yun serait impliquée dans le suicide de sa meilleure amie). Elle a accusé Bora d'avoir volé de grosses sommes d'argent aux sociétés, et quelques temps après, s'est fait agressée à l'université. De ce fait, Bora est considérée pour beaucoup comme coupable. Si Jae Seon est impliqué dans l'enquête, il aurait pu être amené à s'intéresser à elle, voir à l'interroger dans ce cadre ? Je sais pas vers quel lien on pourrait aboutir, mais je pensais à cette piste pour un début de lien, si c'est plausible pour toi bien sûr ! un nouveau qui débarque en ville  359353108

Mon deuxième personnage c'est Cha In Beom, 23 ans, étudiant en 4ème année de Médecine. Il est né et a grandi à Séoul mais est né d'une mère Nord-Coréenne réfugiée et d'un père Sud-Coréen. Il a eu globalement une enfance heureuse, malgré le divorce de ses parents quand il avait 5 ans. Il a été élevé par sa mère et son nouveau mari, un homme très bien qui a toujours considéré Beom comme son fils.
J'avais deux idées concernant Beom. Eventuellement qu'on pourrait raccrocher. En premier j'avais pensé qu'il aurait potentiellement pu avoir un lien familiale, soit avec Jae Seon lui-même, soit avec sa femme décédée. En l’occurrence je pensais à un lien de cousin (avec l'un ou l'autre) du côté de son père (son père biologique et non le second mari de sa femme). Lui ou sa femme aurait pu être l'enfant de la soeur ainée de son père, ou quelque chose dans ce goût là ? :$
Ma deuxième idée est plus liée au fait qu'In Beom a toujours touché, de près ou de loin à l'illégal. Il a été mêlé, même si c'était un peu malgré lui à des histoires de drogue du viol, et il dérive de plus en plus vers une belle carrière d'escroc. Rien qui puisse l'aider à se faire aimer d'un flic. un nouveau qui débarque en ville  3640195483
En fait j'imaginais assez bien faire un mix des deux idées. Par exemple, il serait le cousin de sa femme, et pas très clean, ce qui engendrerait un certain lien avec Jae Seon ? Soit il serait agacé/méfiant vis à vis de lui et de ses agissements, soit au contraire il essayerait de l'empêcher d'être malhonnête pour lui éviter de plonger dans quelque chose de plus dangereux ?  

Je propose, après je sais pas si mes idées sont très intéressantes, ni si elles conviendraient à ton personnage. Si tu vois autre chose ou que tu souhaites développer, n'hésite pas, je suis vraiment ouverte à tout, et j'adore les liens complexe. un nouveau qui débarque en ville  1330309657 un nouveau qui débarque en ville  3096957176

J'espère avoir pu t'aider un minimum :ilu: J'espère que tu trouveras les liens que tu veux, et si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour te répondre petit chat ! J'espère que tu te plairas sur HM un nouveau qui débarque en ville  1762986339 :<33: :<33:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : un nouveau qui débarque en ville  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
un nouveau qui débarque en ville  Empty
(#) Sujet: Re: un nouveau qui débarque en ville    un nouveau qui débarque en ville  EmptyMer 12 Avr - 10:51
un nouveau qui débarque en ville  119676237 un nouveau qui débarque en ville  119676237 un nouveau qui débarque en ville  119676237 BIENVENUE JPP
J'AIME TROP TON IDEE DE PERSO ??????

ATTENDS MOI J'ARRIVE INMP D'ICI UNE PETITE HEURE POUR TE PROPOSER MES PERSOS un nouveau qui débarque en ville  1014364140
J'ai mikado qui pourrait t'intéresser, soo aussi pour l'implication (j'ai maybe une idée on verra ensemble **) et deux autres persos (dakho et daeil) mais on verra si on peut en faire un truc un nouveau qui débarque en ville  1762986339

edit - mp envoyé :$


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi un nouveau qui débarque en ville  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
un nouveau qui débarque en ville  Empty
(#) Sujet: Re: un nouveau qui débarque en ville    un nouveau qui débarque en ville  EmptyMer 12 Avr - 12:19
j'arrive en MP aussi, mais en tout cas, le personnage que tu proposes est déjà vachement fouillé et ça me plaît beaucoup un nouveau qui débarque en ville  3612205300
(mes MP ont parfois des tendances à être longs) (je réponds pas toujours très vite) (j'essaye de faire des efforts en ce moment) (normalement tu le reçois d'ici une heure je me mets déjà au travail :love:)
+ hâte de voir comment ta plume va servir ton perso un nouveau qui débarque en ville  1014364140
+ HM est un bon choix un nouveau qui débarque en ville  1387851259

EDIT: MP envoyé aussi :sinae:
Invité
avatar
Invité
un nouveau qui débarque en ville  Empty
(#) Sujet: Re: un nouveau qui débarque en ville    un nouveau qui débarque en ville  EmptyMer 12 Avr - 16:41
@bora : ton lien me convient parfaitement! comme il se fait passer pour un étudiant libre, il va l'approcher en étant sympathique aux abords et tranquillement, se mettre à poser des questions qui gravitent autour d'Halloween, de ses relations avec les autres éleves, etc. Rien d'alarmant au premier coup d'oeil, alors j'imagine que la jeune femme lui répondrait franchement bien que sèchement, en ayant marre que tout le monde lui pose des questions. mais bon, elle aurait intérêt à ne pas se le mettre à dos, car il pourrait bien être l'un de ses alliés pour lever les soupçons sur sa personne. un nouveau qui débarque en ville  3640195483

concernant beom, je le vois tout à fait être le cousin de la femme de Jae Seon. Travaillant dans la police, Jae Seon serait au courant des activités malhonnêtes. Par le passé, il aurait tenté à quelques reprises de remettre Jae Seon dans le droit chemin en lui parlant en privé, mais cela aurait fait chou blanc. Du coup, il se serait arrangé pour réduire les contacts entre Beom et sa famille au minimum syndical possible, question de protéger les deux princesses de sa vie. un nouveau qui débarque en ville  359353108 Mais voilà, la mort de sa cousine a quand même laissé un goût amer dans la bouche du jeune homme, et tout comme le mari de la défunte, Beom n'entend pas laisser les coupables s'en sortir indemne. Il aurait pu faire quelques recherches et avoir trouvé quelques pistes, qu'il aurait refilées à Jae Seon. et donc, malgré la tension, malgré leurs différends, ils se retrouvent aujourd'hui alliés pour une cause commune, Beom ne faisant que nourrir le feu de la rage qui brûle au fond de Jae Seon.

qu'en dis-tu? un nouveau qui débarque en ville  2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : un nouveau qui débarque en ville  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
un nouveau qui débarque en ville  Empty
(#) Sujet: Re: un nouveau qui débarque en ville    un nouveau qui débarque en ville  EmptyMer 12 Avr - 17:53
Hehe un nouveau qui débarque en ville  359353108

Pour Bora, ma foi ça me va ! Bora se méfierait... oui et non, s'il est bienveillant ça la rassurerait peut-être de dire la vérité, même si sa ligne de défense jusqu'ici c'était de pas s'exprimer (elle est très fort pour faire l'autruche un nouveau qui débarque en ville  3640195483 ) Après oui, elle serait sûrement méfiante au début mais y a moyen de la faire parler, parce que récemment elle est plus... sereine je dirais !

Après, pour Beom, là encore tout me va. Par contre Beom est ultra proche de sa famille, et sa cousine était probablement quelqu'un d'important pour lui. Autant dire, essayer de réduire leurs rencontre, ça semble difficile, il va sûrement pas se laisser faire. Après... Beom commence tout doucement ces méfaits, jusqu'ici il fraudait juste dans les transports, et son plus gros "crime" c'était effectivement cette histoire de GHB il y a de ça 3 ans. Mais l'histoire complète c'est qu'il s'est fait piéger par un ainé du club de natation, il avait pas l’intention de faire du mal à quelqu'un. Et d'ailleurs ça lui a servi de leçon. Il a fini tabassé dans la rue. Btw, Jae Seon aurait pu être le policier qui l'a interrogé en garde à vue suite à ça ? Je sais pas ce que tu en penses !
Pour la suite, clairement il péterait un câble à la mort de sa cousine. Il a pas encore un gros réseau, mais je le vois bien mettre à profit ses talents d'arnaqueur pour dénicher le tueur. Limite ils pourraient allier leurs forces (Jae Seon ses accès aux fichiers de la police et In Beom ses infos souterraines ?)
Je sais pas ce que tu en penses ! un nouveau qui débarque en ville  3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
un nouveau qui débarque en ville  Empty
(#) Sujet: Re: un nouveau qui débarque en ville    un nouveau qui débarque en ville  EmptyMer 12 Avr - 18:43
Pour Bo Ra, ça ve ma! un nouveau qui débarque en ville  359353108

Concernant In Beom, je suis allé lire sa fiche et j'en conclus que c'est un "petit joueur", il n'a jamais vraiment mis les pieds dans la "cour des grands" dans laquelle Jae Seon travaillait. Étant de la police, il est certain qu'il est au courant des petits délits du cousin de sa femme. Il aura essayé à quelques reprises d'en dissuader, mais le gosse a la tête dure. Comme ils n'ont pas du tout les mêmes valeurs, ils ne se sont jamais vraiment bien entendus, mais bon, la femme de Jae Seon était très famille, donc pas moyen de faire autrement que d'endurer le garnement. Jae Seon ne peut pas interroger les gens de son entourage parce qu'il serait en conflit d'intérêt, mais il pourrait l'avoir ramené chez lui en lui passant un vilain savon durant tout le trajet. un nouveau qui débarque en ville  2250782258 Que Jae Seon s'occupe des trucs à l'interne et que Beom s'occupe des trucs de la rue me va parfaitement. Je pense que cette cause pourrait les rapprocher à leur façon, car Jae Seon finira par admettre que le jeune a ses qualités... ah, si seulement il pouvait le faire pencher du bon côté! :05:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : un nouveau qui débarque en ville  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
un nouveau qui débarque en ville  Empty
(#) Sujet: Re: un nouveau qui débarque en ville    un nouveau qui débarque en ville  EmptyJeu 13 Avr - 10:21
ça me vaaaaa un nouveau qui débarque en ville  359353108 On peut partir sur ça :ilu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
un nouveau qui débarque en ville  Empty
(#) Sujet: Re: un nouveau qui débarque en ville    un nouveau qui débarque en ville  EmptyJeu 13 Avr - 13:56
mon message est plein d'inutilité mais je passe juste pour dire que ton perso est trop perf un nouveau qui débarque en ville  1387851259 un nouveau qui débarque en ville  375994892 un nouveau qui débarque en ville  375994892 un nouveau qui débarque en ville  375994892 un nouveau qui débarque en ville  375994892 un nouveau qui débarque en ville  375994892
Contenu sponsorisé
un nouveau qui débarque en ville  Empty
(#) Sujet: Re: un nouveau qui débarque en ville    un nouveau qui débarque en ville  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: