1234
Im Jae Seong ; terminé

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Im Jae Seong ; terminé

Invité
Invité
Im Jae Seong ; terminé Empty
(#) Sujet: Im Jae Seong ; terminé   Im Jae Seong ; terminé EmptyVen 14 Avr - 20:37

Im Jae Seong
citation
pv // feat. Yong Jun Hyung (Highlight)
nom ⎯ Im.
prénom ⎯ Jae Seong.
âge ⎯ 26 ans.
date & lieu de naissance ⎯ 26 ans, né le 17 avril 1990.
origine & nationalité ⎯ Sud Coréen.
cursus ⎯ Il a terminé ses études et a en poches un diplôme de gestion d'entreprise avec une mineure en droit.
métier ⎯ Vice-président de la compagnie familiale, une agence qui crée à la chaîne des idoles de la chanson, du mannequinat et du cinéma.
situation financière ⎯ Riche.
orientation ⎯ Bisexuel davantage attiré par les hommes. Il le cache toutefois pour ne pas jeter d'ombre sur sa famille et son entreprise. Peu d'élus sont au courant.
rejoindre une société ?  ⎯ Non.   
caractère
Jae Seong est un homme complexe, assez difficile à cerner d’un premier abord. Il possède plusieurs belles qualités qu’il cache néanmoins derrière une attitude arrogante qui lui sert davantage de carapace pour se protéger de l’extérieur qu’autre chose. Tout ce qu’il fait, tout ce qu’il dit est savamment calculé dans le simple but de rendre ses parents fiers de lui. C’est une attitude qui lui fut communiqué très jeune par sa mère. Ironiquement, ce train de vie étouffe Jae Seong, mais il préfère crever que de l’admettre, incapable de s’émanciper de la pression familiale et sociale qui a toujours eu une forte emprise sur lui. C’est probablement son petit côté lâche qui parle pour lui à ce niveau. Le jeune homme a toujours eu du mal à risquer tout pour suivre son coeur, même si ses aspirations sont souvent différentes de celles qu’on a déjà tracé d’avance pour lui.

Ça en fait un homme extrêmement indécis et déboussolé dans sa vie personnelle, là où pourtant il excelle professionnellement. Ainsi, dans sa vie intime, Jae Seong s’avère être un homme dissimulateur, voire menteur. Il est taciturne et discret, détestant que les projecteurs soient braqués sur son intimité. Sa sensibilité lui aurait d’ailleurs sûrement posé plusieurs problèmes à ce sujet s’il n’avait pas été aussi doué pour camoufler ses émotions. Ce refus de s’extérioriser n’est toutefois pas ce qu’il y a de plus sain et Jae Seong en souffre sans pour autant savoir d’où le mal vient réellement. Ça lui donne un air froid par-dessus lequel ses nouvelles connaissances refusent souvent de passer pour découvrir l’homme qu’il est réellement. Il n’a donc qu’un cercle d’amis intimes très restreint. Pourtant, c’est un ami sur lequel on peut compter. Protecteur, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ceux qu’il aime vraiment. Sa petite soeur et son petit frère sont sans contredit les principaux sujets de cette protection.

Malgré tout leader dans l’âme, Jae Seong est autoritaire et charismatique, un mélange parfois dangereux pour qui serait trop impressionnable. Car il possède malgré tout un caractère duquel il est bon se protéger un minimum, ses colères pouvant parfois être foudroyantes. Il les regrette néanmoins toujours, se détestant dès qu’il hurle sur quelqu’un qu’il aime ou qui ne le mérite pas et vivant très difficilement avec ces sautes d’humeur qu’il ne s’explique pas toujours. Toutefois, sa fierté mal placée l’empêchera de s’excuser, tout comme ce sacro-saint désir de ne pas afficher au grand jour qui il est réellement. Cette personnalité difficile à gérer est sans contredit un cadeau de son éducation. Il peut en remercier sa mère... ou pas.
PROTECTEUR
LÂCHE
CALCULATEUR
FROID
CHARISMATIQUE
HAUTAIN
SENSIBLE
AUTORITAIRE
TACITURNE
CLAUSTROPHOBE
CARACTÉRIEL
DÉBOUSSOLÉ
histoire
► La famille de Jae Seong est particulière et assez difficile à comprendre. Son père a été marié deux fois. Si lui est né de la seconde union, il a néanmoins un demi-frère de la première. Cet aîné aurait sûrement pu être un modèle pour lui. Malheureusement, il sait à présent que la raison pour laquelle il n’a pas été présent, c’est sa mère. Cette même mère qui a gardé près d’elle ses deux fils légitimes, soit Jae Seong et son frère cadet, mais repoussé en bloc la fille illégitime de son mari, laquelle fut le résultat d’une liaison infidèle. Même s’il a du mal à vivre avec le fait que ce frère et cette soeur lui furent arrachés, il a aussi du mal à en vouloir à sa mère. Il sait quelles souffrances elle a traversé.

► JS a toujours été exposé aux médias et à aux effets les plus négatifs que cette exposition eu sur sa famille. Ses parents possédant une agence de célébrités qui a su prospérer en grande partie à cause de l’argent hérité par sa mère et sur lequel son père a mis la main au mariage, ils ont toujours été sur la scène publique de Séoul. On aurait pu en préserver les enfants, mais la mère était bien trop fière d’afficher sa petite famille parfaite aux yeux de tous pour avoir la moindre considération à leur égard. Ainsi, Jae Seong a toujours su ce que c’était que d’être une parfaite petite poupée de cire et comment cultiver cette image de perfection au détriment de ses propres besoins. Il ne s’en rend aujourd’hui même pas compte et pourtant, il vit surtout pour la poussière d’étoile qu’il lance aux yeux des autres.

► Le demi-frère est peut-être l’aîné de la famille mais il a toujours été tenu à l’écart par la mère de Jae Seong qui refusera forcément qu’il hérite de sa fortune familiale. C’est donc à JS lui-même qu’il incombera la responsabilité de l’héritage, responsabilité qu’il est prêt à assumer. Il fut élevé dans cet unique but, profitant de la meilleure éducation et, heureusement, rapportant à la maison les meilleurs bulletins tout au court de sa vie étudiante.

► L’année de ses sept ans, soit celui où sa mère apprend que son père fut infidèle et qu’un enfant en résultat, fut cauchemardesque pour JS. Ses parents se disputaient sans arrêt. Il était constamment crispé, ayant peur que des hurlements éclatent de tous côtés. Et d’un autre côté, il était fasciné par cette petite poupée vivante que l’on ramenait à la maison ! Il voulait s’occuper de Bo Ra, la prendre dans ses bras, lui donner le biberon avec toute la maladresse mais aussi l’affection dont un enfant de sept ans est capable. Il eût droit aux crises de sa mère à ce sujet et appris encore une fois à afficher de la froideur là où il ne ressentait que de l’amour. Cinq ans plus tard, sa mère ne pu endurer davantage cette situation et exigea que Bo Ra parte. Ce fut une séparation déchirante pour Jae Seong même s’il n’en dit pas un mot. À douze ans, on n’a que des moyens très limités, surtout quand nos parents ne sont pas prêts à écouter notre souffrance...

► C’est à neuf ans pourtant que le plus grand traumatisme qu’il vécu eu lieu. Des mafieux voyant là une bonne façon de faire un peu d’argent facile le kidnappèrent. Le petit héritier Im... Ils devaient penser faire des millions. JS déteste repenser à cette période de sa vie. Il se souvient du noir. Beaucoup de noir. Des rires gras, de la brusquerie, de quelques mains baladeuses qui furent heureusement vite réprimander... Comme les manchettes le dirent, tout s’est bien terminé. Enfin, c’est si on ignore le grave traumatisme subit par l’enfant. Mais les apparences étaient bien belles, alors qui s’en inquiétait ? Jamais Jae Seong n’eût droit à un suivit psychologique suite à cet événement terrifiant et ça s’en ressent encore aujourd’hui. Il déteste les espaces confinés et l’obscurité totale. Il hurlera, pleurera, tremblera et pourra même en perdre connaissance sous le choc.

► Il a passé un an en Chine, passage obligé de son parcours scolaire, une demande express de son père. Jae Seong l’a assez mal vécu, à dire vrai. Il a même eu la franche impression qu’on se débarrassait de lui. Il n’y a rien à retenir de cette année-là, si ce n’est un joli Chinois au regard de biche et aux hanches en sablier subtil, le premier à lui avoir ravit son coeur. Sûrement aidé par le très bon modèle qu’il eût en son père, voir ici toute l’ironie de la situation, il a néanmoins été volage à cette époque, peut-être parce qu’il n’assumait pas en partie ses sentiments pour le jeune homme. Ça a résulté par une connasse qui lui a fait des misères par la suite et dont il a essayé de se débarrasser sans trop entacher sa réputation... L’enfant ? De bonnes chances pour qu’il soit de lui et il se passe rarement une journée sans qu’il y pense et se sente misérable à ce sujet... Jae Seong a l’impression d’être condamné à répéter les erreurs de ses parents.

► Depuis presque un an maintenant, il a terminé ses études et été engagé dans l’entreprise familiale, comme la tradition le voulait de toute façon. Son grand-père et son père oeuvrant en tant que propriétaires de façon large, il cru avoir directement droit au rôle de président de l’agence de célébrité possédée par la famille. Grossière erreur... Il en est le vice-président et même si c’est là un poste incroyable pour un jeune diplômé, il n’en reste pas moins qu’il déteste le président de la compagnie et est frustré de ce rôle de second.

► Cette dernière année fut riche en rebondissements pour Jae Seong. Il s’est aussi fiancé avec une jeune femme qu’il connait depuis son enfance, qui est de bonne famille, ce qui fait la joie de ses parents. Mais il se sent étouffer dans ces fiançailles, littéralement. Il ne sait trop ce qui lui a pris et commence à regretter amèrement. Ironiquement, ses fréquentations des boîtes de nuit du coin ont augmentées et les draps dans lesquels ils se glissent ont pour leur part doublés. JS agit de la seule façon qu’il connaisse : il fuit, lâche.

► C’est aussi cette année qu’il a appris les vérités troublantes à propos de sa famille. Il n’est pas encore décidé quant à l’attitude à adopter face à tout ça. Il sait que quelqu’un de fondamentalement bon reprendrait immédiatement contact avec Bo Ra pour lui parler de sa mère, mais il n’est pas cette personne... Pour le moment, il s’occupe d’elle à distance, rongé par le remord et la culpabilité.

► Une année riche en émotions... qui a finalement eu raison de Jae Seong. Depuis peu, il a commencé à boire. Beaucoup. Fréquemment. Trop. Alcoolisme ? Oui. Mais jamais en cent ans il ne l'admettra.
anecdotes
Il parle couramment le coréen, l’anglais et le chinois. + Il aime beaucoup trop le fastfood. D’ailleurs, il a pris beaucoup de poids ces derniers temps, ce qui rend sa mère complètement dingue. Elle le culpabilise sans cesse et JS est en train de développer un complexe à ce sujet. + Il ne peut vivre sans coca cola ! + Ses amis proches l’appellent tous JS et il ne s’en formalise pas, ne détestant pas ce petit pseudo. + C’est un gamer ! Il a d’ailleurs toujours un ranking de dingue lors des sorties des plus récentes saisons de Diablo III. À se demander où il trouve le temps de se poser devant sa console. + Certains trainee lui offrent des faveurs... Et s’il ne court pas après, quand on vient lui proposer un joli jeune homme sur un plateau d’argent, il n’est pas du genre à refuser. Si son père et son grand-père l’apprenaient, il serait probablement renvoyé pour aller occuper un autre poste ailleurs... + Son esprit est toujours hanté par un doux petit Chinois rencontré pendant son année passée là-bas, mais qu’il a brisé en le trompant à de maintes reprises.
portrait
surnom ⎯ JS.  signe astrologique ⎯ Bélier.  signe chinois ⎯ Cheval.  animal préféré ⎯ Le tigre.  sucré ou salé ? ⎯ Salé.  type idéal ⎯ Quelqu’un qui a les reins d’endurer son caractère difficile sans se laisser marcher sur les pieds !  objet fétiche ⎯ Son cellulaire. Il ne pourrait vivre sans. Sa vie entière réside dans la paume de sa main. heure préférée ⎯ Minuit. Il est toujours tranquille au milieu de la nuit, loin du brouhaha quotidien.  as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui.  rêve ⎯ Réunir sa famille. Mais il doute fortement y arriver un jour et ça le tue.  famille ⎯  Son père, sa mère, un frère cadet, un demi-frère plus âgé et une demi-soeur cadette illégitime. C'est un peu compliqué, en effet ! piercing/ tatoo ⎯ Quelques tatouages qu’il cache savamment sous ses vêtements. Ses oreilles sont percées, une fois chaque.  style ⎯ Son style ON, c’est celui du boulot. Complets sur mesure, cravates et petit mouchoir de poche assortis, chaussures bien cirées... Son style OFF, c’est celui des sorties entre potes. Celui des bars, de l’alcool, de la tendresse éphémère. Jeans, t-shirts, vestes en cuir et lunettes fumées pour cacher son regard, même la nuit, le mur qu’il dresse entre lui et les autres étant toujours d’actualité. phobie ⎯ Claustrophobe.  toc/manie ⎯ Il regarde sans cesse son cellulaire, même quand ce n’est absolument pas nécessaire. Une vraie manie !  secret ⎯ Il connaît les secrets de sa famille alors que ses parents le croient dans l’ignorance. Il ne sait pas encore comment gérer cette connaissance. Arme redoutable ou information qui le mènera à sa propre perte ?  couleur préférée ⎯ Bleu.  superstition ⎯ Aucune.  menteur ou sincère ? ⎯ Terriblement menteur.
pseudo
Coucou :hi: Moi c'est LaMarquise, je viens tout juste d'avoir 27 ans (cinq jours avant les 27 ans de Jae Seong, c'est quand même drôle :mdr: ). Je me co à tous les jours, un peu moins pour rp même si je suis plutôt très active en général. Je suis au Canada, donc il faut prendre en compte le décalage horaire et sinon je pense que c'est tout ce qui est important (a)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Jae Seong ; terminé   Im Jae Seong ; terminé EmptyVen 14 Avr - 20:54
OH HIGHLIGHT j'en ai entendu parleeeer Im Jae Seong ; terminé 2032986780
bienvenue, DIX SEPT AVRIL NIGGA meilleur mois au monde bg bg bg

en tout cas, début prometteur, hâte de voir la suite jpp
bon couraaaage Im Jae Seong ; terminé 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Jae Seong ; terminé   Im Jae Seong ; terminé EmptyVen 14 Avr - 21:00
merci miss Im Jae Seong ; terminé 359353108 oh yeah on rock notre vie en avril Im Jae Seong ; terminé 1330309657 et en passant, elle est superbe la demoiselle sur ton avatar daaaamn :nuu: :<33:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Jae Seong ; terminé   Im Jae Seong ; terminé EmptyVen 14 Avr - 21:13
Bienvenue parmi nous Im Jae Seong ; terminé 1387851259
il nous faudra un lien, jun hyung est un choix parfait Im Jae Seong ; terminé 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Jae Seong ; terminé   Im Jae Seong ; terminé EmptyVen 14 Avr - 21:33
Han ce qu'il est chou ce garçon, je le connaissais pas Im Jae Seong ; terminé 1014364140 Im Jae Seong ; terminé 359353108 Merci pour l'accueil ! On se trouvera un lien avec plaisir Im Jae Seong ; terminé 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Jae Seong ; terminé   Im Jae Seong ; terminé EmptyVen 14 Avr - 22:34
j'ai l'impression que j'ai pas vu junhyung sur des forums rp depuis des années idk why.
mais très bon choix dans tous les cas. ♥️
bienvenue &courage pour ta fiche. j'ai hâte de voir ça pour voir quel lien on aura (ah oui, ce n'est pas une question. non, non.)

:yardoche:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Jae Seong ; terminé   Im Jae Seong ; terminé EmptyVen 14 Avr - 22:51
bienvenue sur le forum ! Im Jae Seong ; terminé 359353108
ce choix perf en avatar, j'aime beaucoup ce garçon.
le début de ta fiche est intéressant, hâte de lire le reste, ça promet !
courage pour tout et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Im Jae Seong ; terminé 1014364140 Im Jae Seong ; terminé 3612205300
ps : lamarquise, c'est trop sweet comme pseudo, omg. Im Jae Seong ; terminé 375994892 Im Jae Seong ; terminé 375994892 Im Jae Seong ; terminé 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Jae Seong ; terminé   Im Jae Seong ; terminé EmptyVen 14 Avr - 23:00
Yano ; je sais pas pourquoi non plus, j'adore ce type Im Jae Seong ; terminé 359353108 c'est mon bias ultime (a) et pas de souci pour le lien, ça me fera plaisir :mdr:

Sin Ae ; Merci !! Im Jae Seong ; terminé 359353108 Pour l'accueil et pour le pseudo Im Jae Seong ; terminé 3640195483 j'adore ton avatar et ta signature, soit dit en passant Im Jae Seong ; terminé 4067579374
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Jae Seong ; terminé 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Im Jae Seong ; terminé   Im Jae Seong ; terminé EmptySam 15 Avr - 0:05
OPPAAAAAAAAAA /pan :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Omg je te l'ai déjà dit par MP mais je suis tellement mais tellement contente que mon PV t'ai plu et que tu le joues jpp. Im Jae Seong ; terminé 3815562661 Qu'importe l'avatar ou le nom, il est enfin tenté et c'est tout ce qui compte. Im Jae Seong ; terminé 3815562661
Bienvenue à toi en tout cas ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu aimeras jouer Jae Seong. Im Jae Seong ; terminé 3815562661 Je te demande pas un lien, on en a déjà un, mais faudra qu'on en discuter du coup. Im Jae Seong ; terminé 1014364140

En tout cas la prez me convient parfaitement ! L'histoire est respectée et le du reste, j'aime beaucoup les détails que tu as apportés ! J'aurais sûrement deux trois trucs à te mentionner que j'ai ajouté depuis la dernière MAJ du PV, mais c'est rien d'énorme, rassure toi, c'est du détail. :ilu: :ilu:

Du coup je te valide amour, j'ai trop hâte de rp avec toi Im Jae Seong ; terminé 2032986780 Im Jae Seong ; terminé 3096957176 Im Jae Seong ; terminé 3096957176 Im Jae Seong ; terminé 3096957176 Amuse toi bien sur le forum :$$

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Jae Seong ; terminé   Im Jae Seong ; terminé EmptySam 15 Avr - 1:03
Merci beaucoup Im Jae Seong ; terminé 359353108 Par contre pour les détails envoie moi un mp rapidement stp parce qu'à un moment je ne pourrai plus les inclure à mon personnage ^^
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Im Jae Seong ; terminé   Im Jae Seong ; terminé Empty
Page 1 sur 1