|
Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman
|
| ( #) Sujet: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Sam 15 Avr - 16:49 |
Une apocalypse de zombies pourrait être évitée si les gens se font enterrer avec leurs lacets attachés ensemble. pv // feat. Son Seung Hwan (Wendy - Red Velvet) | |
nom ⎯ Yang prénom ⎯ Robyn âge ⎯ 21 ans date & lieu de naissance ⎯16 avril 1995 à Los Angeles origine & nationalité ⎯ nippocoréennes, nationalité coréenne depuis ses 14 ans cursus ⎯ Mathématique & Informatique métier ⎯ Assistante d'un mangaka à temps partiel situation financière ⎯ Pas à plaindre orientation ⎯ Hétéro rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère Robyn, c'est avant tout quelqu'un d'attachant, elle aime les autres et ils le lui rendent bien même si elle n'est pas du genre à tout desuite sauter sur les inconnus. Elle est méfiante au premier abord, elle a besoin de savoir à qui elle a à faire avant de pouvoir être complètement elle-même avec quelqu'un. Elle n'est pas du genre à vouloir beaucoup d'amis, justes quelques-uns, de vrais amis, lui suffisent pour vivre sa vie. Et accessoirement, elle a ses deux frères et sa soeur, ça compense en cas de sècheresse amicale. En parlant de sa famille, on peut souligner le fait qu'elle est du genre très anxieuse. Eh oui, elle s'inquiète toujours pour les gens qu'elle aime, et malheureusement elle n'est pas gâtée avec certains petits malins qui adorent se fourrer dans des trucs pas cool qui font qu'elle s'inquiète encore plus. Robyn a d'ailleurs un côté très maternelle avec ses frères et soeur, normal c'est quand même leur aînée, elle les aime et elle serait prête à tout pour qu'ils se sentent bien. Elle les protège et peut se transformer en lionne si jamais quelqu'un approche de trop près de l'un d'entre eux. Autant elle est sympa de manière générale autant elle peut devenir violente sans hésiter pour protéger quelqu'un qu'elle aime, même si la personne en face fait deux mètres de haut elle ira sans se démonter. C'est également quelqu'un de loyale, elle ne laisse jamais tomber les autres et tiendra toujours ses promesses. Vu qu'elle est du genre très sincère et franche, elle ne vous plantera jamais un couteau dans le dos, par contre elle n'acceptera jamais quelqu'un qui lui fasse, elle ne pardonnera pas ou mettra un temps très long pour le faire, elle est légèrement rancunière je pense que vous l'aurez compris. En tout cas, si il y a bien une chose qu'on ne pourra pas lui reprocher c'est de ne pas être droite et entière avec les gens. A part ça, notre petite Yang est aussi une grande rêveuse, elle a tendance à espérer longtemps les choses, à les rêver avant d'oser se lancer, ce qui peut parfois ne pas être une bonne chose et l'empêcher de se jeter dans une réalité qui l'effraie parfois. C'est aussi une jeune femme très appliquée, elle fait attention à ce qu'elle fait pour le faire bien. Elle aime ça, et vise la perfection lorsqu'elle décide de se lancer dans quelque chose. Grace à sa grande patience, elle arrive au bout de ses projets, c'est d'ailleurs grâce à cette patience et à cette façon de s'appliquer qu'elle n'a pas lâché les cours artistiques qu'elle prend depuis petite et qu'elle est aujourd'hui une très bonne joueuse de piano, de violon et une très bonne dessinatrice. Comment pourrait-on encore décrire Robyn hm... Ah j'ai oublié un point important, c'est une jeune femme très têtue. Quand elle a une idée dans la tête elle ne l'a pas ailleurs. Elle aime avoir le dernier mot et estime quelle a raison 90% du temps (non en vrai 100% mais ça fait mieux de faire genre). A part ça Robyn c'est quelqu'un bon délire, elle aime rigoler, s'amuser, elle ne se prend pas au sérieux, elle peut faire des conneries monumentales pour le fun. Jamais prise de tête, elle veut juste profiter du temps avec les gens qu'elle aime, éviter au maximum les conflits qui pourrissent l'existence. Pour l'énerver il lui en faut beaucoup, elle a un certain self-control, enfin sauf quand elle joue aux jeux vidéos, là au bout de deux minutes ça devient un monstre qui peut vous faire tomber du canapé pour vous faire perdre ou qui insulte la terre entière quand elle se fait tuer sur call of duty ou counter strike. |
attachante | rêveuse | appliquée | têtue |
loyale | méfiante | droite | anxieuse |
histoire Qu'est-ce qui arrive quand un papa et une maman s'aiment très fort? Eh bien Robyn pardis ! Ce fut vraiment un enfant désiré, née de l'amour de deux personnes qui avaient tout surmonté ensemble, le couple parfait que tout le monde envie. Pour eux, il était logique de concrétiser cet amour avec un petit être qui serait un peu de chacun d'eux, et ça donna la première enfant de la famille Yang. Bon je ne reviendrais pas sur le nom que le père de la petite lui a coltiné, comme vous pourrez aisément l'imiginer, ce dernier était dans une phase intensive Batman à ce moment-là et comme Batman ça le faisait pas trop pour une fille il a opté pour Robyn, et sa femme fut d'accord avec ça, au grand damne de ce pauvre bébé qui se fera de toute façon appelé Batman plus tard MAIS PASSONS. Née à Los Angeles au mois d'avril 1995, ce petit bébé fut chouchouter et aimé comme pas possible, je suis même sûr que son caca c'était des paillettes et des papillons, vous savez comme ceux des licornes. A peine dans le berceau qu'elle quittait déjà celui de sa maison pour partir partout. Ses parents voyageant beaucoup, elle a toujours suivi la cadence, depuis toute petite, ce qui lui a permis de voir pas mal d'endroit même si elle ne se souvient pas de toutes les merveilles qu'elle a pu voir à cette époque. Alors qu'elle n'avait que deux ans, la petite famille n'accueille non pas un, mais deux petits braillards en même temps, enfin presque. Bienvenue Ingrid et Noam. Dès ce moment-là, elle a eu le pouvoir de la grande soeur qui s'était réveillé en elle. Elle s'est mise à s'occuper des autres, à les protéger et les surveiller alors qu'elle avait encore du mal à aller faire popo toute seule, c'est fou quand même ! Je vous raconte pas comment ce fut pire quand Léo est arrivé deux ans plus tard. A la maison c'était Bagdad, ou quelque chose qui s'y rapproche. Le pire c'était sûrement Noam, monsieurjefaisdesconneriesplusgrossequemacouche. Il fallait toujours avoir un oeil sur lui c'était pire que tout. Robyn l'attrapait par la couche pour le remettre dans son parc à à peine quatre ans. Mais, c'était bien entouré d'amour que grandit la petite fratrie des Yang. Leurs parents continuèrent à les faire voyager, même si avec quatre enfants c'était bien plus compliqué qu'avec un seul. Dès cinq ans, le père de Robyn l'inscrivit à ses premiers cours de musique, de solfège. Elle y apprit le piano et le violon. Elle avait montré un certain talent et un grand potentiel, laissant espérer à ce dernier une potentielle relève par sa fille aînée dans le monde musicale. Mais un peu plus tard, elle découvrit qu'elle avait aussi un talent pour le dessin, la peinture, elle prit des cours également pour améliorer sa technique. Autrement dit, la vie de la petite Yang était bien remplit après l'école, mais elle aimait ça et en redemandait encore, jamais elle n'allait à ses cours à reculons, bien au contraire. Alors qu'elle avait à peine dix ans, elle dessinait déjà ses propres histoires, inspirée des mangas qu'elle piquait à son père dans sa super grande collection. C'est aussi à ce moment-là qu'elle se découvrit une passion pour les jeux vidéos, qui, à l'époque, était plutôt une affaire de garçon. Mais que nenni, la jeune demoiselle avait trouvé la technique et était la meilleure de la maison à tous les jeux confondus, pas une fois un de ses frères n'a réussit à la battre, toujours invaincue à domicile et c'est pas près de changer même dix ans plus tard. Alors qu'elle avait quatorze ans, toute la famille quitta Los Angeles pour aller s'installer en Corée du Sud, dans la capitale. Robyn prit très bien ce changement, elle savait déjà parler coréen grâce à ses parents, et le fait de changer de pays ne l'inquiétait pas tellement, elle avait l'habitude de bouger et ça ressemblait à une nouvelle grande aventure. L'intégration à l'école fut assez facile. Elle ne faisant pas partit des filles super populaires de sa classe, mais elle était dans le groupe des gens cools, qui se prenaient pas la tête, qui aimaient s'amuser et faire des conneries de temps en temps. A quinze ans, quand les autres filles avaient leurs hormones en furies, usant de tous les premiers atouts féminin possible pour se trouver leur premier petit copain, Robyn elle, était un peu hors course. Elle était jolie et prenait soin d'elle, mais elle n'allait pas courir derrière la gente masculine. Eux par contre venaient à elle. Mais les garçons ne l'intéressaient pas vraiment, puis il faut dire qu'elle était plus ou moins déjà amoureuse de son cousin à ce moment-là. Oui c'est une histoire compliqué que nous n'allons pas évoquer pour le moment. La seule chose à savoir c'est que son petit coeur était déjà bien remplis par les membres de sa famille et qu'elle n'avait plus de place pour quelqu'un d'autre. Oui c'est bien résumé. Elle laissait donc l'amour aux autres et se contentait de sa console, son ordinateur, ses mangas, ses instruments... Pas mal de choses. Cependant, vers ses dix-huit ans, la jeune femme sentit qu'elle commençait à grandir, et la curiosité s'installa en ce qui concerne les échanges entre un homme et une femme. Il y avait bien une personne avec qui elle aurait aimé expérimenter cela, mais, cela n'étant pas possible, elle se contenta d'un garçon pris au hasard dans son entourage scolaire. Il était plutôt séduisant, un effort avait été fait sur le choix, mais aucun sentiment n'entrait en ligne de compte. Ils sortirent ensemble quelques semaines avant que Robyn ne se laisse toucher, même un peu trop par ce garçon qui eu ce qu'il voulait dès le lendemain. Une première expérience douloureuse et désagréable pour la demoiselle qui regretta instantanément d'avoir offert sa virginité à un crétin de passage, au lieu d'une personne qu'elle aimait vraiment. Mais ce qui est fait est fait. Ce fut une bonne leçon pour Robyn qui décida de ne plus jamais laissé un homme s'approcher d'elle, à moins qu'elle ne l'aime vraiment. C'est par les erreurs que l'on apprend après tout. Aujourd'hui, la jeune femme a vingt-deux ans. Elle va à L'université où elle étudie pour réaliser son rêve et devenir conceptrice de jeux vidéos. Elle continue ses autres passions qui sont la musique et le dessin. D'ailleurs, elle peut facilement exercer cette dernière, car elle travaille comme assistante d'un mangaka à ses heures perdues, ce qui lui plaît énormément. En dehors de ça, elle continue de garder un œil sur ses petits poussins et se prépare à sortir les griffes à tous moment en cas de besoin. Sa famille reste le pilier de sa vie, et elle leur portera toujours un amour sans limite. ( Attention Noam, j'ai une nouvelle crème à essayer sur toi, j'arrive ) anecdotes Elle est fan de mangas, c'est une passion qu'elle partage avec son frère et son père, lui même grand fan de bandes dessinées en tout genre ✗ Elle tient un journal intime depuis qu'elle a 10 ans. Elle a un volume par année et elle conserve les anciens dans une boite, cachée sous une latte du plancher de son placard ✗ Elle n'est pas vierge mais regrette fortement d'avoir couché avec ce mec ✗ Elle n'aime pas du tout cuisiner ✗ Elle adore jouer aux jeux vidéos et reste invaincue à domicile ✗ Elle crée ses propres crèmes pour le visages et autres, qu'elle teste bien évidemment sur sa petite fratrie avant de se les appliquer sur son propre visage. ✗ Elle sait jouer du piano et du violon, elle a commencé les leçons à l'âge de 5 ans. ✗ Elle est devenue assistante d'un mangaka par hasard en tombant sur ses dessins qu'elle n'aimait pas du tout d'ailleurs, c'est en les refaisant à sa façon qu'elle a attiré son attention et qu'une collaboration est venue suite à ça. portrait surnom ⎯ Batman signe astrologique ⎯ Bélier signe chinois ⎯ Cochon animal préféré ⎯ Chat sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ Elle avec un service 3 pièces objet fétiche ⎯ une manette de sonsole heure préférée ⎯ 22h as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui rêve ⎯ Créer ses propres jeux vidéos famille ⎯ 2 baby bro' et 1 baby sis' piercing/ tatoo ⎯ soon style ⎯ son délire phobie ⎯ Les areignées toc/manie ⎯ Elle entortille ses cheveux autour de ses doigts lorsqu'elle est fatiguée secret ⎯ Elle est amoureuse de son cousin couleur préférée ⎯ Bleu/rose superstition ⎯ non menteur ou sincère ? ⎯ sincère | |
Isis J'ai 24 ans et mes chaussettes sont noirs, tu veux connaître la couleur de mon boxer aussi? Il est noir et blanc avec une tête de mickey dessus, c'est tout ça ira? |
| | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Sam 15 Avr - 16:49 | | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Sam 15 Avr - 16:53 |
GVRBEFNDIJZKDFERHGNIOE
SQUAD
J'ÉDITE APRÈS |
| | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Sam 15 Avr - 17:03 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Sam 15 Avr - 17:11 |
ROBYYYYYN HOLÀ CHICA, bienvenue parmi nouuuus keke OLALA on l'attendait la petite Yang, super choix de PV lil' one Tu en fais de ces heureux, si tu savais #wink# Ils vont tous te tomber dessus avec une bonne dose de love, j'le sens Be readyyy Batman & Robyn J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la miss, et encore plus de voir vos RPs avec Noam et le squad, ça promet BON COURAGE POUR LA SUITE CUTIE, j'espère que tu te plairas sur HM (Et moi j'ai un tee-shirt avec une tête Mickey dessus, on fait la paire don't u think :wink2:) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Sam 15 Avr - 21:10 |
Bienvenue parmi nous ma jolie |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Sam 15 Avr - 21:17 |
HELLO SEXY LADY. Bienvenue omg On a déjà papoté sur skype (C'est In Beom ), mais je suis hyyyyyper contente que tu joues Robyn, et j'ai hâte de rp avec toi. TROP DE BEAUTE ET DE PERFECTION QUOI. La famille à Noam c'est toujours la qualité de toute. :/ JE T'AIME, bon courage pour finir ! J'espère que tu te plairas ici :$$$ —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Sam 15 Avr - 22:15 |
- Robyn a écrit:
- Elle est fan de mangas, c'est une passion
Min Su t'aime déjà et je te pique un lien dès que t'es valider *-* - Robyn a écrit:
- ANIMAL PRÉFÉRÉ ⎯ Chat
et la tu rameute min su et yoon su et moi *-* le chat c'est la vie (j'en ai un il s'appelle kookie il est beau mais dans pas longtemps mes parent ramene un chien grrrr >< ) blblbl - robyn a écrit:
- PHOBIE ⎯ Les areignées
la même que Min Su et moi XD brrr font peur c'est bestiole en plus t'es zolie jeune demoiselle :3 j'espère avoir des liens avec toi et pouvoir rp avec toi :3 |
| | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Sam 15 Avr - 23:23 |
J'ARRIVE APRÈS LA GUERRE OMG J'ÉDITE PLUS TARD, JTM CONTINUE D'ÉCRIRE, C'EST BIEN, T'ES LA MEILLEURE, ON DIRAIT QUE JE SUIS UN SUPPORTER DE FOOT :bbl01: :bbl01: :bbl01: :bbl01: COURAGE |
| | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Dim 16 Avr - 8:56 | | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Dim 16 Avr - 11:43 |
W E N D Y j'suis la seule qui pense à ta face mais damn, DAMNNNNNNNN :hehe: |
| | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Dim 16 Avr - 13:41 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Dim 16 Avr - 14:15 |
- Citation :
- MÉTIER ⎯ Assistante d'un mangaka à temps partiel
ME GUSTAAAAA Tellement original, je plussoie comme jaja wsh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? :/ Non seulement le choix du PV est super, mais en plus Wendy quoiiii, dying every day of my life pour elle wuhuhuhuuu VASY ON FAIT LA PAIRE MICKEY/MICKEY toi et moi c'est 100% Mickey style tahu T'es trop adorable olala, te noie pas complètement quand même, on a encore besoin de toi en la casa J'ai lu ta jolie fichette pleine de love, inutile de dire que t'es la cutance et que Robyn l'est encore plus. J'vais venir te gratter un lien je crois bien, STAY TUNDED omg par contre, watch over yourself gurl, FAUT RETRY L’EXPÉRIENCE AVEC UN MEC MIEUX. Robyn mérite l'amour, alley pls Je te vaaaalide miss super hero, merci de faire la joie de notre Nono & de nous tous, au passage PERF Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Dim 16 Avr - 14:15 |
Le membre ' Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Dim 16 Avr - 14:15 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Dim 16 Avr - 23:55 |
Je garde huhu |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Dim 16 Avr - 23:56 |
Parfait, je te valide princesse Have fun parmi nous ! —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman Lun 17 Avr - 0:02 | | ( #) Sujet: Re: Yang Robyn - Je vous en prie, appelez-moi Batman |