⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Ahn Chae Rin
|
| ( #) Sujet: Ahn Chae Rin Sam 15 Avr - 23:26 |
La femme est une promesse non tenue. inventé // feat. Liu Yan (Ada Liu) | |
nom ⎯ Ahn prénom ⎯ Chae Rin âge ⎯ 24 ans date & lieu de naissance ⎯ le 13 janvier à Séoul origine & nationalité ⎯ Coréenne. Sa mère était à demi chinoise, ce qui peut lui donner des airs parfois un peu plus typés. cursus ⎯ Une école de bonne famille puis plus rien. Chae Rin a toujours été destinée à devenir "la femme de..." et non pas "la femme qui...". métier ⎯ Aucun, mais elle caresse d'autres ambitions dans le domaine des arts. situation financière ⎯ Plus qu'aisée si on considère qu'elle est la fille d'un riche magniat de l'immobilier et de l'hôtellerie qui a entre autre fondé son patrimoine sur de riches complexes hôtelliers à Dubaï. Elle est aussi fiancée à l'héritié d'un vaste empire financier : Im Jae Seong. A défaut d'amour elle sera à l'abri du besoin. orientation ⎯ Hétérosexuelle rejoindre une société ? ⎯ non | caractère Chae Rin est souvent obnubilée par l’art et ce sous à peu près toutes ses formes. La musique, la danse, la peinture, la sculpture… Elle pratique d’ailleurs ces deux derniers. Sa famille n’apprécie guère, compte tenu du caractère bohême de l’art et salissant des domaines qu’elle a choisit… Heureusement la pratique de ces activités fait partit du deal passé avec Jae Seong.
Elle adore également les fleurs et les beaux espaces verts. Chae Rin est le genre de femme à vivre fenêtres ouvertes et à mettre les genoux dans la terre pour apprendre à cultiver un peu. Dernièrement elle a bien l’intention de demander à son « fiancé » de financer un peu cette lubie en prenant un jardinier qui saura lui enseigner ce qu’elle doit savoir. Et pourquoi pas faire construire une petite serre ?
L’ambiance des casinos, l’effervescence du jeu… C’est quelque chose qui lui plaît énormément. Chae Rin aime traîner de ce côté-là même si jouer de l’argent le tordant l’estomac elle préfère être simple spectatrice et jeter les dés seulement tous les mille ans ! En revanche elle apprécie moins les endroits dit « branchés » où ça se bouscule et s’entrechoque parfois assez rudement. Boîtes de nuit ? Pas pour elle !
Chae Rin étant décidément une manuelle, elle aime tout ce qui se confectionne… Mais s’il y a bien une chose qu’elle ne fera jamais elle-même ce sont les tenues qu’elle porte. Du genre coquette et ayant été habituée au luxe, la jeune femme ne se prive pas beaucoup sur le shopping de vêtements, de bijoux… Un peu acheteuse compulsive l’argent ne lui brûle cependant pas les doigts. Elle sait bien qu’au final c’est un peu plus Jae Seong qu’elle qui aura les cordons de la bourse.
Elle aime lire en buvant un thé glacé ou chaud selon la saison, prendre des bains de soleil, la natation et l’équitation. Elle s’intéresse davantage à l’idoling maintenant qu’il y a JS dans sa vie puisqu’il a la main mise sur une agence importante.
La politique l’ennui, elle rame parfois à dissimuler ses émotions et le courage de ses opinions peut parfois lui manquer. Elle a été complexée énormément sur son physique étant plus jeune et a eu recours à la chirurgie esthétique une fois… Elle n’en fait pas une fierté mais ne renie pas ce passage sous le scalpel qui lui a rendu, à ses yeux, sa dignité de femme.
Qu'on ne s'y trompe pas : Chae Rin est quelqu'un de doux et d'influençable de nature... Mais elle sait défendre sa meute bec et ongle et à l'argent de ses ambitions à ce niveau. Elle n'hésitera pas à se servir des moyens à sa disposition si ça lui semble nécessaire.
|
Patiente | Gâtée | Douce | Un peu dépensière |
Sociable | Parfois Très émotive | Ouverte d'esprit | Influençable |
histoire Chae Rin se laisse tomber sur le canapé, non sans avoir au préalable déposé sur la table basse sa tasse de thé fumant. Une bonne odeur de menthe poivrée s’élevait en volute de fumée et suite aux soins dont elle avait profité moins d’une heure auparavant –SPA à domicile, pour son plus grand bonheur- elle se sentait parfaitement décontracté. Sur ses genoux : l’album photo qu’elle avait retrouvé dans les affaires de sa grand-mère, hélas décédé au printemps de l’année précédente. Ca avait été une femme d’une grande inspiration pour elle, beaucoup plus simple que le milieu dans lequel elle avait été propulsée via un mariage avec un magnat des affaires coréens. Un mariage d’amour. C’était assez rare dans leur milieu pour qu’elle y puise n’importe quelle inspiration non ?
Bref. Chae Rin ouvre la première page, un sourire passant spontanément en voyant collé là le bracelet de sa naissance et une petite mèche de cheveux noirs. Le 13 janvier, dans une grande maternité de Séoul. Le genre privatisé parce que la famille Ahn ne pouvait pas voir sa descendance arriver n’importe où probablement. Ses deux parents étaient d’imminentes personnes. En effet sa mère était l’héritière d’un magnat de l’immobilier et son père avait fait fortune trois ans plus tôt dans l’hôtellerie, notamment à Dubaï où il avait su tirer son épingle avec brio avant de s’étendre sur les différents territoires de part le monde.
Inutile de se mentir : Chae Rin était née avec une cuillère en or dans la bouche. D’ailleurs les photos qui suivaient la montrait rarement dans les brase parentaux. Elle avait souvent été élevé par la gouvernante et ne trouvait un vrai réconfort familiale que lors des sorties chez sa bonne vieille grand-mère.
Chae Rin passe un long doigt manucuré sur une photo d’elle à 5 ou 6 ans, habillée de son petit uniforme d’écolière avec son chapeau et l’élastique sous le menton. Elle avait toujours connu de grandes écoles, d’aussi loin qu’elle se souvienne. Des endroits dont la réputation n’était plus à faire quant à la qualité de leur enseignement. Avec le recule, elle se demande en quoi est-ce que ça avait été vraiment nécessaire puisqu’on avait jamais attendu d’elle qu’elle sache quoi que ce soit, peu importe le domaine.
A son grand damne, en avançant dans les années, Chae Rin voyait repasser des photos qu’elle avait haït à une époque. Pour faire passer ce mauvais moment elle vient noyer une vieille rancœur dans une gorgée de thé brûlant. Le problème de son adolescence c’est que Chae Rin avait longtemps été taillée comme un petit garçon. Certes elle avait les traits féminins mais même si l’uniforme de son école pour filles de bonne famille montrait les hanches en sablier qu’elle avait travaillé dur, aucun effort n’avait pu remplir son chemisier.
On parle souvent des femmes à « petite poitrine » et certaines personnes pensent que ce sont des « planches à pain » comme ils se plaisent à les « taquiner » ou les insulter. Mais Chae Rin était dans une toute autre catégorie ! Plate comme si on lui avait bandé les seins toute son enfance elle en était à un stade où simplement tricher avec des push up ou du coton n’était pas suffisant. On pense souvent que les petites poitrines « c’est pas grave » mais on ne pense pas comme ça peut être une vraie souffrance, surtout pour une jeune femme à qui on a apprend à être rien d’autre… Qu’une femme.
Ce fut douloureux pour elle d’être la fille dont les copines riaient de ce morceau important de sa féminité qui ne s’était jamais développé. Sa mère également l’avait complexée, l’emmenant chez le médecin pour l’aider, de quelques hormones, à développer une poitrine inexistante. Le médecin avait avertit sa mère qu’à un si jeune âge c’était déconseillé et résultat, cela eu peut être bien pour résultat d’amoindrir encore les effets de la puberté sur elle.
Ces évènements ont probablement forgé une partie de son caractère… Parfois timide et incertain… Et d’autres fois plus fier et démonstratif. Parce qu’évidemment, Chae Rin ne s’est pas laissée aller à n’être qu’une petite fille complexée.
Plusieurs années après les photos qu’elle regardait présentement, alors qu’elle « dealait » avec Jae Seong à propos de leur avenir, elle réclama ce que tout le monde au pays faisait déjà sous couvert de rien… Elle eu recourt au meilleur chirurgien plastique de la ville. JS n’eu même pas à débourser grand-chose au final parce qu’à son stade ça ne tenait pas de la chirurgie plastique mais de la chirurgie réparatrice. Menue et petite, elle possède aujourd’hui une poitrine plus féminine qui l’a aidé à s’accepter et à retrouver son orgueil féminin.
Une autre grosse partie de son enfance était sur ces photos. Depuis toute gamine on pouvait la voir avec des instruments, des chaussons de danse, de la peinture plein les doigts… L’art avait toujours été une pratique qu’elle faisait chez sa grand-mère. Elle ne devait être qu’une « lady » chez elle…
D’ailleurs, sur la photo de sa remise de diplôme, elle avait le regard un peu triste. Celui de la jeune femme qui sait que ses années d’études étaient complètement finit et ce même si elle avait été accepté dans de prestigieuses écoles d’art. « Une jeune femme comme elle » ne devait pas faire ce genre de chose. L’Art, le vrai, était réservé à des hommes qui éventuellement s’inspiraient des femmes… L’art moderne en revanche n’était que du tape à l’œil. Le seul point sur lequel ses parents et elle se sont peut être entendu un jour…
Chae Rin referme l’album sans même le terminer. Elle n’avait pas été malheureuse à proprement parler dans sa jeunesse… Et d’aucun la traiterait de snobinarde si elle osait s’en plaindre… Ca lui laissait un profond sentiment d’injustice à bien y réfléchir. Comme si le milieu aisé dans lequel elle avait baigné avait pu acheter toutes ses souffrances enfantines et adolescentes. Le manque de ses parents, ses doutes sur elle-même, ses désirs tués dans l’œuf…
Mais il y avait quelques longs mois maintenant les choses avaient plus ou moins changées… Jae Seong, un ami d’enfance, était venu la trouver, lui proposant quelque chose de plus grand qu’eux peut être et qui avait néanmoins semblé tellement insignifiant à ce moment là. Une alliance pour faire « semblant ». Continuer de faire croire qu’ils étaient les gamins de bonnes familles qu’on avait cherché à faire d’eux… Après un moment de réflexion et de doute, Chae Rin avait passé le contrat avec son ami. Celui de faire « comme si » en société. Mais JS pourrait voir d’autres femmes de son côté… Et surtout des hommes. Elle ? A sa guise si bon lui chantait mais surtout il financerait ses rêves d’art en lui allouant un atelier et les moyens de pratiquer. Son opération aussi. Au final, la femme épanouie qu’elle était depuis peu, elle le devait à un homme qu’elle épouserait sans amour d’un côté ou de l’autre mais une tendresse réelle et un profond attachement malgré tout. Comme quoi parfois, cette émotion ne faisait pas tout dans un couple…
anecdotes • Chae Rin a une âme d'artiste qu'on a toujours étouffé. Elle revient à ses amours de l'art aujourd'hui. Ca ne signifie pas qu'elle y est forcément très douée mais elle s'y épanouie. • Im Jae Seong et elle se sont fiancés il y a plusieurs mois après un accord confidentiel. Il peut fréquenter les hommes et les femmes qu'il veut... Mais il doit financer ses rêves. Elle peut fréquenter qui elle veut mais pas tomber enceinte ! • Elle a eu recourt à la chirurgie esthétique. Ce n'est pas une fierté mais elle se sent désormais plus femme que jamais. Ca a été une délivrance et elle n'a pas envie d'y retourner pour quoi que ce soit d'autre. En somme que du très commun dans un pays qui à fait de la chirurgie son fer de lance. Au moins il s'agissait de chirurgie réparatrice et non pas esthétique. • C'est sa grand-mère, d'origine chinoise, qui l'a aidé à se souvenir de "qui elle était" sans quoi elle serait devenue la petite fille riche bien clichée vouée à devenir un pot de fleurs probablement. • Elle aime l'ambiance des casinos et l'effervescence des soirées ni complètement branchées ni trop guindées. portrait surnom ⎯ Aucun en particulier actuellement signe astrologique ⎯ Capricorne signe chinois ⎯ Singe animal préféré ⎯ Le panda sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ Une personne capable de la protéger et/ou de l'écouter objet fétiche ⎯ Un bracelet avec quelques breloques, héritage de sa grand-mère maternelle décédée heure préférée ⎯ 2h du matin, lorsque tout est silencieux as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui rêve ⎯ Devenir une artiste famille ⎯ Ses parents. Elle est fille unique. Elle est également fiancée à présent et la future famille semble un peu compliquée...! piercing/ tatoo ⎯ Les oreilles percées, c'est tout. style ⎯ Assez moderne, parfois BC-BG lorsque nécessaire. Élégant finalement. phobie ⎯ les araignées ? toc/manie ⎯ Passer son index le long de son arcade sourcilière lorsqu'elle est embarrassée ! secret ⎯ Ses fiançailles sont une simple façade. Et même si ce n'est pas un secret elle ne s’épanche pas non plus sur sa chirurgie réparatrice. couleur préférée ⎯ le rose pastel superstition ⎯ Les 7 ans de malheur lorsqu'on brise un miroir ? menteur ou sincère ? ⎯ Plutôt sincère. Mais s'il faut mentir... Elle mentira sans ciller | |
pseudo Salut =) Moi c'est MyPandaa, bientôt 32 ans, je RP depuis belle lurette maintenant ! Je suis arrivée via Im Jae Seong ! =) J'ai pas trop l'habitude de jouer des madames (ça a été très très long me trouver un avatar haha) et j'espère que tout se passera bien Je poste juste le squlette de ma fiche pour ce soir, j'suis KO ! Ma fiche sera sans doute fait demain ou sinon lundi puisque c'est congé \o/ |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Chae Rin Dim 16 Avr - 2:08 |
bienvenue sur hm, j'espère que tu t'amusera bien ici je connais pas ton vava (je connais pas beaucoup en fille ;-; ) mais elle est jolie et très bon choix de vava :3 j'espère bientot lire la suite de ta fiche, amuse toi bien :3 |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Chae Rin Dim 16 Avr - 2:55 |
Ma fiancée :ilu: j'ai hâte de lire ça et de rp, on a tout un programme |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Chae Rin Dim 16 Avr - 8:50 |
bienvenue sur HM ! très bon choix d'avatar, elle est très jolie de ce que l'on peut en voir, même si je ne la connais pas ! je vais aller me renseigner sur elle tiens bon courage pour terminer ta fiche, j'espère que tu t'amuseras à jouer une demoiselle :ilu: |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Chae Rin Dim 16 Avr - 12:33 |
@Park Min Su : Merci ! Moi non plus je ne la connaissais pas. En fait avec JS on a cherché pendant trois plombes hier jusqu'à en trouver une qui nous fasse bien à tous les deux haha ! J'ai l'habitude de jouer des hommes aussi^^
@JS : Tu m'étonnes, y en a long à faire xD
@Archer Nash : Merci ! Je ne peux pas beaucoup t'aider : je la connais pas non plus haha ! Tout ce que je sais d'elle ce sont les deux clips que j'ai regardé parce que je voulais me faire 2-3 gifs *PAN* |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Ahn Chae Rin Dim 16 Avr - 14:05 |
BIENVENUE SUR HMMMM, BELLA CHAE RIN :luv: Olala, tu nous ramènes un personnage intéressant, et de surcroît, par le biais de Jae Seong J'ai bien aimé ta petite fiche, c'était vraiment agréable de découvrir Chae Rin sous toutes ses coutures ! J'adore le réalisme que tu lui as conféré, non seulement en tant que femme mais aussi en tant qu'épouse forcée C'est vraiment toujours de bonnes idées ces liens de fiançailles organisées, honnêtement, j'aime beaucoup ! Par contre, l'histoire de Chae m'a pincé le petit cœur tout mou, t'avais pas le droit C'est bon de voir qu'elle a pas pris son opération d'un oeil trop négatif, fufu Je te valide, tout semble parfait AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS MADEMOISELLE L'ARTISTE Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Chae Rin Dim 16 Avr - 14:27 |
Merci pour la validation et tes bons mots ! Je m'occupe de toute ça ! ^^ |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Chae Rin |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|