⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Yang Hae Ran _ but ur freedom is over Ven 19 Aoû - 20:17
yang hae ran
feat kim mi hyun
nom : yang. prénom : hae ran. âge : 20 ans. lieu & date de naissance : séoul, 12 janvier. origines : coréenne. nationalité : coréenne. cursus : écrire ici métier : écrire ici situation financière : dans le orange. orientation : bisexuelle, sans grande préférence. elle aime le coeur, pas le sexe. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : nope.
❯ Anecdotes écris ici les anecdotes intéressantes sur ton personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage.
❯ story Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !
☆ Ton pseudo
❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code]
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Yang Hae Ran _ but ur freedom is over Ven 19 Aoû - 22:20
"Dans le orange" jpp je connaissais pas ahahahaha
Quelle est mignonne oh la la la, joli choix que voilà. BIENVENUE SUR HM ! Hâte de voir cette fiche remplie, n'hésite pas si besoin surtout, nous sommes là pour toi. ♡ bon courage pour cette présentation !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Yang Hae Ran _ but ur freedom is over Ven 19 Aoû - 22:59
Omg j'étais pas sûre, j'ai prié dès que j'ai vu ton avatar pour que ce soit vraiment celle que j'avais cru reconnaitre, et OUII, OUI C'EST MIMI. Omg je suis trop amoureuse de cette fille. Merci d'avoir fait mon bonheur du soir. Ça me fait trop plaisir de voir des gens qui ont bon goût sur ce forum ! J'en oublie presque la politesse tellement je suis joie ! Bienvenuuuue ma belle ! Merci pour ton inscription ! J'espère vraiment tu vas te plaisir ici ! J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de Mimi. Bon courage pour ta fiche ! :D
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Hae Ran _ but ur freedom is over Ven 19 Aoû - 23:54
Bonsoir ! :D Bon courage pour la suite !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Hae Ran _ but ur freedom is over Sam 20 Aoû - 21:21
Une Mimiiiiiii Trop chou
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien par ici !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Hae Ran _ but ur freedom is over Dim 21 Aoû - 12:22
OOOOH MIMI OLALALALA je ne l'avais jamais sur un rpg avant, elle est trop belle, super choix bienvenue cutie et courage pour ta fiche :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Hae Ran _ but ur freedom is over Dim 21 Aoû - 12:42
MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Comment te dire que je suis totalement fan de cette fille (je la joue aussi, elle est juste trop adorable ) Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de cette poulette :<33:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Yang Hae Ran _ but ur freedom is over Ven 26 Aoû - 18:21
Hello cutie ! Ton délai se termine ce soir et pas de nouvelles de toi. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ?
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Yang Hae Ran _ but ur freedom is over
Page 1 sur 1