|
| ( #) Sujet: shura ; flower boy addiction Mar 18 Avr - 9:01 |
ça se prononce Shüra pas Shoura inventé // feat. Ni Ni | |
nom ⎯ Feng prénom ⎯ Shura, celle qui règne sur le ciel et la terre ; oui tu peux le dire ça pète des culs âge ⎯ 27 ans mais 17 dans la tête date & lieu de naissance ⎯21 décembre1989 à Séoul origine & nationalité ⎯ chinoise, coréenne et kazakh ; un cocktail d’exception métier ⎯ compositrice, professeur de musique, productrice, mannequin et hit girl à ses heures perdues difficile de croire qu'elle passe le plus clair de son temps à se tourner les pouces situation financière ⎯ rich bitch ; une enfant à qui on a donné trop d’argent orientation ⎯ hétérosexuelle ; s'est essayée à la peau de velours dans sa jeunesse mais son cœur ne bat que pour les hommes rejoindre une société ? ⎯ non | caractère Comment ne pas aimer Shura ? Shura qui mâchouille ses embouts de stylos et les pailles. Qui fume autant qu'elle avale de bonbons. Qui prend son petit déjeuner devant les dessins animés le matin pour aller jouer au prof tyrannique l'après-midi. Shura c'est une grande enfant. Incapable de vire seule ou de mentir. La sincérité sans filtre à la fois rafraîchissante et vexante. Elle est usante dans sa dépendance mais elle a ce truc qui la rend attendrissante. A coup de grands sourires et de moue enfantine. On lui pardonne son assistanat. Shura c'est cette amie qui arrive toujours en retard mais qui vous fait oublier vos soucis. Toujours là pour vous et pour proposer d'aller percer les pneus de votre petit-ami ou petite-amie infidèle. Shura c'est un joli paradoxe. Qui évolue depuis des années dans des milieux de chiens comme la musique et la mode et qui se débrouille comme une chef. La même Shura qui a besoin d'aide pour remplir sa fiche d'impôt. Shura l’enfant, l’adolescente. Pas responsable pour deux sous mais qui accepte tout et tout le monde dans leur ensemble. Sauf peut-être les mangeurs de chatons et les violeurs d’enfants. En fait Shura c’est comme Mc Do : venez comme vous êtes. |
franche | immature | passionnée | éparse |
loyale | excessive | intelligente | bizarre |
sociable | crue | tolérante | enfantine |
attachante | dépendante | créative | bordélique |
histoire (1989) naissance à Séoul de l'enfant terrible, son arrivée fait le tour de la presse. Shura devient la Surie Cruise de L'Asie ; (1991) félicitation c'est un garçon ; (1994) la troisième débarque ; (1997) Shura a 8 ans quand elle pose pour la première fois la même année on diagnostique une leucémie à son frère ; (1999) après deux longues et éprouvantes années son petit frère décède. La famille est dévastée et disparaît petit à petit de la vie médiatique ; (2002) un test de QI révèle son potentiel énorme. Shura est juste ce genre de personne brillante dans son domaine mais incapable de faire certaines tâches de la vie courante ; (2005) Shura s'ennuie sur le tournage du nouveau film de son père. Pour faire passer le temps elle s'amuse à proposer et inventer des thèmes musicaux pour chaque scène. Au moment du montage son père lui laisse sa chance. Shura trouve sa vocation et par la même occasion devient la conseillère de son père et aussi sa compositrice pour tous les films qui suivent ; (2006) c’est le drame. Ce garçon qu’elle aime depuis des années se révèle avoir un sérieux penchant pour les hommes. L’adolescente qu’elle est le vie très mal et le pleure pendant des mois ; (2010) merci les contacts et sa notoriété pour avoir travaillé sur les films de son père, Shura obtient ses premiers contrats et se fait un nom dans le milieu ; (2012) des clichés de son petit-ami acteur en compagnie de sa copine font la une des tabloïds, seul bémol : la petite-amie en question n’est pas Shura mais une de ses amies… ; (2014) a 25 ans Shura sa première récompense pour meilleure musique de film sa seule récompense à ce jour ; (2015) Shura passe une très mauvaise soirée à cause de son addiction à la cocaine et de son copain du moment tout aussi drogué qu’elle et complètement infidèle. Elle décide de se sevrer et par la même occasion de quitter son petit-ami ; (2016) contactée par l’université de Séoul pour faire des interventions et fait de professeur son nouveau passe-temps anecdotes sa vie amoureuse est un carnage à grande échelle : son premier amour est plus gay que Vincent Mcdoom, le deuxième s’est barré avec une de ses amies et le troisième se tapait tout Séoul… le tout entrecoupé de relations fugaces aussi peu reluisantes ✧ compose uniquement des musiques sans paroles ; tout simplement incapable d'écrire le moindre mot et ses tentatives ont finis aux oubliettes ✧ pas particulièrement ponctuelle, elle n’est jamais en retard pour donner ses cours. C’est pour coller au rôle de professeur un brin tyrannique qu’elle se donne. Ses cours sont d’ailleurs une vraie pièce de théâtre quand on connait sa personnalité ✧ lors de ses épisodes insomniaques elle passe des nuits entières à regarder des Bollywood ✧ cougar dans l’âme ou juste une gamine qui refuse de grandir, elle adore les hommes plus jeunes qu'elle. Pourquoi croyez-vous qu’elle aime autant la Kpop ? Il paraitrait qu’elle fait un classement de ses élèves… ✧ a commencé le mannequinat à l’âge de 8 ans avant que cette activité ne devienne qu’un passe-temps pour flatter son égo ✧ ne sait jouer que du piano et de la guitare et possède ce don rare pour une personne qui fait de la musique, d’être incapable de danser en rythme ✧ elle a peur de l’orage, des clowns, des chiens, des araignées mais apprécie étonnement les serpents ✧ comme les enfants elle a la capacité de s’émerveiller devant tout et n’importe quoi ✧ ne peut dormir qu'en ayant le visage couvert ✧ ancienne addict à la cocaïne; cigarettes, gin et sucreries ont remplacés la poudre blanche ✧ la liste de ses hobbies et passion est trop longue : musique, mode, photographie, cinéma, procrastination, manger, l'art en général etc. portrait surnom ⎯ shu, chuu, sale gosse, Mao par ses élèves signe astrologique ⎯ capricorne signe chinois ⎯ poney animal préféré ⎯ les chats et les pandas roux sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ flower boy ; tu la sens la cougar ? ⎯objet fétiche ⎯ sa collection de magic troll heure préférée ⎯ 00 : 00 ; le summum de l’esthétisme as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui et même le permis moto mais pas de véhicules motorisés rêve ⎯ techniquement déjà réalisé mais aussi composer pour un film de Miyazaki ou encore écrire une symphonie famille ⎯ ses parents actuellement domiciliés à Copenhague et une petite soeur piercing/ tatoo ⎯ 0000000001 tatoué à l'intérieur du bras droit style ⎯ so fashionable tu peux pas test phobie ⎯ l’orage toc/manie ⎯ dormir le visage couvert secret ⎯ son petit frère est mort à l'âge de 7 ans couleur préférée ⎯ blanc et noir superstition ⎯ crois au karma menteur ou sincère ? ⎯ trop sincère | |
oska (judas) comment passer de la tsundere maniaque à la couguar bordélique l'histoire de ma vie |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Mar 18 Avr - 9:16 |
fq bieofbeofgbieomùqbqgqoùezbgz kbrlgoqlgberqpbgeprqmg fgebgopqgbrpmgqrbeger7 grmoqgrpebqgrbmrqg
NI NI
JE VIS PLUS
JE ????????????????????????????? CE COMMENTAIRE SERA ÉDITÉ MAIS EN ATTENDANT : JTM VRMT BCP PS : SI ON OUBLIE LA KPOP DEUX SECONDES CETTE FEMME C'EST L'AMOUR DE MA VIE
:wah: :wah: :wah: |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Mar 18 Avr - 11:20 |
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Mar 18 Avr - 12:47 |
Sinae je ne peux pas être plus d'accord avec toi Nash Je te veux dans mon équipe ! |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Mar 18 Avr - 13:00 |
reeeebienvenue, je connais pas ni ni mais holy crap ton avatar est magnifique, so bon courage pour la suite, ça a l'air d'envoyer du lourd jpleure |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Mar 18 Avr - 14:14 |
- Feng Shura a écrit:
- Nash
Je te veux dans mon équipe ! tout est dans l'image :perv2: |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Mar 18 Avr - 14:22 |
JE NE VIS PLUS KSDWFO Quand tu as dit que tu rebootais, t'as oublié de me préciser que tu allais faire une merveille pareille ?? Sois ma cougar bb, jtm. BON COURAGE POUR FINIR J'AI HÂTE DE VOIR LA SUITE :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Mar 18 Avr - 15:46 |
Inok elle est bae n'est il pas Merci ! Nash après je sais t'es un peu vieux, je fais pas au dessus de 25 ans Inbeom c'était pour garder une part de mystère Si t'es gentil je pourrais être ta sugar mummy (ça sonne bizarrement comme ça) |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Mar 18 Avr - 16:31 |
t'es très jolie j'ai 9 ans de moins que toi ça t'intéresse dis dis dis? tu veux pas être ma maman dis? par contre moi j'aime boire le lait que à la source bref pardon je connaissais pas ton ancien perso je crois, j'ai pas été hyper active :( mais j'ai hâte de découvrir celle-là rebienvenue, bon reboot, bon courage pour la fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Mar 18 Avr - 19:23 |
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Mar 18 Avr - 19:44 |
ringo jpppppppp rebienvenue jvais dire shura maintenant c'est super joli jconnais pas du tout ni ni (ce nom me fait délirer), mais elle est méga jolie, et ce perso s'annonce trop intéressant, courage |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Mar 18 Avr - 20:54 |
divine bienvenue ! |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Mer 19 Avr - 17:23 |
Junyu c'est majeur 9 ans de moins ? C'est très très sale dis moi cette histoire de lait et dsl Shura elle produit que du lait de fraise Merci ! Hoon :kiss1: :sooyun: Sooli j'étais en galère de nom quand en zonant sur une liste de prenom je suis tombée dessus. Ça a été le coup de foudre :aw2: Merci Ash merci |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Jeu 20 Avr - 1:29 |
mamamia je connaissais pas l'avatar mais elle a l'air tout à fait magnifique j'approuve +1 bon courage pour la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Dim 23 Avr - 20:06 |
merci ~ |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Lun 24 Avr - 1:25 |
Oulalaaaaa Non, mais je suis fan de ton perso, ok???!!! :nuu: Quand tu seras validée, j'irai squatter sur ta fiche de liens, j'ai plein d'idées pour nos deux persos Bref, bienvenue et hâte de te croiser en rp!! |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Lun 24 Avr - 11:34 |
OH MY GODNESS GOD HAVE MERCY ON MY SOUL Tablo Genre Tablo L'homme parfait Je suis choquée Je t'attends avec impatience alors Merci ~ |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Lun 24 Avr - 12:01 |
nini :aw2: je suis amoureuse de ce personnage, il est vraiment trop cool T_T je viendrai te saouler pour un lien je te dis pas bon courage parce qu'on dirait que t'as fini, mais à très vite |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Lun 24 Avr - 12:32 |
iozdiau DESOLEE J'AI EU UN CONTRE-TEMPS A LA SORTIE DE LA DOUCHE Omg, je... je ? PECHO MOI JSP ? Déjà tu me gardes un lien, c'est clair et net, j'adore Shura. Elle est trop perf, je meurs. JE TE VALIDE BEBE, ATTEND MOI SUR TA FICHE DE LIEN Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! (Vu que tu rebootes, tu pourras garder tes wons de ton ancien compte, donc limite, édite juste ton relevé de compte avec ton nouveau nom Pour le reste, si tu as des sujets à archiver, tu pourras nous envoyer les liens ? ) |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction Lun 24 Avr - 23:41 |
Kyung Hee Sojin merci et je t'attends de pied ferme In Beom no problemo ! je t'attends toi aussi :pedro: et je t'envoies les liens tout de suite |
|
| ( #) Sujet: Re: shura ; flower boy addiction |