⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mar 18 Avr - 21:27
wang gunhee
do re mi fa so fucking done with you
inventé // feat. lee gwangmin
nom ⎯ wang prénom ⎯ gunhee âge ⎯ 23 ans date & lieu de naissance ⎯ 02 août 1993, séoul origine & nationalité ⎯ full coréen cursus ⎯ // métier ⎯ enchaîne quelques jobs, rappeur underground, fait la manche sinon situation financière ⎯ almost clochard orientation ⎯ hétérosexuel rejoindre une société ? ⎯ pas cette fois mais jvm quand même ):
caractère
gunhee c’est, les lippes étendues en un sourire provocateur et les babines qui se retroussent pour t’insulter, puis la langue qui claque contre le palais dans un élan de fierté, c’est le majeur qui s’élève et qu’il te tend fièrement et les sourcils qu’il hausse, l’air de te mettre au défi d’en faire autant, ce sont les bravades au bout des doigts et les injures qu’il se contente pas de penser tout bas.
gunhee c’est, deux yeux noirs qui roulent dans l’espace et ne se fixent jamais nulle part, un regard qui se défile au tien et qui s’accroche jamais à rien, ce sont les inconstances volages dignes d’un gamin et les nuits sans lendemain, c’est tout et tout à coup c’est plus rien, c’est ce qui nous file entre les doigts et qu’on tient jamais vraiment par la main.
gunhee c’est, un bras au-dessus de l’épaule d’un pote et une balayette dans les jambes du même pour lui rappeler qu’ils sont pas des tapettes, c’est une main passée dans les cheveux avant de leur cogner l’arrière de la tête, c’est l’affection qui se dit pas et les paroles crues parce qu’on n’est pas des pédales là-bas.
gunhee c’est, une main qui remet une étiquette à l’endroit quand on le voit pas, qui recoiffe une mèche de cheveux quand on s’y attend pas, c’est un regard qui se pose parfois sur eux, quitte à en oublier tout le reste, ce sont les attentions inavouées et un attachement désavoué.
gunhee c’est, beaucoup de gueule pour pas grand-chose, des paroles en l’air qu’il pense parfois pas vraiment, et surtout la lâcheté face aux sentiments ; ce sont des milliers de contradictions dans son comportement, et tout ce qu’il assume pas dans la notion d’attachement ; ce sont les mots qui peuvent pas se résoudre à exprimer ce qu’il pense vraiment, et surtout pas à dire,
je t’aime, maman.
AMBITIEUX
MOQUEUR
AUTONOME
VULGAIRE
ENDURANT
PUÉRIL
DÉTERMINÉ
SANS GENE
histoire
gunhee il a pas une histoire triste, en tout cas pas au début. parce que ça a débuté avec l’odeur de brioche dans la maison le matin, les bisous mouillés de maman le midi, les mains de papa qui ébouriffent les cheveux le soir. parce que ça a débuté à quatre – papa, maman, les jumeaux. une famille soudée, peut-être un peu clichée ; un couple amoureux et marié, des enfants souriants et bien éduqués. sur la vieille photo de famille au fond d’une des armoires de gunhee, c’est à ça qu’ils ressemblent – à un joli petit cliché, à un truc qui aurait pas dû se briser.
gunhee il a pas une histoire triste, mais pas vraiment drôle non plus. parce que ce cliché, il était modeste, il payait pas de mine, et il avait de stable que les apparences. ce cliché il reposait sur un équilibre un peu précaire, et que les fins de mois, elles devenaient de plus en plus complexes à gérer. les gosses ils comprenaient pas, il voyaient pas, le fil qui commençaient à s’user, et leur équilibre tendrement menacé. on fermait leurs paupières, on bouchait leurs oreilles. on leur murmurait que tout irait bien, et de dormir sans crainte jusqu’au lendemain.
gunhee il a pas une histoire hors du commun, mais pas si banale que ça non plus. parce qu’il a fallu que tout éclate, un beau jour. parce qu’il a fallu glisser la clé sous la porte de la petite boulangerie, un beau jour. parce qu’il a fallu faire ses valises et déménager, un beau jour. parce qu’il a fallu quitter la maison pour un appartement qui semblait si petit, un beau jour. changer de quartier, changer d’école, changer d’amis, changer de vie. mais on s’y fait comme on dit, et il paraît qu’on s’adapte quand on est petit. pourtant, cette fois quelque chose était cassé, surtout chez sunhee – parce que gunhee, lui, il comprenait toujours pas, ou peut-être qu’il préférait pas, comprendre. peu importe, peu importe. quelque chose été cassé chez sunhee, et ça risquait de casser un peu gunhee aussi.
gunhee il a pas une histoire qui fait rire, mais pas une qui fait pleurer non plus. parce que c’est l’histoire qu’on connait que trop bien, dont on connait déjà la fin. parce qu’on voit déjà le père qui passe ses journées sur le canapé, bière dans une main, télécommande dans l’autre, et sous-entendus graveleux lancés à une femme éreintée, une femme fatiguée, qui épluche ses légumes dans la cuisine comme un automate mal réglé. cette femme, sans surprise c’est maman, maman qui est la seule à travailler, mais tout ce qu’elle a trouvé c’est faire les ménages là où on veut bien l’accepter. et maman elle a des cernes, maman elle est pâle. maman elle va mal.
gunhee il a une histoire qui surprend pas tant, mais qui suffit à attiser la pitié quand on l’entend. parce qu’irrémédiablement, le petit cliché au fond de l’armoire, c’est à ce moment-là qu’il s’est déchiré. y’a gunhee qui bouche les oreilles de sa sœur parce que y’a plus personnes d’autre pour le faire, ni père ni mère. ils sont trop occupés à crier, crier si forts qu’une fois ils ont alerté le quartier. et les voisins ils ont dit que c’était pas grave, qu’au moins il ((papa)) la tapait pas ((maman)). mais quel besoin y a-t-il à frapper une femme au bord de la rupture, déjà marquée par les brisures ?
gunhee il a pas une histoire jolie, mais pas non plus une histoire qui terrifie. parce que tout à coup, les cris se sont tus. et ils étaient trois, dans l’appartement ténu, à retenir leur souffle comme s’ils craignaient que le calme ne soit là qu’en prévision de la tempête – qui n’est jamais revenue. et il a fallu, ressouder tout ça – maman, gunhee, sunhee. mais c’était peut-être trop tard, peut-être plus possible. parce qu’une femme fragilisée, esseulée, n’avait plus les bras assez grands pour y accueillir ses deux enfants. et c’est gunhee qui y a renoncé – à l’amour comme à ses responsabilités. c’est gunhee qui a voulu jouer à l’indépendant, qui a voulu se persuader que l’enfant qu’il était était déjà grand. c’est gunhee qui a laissé le poids et la peine sur les deux femmes de sa vie, et qui a pris l’amertume et la haine au péril de la sienne.
gunhee il a pas vécu un conte de fée, ou plutôt il a connu le conte moderne de nos sociétés polluées. parce que maman est tombée malade, quelques séjours à l’hôpital et quelques aller-retours qu’ils pouvaient pas vraiment se payer. parce qu’il a fallu faire ses valises à nouveau, et dénicher le studio dans lequel ils vivent – parfois à deux, parfois à trois, quand maman parvient à nouveau à marcher droit. parce que c’est comme ça que ça se termine – ça se termine cassé, brisé, ça se termine sans jamais vraiment se terminer, c’est sans fin et pourtant tout semble avoir été pré-écrit, quelque part, dans un chapitre intitulé destin.
gunhee il a pas une histoire jolie, mais pas si moche non plus. il est pas malheureux, il a des amis, il a des amours, il connait pas toujours leur nom et il s’en fiche de toute façon. il est pas malheureux, il a des passes temps et même quelques passions. il est pas malheureux, il a de quoi vivre à sa façon, de quoi apporter des couleurs aux joues de sunhee, et aux joues de maman aussi. il est pas malheureux, il mène sa petite vie de petit con sans façons, il mène sa routine indécente et brûle les étapes de sa vie à une vitesse ahurissante. c’est vrai, il travaille pas vraiment, il étudie plus vraiment. c’est vrai, il est pas sérieux, il est pas consciencieux. c’est vrai, il aurait pu faire mieux. c'est vrai.
mais gunhee il veut pas faire mieux, parce qu’il sait que c’est moyen, que c’est pas fameux, mais que quelque part c’est le juste milieu, le seul angle qui leur permet de trouver l'équilibre, entre eux.
anecdotes
on dit que c’est un clochard parce qu’il passe son temps à squatter chez ses potes voire à dormir dehors quand il a la flemme, mais la vérité c’est qu’il a un studio un peu minable qu’il partage avec sa sœur (famille de pauvres quoi) + il rappe depuis ses quinze ans environ, et il commence juste à esquisser son nom sur la scène underground séoulite, avec son crew + son crew c’est lui, sa sœur jumelle et quelques autres bouffons de leur genre, sa famille, son tout, son squad, ceux à qui tu touches pas si tu veux pas que les autres te tombent dessus + il se nourrit exclusivement de junk food + il fait beaucoup d’urbex et passe des journées entières à explorer des bâtiments abandonnés + du coup, il connait énormément de recoins où il emmène ses potes pour se poser et chiller un max + il a toujours quelques bombes de peintures dans son sac, et là où il passe, les murs blancs trépassent (bref, il souille la ville un max à coups de tags) + depuis qu’il est tout petit, quand il fait une connerie il rejette la faute sur sa jumelle (ceci-dit elle fait pareil, et c’est sa faute, c’est elle qui a commencé ok) + pour pas finir complétement à la rue non plus, et parce qu’ils sont menacés d’expulsion, il enchaîne les petits jobs mais il finit toujours par se faire renvoyer pour une raison x ou y, mais d’une manière générale ça se résume par « je m’en foutisme » + si les profs avaient d’ailleurs pu l’écrire aussi franchement sur ses bulletins de notes, ils se seraient pas gênés eux non plus + vulgaire, il est une machine à insultes, et plus il t’insulte plus il t’aime (en tant que pote ok no homo bdp) + il est né quelques minutes avant sunhee, et pour ça il mérite le respect p a r t o ut, donc allez, à genoux + il s’était inscrit en philo à l’université un peu par dépit, mais il a laissé tomber au bout d’une année à rien glander + il fume trop, boit trop, sort trop + il a pas d’avenir, c’est écrit, enfin c’est ce qu’on dit, parce que lui il sait qu’il sera bientôt tellement famous que vous regretterez d’avoir glissé une pièce de monnaie à ses pieds de clochard + oui, parce que quitte à avoir l’air d’un clochard, il joue au clochard, donc il fait la manche et se fout bien de votre gueule + il a environ zéro once de respect, par contre il aime pas trop qu’on le respecte pas même si lui il se respecte pas, y’a que lui qui a le droit + il adore les chats, faiblesse inavouable pour pas avoir l’air d’un pd + en vrai, il insulte beaucoup ses potes de pd, mais il a déjà eu une aventure avec un mec qu’il assume pas du tout, et au fond il a plutôt kiffé (c’était lui le top qu’on se mette bien d’accord là-dessus) + il s’est sûrement fait déshérité cent fois par ses parents, c’est encore sa sœur qui va récupérer toute la thune quand ils seront morts, de toute façon ça a toujours été elle la préférée + sa sœur c’est sûrement celle qu’il insulte le plus, mais touche à un de ses cheveux et tu comprendras le sens du mot douleur + il est pas violent sinon + il a jamais eu de grande histoire d’amour, il s’est foutu de la gueule de quelques nanas, quelques nanas se sont foutues de sa gueule (plus particulièrement cette nana qui en fait n’en était pas une et qu’il a fui dès qu’il en a aperçu l’attirail)(pd), mais y’a jamais rien eu de sérieux + d’ailleurs, il est le premier à se foutre de la gueule de ses potes quand ils lui confient qu’ils sont amoureux + oui, il est encore au niveau cp + on a déjà cru que sa sœur c’était sa copine, et ils en ont déjà joué pour obtenir des réducs genre spéciales couple etc + il trouve aucun intérêt à l’automne, genre c’est moche, c’est gris, il pleut, et on peut même pas envoyer des boules de neiges pleines de cailloux dans la tronche de ses potes, à quoi ça s e r t il vous le demande + le printemps aussi, c’est genre une saison pour les faibles (en vrai il est juste allergique au pollen mais c’est suffisamment relou pour décréter que ça a pas d’intérêt) + il aime pointer des gens du doigt dans la rue juste pour les rendre parano + mais c’est bien lui la personne la plus parano du monde, regarde le de travers et il vient t’agresser + il aime aussi insulter des inconnus de façon très gratuite, surtout en leur disant qu’ils sont moches + il tape ses potes quand il voit des roux, des twingo, et des voitures jaunes ; je vous laisse imaginer le carnage si un jour il voit un roux dans une voiture jaune.
portrait
surnom ⎯ gun, gunny (mdr nn), goonie (hi boo) signe astrologique ⎯ lion signe chinois ⎯ coq animal préféré ⎯ renard sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ il en a pas atm objet fétiche ⎯ un vieux zippo qui traîne toujours dans sa poche heure préférée ⎯ 11:11 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ percer dans le rap, mais que le reste de sa vie change pas famille ⎯ parents séparés + une sœur jumelle piercing/ tatoo ⎯ snakebites + plusieurs tatouages déjà, d'autres à venir style ⎯ street phobie ⎯ apopathodiaphulatophobe (non c'est pas vrai sry not sry) toc/manie ⎯ battre le vieux zippo entre ses doigts dès qu'il a rien à faire de ses mains secret ⎯ il aime bien les gens au fond (pas tous) couleur préférée ⎯ bleu superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ ça dépend, selon ce qui l'arrange
arletty aka ms. whistle' ♡
bye (jvm)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mar 18 Avr - 21:30
bjr first real love right here edit bientôt
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mar 18 Avr - 21:32
blackbear noticed il est moche bye
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mar 18 Avr - 21:42
j'approuve pas
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mar 18 Avr - 21:49
arrête d'être perf. merci.
(à la place d'arletty, j'attendais ms. whistle' j'suis déçue btw.)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mar 18 Avr - 21:55
t bo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mar 18 Avr - 22:36
sooli, j'attends ♥
zelda, tu mens, bye
sooyun, mais pq ):
namil, t'es un amour omg (et vas-y j'ai édité ok jtm ): )
junyu, twa ossi :$
jsuis done avec le cara, vous avez mm pas idée à quel point je rush rn
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mar 18 Avr - 22:52
djà tu te calmes & ensuite je pose un copyright sur le surnom goonie si jamais il prenait lenvie à qqn de me doubler :/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mar 18 Avr - 22:58
j'ai pas edité mais jvoulais juste dire que t'es certainement pas une triso avec les mots (je crois qu'on passe pr des sans-coeurs btw) sinon c'est trop beau j'irai demander un lien tqt a+ je stalk fort fort fort fort
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mar 18 Avr - 22:59
my wife a écrit:
namil, t'es un amour omg (et vas-y j'ai édité ok jtm ): )
mwa aussi jtm :<33:
franchement le caractère de ton petit. vraiment tu vends du rêve.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mar 18 Avr - 23:25
JE TE BAISE (désolée, gwangmin = feels)
:jam:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mer 19 Avr - 0:04
boo,
sooli, ça mE TOUCHE (oui je crois aussi)(anyway merci beaucoup t'es bien douce jpp et oui je t'attends pour un lien tkt mm pas y'a intérêt ok)
namil, olala t'es trop smooth aussi, merci beaucoup amour ♥
liu, QUAND TU VEUX (tkt je feel tes feels :////)
du coup j'ai écrit l'histoire, plus que quelques anecdotes et je suis définitivement done, jpp jamais j'ai été aussi rapide bordel
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mer 19 Avr - 11:37
Bienvenue parmi nous
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mer 19 Avr - 17:22
MAIS ARLETTY QUAND VAS-TU CESSER :yardoche: triggered 100% en sortant de ta fiche, j't'explique même pas Ahlala, once again, je sais même pas quoi dire T'as le don pour nous cracher des perso toujours aussi bourrés de talent et toujours super intéressants, c'est juste bluffant, le chapeau tiré J'aime énormément Gunhee et le caractère que tu lui as attribué, genre même si t'es dans le vice à avoir crée ton TC alors qu'à la base t'aurais pas du (JE REMUE SHAMELESSLY LE COUTEAU DANS LA PLAIE EN GUISE DE REVANCHE POUR M'AVOIR FAIT FEELSÉ AINSI, oui oui #nomercy) bah j'ai envie de te dire, regrette même pas, parce que c'est encore un 3ème perso flawless Amuse-toi bien avec Gun (j'veux bien choper le copyright sur celui-ci tbh :/) sache que t'as tiré sur mon cœur & que j'sais pas si je te pardonnerai pour ça VALIDÉE
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me. Mer 19 Avr - 17:33
déjà koan PARDON je viens juste de voir ton message omg, mais merci beaucoup même si c'est un re
et JA JPPPP toi quand est-ce que toi tu vas cesser mm t'es dans l'abus (mais je like) en vrai merci beaucoup ça me fait trop plaisir gnfdjhf voilà (et non je NE REGRETTE RIEN)(pas encore)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: wang gunhee ❝ they tryna dinosaur me.
Page 1 sur 1