| ( #) Sujet: (yunha) incredible girl Mer 19 Avr - 2:18 |
it g ma pv // feat. kang seulgi (seulgi - red velvet) | |
nom ⎯ kim prénom ⎯ yunha, sans ne s'être jamais posé la question sur la signification elle sait au moins que c'est son personnage préféré de final fantasy âge ⎯ 22 ans date & lieu de naissance ⎯écrire ici origine & nationalité ⎯ écrire ici cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ écrire ici orientation ⎯ écrire ici rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
attachante | méfiante | distinguée | oiseau de nuit |
souriante | pessimiste | délicate | passionnée |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
ranz poutine (ça sonne comme raspoutine) alors bjr je suis une fan de keith ape, j'aime beaucoup le japon mais j'y connais rien et je suis une anime trash j'ai vu haikyuu et des fois j'entends parler d'evangelion mais je sais pas ce que c'est et giriboy chante vraiment mal en plus il est moche |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: (yunha) incredible girl Mer 19 Avr - 2:23 |
JE T'AIME AURORE
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: (yunha) incredible girl Mer 19 Avr - 2:49 |
JE T´AIME SARAH + - (pshhht):
|
|
| ( #) Sujet: Re: (yunha) incredible girl Mer 19 Avr - 10:18 |
| ( #) Sujet: Re: (yunha) incredible girl Mer 19 Avr - 13:15 |
gdqsds c'est rebienvenue en fait mais merci bcp toi |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (yunha) incredible girl Jeu 20 Avr - 10:09 |
REEEEEE OMG TU ES REVIENDUE JE SUIS TROP CONTENTE GENRE VRAIMENT Yunha tentative numéro ??? j'ai arrête de compter. Cette fois ce sera la bonne avec toi Bon courage pour finir chaton, rebienvenue ici, ça me fait vraiment trop plaisir de te revoir. :ilu: :<33: :<33: :<33: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: (yunha) incredible girl Jeu 20 Avr - 15:42 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: (yunha) incredible girl Jeu 20 Avr - 15:44 |
| ( #) Sujet: Re: (yunha) incredible girl |