1234
bae yohan + centuries

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bae yohan + centuries


Invité
avatar
Invité
bae yohan + centuries Empty
(#) Sujet: bae yohan + centuries   bae yohan + centuries EmptySam 20 Aoû - 12:14

nom prénom

feat avatar
nom : écrire ici ✗ prénom : écrire ici ✗ âge & date de naissance : écrire ici ✗ origines : écrire ici ✗ nationalité : écrire ici ✗ cursus : écrire ici ✗ métier : écrire ici ✗ situation financière : écrire ici ✗ orientation : écrire ici
QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT ◊ QUALITÉ ◊ DÉFAUT
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Invité
avatar
Invité
bae yohan + centuries Empty
(#) Sujet: Re: bae yohan + centuries   bae yohan + centuries EmptySam 20 Aoû - 12:14
⟫ LES POTOS





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
avatar
Invité
bae yohan + centuries Empty
(#) Sujet: Re: bae yohan + centuries   bae yohan + centuries EmptySam 20 Aoû - 12:15
⟫ LES POTOS





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
avatar
Invité
bae yohan + centuries Empty
(#) Sujet: Re: bae yohan + centuries   bae yohan + centuries EmptySam 20 Aoû - 12:15
et c'est bon bae yohan + centuries 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : bae yohan + centuries 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
bae yohan + centuries Empty
(#) Sujet: Re: bae yohan + centuries   bae yohan + centuries EmptySam 20 Aoû - 15:49
Moiiiiii what bae yohan + centuries 375994892


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
bae yohan + centuries Empty
(#) Sujet: Re: bae yohan + centuries   bae yohan + centuries EmptySam 20 Aoû - 21:56
coucou cutie bae yohan + centuries 2250782258 bae yohan + centuries 375994892
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : bae yohan + centuries 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
bae yohan + centuries Empty
(#) Sujet: Re: bae yohan + centuries   bae yohan + centuries EmptyDim 21 Aoû - 15:59
Je te proposerais bien l'un de mes liens prédéfinis... Il est à adapter et retravailler bien sûr, mais j'avoue que Yohan correspond bien au profil que je cherchais. Je te le propose et tu me dis quoi, si ça peut t'intéresser ou si je cherche autre chose : :<3:

BoraBora a écrit:

Étrange Cinéphile (♂) ~ C'est un garçon mystérieux qui se présente presque chaque semaine au cinéma, pour la dernière séance avant la fin de son service. Il a commencé par venir régulièrement, puis un jour, il a acheté deux places, et lui en a tendu une à la fin de son horaire. Depuis, il revient chaque semaine et lui paye une place. Ils regardent un film ensemble, silencieusement, en partageant un pot de popcorn. Elle ne sait rien de lui si ce n'est son nom, mais elle apprécie énormément ces séances silencieuses, et la compagnie apaisante de cet inconnu.


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : bae yohan + centuries A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
bae yohan + centuries Empty
(#) Sujet: Re: bae yohan + centuries   bae yohan + centuries EmptyDim 21 Aoû - 16:07
Bonjour Bonjour bae yohan + centuries 3640195483

*mode touriste*


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi bae yohan + centuries 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
bae yohan + centuries Empty
(#) Sujet: Re: bae yohan + centuries   bae yohan + centuries EmptyDim 21 Aoû - 23:06
BoraBora a écrit:

Étrange Cinéphile (♂) ~ C'est un garçon mystérieux qui se présente presque chaque semaine au cinéma, pour la dernière séance avant la fin de son service. Il a commencé par venir régulièrement, puis un jour, il a acheté deux places, et lui en a tendu une à la fin de son horaire. Depuis, il revient chaque semaine et lui paye une place. Ils regardent un film ensemble, silencieusement, en partageant un pot de popcorn. Elle ne sait rien de lui si ce n'est son nom, mais elle apprécie énormément ces séances silencieuses, et la compagnie apaisante de cet inconnu.

omg, c'est trop trop trop mignon :09: :09: :09: :09: anw, c'est où qu'on signe pour le lien haha bae yohan + centuries 3815562661
j'aime beaucoup et tu as raison, il colle parfaitement à yohan. je pense qu'il est parfaitement le genre à aimer regarder un film pour s'évader de la réalité, tout en faisant ça à une heure fixe chaque fois, pour se donner l'impression d'avoir un contrôle sur sa vie.
j'aime beaucoup, c'est tout cute olalala hugs 02 j'étais pas prête bae yohan + centuries 3815562661
on peut dire que ça fait quelques semaines qu'ils font ça, du coup ils sont tiraillés un peu entre l'envie de vouloir garder ce côté assez mystérieux et presque imaginaire de leur amitié, et celle de se connaitre réellement ? :bbl01:

sooyun, coucou toi bae yohan + centuries 3815562661 :<33:
je vais lire la fiche de ta belle, et si tu as des recherches particulières ? on se trouvera un truc tout beau, tout doux hugs
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : bae yohan + centuries A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
bae yohan + centuries Empty
(#) Sujet: Re: bae yohan + centuries   bae yohan + centuries EmptyLun 22 Aoû - 12:38
Coucou :luv:

Je n'ai pas d'attentes particulières pour le moment alors je veux bien qu'on trouve un truc tous les deux. bae yohan + centuries 3612205300
Toi, par contre, tu cherches quelque chose ??? ♡


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi bae yohan + centuries 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : bae yohan + centuries 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
bae yohan + centuries Empty
(#) Sujet: Re: bae yohan + centuries   bae yohan + centuries EmptyLun 22 Aoû - 13:33
Je suis trop contente que le lien te plaise, j'avoue que j'avais trop hâte de trouver quelqu'un pour le jouer. bae yohan + centuries 3815562661 S'il te va, on peut partir sur ça, et comme tu dis, jouer sur la possible évolution. Ils serait tiraillés entre l'envie de se connaitre un peu mieux, mais en même temps en ayant peur que s'ils se mettaient à se connaitre, ça briserait le confort de cette relation. Du style, est-ce qu'ils s'apprécieraient vraiment s'ils se parlaient, si ça se trouve la personne en quelqu'un de bien finalement ? ** On pourrait facilement le développer, et voilà j'aime trop Yohan donc ça me faisait trop envie de te proposer ça. bae yohan + centuries 2032986780
On irait pour ça ? bae yohan + centuries 375994892


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
bae yohan + centuries Empty
(#) Sujet: Re: bae yohan + centuries   bae yohan + centuries Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: