1234
yang mee ah ♞ we could be immortals

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

yang mee ah ♞ we could be immortals

Invité
Invité
yang mee ah ♞ we could be immortals Empty
(#) Sujet: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptySam 22 Avr - 16:48

Yang Mee Ah
And now I'm covered in the colors
inventé // feat. kim jin hee (jei - fiestar)
nom ⎯ yang
prénom ⎯ mee ah
âge ⎯ vingt-cinq ans
date & lieu de naissance ⎯huit avril ; suwon
origine & nationalité ⎯ coréennes ; coréenne
cursus ⎯ littérature
métier ⎯ fleuriste
situation financière ⎯ modeste
orientation ⎯ hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ non ; citizens
caractère
Mee Ah est émotive, sensible, nerveuse et recherche la compagnie des autres. Tout en étant portée à un certain idéalisme, elle ne perd pas la notion des réalités et demeure les pieds sur terre. Son imagination est intense et contribue, en grande partie, à combler les insatisfactions de son quotidien. Mais Mee Ah est aussi capable de concrétiser, d'organiser et de mettre en pratique ses intérêts. Elle peut certes être attirée par la musique, la poésie, les causes humanitaires, l'irrationnel, et se laisser aller aux douces rêveries, mais elle sait aussi se montrer constructive et matérialiste. Elle peut apparaître déconcertante en raison des deux tendances antagonistes qui coexistent chez elle. En effet, vu de l'extérieur, elle peut souvent donner l'impression d'une certaine facilité, de légèreté ou de superficialité, parce qu'elle est impulsive, franche et directe. Pourtant il n'en est rien et, au moment où l'on s'y attend le moins, elle se montre cassante et distante. En fait, elle est très attachée à son indépendance. Vis-à-vis de l'ordre également, son comportement peut être déroutant car on la verra tour à tour exacte, ordonnée, économe, pudique, organisée, puis brusquement se mettre en flagrant délit de contradiction avec ses propres valeurs, en apparaissant dépensière, désordonnée, laxiste... Souvent Mee Ah varie ! En général active et volontaire, sa faiblesse est sans doute sa forte sensorialité et son affectivité. Elle est facilement ébranlée par une déception d'ordre affectif et se replie alors sur elle-même, en se fermant aux autres et en fuyant les réalités.

Fillette, elle ne posait pas de problèmes à ses parents à partir du moment où l'ambiance familiale était bonne. Si ce n'était pas le cas, elle pouvait se désintéresser de sa scolarité et rechercher, de façon précoce, l'affection en se jetant à corps perdu dans une histoire sentimentale. Elle pouvait aussi s'échapper par le rêve en refusant les contraintes. Une activité artistique lui était bénéfique, ainsi que des activités où elle pouvait partager et échanger.

Elle aime la sécurité et la stabilité, mais elle est souvent tentée aussi par l'aventure, les voyages, les plaisirs de toutes sortes. Elle apprécie la nature et le naturel, les animaux et la campagne. Sentimentalement, elle est ambivalente: romanesque, sensuelle, idéaliste, elle est aussi terre à terre et peut manifester une certaine peur devant l'amour. Pudeur, réserve, froideur peuvent lui être reprochées. Pourtant Mee Ah est une hypersensible.
DOUCE
TÊTUE
GÉNÉREUSE
MALADROITE
FIDELE
SOUMISE
COQUINE
GOURMANDE
histoire

Bonjour Maman,

Je suis désolée d'avoir mis du temps à répondre à ta lettre. A la boutique, on est un petit peu débordé, et la propriétaire ne sait pas où se donner de la tête. Je sais que tu vas encore me dire que c'est trop stressant pour moi, et que je devrais plutôt travailler là où mon diplôme le permet, mais je me souviens de ce que Papa m'a dit, quand j'ai commencé mes études en littérature: "Fais ce qu'il te plait ma chérie, et ne te sens surtout pas obligée de nous rendre fiers, car ta maman et moi le sommes déjà." L'es-tu toujours, Maman ? Je n'ai pas changée, et l'éducation que vous m'avez donnée fait partie de moi désormais. Tu m'as toujours dit que j'étais une gentille fille, prête à tout pour aider son prochain. Je pourrais même devenir bonne soeur ! Mais la religion, ce n'est pas quelque chose de très important dans notre famille...

Est-ce que Papa va bien ? J'essaie de t'envoyer régulièrement de l'argent pour t'aider à payer les frais d'hospitalisation. Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir me rendre régulièrement au centre médical. C'est moi qui ai fait le choix d'étudier et vivre à Séoul, la ville de l'avenir comme on dit souvent, alors revenir sur Suwon est un peu difficile. Mais ne t'inquiète pas, je songe de plus en plus à passer mon permis de conduire, et avec mes petites économies, je pourrais aussi m'acheter une voiture et ainsi, nous pourrions nous voir plus souvent ? Notre hanok familial me manque parfois. Je me rappelle de toutes ces journées que je passais dehors, dans le jardin avec notre chien Priam. J'ai toujours aimé la nature, et ça doit être pour ça que je suis fleuriste aujourd'hui. Je me faisais souvent des bobos. Je pleurais comme une vraie fillette. Et tu me chantais une contine tout en appliquant de la pommade sur mes genoux éraflés. Les temps ont bien changé, j'ai grandi et j'ai pris mon indépendance. Jamais je ne pourrai assez vous remercier, Papa et toi, pour avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je vous suis éternellement reconnaissante, c'est pourquoi j'insiste réellement pour t'envoyer cet argent.

Je sais que tu attends désespérément que je te dise que j'ai un garçon dans ma vie. A vrai dire, j'ai un peu du mal à aborder les gens de manière générale. Peut-être parce que je suis vraiment craintive dans la vie en général. Mais je ne désespère pas. J'ai déjà eu des petits-copains par le passé, je ne suis pas prête de finir vieille fille, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas pour moi. J'ai vingt-cinq ans, une vie professionnelle stable. Je ne vois pas ce qui pourrait me rendre malheureuse. Alors ne soyez pas inquiets, ne soyez pas tristes. Votre bonheur fait le mien, et réciproquement. Embrasse très fort Papa pour moi et promis, j'essaierai de passer rapidement à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles.

Je vous aime. Prenez soin de vous.
Ta fille,
Mee Ah.
anecdotes
elle adore les fraises. ♞ elle est titulaire d'une licence en littérature coréenne classique. ♞ mais elle n'a pas poursuivi dans cette voie-là et a préféré faire de sa passion son travail. ♞ elle travaille ainsi dans une petite et humble boutique de fleurs qui fait le coin d'une rue. rien de très transcendant. ♞ de nature romantique, elle voudrait pouvoir décorer de ses fleurs les plus beaux mariages du monde. ♞ peut-être qu'elle pourrait devenir organisatrice de mariage, mais les responsabilités lui font peur. ♞ elle a une vie tellement banale que les gens la trouvent généralement très ennuyante. ♞ elle possède peu d'amis, mais ils sont dignes de confiance. ♞ elle se rend au travail en bus: elle n'a pas son permis de conduire, ni un petit-ami pour la conduire le matin. ♞ elle aime se rendre dans les parcs, ou tout ce qui est proche de la nature pour se ressourcer. ♞ elle aime prendre des douches chaudes, ça la détend. ♞ elle a fait de la calligraphie quand elle était petite: elle a une magnifique écriture. ♞ si elle avait plus de temps, elle se porterait volontaire pour distribuer des repas chauds aux sans-abris de la ville. ♞ elle dort nue, sinon en nuisette transparente *wink wonk*
portrait
surnom ⎯ celui que vous voulez signe astrologique ⎯ bélier signe chinois ⎯ singe animal préféré ⎯ écureuil sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ un homme fort qui saura me protéger et m'aimer objet fétiche ⎯ la broche de ma mère heure préférée ⎯ vingt heures as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non, mais c'est en réflexion rêve ⎯ décorer de mes fleurs les plus beaux mariages du monde famille ⎯ fille unique ; père et mère à la retraite piercing/ tatoo ⎯ aucun tatoo ; piercings aux oreilles style ⎯ lolita sur les bords phobie ⎯ orages toc/manie ⎯ se mordre la lèvre secret ⎯ aucun ? couleur préférée ⎯ bleu ciel superstition ⎯ je crois au supernaturel menteur ou sincère ? ⎯ sincère
tragie
je sais pas ce que je fais là mais ne me lapidez pas trop svp :fear:  :fear:  :fear:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptySam 22 Avr - 16:49
yang mee ah ♞ we could be immortals 1387851259 yang mee ah ♞ we could be immortals 1387851259 yang mee ah ♞ we could be immortals 1387851259

juste pour cette beauté qu'est jei
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptySam 22 Avr - 16:50
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : yang mee ah ♞ we could be immortals 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptySam 22 Avr - 16:50
jtm

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : yang mee ah ♞ we could be immortals A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptySam 22 Avr - 16:56
OMGGGGGG JE T'AIME
JE SUIS LA JOIE
JE???????????

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi yang mee ah ♞ we could be immortals 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptySam 22 Avr - 17:03
yang mee ah ♞ we could be immortals 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptySam 22 Avr - 17:06
yang mee ah ♞ we could be immortals 1387851259 yang mee ah ♞ we could be immortals 1387851259 yang mee ah ♞ we could be immortals 1387851259 yang mee ah ♞ we could be immortals 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptySam 22 Avr - 17:13
ayyooo sexy lady 😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptySam 22 Avr - 17:27
Omo quelle jolie fleuriste. ** Madame j'peux t'offrir une rose stp ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptySam 22 Avr - 17:28
yang mee ah ♞ we could be immortals 3861522914 yang mee ah ♞ we could be immortals 3861522914
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptySam 22 Avr - 18:18
vous êtes tous beaux je suis subjuguée merci beaucoup pour vos petits messages yang mee ah ♞ we could be immortals 1014364140 yang mee ah ♞ we could be immortals 1014364140 yang mee ah ♞ we could be immortals 1014364140 yang mee ah ♞ we could be immortals 1014364140
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : yang mee ah ♞ we could be immortals 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptySam 22 Avr - 18:20
GUESS WHO'S BAAAAAACK :satanic:
Re-bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! yang mee ah ♞ we could be immortals 359353108 yang mee ah ♞ we could be immortals 359353108 jei, t bel
EDIT : Ah bah j'arriveeee fufu yang mee ah ♞ we could be immortals 3640195483

Omg, une nouvelle Noona pour moi, life is good tu trouves pas yang mee ah ♞ we could be immortals 2670283997 Mhaaaan Mee Ah est trop douce, elle me fait penser à une princesse fraise géante avec ses fleurs toutes colorées et sa personnalité super peachy là, cute af ♥️ idk, en plus t'es belle quoi. J'valide à 100% le perso tu sais quoi, j'ai beaucoup aimé tout ça fufufu :sinae: Bienvenue sur HM twaaa !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. yang mee ah ♞ we could be immortals 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptySam 22 Avr - 19:21
Bonjour :))))))))))) yang mee ah ♞ we could be immortals 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals EmptyDim 23 Avr - 13:03
LA BEAUTÉ TRÈS BELLE
JE SUIS EN RETARD MAIS JTM TRAGIE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: yang mee ah ♞ we could be immortals   yang mee ah ♞ we could be immortals Empty
Page 1 sur 1