|
| ( #) Sujet: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. Sam 22 Avr 2017 - 11:53 |
citation pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe) | |
nom ⎯ endo. prénom ⎯ shôji. âge ⎯ 25 ans. date & lieu de naissance ⎯ écrire ici. origine & nationalité ⎯ japonais/sud-coréen. cursus ⎯ écrire ici. métier ⎯ professeur art. situation financière ⎯ bonne. orientation ⎯ écrire ici. rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort). | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
pseudo maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. Sam 22 Avr 2017 - 12:15 |
JIN WOOOOOO GYGQKZ Omg on le voit tellement pas assez (en fait la seule fois où je l'ai vu, c'est moi qui le jouais ) mais il est trop beau et trop doux et trop parfait, je pleure. Bienvenuuuuue ohlala, j'ai trop hâte de voir ta prez, c'est officiel. Je reviendrais stalk, tu ne t'échapperas pas Bon courage pour rédiger tout ça chaton ! J'espère que tu te plairas ici. DU LOVE SUR TOI :ilu: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. Sam 22 Avr 2017 - 13:34 |
woooo jin woo c'est la première fois que je le vois je crois qu'il est beau le damoiseau n'hésite pas à passer au dortoir des melted rendre visite à narae quand tu veux toi (quoi elle est plus single ? tant pis on a qu'à faire ça secret #pastaper) hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bonne chance pour la rédaction et BIENVENUE SUR CE SUPER FORUM QUAND MÊME |
|
| ( #) Sujet: Re: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. Sam 22 Avr 2017 - 14:58 |
wuaaaaaa, jinwoo :ilu: bienvenue parmi nous en tout cas :<33: |
|
| ( #) Sujet: Re: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. Sam 22 Avr 2017 - 18:36 |
Is this the real life? Is this just fantasy? Caught in a landslide, No escape from reality. U know I love you ? ** omgg. Hâte de voir ce que tu vas faire de ce loustique ! Fighting pour ta fiche et bienvenue sur HM ! |
|
| ( #) Sujet: Re: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. Sam 22 Avr 2017 - 19:19 |
mamaaaaaaa, ooooooooooooh, didn't mean to make you cryyyyy, if i'm not back again this time tomorooooowww, carry ooon, carry ooooon, as if nothing really matteeers- j'ai pas pu m'en empêcher sorry, rien que pour la référence je- :nuu: bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. Dim 23 Avr 2017 - 19:28 |
Bienvenue! :05: Excellent choix d'avatar au passage, j'aime quand les gens optent pour des célébrités originales, ça fait changement!!! Bon courage pour la suite! |
|
| ( #) Sujet: Re: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. Lun 24 Avr 2017 - 0:30 |
oh cette douceur que tu as en avatar :'( + le titre bienvenue ♥ |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. Lun 24 Avr 2017 - 7:01 |
| ( #) Sujet: Re: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. Lun 24 Avr 2017 - 11:11 |
anw, merci pour vos messages vous êtes adorables |
|
| ( #) Sujet: Re: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. Lun 24 Avr 2017 - 13:01 |
jinwoo djjzhzudbe jpleure ?? grave heureuse de le voir pris, c'est genre bae bienvenue et bon courage pour tout ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. Sam 29 Avr 2017 - 14:50 |
Coucou toi ! Ton délai est expiré, est-ce que tu veux plus de temps ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. Sam 29 Avr 2017 - 14:56 |
| ( #) Sujet: Re: (endo shôji) he's just a poor boy, from a poor family. |