⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 22:03
yao li wei
ain't calling you a liar
pv // feat. kim dahyun (twice)
nom ⎯ yao prénom ⎯ li wei âge ⎯ 20 ans date & lieu de naissance ⎯ 16 juillet 1996, pékin origine & nationalité ⎯ père chinois & mère coréenne cursus ⎯ s p o r t métier ⎯ marchande de gâteaux de riz (ceux de sa mère) situation financière ⎯ pépouze andalouse (vous pouvez me clouer au pilori pour cette vanne) orientation ⎯ hétérosexuelle rejoindre une société ? ⎯ YAS
caractère
« liwei ? elle est dingue. »
c'est ça qu'on pense, au premier abord - une fille un peu dérangée, pas méchante mais trop souriante et envahissante pour être agréable à vivre. parce que liwei elle a du feu dans les veines, le genre brasier assez puissant pour alimenter tout son petit corps jusqu'à ce qu'il brûle tout ce qui l'entoure ; liwei on lui dit souvent qu'elle porte mal son nom, qu'elle a rien d'une fleur mais tout d'une torche déjà consumée jusqu'à la moelle.
liwei, quand on la voit avec des lunettes de soleil et dans le noir, on peut la trouver mignonne, voire belle - parce qu'on voit pas les tremblements de ses membres, le frémissements du sang qui circule trop vite et alimente son coeur avec une passion excessive. parce qu'on remarque pas qu'elle est à deux doigts de bondir partout, qu'on est pas oppressé par son aura trop violente et qu'on a pas peur de ses bras déjà prêts à s'enrouler autour de notre nuque.
mais elle est pas méchante, liwei ; on peut même lui accorder du charme, à défaut de beauté. oui, liwei est charmante - le genre qui se remarque pas immédiatement, qu'on voit qu'une fois qu'elle est en action. parce que, quelque part, elle hypnotise liwei, quand elle fait du sport. pendant les compétitions, les entraînements, c'est elle qu'on regarde ; elle qui transpire l'ambition et la soif de victoire par tous les pores de sa peau. liwei n'accepte pas l'échec, vit pour gagner et atteint les limites de son petit corps déjà meurtri par son surplus d'énergie. liwei est une merveilleuse, et une très mauvaise perdante.
en un sens elle n'a aucune attache, liwei. elle vole comme un papillon, de fleur en fleur, de groupes d'amis en groupes d'amis - et elle a mis du temps à s'en trouver des réguliers, malgré sa popularité indéniable. c'est compliqué pour elle, les relations ; la douceur, le réconfort, le soutien, elle connaît pas. trop indépendante pour ce genre de conneries. du coup elle rame, elle se retrouve toute seule parce qu'elle sait pas comment faire, pour avoir plus que de vagues connaissances - sauf quelques rares élus, qui ont su faire le premier pas ou provoquer suffisamment d'intérêt pour qu'elle passe la barrière de sa gêne naturelle.
parce qu'elle a beau être extravertie et dénuée de tout embarras à l'origine, y a des choses qui trompent pas. et une liwei gênée, c'est encore plus violent et sale que la liwei de base ; elle s'énerve facilement, frappe avec autant d'aise et court quand on essaye de la faire marcher. peut-être est-elle un peu naïve, facilement manipulable dès lors que l'on sait supporter les expressions énergiques de ses émotions.
liwei est une louve - le genre solitaire par obligation, née en dehors d'une meute mais qui cherche la sienne en permanence. c'est une lionne sans famille, un animal sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisé, sans même en avoir conscience. pourtant elle ne ressent pas ce besoin viscéral d'avoir des repères, semble souvent se contenter de ce qu'on lui offre et écarte le léger sentiment de solitude d'un sourire.
liwei elle a l'air forte, voire indestructible ; elle a cette expression constamment provocatrice sur la tronche, comme si elle défiait le monde entier et était prête à le vaincre à la seule force de ses poings. c'est un monstre, un monstre qui s'incruste dans notre espace personnelle à coups de clés de bras qu'elle appelle accolade, et de prises de kung-fu aussi spontanées que douloureuses. elle vit en symbiose avec son instinct et en harmonie avec ses racines, allant jusqu'à jurer en chinois sans y avoir réellement vécu.
et liwei elle a les genoux écorchés d'être trop de fois tombée, mais surtout les pieds à vif de s'être à chaque fois relevée.
JOYEUSE
TSUNDERE
SPONTANEE
INSENSIBLE
LOYALE
SARCASTIQUE
SOCIALE
CASSE-COU
histoire
_____ 狮子心 (lion heart)
__les belles histoires n'éclosent que dans l'imagination des plus grands auteurs. __pourtant, tout laissait croire que l'idylle entre les parents de liwei allait être de toute beauté. un mariage tendre, de douces années qui coulaient comme un long fleuve tranquille et, parmi elles, la naissance d'une petite fille qu'ils voulaient fleur fragile. clairement, c'était une famille qui n'attendait que le bonheur, les bras ouverts pour l'accueillir et le sourire aux lèvres pour le mettre en confiance. mais le destin — ou, en l'occurrence, m. yao — en a voulu autrement, et a fait éclater le semblant d'équilibre que la demoiselle avait acquis en trois années et demies d'existence.
__un jour dont liwei ne gardera aucun souvenir ; et il commence avec le soleil, comme à peu près tout dans la vie de la petite. le soleil qui éclaire la pièce et fait fuir les ombres dans les coins, comme des créatures blessées et tremblotantes. sauf que cette histoire — sa perturbation — prend place au coucher de l'astre, lorsqu'il est réduit à l'état de faisceaux fragiles et que le crépuscule le brise comme le poing de son père cherche à briser sa tendre et délicate mère. l'émoi, les bousculades, la violence qui court dans la pièce et étouffe liwei ; elle ne s'en rappelle pas mais, quelque part, toute l'énergie qui brûle l'intégralité de son corps vient probablement de son paternel, qui ne lui aura pas légué qu'un simple nom de famille. __la suite, liwei n'en aura compris la signification que de longues années plus tard — divorce, garde obtenue par sa mère, jung chae na et, enfin, départ définitif dans sa contrée natale, la corée du sud. si cet événement n'aura laissé aucune séquelle manifeste ni sur l'une ni sur l'autre (si ce n'est quelques bleus temporaires sur la peau de porcelaine de la mère nouvellement célibataire.
__le départ signe donc la fin d'une idylle autrement plus réaliste que les contes dont on nourrit la plupart des filles de son âge alors, mais liwei n'en retirera alors que l'apprentissage d'une nouvelle langue: le coréen. son éducation qu'on pourrait juger déséquilibrée est alors entièrement gérée par la jeune femme qui l'a conçue, entre courage et difficultés diverses et variées ; seule consolation, grâce au travail qu'elle acquiert après ses études à la SNU, madame sung gagne suffisamment pour qu'aucun problème financier ne se pose. et c'est ainsi que mademoiselle yao grandit, de façon plus ou moins sereine.
真相 (the truth)_____
__quelque part, elle n'aura jamais été faite pour de grandes études. __la première école (celle censée apprendre aux enfants à parler, écrire et lire correctement) est un obstacle en terme de relations sociales. liwei, enfant unique, se voit contrainte à fréquenter des petits trop bien élevés, équilibrés, qui ont leurs deux parents bien heureux ensemble — même s'ils font semblant, même si c'est une famille en toc. la demoiselle, elle, prône l'authenticité et crie haut et fort à qui voudra l'entendre qu'elle vit avec une mère seule, en dépit des regards hautains qu'on lui lance, et qu'elle ne comprend pas. tout ce qui a trait aux pères lui paraît totalement hors de propos ; jeune comme elle l'est, elle croyait alors naïvement que sa situation était tout à fait normale et, à fortiori, ordinaire. c'est sous les moqueries qu'elle a compris qu'en ces lieux, les familles monoparentales n'ont pas forcément droit à beaucoup de pitié.
__malgré ses difficultés à se faire des amis au premier abord, elle passe rapidement outre sa différence aussi bien native que familiale et s'impose tout aussi vite dans la classe comme étant la casse-cou par excellence. c'est aux alentours de ses six ans qu'elle se bat pour la première fois, suite à des critiques trop aigues concernant la situation socialement compliquée de sa mère — mère qui tente par la suite de priver la petite de sortie. c'est à cause de cette punition qu'elle traverse l'intégralité de leur maison pour faire flamber un arbuste dans la propriété voisine, mettant par extension sa responsable une seconde fois dans l'embarras en l'espace de quelques jours seulement. __l'avantage pour liwei, c'est qu'après avoir tabassé le petit harceleur principal de l'école, elle a pu devenir plus ou moins populaire (du moins, à l'échelle de la primaire) et s'est fait de nouveaux camarades de jeu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. aussi, elle a su se découvrir une véritable passion pour les activités physiques, ainsi que de très grosses difficultés à rester sagement sur sa chaise en apprenant l'alphabet et les chiffres.
_____ 有主见 (strong-minded)
__les genoux écorchés d'être trop tombée, les pieds à vif de s'être inlassablement relevée. __liwei a toujours été une battante, personne ne saura jamais le nier — c'est dans cette optique qu'elle a vite été plus ou moins respectée par certains élèves, provoquée par d'autres. car elle n'a rien de l'archétype de la coréenne silencieuse subissant les affres de la vie ; liwei se bat pour ses idéaux depuis qu'elle sait en avoir, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à chaque instant de sa vie. en parallèle avec son évolution sociale, la relation qui la lie à sa mère ne fait que se renforcer par leur situation familiale — aucun secret n'a su se faire de place entre elles, tout est dit en temps et en heure et sans la moindre gêne. le seul sujet qui apparaît sensible sans pour autant les opposer, c'est bien celui du père de liwei & ex-mari de chae na ; parce que la demoiselle sait qu'il l'attend, quelque part en chine. c'est un mélange de curiosité et de désintérêt qui l'attache alors à ce yao chang, dont elle ne connaît que l'identité et, caché entre plusieurs paquets de feuilles sans importance, le portrait. mais liwei, aussi insouciante soit-elle, n'éprouve pas le besoin viscéral de faire la connaissance de ce parfait inconnu, qu'elle considère plus comme un simple donneur de sperme que comme un père digne de ce nom. de fait, l'envie de le rencontrer ne surpasse pas celle, puissante et autrement plus imposante, de préserver sa mère qu'elle voit aussi bien forte à l'extérieur que terriblement fragile à l'intérieur.
__pas d'amélioration en ce qui concerne l'école — sa popularité perdure et elle n'est jamais seule, sans pour autant se sentir en compagnie de personnes de confiance. constamment entourée par quelques camarades dont elle ne retient le nom que tant qu'ils sont dans sa classe, elle paraît indestructible et garde la tête haute, continue de se battre quelques fois et de se mettre régulièrement dans l'embarras ; au final sa vie lui paraît douce, rythmée par les aléas de son adolescence florissante.
火球 (fireball)_____
__la légende parle d'un héros de légende dont sa maîtrise du kung-fu était carrément légendaire... __c'est un mélange de curiosité et d'appréhension qui la fait trembler, aux alentours de ses treize ans. à défaut de retourner directement à la source de ses racines en se liant à son paternel, elle décide de s'intéresser aux arts martiaux qui y sont pratiqués, commençant avec le kung fu. et c'est un véritable coup de coeur, puisque l'activité lui permet d'extérioriser toute la furieuse énergie qui vibre dans son corps, sans pour autant se faire réprimander pour avoir violemment tordu le bras de tel ou telle élève. d'activité extra-scolaire, l'art martial devient une réelle passion et liwei grimpe les échelons de la hiérarchie à la vitesse de la lumière ; aussitôt appréciée par le professeur et crainte par ses camarades, elle se met à collectionner les médailles et ne se bat plus en dehors des cours, ce qui rehausse sa réputation auprès de l'administration.
__deux ans plus tard, elle est toujours connue comme l'adversaire le plus redoutable du cours de kung fu, et n'hésite pas à le rappeler en écrasant ses opposants à chaque combat. alors âgée de quinze ans, elle sait d'ores et déjà que les études « ordinaires » pour les demoiselles coréennes ne lui conviendront pas, et s'axe immédiatement sur une filière sportive ; bien plus passionnée par cette dernière, elle n'endure les autres cours que par pure reconnaissance envers sa mère, bien que consciente d'avoir son total soutien vis à vis de son orientation. et c'est d'ailleurs grâce à cette dernière qu'elle décide d'élargir son champ d'activités, pour ainsi s'atteler à l'hapkido. encouragée par la fierté manifeste de madame jung, sa motivation est boostée et elle se déchaîne avec encore plus de furie, jusqu'à être réputée pour être un as dans n'importe quel art martial. mais c'est aussi à ce moment-là qu'elle tombe de son piédestal — ou, plus précisément, qu'elle en est jetée par un parfait inconnu.
__la seule chose qu'elle sait avant que la rage ne brouille ses sens, c'est qu'il s'appelle han ja, et qu'il est probablement le garçon le plus connu dans tout l'établissement. ce qui n'aurait rendu sa victoire que plus belle, mais ne lui laisse au final qu'un arrière-goût amer sur la langue, et le puissant désir de l'écraser. la haine qui l'anime est alors teintée d'une touche de jalousie insensée, et de son envie de le voir au sol, voire même de le faire pleurer ; aussitôt, le cadet des han pique son intérêt, jusqu'à pousser la chinoise à le surveiller dans ses moindres faits et gestes. ce qui apparaît aux yeux de sa mère comme un crush (et qui l'énerve prodigieusement, presque assez pour qu'elle en explose les objets à portée de main) n'est autre que la tentative désespérée de trouver une faiblesse et de s'en servir pour le rétamer. c'est ce feu vengeur qui la pousse à asséner à son nouvel ennemi juré le plus fulgurant de ses spinning kicks, sans qu'il n'ait demandé quoi que ce soit — le tout dans un hurlement digne des plus grandes guerres mandarines, au beau milieu de la cafétéria.
__le principal problème qui se pose, à l'humble avis de liwei, c'est que ce qu'elle imaginait comme des batailles féroces et sans pitié, d'où l'un des deux sortirait brisé de toutes parts est rapidement (trop, à son goût) devenu une espèce de jeu, une compétition presque innocente durant laquelle elle se donne à fond tandis que lui se contente de la vaincre avec ce qui lui semble être beaucoup trop d'aisance pour être acceptable. bien qu'incapable de tolérer ces défaites consécutives, il ne lui faut que quelques combats de plus pour réaliser la manoeuvre compliquée (voire impossible), et en faire son nouveau défi — pas de rêve, loin de là. liwei ne rêve pas, elle atteint ses objectifs. second problème mais pas moindre ; celui supposé être son plus grand ennemi, si ce n'est son antéchrist personnel, a qui plus est réussi à se caser une place parmi ses plus proches amis, pour ne pas dire son plus proche ami. et c'est lorsqu'elle a fait la connaissance de julian qu'elle a dû s'avouer vaincue, pour la première fois de sa vie ; ces deux péquenauds ont ainsi commencé à faire partie de sa vie, en dépit de ses efforts pour en faire des rivaux.
_____瘾 (addiction)
__un esprit détraqué, dans un corps moins détraqué. __quelque part apaisée par la présence du duo de lourdingues dans sa vie, c'est non sans réticence qu'elle continue de perdre régulièrement contre le président des starchild, et qu'elle provoque des malentendus en guise de représailles entre ses deux meilleurs amis ; sans aller jusqu'à la qualifier d'épanouie, on peut quand même dire que sa vie commence à trouver un certain équilibre, simplement mis mal par l'absence de son père. malgré ses exclamations haineuses face aux quelques critiques qui subsistent en ce qui concerne sa mère, elle n'en reste pas moins curieuse et attirée par la chine, aussi bien pour yao chang que pour son avenir à elle — à ce jour, le désir de préserver le tempérament qu'elle estime fragile de celle qui l'a éduquée suffit encore à l'empêcher de concrétiser ses ambitions ; cependant, ce désir s'effrite petit à petit, celui de renouer avec ses racines profondes prenant le dessus lentement mais sûrement.
anecdotes
elle a tendance à plus aimer les animaux errants que ses camarades de classe ♔ par extension, elle offre de la pâté premier prix à des chats qui vivent près de chez elle, tandis que les camarades susnommés n'obtiennent de liwei que des gâteaux de riz aussi bien faits par elle que proprement impossibles à manger ♔ elle gère la totalité de sa vie avec le sport et le physique ; c'est à dire qu'être triste à ses côtés n'offrira qu'une lourde frappe dans le dos, et/ou une clé de bras supposée être une accolade à ses yeux innocents ♔ elle a une mémoire assez aléatoire et sélective, ce qui la pousse à mettre des mémos à peu près partout dans sa vie, même sur les murs de sa maison voire les couloirs du bahut (on sait jamais, se rappeler d'accuser hanja de la disparition du goûter de julian pourrait sauver des vies. ou, en l'occurrence, la sienne) ♔ elle adore les chiens et les chats, les uns parce qu'ils courent presque autant qu'elle et les autres parce qu'ils sont putain d'adorable personne ne peut le nier ♔ autoproclamée reine dans l'art de l'humour noir et sans pitié, ce qui la fait rire c'est le trash et le politiquement incorrect (ou les blagues bien connes, aussi) ♔ elle est championne de kung-fu & collectionne les médailles ♔ réagit très violemment quand quelque chose la dérange, la met mal à l'aise, l'énerve, la met de bonne humeur (bref, tout le temps) ♔ écoute beaucoup de musiques, en particulier quand elle fait du sport ♔ prend soin de son corps en terme de régime alimentaire, ne fume pas, ne boit quasiment pas, mais ne le ménage pas pour autant ; du coup, elle a tout le temps des bleus et des courbatures, même en s'étirant à mort ♔ certainement hyperactive, elle tient pas en place et les années d'études (avant qu'elle n'entre en filière sportive) ont été très compliquées à cause de ça ♔ quand elle était gosse, sa mère lui a fait boire du coca. quelques minutes plus tard, liwei avait déjà dévalé les escaliers, traversé le jardin et avait mis le feu à un arbuste chez le voisin ♔ le feu est d'ailleurs son élément préféré, elle y est très souvent assimilée ♔ elle n'a jamais fini de lire les harry potter, ça demandait trop de calme. à la place, elle a vu les films ♔ tolère très mal les films d'horreur et les jumpscares en général, son coeur déjà mis à mal par son quotidien la déteste dans ces moments-là ; elle, elle adore voir ses limites ♔ elle éprouve par contre une espèce de phobie des fractures, ouverte ou non. les os pétés, ça la terrifie ♔ pareil pour les lieux confinés, elle a besoin d'espace. il lui arrive d'ouvrir les portes du gymnase, simplement pour se rassurer ♔ elle est insensible aux films tristes, le seul à lui arracher une larme a été le roi lion, avec la tragique mort de mufasa. mais faut dire qu'elle était jeune, à l'époque ♔ à huit ans, elle a essayé de se couper les cheveux après en avoir fait un chignon, comme mulan (son modèle à l'époque). le résultat ? des années de moqueries et de bagarres inopinées dans sa salle de classe ♔ elle déteste les princesses disney en général, parce que toutes les filles de l'école voulaient leur ressembler alors qu'elle aspirait à devenir un chevalier pour tuer un dragon, mais pas sauver une donzelle en détresse ♔ elle chante très mal mais adore le faire, au détriment des personnes qui partagent sa chambre (et probablement tout le dortoir, vu le volume sonore) ♔ elle est jamais tombée amoureuse et trouve d'ailleurs cette expression particulièrement stupide, la chute c'est pour les faibles et les fragiles ♔ pareil pour celle qui dit qu'on a le coeur brisé, c'est un organe ça se pète pas.
portrait
surnom ⎯ comme son prénom est imprononçable, on a tendance à l'appeler par son nom de famille, aka yao signe astrologique ⎯ cancer signe chinois ⎯ souris animal préféré ⎯ chien, ou loup sucré ou salé ? ⎯ sucré, très sucré type idéal ⎯ quelqu'un d'assez solide pour pas éclater entre ses doigts, sûrement objet fétiche ⎯ sa première médaille heure préférée ⎯ aucune en particulier, mais elle préfère le jour à la nuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non, elle fait partie de la team bicyclette rêve ⎯ devenir championne du monde de kung-fu famille ⎯ parents séparés, fille unique piercing/ tatoo ⎯ un tatouage discret sous le nombril ; une empreinte de patte de loup style ⎯ tenues de sport h24 phobie ⎯ espaces clos toc/manie ⎯ coller des post-it partout et probablement torturer son entourage secret ⎯ restera secret couleur préférée ⎯ aucune en particulier, elle les aime à peu près toutes superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère, trop sincère
ms. misty-eyed
mdr vs voulez que jdise quoi je ne regrette rien pas même mon échec scolaire que je rabâche depuis la création de zelda (ce qui m'a pas empêché de faire 3 comptes derrière) sur ce, camarades, salam aleikhum
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 22:04
oui
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 22:04
T'es à nous.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 22:19
t bone
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 22:25
Jtm
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 22:32
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 22:39
je l'aime
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 22:40
t'es genre comme mon obsession
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 22:53
mais qui revoilà
(j'adore ton titre omg « a kiss with a fist is better than none » c'est bien celle que je pense ? )
en tout cas rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 22:55
tranquille mimile t'es moche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 22:55
c'est beau de rien regretter. (essaye d'éviter l'échec scolaire qd même tho.)
la faiblesse c'est beau aussi en vrai
rebienvenue chez toi en tout cas
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 23:02
T'es la plus belle
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 23:15
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mar 25 Avr - 23:15
Elle et moi c'est le destin :/
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mer 26 Avr - 2:37
Rebienvenue Ça fait bizarre C:
Fighting pour ta fiche :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mer 26 Avr - 14:20
bro, effectivement (tu réalises que ça fait 3 fiches que tu me lâches ce genre de msg jpp)
mon amour x5, j'en peux plus de toi je t'aime tlmt MDRRRR #999
hanouka, on bz ? ouais ? allez
naegi, thks
aubrée, pas + que moi dsl
noam (#boomyang je n'oublie pas), eh ouais je prolifère :/// ptn quelqu'un qui connaît f&tm je :tears: yep ça vient de là, j'aime bcp trop cette artiste & la chanson colle trop à liwei MDRRklfgm merciiii
la moche, dégage j'ai pas signé pr que tu pourrisses ma fiche
yuuki, t'es la douceur faut que tu le saches jpp merci bcp, jvais faire de mon mieux pour éviter l'échec mais jpromets rien :/
styrkaar, oui ça doit faire bizarre pour toi haha merciiii
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mer 26 Avr - 19:36
AH DACCORD LEMME BREATHE SVP ET POUSSEZ-VOUS AUSSI IDK JE POSE LE # MINE PAR ICI :c
Hello there twa :/ Senpai just noticed u. Quand est-ce que tu épouses ton tender bro ? Je t'attends toujours mais t'es trop blind pour le voir Depuis le 14 Août même, tu sais paaaaas BON, tu vois, normalement & en bon daddy material que je suis, j'aurais du t'engueuler pour avoir cédé aussi facilement au CC (IT'S BAD pas d'échec scolaire ou j'te spank très fort fdp tu t'en souviendras toute ta vie), mais puis-je vraiment me résoudre à ça quand je vois que...... que..................
QUE TAS PRIS LIWEI BORDEL ET CA C'EST PAS POSSIBLE CA C'EST L'EL DORADO CA C'EST L'ÉTOILE MONTANTE DU GAME CROIS-MOI BROOOOO :tears: :tears: :tears: ET LE PIRE C'EST QUE TU METS À MAL MES FEELS COMME JAMAIS PARCE QUE HEY GUESS WHAT??????? XHKODFSJFIODFSJGIOSD C TOI QUI LA JOUE AHAHAHA AVOUE TU SAVAIS PAS J'ai l'air profondément pathétique rn mais écoutez, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche parce que #noshame kwa I'm in tears ptn vous croyez que ça se contrôle facilement ce genre de truc, NON OK c'est exactement pareil que quand— shutdown BROOOOOOOOO§§K/.H?/§§?§ JE SUIS TELLEMENT JOIE DOUX JÉSUS, j'sais que tu le sais déjà, mais rien que de te voir débarquer TOI avec Li Wei, ma Lili, ma bouffeuse de riz de l'extrême PTN, mais c'est juste goals, j't'explique même pas Je sais même plus how to feel j'me suis perdu dans un raz-de-marée où y a bcp de choses très douces mais aussi très intenses, c'est pire que Koh Lanta crois pas (im tryna do some poetry for u) (wink) ILY MON FDP PRÉF JE T'AIME FAIS-MOI CONNAÎTRE LA DIVINE SOUFFRANCE Et ta fiche mais OLALA ALLEZ PLS j'en parle pas, en fait tu sais quoi c'est tjrs comme ça avec toi, tu pop out of nowhere avec des fiches toujours écrites aussi magnifiquement bien, et j'commence sérieusement à avoir le seum de voir à quel point tu freines jamais dans l'excès de beauté. appelez les hendek siouplé T'AS GET MA LI WEI COMME JAMAIS BRO, je pouvais pas demander mieux, qualifiée dans mon cœur since D-1 mais qualifiée pour mes PVs since today En plus j'crois que c'est ton tout premier scénario de pris, et ça c'est un honneur, cherche pas, c'est un honneur que tu pick mes PVs et que tu sois inspirée, j'peux te le garantir. Tu fais mon bonheur, juste merci, j'vais téléphoner à Bob Marley pour qu'on te colle un procès ensemble wsh, c'est juste pas possible de me rendre aussi happy comme tu le fais Punch me in da face pls........... c'est tout ce dont j'ai besoin actually J'ai vraiment le meilleur bro du monde, cmon, soyez pas jaloux Ta fiche est juste parfaite, vraiment trop belle, je suis juste fan de comment t'as portrayé la sauvageonne et sincèrement, la seule chose que je peux te dire c'est que : JE VALIDE CET ÊTRE-HUMAIN SUBLIME À 5198465465%
ET VOILÀ JTM TCHÜSS JE PARS M'ENTERRER SOUS L'EFFET D'UNE OVERDOSE DE LARMES, cherchez pas à me ramener/à venir me sauver, ça servira à rien, je persisterai à vouloir die :/
et alors dsl mais mes yeux ont tenté de t'administrer une prise ancestrale d'hapkido par le biais du contact visuel et ont malencontreusement glissé sur ton décolleté se faisant, j'espère que c pg
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (liwei); kiss with a fist Mer 26 Avr - 20:10