1234
(yang leo) cute boy

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (yang leo) cute boy


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyMer 26 Avr - 16:54

Y A N G

  • leo
  • 18 ans
  • nippo-coréen
  • melted
  • petit dernier
  • www

être

attentif ✖ vantard ✖ perspicace ✖ sournois ✖ observateur ✖ trop curieux ✖ dévoué ✖ susceptible ✖ boulet ✖ aventurier ✖ petit sherlock ✖ tricheur ✖ attachant ✖ non-sportif ✖ non-musicien ✖ proche de sa famille ✖ mauvais imitateur ✖ mauvaise orientation ✖ beaucoup friendzoné ✖ ne perd pas courage ✖ à des rêves pleins la tête ✖ s’ennuie seul ✖ peau douce ✖ connait les secrets de tout le monde ✖ unique


uc (parcours de leo)


vouloir


uc mais si;
t'as des idées, viens m'en parler
BY MITZI
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyMer 26 Avr - 16:54
yang noam
best bro de l'univers
noam est le grand frère de leo. ce sont les males virils de la famille, trainant souvent ensemble. gosse, le benjamin admirait beaucoup son frère, le prenant souvent pour un héro. il est beau et rigolo, comment ne pas le prendre en exemple ? ils étaient vraiment unis petits et leo devenait facilement jaloux quand son aîné trainait avec d'autres personnes que lui. les années passèrent et noam parti revivre à l'étranger laissant sa famille, seule. leo, comme tout le renste, avait très mal vécu les mois sans son frère. il y avait un vide que personne ne pouvait combler dans la famille. puis, noam fit son grand retour, à la joie de tous. il se remit en couple avec yuta, et tout alla de travers. leo ne pouvait digérer cette nouvelle absence de son frère, pensant qu'il le délaissait peu à peu. leo allait mal mais tout le monde lui disait qu'il n'avait aucune raison d'être comme ça. mais un soir, tout éclata. les quatre vérités étaient sortis, et noam avait enfin compris que leo allait mal. depuis ce jour, tout va pour le mieux entre les deux frères. ils n'auront peut être plus cette relation qu'ils avaient étant enfant, mais ils ne pourront jamais se quitter.

yang ingrid
weird sista
write about your friends here! This box scrolls. I've been here before But always hit the floor I've spent a lifetime running And I always get away But with you I'm feeling something That makes me want to stay

yang robyn
big sista du love
write about your friends here! This box scrolls. I've been here before But always hit the floor I've spent a lifetime running And I always get away But with you I'm feeling something That makes me want to stay

lee yuta
machin
write about your friends here! This box scrolls. I've been here before But always hit the floor I've spent a lifetime running And I always get away But with you I'm feeling something That makes me want to stay

lee kaede
crush
write about your friends here! This box scrolls. I've been here before But always hit the floor I've spent a lifetime running And I always get away But with you I'm feeling something That makes me want to stay

ahn kwon san
???
write about your friends here! This box scrolls. I've been here before But always hit the floor I've spent a lifetime running And I always get away But with you I'm feeling something That makes me want to stay

cha in beom
coach pécho
write about your friends here! This box scrolls. I've been here before But always hit the floor I've spent a lifetime running And I always get away But with you I'm feeling something That makes me want to stay

Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyMer 26 Avr - 16:55
bai lijuan
ami du vendredi
write about your friends here! This box scrolls. I've been here before But always hit the floor I've spent a lifetime running And I always get away But with you I'm feeling something That makes me want to stay

park bo ra
oups
write about your friends here! This box scrolls. I've been here before But always hit the floor I've spent a lifetime running And I always get away But with you I'm feeling something That makes me want to stay

name
???
write about your friends here! This box scrolls. I've been here before But always hit the floor I've spent a lifetime running And I always get away But with you I'm feeling something That makes me want to stay

name
???
write about your friends here! This box scrolls. I've been here before But always hit the floor I've spent a lifetime running And I always get away But with you I'm feeling something That makes me want to stay

name
???
write about your friends here! This box scrolls. I've been here before But always hit the floor I've spent a lifetime running And I always get away But with you I'm feeling something That makes me want to stay

Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyMer 26 Avr - 16:56
FIRST
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyMer 26 Avr - 17:09
(yang leo)    cute boy  3640195483
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyMer 26 Avr - 17:10
Je sais pas si je devrais honoré d'être le seul dans ta fiche ou outré du gif choisi (yang leo)    cute boy  769454579
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyMer 26 Avr - 17:12
ce gif c'est juste mon pref, j'l'aime d'amour alors, ne sois pas outré (yang leo)    cute boy  1387851259


mdrr j'r'ajoute les autres bientôt
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyMer 26 Avr - 20:36
MON BB what (yang leo)    cute boy  359353108
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyMer 26 Avr - 21:11
MA SIST D'AMOUR what (yang leo)    cute boy  359353108
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyJeu 27 Avr - 13:21
(yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyJeu 27 Avr - 14:22
t'as formidablement bien choisi le gif pour noam (yang leo)    cute boy  3640195483

ET SQUAD FOREVER, 98 BOYS FOREVER what(yang leo)    cute boy  3612205300
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyJeu 27 Avr - 18:10
kaede; (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483 (yang leo)    cute boy  3640195483

kwonsan; je sais je sais (yang leo)    cute boy  3640195483
(yang leo)    cute boy  359353108

du coup, (noam m'a dit) qu'on se serrait les coudes dans le squad et ... voilà :'))
t'avais une idée de liens avec Leo ou pas ???
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyJeu 27 Avr - 19:04
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyJeu 27 Avr - 19:24
MDRRRRR ça résume bien la chose (yang leo)    cute boy  3640195483

Et alors j'ai pas d'idée précise de lien, je préfère en discuter avec la personne en général so here i am (yang leo)    cute boy  1387851259

Alors déjà kwon il aime le squad à l'infini, c'est sa famille et il tient énormément à eux alors je pense pas que leo sera l'exception you know (yang leo)    cute boy  3640195483 déjà de base il est incapable de détester quelqu'un ou même d'être rancunier so MDRRRR
puis je trouve qu'ils sont assez différents quand même niveau personnalité, je m'explique :

Citation :
perspicace ✖️ sournois ✖️ observateur ✖️ petit sherlock ✖️ tricheur ✖️ non-musicien

même si ils sont de la même année, clairement kwon est beaucoup plus enfant que leo (yang leo)    cute boy  3894343904 kwon c'est le gosse qui se couche à 23h grand max avec son doudou, qui chouine pour tout et n'importe quoi, qui traine toujours dans les pattes de son père, bref un vrai môme même si il est assez intelligent pour avoir sauté une classe quand même (tmtc l'intelligence scolaire et la personnalité hors école c'est pas pareil)
puis il est extrêmement naïf, vraiment il peut croire tout ce qu'on lui dit avec un peu de persuasion, il fait confiance tout de suite et à tout le monde alors il voit jamais rien venir, même si il est en cursus psychologie il est incapable de comprendre vraiment les gens parce qu'il est surprotégé depuis qu'il est tout petit donc forcément il a pas appris à se méfier :((( il va jamais "chercher" la vérité, pour lui ce qu'on lui dit c'est forcément vrai
et il adore la musique depuis qu'il est tout petit, il joue même de trois instruments et il chantonne un peu mais bref voilà c'est une de ses passions, et jsp ça pourrait servir comme info le fait que ça aussi ça les oppose à fond (yang leo)    cute boy  3640195483

après y'a eu une période y'a à peu près un an où il était en sorte de bad parce qu'il se rend compte qu'il est moins mature et adulte que le reste du squad et ça lui a fait peur parce qu'il avait l'impression qu'ils finiraient par le laisser parce que bah voilà le monde des grands c'est pas du tout le sien, du coup idk je pense qu'à ce moment il aurait probablement encore plus collé leo parce que voilà, bro de 98 :(((
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyJeu 27 Avr - 20:30
yuta; t'as vu comment il est magique ? (yang leo)    cute boy  3640195483
so, j'imagine que tu veux un lien (même si y en a un. enfin juste une base) (yang leo)    cute boy  1387851259

kwonsan; mdrrrr mais ce perso. j'suis ko, se coucher à 23 h, tout de même. (yang leo)    cute boy  3640195483
c'est vrai que ça les oppose tout ça, mais leo c'est encore un gamin aussi (enfin pour les autres) donc perso, je les vois plutôt proche. (en plus ils sont dans la même tranche d'âge) donc ouais, j'cerne bien kwonsan (ptn il marrant et trop cuute)
so, vraiment, un lien plutôt fort entre les deux (surtout si leo l'avait aidé pendant le bad) j'vois bien ça
donc, qu'en penses-tu pour le moment ?  (yang leo)    cute boy  3612205300
mé leo c'est un 99, désolé de briser ton rêve :((
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptySam 29 Avr - 15:37
nn je veux pas de lien avec toi, saleté de virus.
je te hais,
bcp.
ma vengeance sera terrible :)
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptySam 29 Avr - 15:39
jtm.
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyDim 30 Avr - 13:48
grâce à junyu, les bai sont un peu liés aux yang, du coup je commence par le cadet (yang leo)    cute boy  2032986780 en vrai je vais t'envoyer un mp soon, donc stay tuned cutiepie, leo est trop adorable pour passer à côté 😊
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyDim 30 Avr - 14:59
okokk j'attends ton mp alors (yang leo)    cute boy  1014364140

:<3:
Invité
avatar
Invité
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  EmptyJeu 22 Juin - 22:00
T'avais l'air sympa sur ma fiche, du coup j'me tape l'incruste. T'as besoin d'un psycho dans ta life, si si je te jure, il te manque pas de pote, t'en as assez (yang leo)    cute boy  1387851259 (yang leo)    cute boy  3640195483
Contenu sponsorisé
(yang leo)    cute boy  Empty
(#) Sujet: Re: (yang leo) cute boy    (yang leo)    cute boy  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: