|
| ( #) Sujet: Huang Daemon Jeu 27 Avr - 0:30 |
citation pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe) | |
nom ⎯ écrire ici prénom ⎯ écrire ici âge ⎯ écrire ici date & lieu de naissance ⎯écrire ici origine & nationalité ⎯ écrire ici cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ écrire ici orientation ⎯ écrire ici rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
pseudo maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Huang Daemon Jeu 27 Avr - 0:31 |
fiiiiiiiirst !!! :ilu:
embrassez-moi les pieds pour vous ramener des gens si beaux sur le rpg ;_; non mais on parle de gao quoi !!! j'vais te forcer à finir ta fiche rapidement et à avoir un lien avec moi -no homo-
bref, bienvenue grand-mère chrisou et bonne chance pour ta fiche. |
|
| ( #) Sujet: Re: Huang Daemon Jeu 27 Avr - 8:44 |
:cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: pk jsuis lesbienne |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Huang Daemon Jeu 27 Avr - 10:55 |
AHJUSSI T'as l'air encore plus vieux qu'Han Ja Bienvenuuuue ! Je connais pas du tout ton avatar, mais j'avoue que ... je suis curieuse. :ilu: Hâte de lire ta fiche en tout cas. (No pression, prend ton temps ) J'espère que tu te plairas sur le forum, et si tu as des questions, n'hésite pas ! BON COURAGE POUR FINIR ! :kiss1: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Huang Daemon Jeu 27 Avr - 11:37 |
Bienvenueeee :<3: Quel regard Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage |
|
| ( #) Sujet: Re: Huang Daemon Jeu 27 Avr - 13:08 |
oh l'avatar ** y'en a qui on de ces bons gouts sérieux uh. bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche sinon |
|
| ( #) Sujet: Re: Huang Daemon Jeu 27 Avr - 13:32 |
WOUELCOME démon euh daemon. courage pour ta fiche la fameuse chris. |
|
| ( #) Sujet: Re: Huang Daemon Ven 28 Avr - 1:58 |
- Byun Nae Gi a écrit:
fiiiiiiiirst !!! :ilu:
embrassez-moi les pieds pour vous ramener des gens si beaux sur le rpg ;_; non mais on parle de gao quoi !!! j'vais te forcer à finir ta fiche rapidement et à avoir un lien avec moi -no homo-
bref, bienvenue grand-mère chrisou et bonne chance pour ta fiche. Tu crois vraiment que les gens vont le faire ? Je ne sais pas trop hein… Mais bon, l’essentiel n’est pas là ! J’aime trop l’avatar que tu m’as fait, je suis en amour devant tu le sais ça ? BREF ! Merci beaucoup petite fille pas très sage - Jeon Soën a écrit:
- :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:
pk jsuis lesbienne Va savoir, je ne peux pas vraiment répondre à cette question en fait. - Park Bo Ra a écrit:
- AHJUSSI
T'as l'air encore plus vieux qu'Han Ja Bienvenuuuue ! Je connais pas du tout ton avatar, mais j'avoue que ... je suis curieuse. :ilu: Hâte de lire ta fiche en tout cas. (No pression, prend ton temps ) J'espère que tu te plairas sur le forum, et si tu as des questions, n'hésite pas ! BON COURAGE POUR FINIR ! :kiss1: Mais je suis jeune encore, enfin tout est une question de point de vue, faut le dire. Merci beaucoup sinon ; je compte prendre le temps de bien la rédiger et voilà, faudra prendre ton mal en patience du coup Puis promis, je n’hésiterai pas si jamais. - Lim Talleiv Styrkaar a écrit:
- Bienvenueeee :<3:
Quel regard
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage Merci beaucoup pour l’accueil ! J’espère qu’il ne sera pas trop décevant du coup mais comme je suis assez dure envers moi-même, ça risque d’être un peu long… - Kwon Yuuki a écrit:
- oh l'avatar **
y'en a qui on de ces bons gouts sérieux uh.
bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche sinon Et oui, il est trop parfait, je sais, je sais ** Merci de l’accueil et tout, ça fait plaisir - Kwon Yano a écrit:
- WOUELCOME démon euh daemon.
courage pour ta fiche la fameuse chris. Ce manque de respect, choquant même mais je te pardonne ! Merci beaucoup et j’espère en avoir, de ce fameux courage. |
|
| ( #) Sujet: Re: Huang Daemon Ven 28 Avr - 4:45 |
Le choix de l'avatar n'est que pure perfection !!!! Un plaisir pour les yeux !!! Le beau Gao !!! :<33: Bon, j'arrête de m'exprimer envers ton choix judicieux pour l'avatar que tu as choisi pour en venir aux choses importantes. Bienvenue sur le forum en espérant que tu te plaises parmi les fous ! Non sérieux ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Huang Daemon Ven 28 Avr - 8:50 |
- Huang Daemon a écrit:
- Tu crois vraiment que les gens vont le faire ? Je ne sais pas trop hein… Mais bon, l’essentiel n’est pas là ! J’aime trop l’avatar que tu m’as fait, je suis en amour devant tu le sais ça ? BREF !
Merci beaucoup petite fille pas très sage ils ont intérêt wsh et j'avoue pour l'avatar je m'autobaise |
|
| ( #) Sujet: Re: Huang Daemon Sam 29 Avr - 20:51 |
un futur copain, c'est chouette trouvons un lien dés que t'es validé ok ? :ilu: :ilu: :ilu: bienvenue sinon, et quel choix d'avatar ... :nuu: |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Huang Daemon Sam 6 Mai - 11:47 |
| ( #) Sujet: Re: Huang Daemon Dim 7 Mai - 2:41 |
tant de beauté... bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ! hâte d'en apprendre plus sur ton homme. |
|
| ( #) Sujet: Re: Huang Daemon Dim 7 Mai - 21:20 |
bienvenue :<33: & bon courage pour ta fiche ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Huang Daemon |