⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt.
Invité
Invité
(#) Sujet: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Jeu 27 Avr - 15:11
Byun Ashen
citation
inventé // feat. kwon hyuk (dean)
nom ⎯ byun, seul point qui le plonge dans une certaine banalité et qui ne le gêne pas plus que ça. prénom ⎯ ashen, bien qu'il préfère opter pour le diminutif qu'est "ash" pour plus de facilité d'intégration. âge ⎯ vingt-quatre année qui empoisonne ses poumons, qu'il grille chacune de ses cigarettes avec rancunes. ce même nombre d'année qu'il a passé à détester un être qu'il ne connait guère, a détester qui il est. date & lieu de naissance ⎯ jeju, il offrira son premier crie. si son prénom aurait dû être celui d'un pharaon car papa aimait un peu trop ces derniers, il en a été autrement lors de cette nuit de décembre, fraîche nuit en bord de mer, lors du vingt-cinq décembre. origine & nationalité ⎯ aux traits tirés, il semble asiatique et bien que tout le monde le pense sud-coréen de nationalité, il est en réalité espagnol. monsieur a fait un caprice à sa majorité et a clairement changé sa nationnalité. cursus ⎯ troisièmes années dans les arts du spectacle et de la scène métier ⎯ il détient un petit garage et deux petits employés au sud de la ville, de quoi lui offrir un moment d'apaisement après ses journées de cours. situation financière ⎯ il n'a rien du mec riche, ni même du mec pauvre. il se débrouille comme il peut, mais il n'est pas à plaindre pour autant, loin de là. orientation ⎯ il vacille entre les seins généreux d'une belle femme et les bourses tant tentatrice de ces jeunes mâles. rejoindre une société ? ⎯ enfant rouge (encore tout à fait)
caractère
tu es celui qui ère dans les rues en pleine nuit, pissant contre les murs, vomissant dans les caniveaux. ne respectant rien ni personne, tu es ce fils à papa un peu trop libre, un peu trop volage et pervers. et pourtant. adulé, objet de fantasme pour certains, tu te glisses chaque soir dans un night club différent avec ton groupe d'individu. tu veux te faire des nouveaux culs comme tu le dis si bien, boire à n'en plus tenir debout, boire à en gerber, à en avoir la tête qui tourne au point de te filer une dose d'adrénaline, d'extase. après cela, tu t'envoies en l'air pour atteindre l'orgasme, mais ben souvent, c'est surtout pour te vider les bourses, ni plus ni moins. l'attachement ? tu connais pas, excepté envers ta bouteille de sky. tu ne vie que pour les vices de la vie, la luxure et la gourmandise. tu te dis marié au sexe, possédant l'alcool et la drogue comme amant, alors que le sexe est ton âme soeur, avec qui tu joues constamment au point de parfois te faire payer et noter pour faire grossir ton égo qui, il faut l'avouer est déjà bien enflé. dur de passer les portes désormais.
tu es peu trop connard pour ces demoiselles, un peu trop brusque pour ces messieurs. prenant l'un ou l'autre par derrière, tu refuses catégoriquement de faire face à chacun d'entre eux, du moins sans attache. l'amour, tu n'y connais rien. tu t'en fous et tu en as toujours eu rien à foutre. pour toi, tu penses seulement avec ton entre jambes et cela te suffit. outre tes airs d'enfant bien sage, élevé par un papa multi-millionnaire, tu affiches un sourire plus faux que la plastique parfaite de ta mère pour faire bonne figure lors des entretiens avec x ou y personne. au fond de toi, tu te fiche royalement des contrats, des fêtes mondaines et ce bordel là. lors que tu portes le beau costard azzaro que papa t'as payé, tu n'as qu'une hâte, c'est de finalement le retirer pour te glisser dans ton débardeur merdique, puant la clope et parsemé de gerbe de la veille. tu te sens bien seulement parmi ta merde, tes clopes, tes drogues et tes coups qui s'enfilent à la chaîne comme une vulgaire brochette de légume frais.
PROTECTEUR
PERVERS
LOYAL
VIOLENT
APPLIQUE
INSOLENT
INTELLIGENT
IMPATIENT
histoire
il est l'enfant venant de loin. autre fois portant sa gueule d'ange, c'est au fil des années qu'il devient le roi des enfers. maltraitant tout ce qui se dresse sous son passage, il grandit en étant l'aîné d'une flopée de frères et soeurs. Tous différents les uns les autres, mais pourtant, il ne se dresse sur le chemin que d'une seule de ses cadettes. A travers ses yeux, il y retrouve ce danger, cette fougue qui l'alimente lui même. La jeune princesse de cette famille isolée, il la glisse sous son aile protectrice, sous son aile de grand frère. En dépit de sa fierté, il est la seule qu'il aime réellement, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse. Plus jeune et pourtant pas si différente de lui, il garde un oeil sur elle tout en faisant le paon face à ces regards qui se posent sur elle. elle est convoité, jalousé et ça plait à ce démon. Pour diverses raisons, le roi des enfers prépare un jour sa valise et quitte son île, embarquant sa déesse sous le bras. Impossible pour lui de la laisser derrière. Non, bien sûr que non. Trop précieuse pour être abandonné avec le reste de la fratrie. Trop précieuse pour laisser cette famille gâcher cette personnalité. Il ne veut pas la voir retomber dans la banalité, alors il cherche à lui offrir l'exceptionnel. La capitale les accueillent tous les deux, mais pour ce roi des enfers, il passera dans des chemins parsemés de broussailles, prêt à lui faire barrage. Un braquage qui tourne mal, un dos brûlé et quelques mois derrière les barreaux, il prend cela à la légère. Il ressort de cette cage néfaste pour se soucier et s'occuper à nouveau de sa belle. Calmant ses ardeurs, il se range du coté de la mafia, mais s'en écarte bien vite, refusant le port d'arme à feu. Souvent reconvertit, il finit par s'offrir de façon malsaine et détourner, un petit garage au sud de la ville. Le tissus blanc recouvrant son torse, lui même recouvert de cambouis, il s'occupe aussi bien des moteurs et autres accessoires de ces bolides que de sa cadette. Cela ne lui suffisant guère, il s'offre quelques cours à l'université, mais parfois trop instable, il termine plus souvent dans le bureau du grand manitou que derrière son propre bureau à lire et écrire. A la nuit tombée, il se dresse dans les bars malfamés, parfois luxueux quand la flemme l'abandonne. Chanteur à ses heures, il porte sa voix derrière un micro pour régaler les salles où il passe, espérant que peut être, il attirera du beau monde qui le sortira de cette vie. En attendant, il ne cesse de jongler entre l'illégalité et la normalité. Entre vérité et illusion, il marche à travers la foule, regardant de haut tout en gardant sa belle d'un oeil très attentif.
anecdotes
son dos est brûlé à 80% ❖ il a une passion pour le cartoon "les super nanas" ❖ il est un gros fumeur, allumant cigarette sur cigarette ❖ bien trop possessif envers sa cadette ❖ parfois trop violent verbalement ❖ conduit au volant d'une chevrolet impala 67 ❖ il a du sang latino d'après les dire de ses parents ❖ il est considéré comme le tom sawyer de l'université ❖ il est capable de retourner la ville pour manger une pauvre paëlla ❖ il est tatoué ❖ il est le roi des sous-entendu pervers, voir même sexuel ❖ si ahri n'était pas sa soeur, il l'aurait clairement sauté ❖ il est capable de rester des heures sous le capot d'une voiture ❖ il parle anglais, espagnol et quelque peu chinois ❖ il a autrefois été dealeur ❖ il aurait refait le portrait d'un mec un peu trop insistant, à l'aide d'une clé à molette ❖ il fait parfois quelques courses aux abords de la ville pour se faire un peu de blé ❖ il a autrefois fait parti de la mafia avant d'en sortir, étant incapable de tuer avec une arme à feu ❖ il se perd dans les bars à la nuit tomber pour s'offrir quelques chant derrière un micro ❖
portrait
surnom ⎯ ash signe astrologique ⎯ capricorne signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ requin sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ cersei lannister objet fétiche ⎯ zippo heure préférée ⎯ minuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ posséder les caraïbes famille ⎯ homo-sapiens piercing/ tatoo ⎯ troué et dessiné style ⎯ urbain phobie ⎯ pokemon toc/manie ⎯ mange constamment secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ azur superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ both
cosmic arrow
la faiblesse les amis, la faiblesse !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Jeu 27 Avr - 15:16
beh dis donc la vieille joue ENFIN dean, il était temps. courage pour la fiche. :<33:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Jeu 27 Avr - 15:25
deaaan on a le même nom de famille, soit mon cousin oupasjeproposejuste enfin bref, rebienvenue mommy
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Jeu 27 Avr - 15:31
merci les bébés on verra pour cette histoire de cousin si t'es sage, y a moyen que ça se fasse tranquillement
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Jeu 27 Avr - 19:23
d e a n instant confession j'avais pensé à en faire un predef MDRRRRRR mais tu tombes à pic du coup voilà & jlike déjà ce début de fiche tho jviendrai sûrement te gratter un lien tu vois k c'est tt bye (ok nn + sérieusement rebienvenue, j'ai hâte d'en voir + donc bon courage pour touuut hhh)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Jeu 27 Avr - 21:10
:ilu: :ilu: :ilu: :ilu:
BIENVENUE ! Trop bon choix de vava !!!!
Good luck pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Jeu 27 Avr - 21:52
rebienvenue ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Jeu 27 Avr - 23:07
en fait c'pas que t'as des bons goûts mais si. olalah ce choix d'avatar stp
rebienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Jeu 27 Avr - 23:10
DEAAAAAAAAAAAAAN Pfiouuu slayed, on t'a déjà dit que tu faisais des bons choix en matière d'illu ? et bah moi j'inaugure, oklm RE-BIENVENUE PAR ICI LIL' SOSO À jamais, ma douce psycho tu resteras Finis nous vite çaaaa, luv (C'est moi ou t'as un kink puissant sur les consonances Égyptiennes ? :/)
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Ven 28 Avr - 11:47
Re-Bienvenue par ici !! Je suis content la relève de Deanosore est assuré, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce bg. Prends soins du Deanosore et que la force soit avec toi !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Ven 28 Avr - 15:42
merci à vous les amours
jaja mon amour, :dumb: y a de forte chance qu'il possède du sang égyptien, j'y réfléchis encore, mais sinon oui, ashen a des sonorités égyptienne parce que l'égypte antique, c'est bae :clueless:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Ven 28 Avr - 18:21
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Ven 28 Avr - 18:39
:ugly2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Sam 29 Avr - 15:38
bienvenue par ici ! j'espère que tu t'amuseras sur HM ! bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Sam 29 Avr - 15:40
bienvenue !
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Lun 1 Mai - 12:07
'phobie / pokemon' adieu j'ai été perdu à ce moment là beau personnage j'aime les connards (bienvenue dans la communauté (a)) - j'vois rien à redire ** très jolie fiche ! Désolée si j'ai mis un peu de temps pour te valider (on me déconcentre :(() j'espère que tu m'en veux pas hein
tu me réserves un lien ? y a moyen en plus t'es le frère de ma bff donc :///
à nouveau bon jeu sur hm ! je te donne ta couleur tout de suite !
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt. Lun 1 Mai - 12:59
y a pas de soucis honey, t'es pardonnée, puis j'étais pas si pressé que ça contente que ce personnage te plaise, puis ça sera avec plaisir pour le lien, tu le sais
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ♡ the rapture i couldn’t figure out, it doesn’t seem right to the world that i saw and felt.
Page 1 sur 1