|
| ( #) Sujet: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Jeu 27 Avr - 16:22 |
throw sass around like confetti pv // feat. jang da hye (heize) | |
nom ⎯ wang prénom ⎯ sunhee âge ⎯ 23 ans date & lieu de naissance ⎯02 août 1993, séoul origine & nationalité ⎯ écrire ici cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ écrire ici orientation ⎯ écrire ici rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
ranz jpp me tuez pas c'est encore moi, me revoilà en étant très inspirée pour le titre de cette fiche sinon j'aime tjrs giriboy et sarah (me tuez pas svp) |
|
| ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Jeu 27 Avr - 16:31 |
rebienvenue alors :<3: bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Jeu 27 Avr - 16:41 |
comment tu reviens en scred j'attends d'avoir un nouveau lien jte le dis la dernière fois t'es partie, gt mm pas au courant |
|
| ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Jeu 27 Avr - 16:57 |
naegi ; merci beaucoup
ashen ; morte genre toi tu te ramène avec dean la beauté là et je suis pas au courant non plus c'est quoi ça hein bien sûr qu'il nous faudra un nouveau lien attends je voulais t'inonder de gifs des feat de heize et dean mais j'ai la flemme d'ouvrir tumblr ok |
|
| ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Jeu 27 Avr - 17:13 |
tkt bb on s'inondera de gifs plus tards tâche de rester parmi nous cette fois-ci |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Jeu 27 Avr - 17:39 |
AKOGARE WO IMA —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Jeu 27 Avr - 19:05 |
en vrai tu m'avais brisé le coeur en disparaissant parce que sun c'était bae. mais maintenant que t'es revenu (t'arrive pas à te décider d'ailleurs ?) tu as intérêt à rester puis ce pv c'est bae, donc tu restes okay :<3: ? rebienvenue ici chou |
|
| ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Jeu 27 Avr - 19:15 |
OMG WASN'T EXPECTING THAT JPLEURE JPP |
|
| ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Jeu 27 Avr - 19:26 |
AKOGARE WO IMA DE MON <3 ; tu sais que jtm ??? je l'ai pas dit je crois
yun pil ; DON'T WORRY sun elle va faire un cb un jour avec encore + de préciosité (quand j'aurais pas la flemme) mais sinon oui jpp l'indécision règne dans ma vie, j'hésitais entre yunha, nami, sun et puis boum heize, que faire, j'étais perdue mais han c'est cute, je ne peux que rester avec vous jpp
gunny (dghshjd pk jris en écrivant ça) ; NO ONE EXPECTED THAT JE SUIS UNE FILLE PLEINE DE SURPRISES |
|
| ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Sam 29 Avr - 20:46 |
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Sam 6 Mai - 11:50 |
| ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Dim 7 Mai - 2:45 |
heize est si jolie. marre. rebienvenue sur le forum. |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Dim 7 Mai - 13:09 |
Délai ajouté poussin —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Dim 7 Mai - 21:17 |
rebienvenue :<33: & bon courage pour ta fiche ! |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up Sam 20 Mai - 13:27 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: wang sunhee ❝ so now it's time to go up |