|
bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe
|
| ( #) Sujet: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 7:25 |
this body and how it buckles for your body inventé // feat. jang hyunseung (hyunseung - (ex) BEAST/TROUBLEMAKER) | |
nom ⎯ bakh, ou bark comme un chien, clairement il a pas été gâté là dessus mais bon. prénom ⎯ ah ren, ou comment sa mère avait trop fumé et a pensé un jour que ça ferait assez coréen. en vrai ça sonne comme allen, son prénom anglais mais chut. âge ⎯ vingt-quatre ans, toutes ses dents, et trop d'années de conneries à son actif en vrai. date & lieu de naissance ⎯ londres, oui ça en jette, le premier janvier 93, ou comment pourrir les fêtes et bien. origine & nationalité ⎯ anglo-coréen, il a la double nationalité et parfois se la pète un peu trop là dessus. cursus ⎯ art, cinquième année. on dirait pas comme ça, mais il sait y faire avec ses doigts. métier ⎯ garagiste. qu'est-ce qu'on vous disait sur ses doigts déjà ? il a son garage dans séoul, et c'est un peu le mécano que les filles viennent voir pour sa gueule et celui que les gens jugent un peu -beaucoup-. situation financière ⎯ tranquille, réparer des caisses ça paye pas mal, et son père est assez blindé de thunes pour lui faire un beau virement tous les mois avec plein de zéros. orientation ⎯ hétéro. il pourrait vouer un culte au corps de la femme pour tout vous dire. mais niveau relation c'pas la même, il a des critères ce con. rejoindre une société ? ⎯ oui parce que chez les firestone y'a des bombes sexuelles, avouez. | caractère Ren, c’est le mec qu’on ne prend pas au sérieux. Il ne se prend pas au sérieux non plus en toute honnêteté. C’est un électron libre aussi. Il a toujours vécu librement à sa manière, si bien qu’il ne supporterait pas qu’on l’entrave. Il est libre, et il rit de la vie comme d’autres tentent de se battre contre. Pour beaucoup c’est un idiot. Il joue les abrutis et les joue bien. Il se moque de tout, surtout de lui, et clairement ce n’est pas le meilleur ami qui soit, loin de là. Mais il est loyal, fidèle même. Fidèle à ce qu’il est fidèle à ses amis, d’une loyauté sans faille. Clairement il est l’amoureux des femmes et leur ennemi aussi. Il ne les a pas en haute estime et joue avec elles, avec leur cœur, parce que sa mère n’a jamais eu une grande estime d’elle, enchainant les histoires, le trainant avec comme un poids mort avant de finalement le laisser à ses douze ans chez son père. Mais son père était ultra-occupé et c’était déjà trop tard pour l’éduquer pour le redresser, pour le changer. Mais il n’est pas stupide Ah Ren, non loin de là. Il est brillant en vrai, il a un QI qui dépasse facilement les 150 sauf qu’il ne s’en sert pas comme il faut. Il ne se sert jamais de ses atouts comme il faut, mais c’est ce qui fait son charme. Parce qu’il est charmant. Charmeur aussi. Bougrement doué là dedans, grand séducteur, il a quelque chose, une aura peut-être qui fait qu’on l’apprécie sans peine. Il enchaine les conquêtes en vrai, il pourrait avoir un tableau de chasse dans son garage qu’on ne serait pas étonné.
Vraiment il est ce genre de gamin qui a mal grandi, mal vieilli, et au final on se demande toujours comment il fait pour affronter la vie comme ça, pour s’en sortir. Parce qu’il s’en sort Ah Ren, plutôt bien même. Artiste, il a décidé de partir là dedans pour ses études, et il est doué de ses doigts, vraiment on ne le dira jamais assez. La peinture c’est son dada, il peint pour se détendre, et répare des voitures quand il ne peint pas. Autant le dire, il a besoin de s’occuper les mains. C’est le genre de personne un peu paradoxale qui supportera pas qu’on touche à ses affaires mais qui touchera à celles des autres sans que ça le gêne. Il est hyperactif aussi. Il a besoin de s’occuper, tout le temps. Il est le genre de personne qui a un emploi du temps de ministre et ça l’arrange. Mais il est également le genre de personne à vous mettre un lapin car plus urgent sera arrivé. Quand il n’est pas en cours à peindre, à danser au club, il est dans son garage. Drôle de garage d’ailleurs. C’est ouvert aux horaires qu’il veut, et il travaille plus pour ses amis, les connaissances, les amis des amis que pour le monde. Il retape des voitures, répare des bijoux, et il demande beaucoup pour ça. Parce que c’est le genre de mec à avoir de quoi tuner votre carrosse, le genre de mec à rendre les moteurs plus très légaux mais à les faire ronronner sous ses doigts. Alors sans étonnement, ça ne surprend personne de savoir qu’il fait des courses de voitures le weekend, qu’il est ce garçon qui à quatre heures du matin remontera tout Séoul à plus de deux-cents à l’heure, priant pour que personne ne soit sur sa route. Parce qu’il a besoin de ça Ah Ren, d’adrénaline, de vitesse, il a besoin de vivre.
En vrai Ren il est un peu perdu. Il sait pas trop ce qu’il veut, il est indécis, rêve de grandes choses sans pour autant se bouger pour. Il est un peu fainéant sur les bords, un peu trop dépendant des substances louches, de la drogue, de l’alcool, un peu accro à tout ce qui peut le faire planer, le faire rêver. Mais ça c’est quelque chose que seul son entourage proche voit. Pour le reste du monde, pour les étudiants de la fac, il est un peu ce garçon riche, parce que papa est un putain d’avocat richissime, il est ce garçon doué au rire facile, celui qui peint des œuvres d’art et qui expose souvent. A la fac il n’a rien du mec paumé, du mec qui se cherche dans des opiacés non. Il est même poli à la fac, et c’est comme ça qu’on pourrait comprendre pourquoi il a autant de filles autour de lui, pourquoi c’est si facile pour lui. En vrai, il se prend pas la tête, tant qu’il a ses amis autour il devient naturel, irrespectueux envers la vie, envers les autres, envers lui-même surtout. De toute façon ses amis sont aussi paumés que lui alors bon.
|
charmeur | borné | persuasif | lucide |
artiste | manipulateur | loyal | hyperactif |
histoire Il avait mal à la tête Ren. Mal à la tête depuis le matin, et surtout depuis que cet abruti, un des gars qu’il connaissait des courses et qui avait foutu le moteur de sa Maserati en l’air, avait décidé de le bassiner depuis une heure ou presque de flots de paroles incessantes. Il voulait juste bricoler sur son bébé en paix durant toute l’après midi. Juste profiter du calme, de la musique qui passait en fond sonore sur les basses depuis son appartement dont la porte fermée qui séparait celui-ci de la partie garage ne couvrait rien des sons. Mais à croire que non, tant que l’autre n’aurait pas obtenu ce qu’il voulait, il squatterait dans son garage, polluerait son air, et l’empêcherait de bichonner son bébé, une Aston Martin qui ronronnait comme une panthère. Ca n’allait pas le faire vraiment. Parce qu’il était ronchon, qu’il avait mal à la tête et que son rire ne résonnait pas aujourd’hui. Mais pas moyen de le faire taire, pas moyen d’échapper à tout ça.
« Bakh s’il te plait ! T’es le meilleur sur le terrain, si je gagne pas la prochaine course j’suis dans la merde tu vois. - Et alors ? T’as pas de quoi me payer mec. Tu penses vraiment que je vais bosser gratis pour tes beaux yeux ? » Et il y avait du sarcasme dans ses yeux, de l’irrespect aussi. Mais pas celui qu’il donnait à ses amis, pas cet irrespect là parce qu’ils sont potes qu’ils ont tout vu, et affronteront tout ensemble non. Parce que quand Ah Ren se releva, essuyant ses mains sur la chemise autour de sa taille qui en avait trop vu, un sourcil haussé, un rictus aux lèvres il était pas sympa non.
« Je trouverai l’argent. Promis, je partagerai la récompense avec toi. - Ou pas. Clairement si tu tenais vraiment à gagner cette course, à ce que je bricole ta caisse que t’as foutue en l’air, tu me passerais ta copine. Qu’est-ce qu’on disait quand on parlait d’irrespect chez Ren, clairement il n’en avait pas non. Il n’avait pas de respect pour les gens, il n’avait pas de respect pour grand monde et encore moins pour les femmes. C’était un enfoiré, un bel enfoiré, avec une belle gueule oui, mais un enfoiré. - Okay. Mais à croire qu’il n’était pas le seul enfoiré dans l’histoire non. A croire qu’il y en avait d’autres, pire que lui. Parce que s’il n’avait pas de respect pour les femmes, il ne les considérait pas comme monnaie d’échange, comme marchandise. Il ne les considérait pas du tout. - Ramène moi ta caisse avec ta meuf demain matin huit heures. Je te bricolerai un truc. »
Et il en avait presque pleuré de rire avec ses potes Ah Ren, là dans le studio des jumeaux, il en avait ri de la situation, du mec, du fait qu’il vendait sa meuf contre un moteur neuf, s’attirant les regards peut-être accusateurs de la jumelle de Gunhee voir même ceux d’Ahri, mais il en avait ri. Parce que ce n’était pas un secret, il n’avait aucun respect pour les femmes. A part Ahri qui avait tout son respect. Puis Sunhee, clairement il ne la considérait pas comme une fille non plus. Plus comme la jumelle attardée de Gunhee qui clairement était tout aussi attardé. Le respect n’existait pas entre eux clairement. Et lorsqu’il était revenu au matin, après une nuit sans sommeil à boire de la bière bon marché et à refaire le monde pour qu’il les accepte eux les rebus de la société, les enfants perdus qu’ils étaient, il était retourné à son garage, assez pour faire de la place pour la Maserati, assez pour hausser un sourcil quand il avait vu la copine de l’abruti au volant de la voiture, qui lui faisait des grands signes de sa main manucurée. Salope. Et après on s’étonnait qu’il n’ait pas une bonne opinion des femmes.
Et comme le crevard qu’il était, il l’avait prise sur la banquette arrière de la Maserati, l’avait foutue à la porte assez violemment après en lui conseillant de chercher sa dignité et s’acheter un peu de fierté. Et après avoir retapé la voiture, sans pour autant lui changer le moteur, contre une partie de jambes en l’air ça n’en valait pas le coup, il avait fini dans son atelier à peindre les souvenirs qu’il avait de cette fille sur la banquette, de ses cheveux en soleil sur le cuir rouge de la voiture. Il avait fini par peindre l’expression qu’elle avait eu juste avant l’orgasme, ses yeux brillants un peu trop sous les néons de son garage, dans les ombres du matin. Il avait peint pendant des heures, oubliant presque de se nourrir jusqu’à ce que son téléphone sonne et qu’il s’en aille au club de danse pour une répétition. Et au samedi tandis qu’un mec planterait à nouveau sa Maserati, sans copine pour le consoler, il serait en train de vendre une toile appelée ‘extase’ à un collectionneur, la clope au bec.
Désespérant non ? Fallait pas s’attendre à autre chose.
anecdotes il n’a aucun respect pour les femmes, mais clairement elles sont le sujet de toutes ses passions – en vrai il respecte plus les voitures que les gens, parce qu’elles ne trahissent pas, parce qu’elles se respectent plus que les humains – il adore passer sa vie au salon de coiffure, sérieusement qu’on s’occupe de ses cheveux c’est limite orgasmique pour lui – il est insomniaque, et il suit un traitement pour tenter de dormir mais ça le réussit pas car il oublie souvent ses cachets – il est un peu, beaucoup, dépendant des cachets, des joints et de l’alcool, il aime voir la vie version chimérique – il vit dans son garage, en vrai il a aménagé un vieil entrepôt et dort à l’arrière, même que c’est plutôt spacieux – il comprend pas pourquoi il y a autant de gens qui le respectent à la fac alors qu’il est clairement pas quelqu’un de respectable – il crush violemment sur ahri, c’est un peu une déesse à ses yeux, la femme parfaite et quasiment la seule qui a son respect – il est le genre de petit con particulièrement avec ses amis, aucun respect entre eux – il pratique des prix d’amis plus élevés que ses prix réels pour vous dire à quel point le respect n’existe pas chez lui – dans son entrepôt qui lui sert de garage, piaule, squat, il a également une partie qui lui sert d’atelier et où il entasse ses peintures – il expose assez régulièrement dans des galeries d’art et il vend plutôt bien ses tableaux en vrai – il danse énormément pour se dépenser d’où le fait qu’il soit au club de danse de la fac – il a une peur bleue de l’orage qu’il assume pas, et pour pas flipper il écoute de la musique à fond pour ne plus entendre le tonnerre – en vrai il ne faut pas le laisser vous parler, il sera capable de vous convaincre que la terre est plate et que le ciel est turquoise aux extrêmes – il n’a plus de nouvelles de sa mère depuis qu’elle l’a laissé chez son père si ce n’est une carte postale à chacun de ses anniversaires qu’il accroche sur son frigo – sa relation avec son père est quasiment inexistante si ce n’est ce virement sur son compte en banque tous les fois et les frais d’admission de la fac payés chaque année – il fait des courses de voitures le week-end pendant la nuit, et clairement fast & furious c’est plutôt cool comme film – il est plutôt fan de tuning sans surprise, et il a des accès au marché noir de la voiture – en vrai c’est un vrai petit con qui se sert très mal de son intelligence mais le pire c’est que les gens s’attachent ultra facilement à lui – il n’est pas du genre à chercher des filles, c’est elles qui lui tombent dans les bras, mais c’est le pro des one night stand clairement – le karma est sa religion et ça ne le dérange pas de devenir le bras armé de celui-ci juste pour vous montrer à quel point il peut être rancunier – il n'est pas pudique aussi, tout à faire le genre de se promener à poil ou en boxer – il connait pas non plus l'espace vital des gens, et c'est clairement le mec à rentrer dans votre salle de bain pour aller pisser même si vous êtes sous la douche – sérieusement c'est un cas désespéré, mais à croire que ça plait en vrai portrait surnom ⎯ ren de base, bakh pour les trois quarts des gens qui le connaissent mal ou de loin, baka pour d'autres qui ont trois notions de japonais et ne se sentent plus. signe astrologique ⎯ capricorne, on dit d'eux qu'ils sont pire que le karma. en vrai ren il est pire que le karma et les capricornes réunis. signe chinois ⎯ singe d'eau, si si, même qu'on dit qu'ils sont : débrouillard, charmant, persuasif, drôle, sociable, rusé. en vrai ça colle assez soyons honnête, à part drôle, l'humour chez lui c'est particulier. animal préféré ⎯ les félins à taches, genre léopard, jaguar, guépard, ça le rend tout chose. sucré ou salé ? ⎯ tout ce qui se mange a son intérêt. tout ce qui est gras et calorique surtout. type idéal ⎯ ahri. parce que vraiment c'est une déesse. donc à moins de lui ressembler ne serait-ce que physiquement, ça va être dur pour le garder objet fétiche ⎯ on aurait pu dire une clef à molette pour le côté mécano cliché, mais en vrai un pinceau. il a toujours un pinceau avec lui cherchez pas. heure préférée ⎯ entre trois et quatre heures du matin, il est insomniaque et surexcité la nuit. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ malheureusement pour le monde entier oui. non en vrai il conduit bien, quand il est pas drogué ou bourré. rêve ⎯ devenir un artiste reconnu, c'pas donné mais bon. famille ⎯ parents divorcés et tous les mecs de sa mère. il sait pas, il a peut-être des frères et soeurs ailleurs. piercing/ tatoo ⎯ il est un peu tatoué de partout, genre quand une idée lui passe par la tête, il finit au salon l'heure d'après. sinon il a les oreilles percées, la base, mais surtout un croc de serpent qu'il met souvent à l'oreille gauche just sayin'. style ⎯ bordélique. non en vrai clairement c'est le style badboy rocker qu'il porte le plus souvent, sinon c'est clairement pas définissable, il met ce qu'il trouve. phobie ⎯ il vous dira qu'il en a pas, mais il fait pas le fier quand il y a de l'orage. pas du tout du tout. toc/manie ⎯ il est du genre à être bordélique organisé et donc de pas apprécier qu'on touche à ses affaires, sinon dans le genre anecdote sur ses manies, quand il est fatigué il devient ultra collant et adorablement mignon, sauf qu'il est pas mignon mais bon. secret ⎯ en vrai il a un putain de q.i, mais n'agit jamais vraiment en fonction de ça qu'on doute clairement de son intelligence. couleur préférée ⎯ léopard. comment ça c'est pas une couleur ? sinon bleu turquoise bien pétant bien électrique. superstition ⎯ pas vraiment superstitieux mais il croit au karma, c'est sa religion. menteur ou sincère ? ⎯ hm clairement entre les deux, ça dépend avec qui on dira. | |
whistle' pieds nus, en conflit permanent avec moi-même -je plaide la schizophrénie- mais une chose est sûre je vous aime trop :<33: |
| | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 7:27 |
JEDITE editMDRRRRRRR J AIME TA FAIBLESSE JPP JE T AIME BIENVENUE DANS LE MONDE DE L'IRRESPECT GANG DE REQUINS en vrai grave hâte d'en voir +, hope tu le regretteras pas (je sais que non)( )& bon courage pour tout ok + y'a des chances pr que j'édite encore au fur et à mesure ok |
| | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 7:29 |
MOI AUSSI ok alors - Citation :
- il crush violemment sur ahri, c’est un peu une déesse à ses yeux, la femme parfaite et quasiment la seule qui a son respect
enfin quelqu'un qui la voit à sa juste valeur ://// - Citation :
- TYPE IDÉAL ⎯ ahri. parce que vraiment c'est une déesse. donc à moins de lui ressembler ne serait-ce que physiquement, ça va être dur pour le garder
BOOM BITCH GET OUT THE WAY en vrai je trouve tjrs ce crush ultra triste & drôle en même temps un peu comme le personnage en lui-même jpp JE PLAIDE COUPABLE POUR LA CREATION DE CE QC et suis prête à en porter l'entière responsabilité tbh, hyunseung accroché à ahri ça vaut tous les procès du monde :perv2: contente que tu t'installes de + en + et, comme tu le disais si bien, rebienvenue chez toi can't wait les rps gang de requins, OUBLIE PAS QUE T'AS UN REQUIN TATOUE SUR L'EPAULE hashtag mauvaise soirée |
| | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 7:32 |
OMFG Décidément tous tes comptes ont des avatars que J'ADORE Rebienvenue et hâte de voir ce monsieur sous tous les angles :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 7:37 |
Pourquoi j'étais pas au courant ? èé Hyunseung en plus ohlala, tu n'as que des bons goûts décidément Hâte de découvrir ce nouveau monsieur, faible que tu eeees Je t'aime & bon courage pour ta fifiche :ilu: |
| | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 7:40 |
rebienvenue & bon courage pour ta fiche ! |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 7:41 | | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 8:15 |
gunhee : merci de respecter ma faiblesse. j'apprécie. vraiment. GANG DE REQUINS <---- ALL. tkt je regrette rien, j'assume tout. -oupas- j'attendrais la suite de ton édit alors ahri : j'attends babe, j'attends. styr : tu serais prié de venir me mp incessamment sous peu pour qu'on ait des liens, parce que jongsuk quoi et qu'on a pas de liens, et que ça va pas. merci merci sinon promis tu le verras sous tous les angles saewon : parce que j'ai décidé ça pdt la nuit tel la faible que je suis. sorry darling. bien sûr que j'ai bon goût, c'est dans mes gènes en vrai. moi aussi je t'aime promis tu vas pas être déçu avec en vrai -oupas- naegi : merci toi sooyun : je pouvais pas passer à côté en vrai. parce hyunseung = all. promis j'hésite pas. promis je te spamme sur skype après ma validation. |
| | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 13:23 |
ATT DSL FLEMME DE CHANGER DE COMPTE POUR EDITER MAIS - ren a écrit:
- en vrai il respecte plus les voitures que les gens, parce qu’elles ne trahissent pas, parce qu’elles se respectent plus que les humains
= ma relation avec tt ce qui est comestible. et sinon mais jppppppp??? jcrois que t'as tout niqué sur l'échelle de l'irrespect WASN'T READY, où sont ses limites (nn oublie ok il a pas besoin de limites), mais jsuis en sang c UN TEL FDP STP MDRRRRRRRRR T ES GENIALE |
| | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 13:41 |
- Byun Ahri a écrit:
- MOI AUSSI
ok alors
- Citation :
- il crush violemment sur ahri, c’est un peu une déesse à ses yeux, la femme parfaite et quasiment la seule qui a son respect
enfin quelqu'un qui la voit à sa juste valeur :////
- Citation :
- TYPE IDÉAL ⎯ ahri. parce que vraiment c'est une déesse. donc à moins de lui ressembler ne serait-ce que physiquement, ça va être dur pour le garder
BOOM BITCH GET OUT THE WAY
en vrai je trouve tjrs ce crush ultra triste & drôle en même temps un peu comme le personnage en lui-même jpp
JE PLAIDE COUPABLE POUR LA CREATION DE CE QC et suis prête à en porter l'entière responsabilité tbh, hyunseung accroché à ahri ça vaut tous les procès du monde :perv2: contente que tu t'installes de + en + et, comme tu le disais si bien, rebienvenue chez toi can't wait les rps gang de requins, OUBLIE PAS QUE T'AS UN REQUIN TATOUE SUR L'EPAULE hashtag mauvaise soirée faudra que les gens admettent qu'ahri est une déesse c'est tout. quand les gens auront compris ça, le monde tournera mieux je dis tkt on prendra la responsabilité à deux -à trois avec ma faiblesse tbh- mais oui hyunseung ah ren qui crush sur ahri c'est bae, soyons honnête. puis je te défendrai à tous les procès tkt. merci merci je m'installe bien tkt. pour le requin, ça se rajoutera à sa liste de tatouage trkl. on est plus à ça prêt sur son corps orz. - Bang Yujin a écrit:
- ATT DSL FLEMME DE CHANGER DE COMPTE POUR EDITER MAIS
- ren a écrit:
- en vrai il respecte plus les voitures que les gens, parce qu’elles ne trahissent pas, parce qu’elles se respectent plus que les humains
= ma relation avec tt ce qui est comestible. et sinon mais jppppppp??? jcrois que t'as tout niqué sur l'échelle de l'irrespect WASN'T READY, où sont ses limites (nn oublie ok il a pas besoin de limites), mais jsuis en sang c UN TEL FDP STP MDRRRRRRRRR T ES GENIALE t'es pardonné tkt. sorry not sorry. ren = irrespect, cherche pas c'est son deuxième nom. et fdp c'est un peu son vrai boulot tbh. il a pas de limites cherche pas. il connait pas. |
| | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 13:57 |
évidemment que ahri c'est une déesse. la mienne. à moi. ma possession. go away. bref re, je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche vu que j'arrive en retard as always mais euh voilà je crois qu'il va nous falloir un lien if you know what i mean |
| | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 14:00 |
tkt je sais que c'est chasse gardé. c'est purement platonique entre eux promis en fait t'es pas tellement en retard, j'ai juste rushé comme jamais aujourd'hui tbh. je comptais squatter ta fiche de liens après en fait |
| | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 14:01 |
heureusement que gunhee est là pour rappeler à ahri qu'elle est moche |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 14:05 |
DÉCUPLE DONC TON MANTRA JEUNE FOU DU KARMA Re-bienvenue par ici toiii Ton personnage est un thug mais il reste rigolo, j'aime bien l'aspect double facette/contrebalance que t'as apporté à Ah Ren, c'est fun More like DRAAAAAAA, AHREN 91 LES PYRAMIDES Bon alley, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire avec le gang de requins askip, faites nous du sale un peu Ça me rappelle le MV des triple H, sorta Wala wala, have fun avec ce nouveau persooo fufu ! Validé Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe Lun 1 Mai 2017 - 14:22 |
en vrai je regrette rien niveau décuplement, mais clairement je sacrifie mon sommeil dans le prochain mois à venir je pense uh. j'espère qu'on te décevra pas trop en tout cas (la référence au triple h c'est bae ) et merciiiii |
| | ( #) Sujet: Re: bakh ah ren - i'm the karma's bitch babe |