⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: baek nam joo x based on the true story Lun 1 Mai - 21:17
Baek Nam Joo
citation
inventé // feat. lee hyo ri
nom ⎯ baek prénom ⎯ nam joo âge ⎯ 29 ans date & lieu de naissance ⎯ 06/05/1988 origine & nationalité ⎯ coréenne, sud-coréenne cursus ⎯ tu crois vraiment que j'ai besoin de refaire mes études mon petit gars ? métier ⎯ cpe situation financière ⎯ aisée orientation ⎯ bisexuelle rejoindre une société ? ⎯ nein, nein, nein
caractère
Grâce à ces années passées à arpenter le monde j'ai réussie à amasser les capacités sociales et les traits de caractère qui me permettent de me fondre dans cette masse informe. Le premier de ces traits que j'ai acquis est la patience. Lorsque cela fait des années que vous cherchez la clef d'un problème je peux vous assurer que vous apprenez la patience. Celle-ci a fini par influencer la totalité de mon être et à remplacer la colère et l'impétuosité dans ma façon d'être. En plus d'être capable d'attendre pendant un très long moment qu'un événement se produise, je me suis naturellement mise à réfléchir sur du long terme. Lorsqu'il s'agit de mettre en place des punitions quelconque ou bien un plan je regarde avant toutes les conséquences et autres aboutissement les années à venir.
Cependant, on ne pourra jamais me reprocher de délaisser les détails et de ne me consacrer uniquement qu'au futur. Je ne sais pas si c'est aussi dû à mon obsession du rangement à force de côtoyer les livres des bibliothèques mais je suis très méticuleuse. Certain diraient même « trop méticuleuse ». Je sais que le temps atteint mon être autant que l'huile se mélange à l'eau alors je prends le temps nécessaire à l'accomplissement de mes actions. Encore une fois la patience est le thème récurent.
Cette manière de dédier ainsi une grande quantité de temps à une action vient aussi du fait de mon métier. Peut importe le temps que cela prendra, peut importe le nombre de tentative que j'entreprendrai, un jour je réussirai et ce jour sera à marquer d'un tampon rouge.
L'expérience m'a aussi permis de comprendre le fonctionnement des personnes. Je sais être une bonne psychologue lorsqu'il le faut, je suis très à l'écoute pour mes élèves, mais aussi pour mes collègues. Pour les plus débiles, je suis compréhensive, ouverte. Je suis là pour soutenir ceux qui sont dans le besoin, bienveillante. Être agréable, normale, permet d'apprendre et le savoir est le pouvoir.
Apprendre, voilà une autre des facettes de l'expérience. Je n'ai pas une mémoire parfaite, je ne suis pas capable de retenir chaque détail de tout ce que je vois, entends, sent ou goûte, mais les années m'ont permis d'amasser un savoir pluridisciplinaire conséquent.
AGRÉABLE
AUTORITAIRE
PATIENTE
MÉFIANTE
A L’ÉCOUTE
DOMINATRICE
CULTIVÉE
ÉGOÏSTE
histoire
Je n'ai pas une histoire très passionnante. À vrai dire, ma vie est plutôt plate. Je suis née dans une famille aisée, une mère institutrice et un père architecte. Je suis la cadette d'une sœur et l'aînée d'un frère. Très jeune, on a remarqué que j'étais plutôt attirée par les arts du combat et je préférais me salir dans la boue plutôt que de jouer à la poupée. Je suis plus proche de mon frère que de ma sœur et dieu sait qu'on a fait les quatre cents coups ensemble.
À l'adolescence, j'ai demandé à mon père de m'inscrire dans une école d'art-martiaux et ce qui était à la base une partie de plaisir deviendra un cours sérieux et répétitif. Ce talent deviendra une obsession, j'avais l'impression que j'étais née pour combattre, bouger et esquiver. À tel point que ma concentration en classe deviendra rare et suscitera des rendez-vous fréquents entre le personnel d'établissement et mes parents. Au collège, j'ai découvert que les études étaient importants dans un documentaire diffusé par l'école. J'ai envié les travailleurs, en effet, j'étais une enfant particulière. Qui aime les travailleurs lorsque nous sommes au collège ?
J'avais largement dépassé les attentes de mes parents concernant les entraînements. Malgré mon jeune âge, et même étant une fille, j'ai suivis les exercices aussi bien que lui dans sa jeunesse. Au point que je le surpasserais un jour, m'a-t-il dit. Enfin, pour le moment je me battais avec les poings et j'apprenais à esquiver. Je n'allais pas manipuler les autres coups avant mes douze ans. Je pouvais être une boxeuse professionnelle si je continuais dans ce droit chemin, mais j'ai décidé de ne pas suivre cette voie. Je voulais travailler dans les écoles et pour le coup, j'ai réussi à décrocher le diplôme du collège, celui du lycée et ceux de l'université. Je suis devenue professeur des écoles qui était l'un des objectifs que je me suis fixée. Je ressemble à mon paternel, je suis dynamique, impulsive, tête brûlée, mais sait tout de même garder un côté sérieux. C'est lui qui m'a appris à me méfier des autres personnes, car ils voudront mon échec lorsqu'ils comprendront que je veux monter dans l'un des grades les plus importants dans le milieu scolaire.
Malheureusement, le destin aime beaucoup jouer avec les êtres humains et cette fois le sort s'acharna sur moi. Ma mère est morte du cancer. A ce moment précis, je n'avais plus envie de faire quoique ce soit. J'ai démissionné de mon travail pour cette raison. J'avais besoin de me ressourcer, j'avais besoin de me retrouver. J'en ai profité pour me reposer pendant deux ans sans faire aucune activité. J'ai voyagé dans plusieurs pays avant de retourner auprès de ma famille en Corée du Sud. Revoir mon père, ma sœur et mon frère m'a rendue heureuse. J'ai décidé de reprendre ma vie en main et de postuler à la Séoul National University pour devenir CPE de cet établissement. J'ai décroché ce poste haut la main et depuis j'exerce ce métier en essayant de faire du bien aux élèves et du bien aux collègues pour que tout se passe bien.
anecdotes
elle est nerveuse au volant de sa voiture, alors qu'elle est très détendue lorsqu'elle conduit sa moto ✗ elle a abandonné le domaine de la boxe pour se consacrer au domine scolaire ✗ elle a plusieurs tatouages ✗ elle a voyagé un peu partout en europe ✗ elle cherche à avoir une relation de confiance avec les élèves ✗ elle avoue aimer les relations sexuelles ✗ elle collectionne des peluches pokemon comme pikachu, tiplouf ✗ elle participe à des œuvres caritatives afin d'aider des enfants ✗ elle est fascinée par le personnage de negan dans the walking dead ✗ elle ne cherche pas l'amour, elle attend le bon moment ✗ elle a déjà eu une relation avec un élève lorsqu'elle était professeure ✗ elle regarde plusieurs animés ✗ elle aime lire ✗ elle continue de faire de la boxe afin de continuer à s'entraîner ✗ elle boit beaucoup ✗ elle n'a jamais fait de régime ✗ elle parle plusieurs langues ✗ elle est très franche et aime mettre mal à l'aise les personnes qui sont en face d'elle.
portrait
surnom ⎯ joojoo signe astrologique ⎯ taureau signe chinois ⎯ dragon animal préféré ⎯ tigre sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ moi objet fétiche ⎯ mon collier heure préférée ⎯ 5:25 AM as-tu ton permis de conduire ? ⎯ voiture et moto rêve ⎯ de mourir dans la niche de mon chien famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ une tortue sur sa hanche droite, le mot "love" entouré de deux étoiles sur la nuque, une boussole sur l'avant-bras, un proverbe indien entouré de deux fleurs à l'arrière du bras et des petits motifs sur l'angle de poignet, un symbole de l'infini sur le 4ème doigt de la main gauche style ⎯ classe phobie ⎯ la politique toc/manie ⎯ mange beaucoup secret ⎯ none couleur préférée ⎯ vert superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère
x
tu me connais, je te connais... tu vois le topo frère ? :/ je suis nam jae suk
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Lun 1 Mai - 21:17
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Lun 1 Mai - 21:18
BON ÇA VA J'APPROUVE t baun
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Lun 1 Mai - 21:20
MÉTIER ⎯ cpe MDRRRRRRRRRRR j'espère que ce sera pas une chieuse comme les cpe irl :/
rebienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Lun 1 Mai - 21:21
J'ai quand même des collègue PUT**N de sexy :/ Et des élèves qui me chauffent ...
Re mon petit chou t'es canon comme ça
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Lun 1 Mai - 21:24
On dégage c'est à moi.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 1:58
rebienvenue à toi & courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 7:24
non j'te respecte pas :(
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 11:20
ce choix d'avatar ** j'suis en émoi devant elle si si. moi je note juste le dominatrice en vrai
en tout cas rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 13:00
bouge tes fesses. je veux terminer dans ton bureau
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 13:01
EUH SON BUREAU EST UNE PROPRIETE PRIVEE FAUT ME DEMANDE MON AUTORISATION AVANT
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 13:27
partage un peu stp juste un tout petit peu
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 13:41
J'arrive pas à partager ma namjoo :((
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 13:58
aller. juste un tout ptit peu..
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 14:04
Je ne suis pas sensible à ce genre de message
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 14:09
COMMENT T'ES UNE PESTE JTM PLUS PTN :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 14:12
JE PROTÈGE CE QUI M'APPARTIENT (jpp comment on fait de namjoo une vente au enchère MDRRRR)
SI TU M'AIMES D:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 14:22
MAIS CV JVEUX JUSTE ALLER DANS SON BUREAU UNE FOIS (y aurait pas d'histoire d'enchère si tu faisais confiance )
NON JE T'AIME PLUS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 14:26
Je serais obligée de t'accompagner pour surveiller ://////// (MDRRRRR je fais confiance, c'est ma possessivité qui a du mal )
SI TU M'AIMES ET MOI AUSSI JE T'AIME TOUT VA BIEN
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story Mar 2 Mai - 14:28
bah surveille, j'irais juste m’asseoir sur ses genoux en toute innocence parce que j'ai un grain dans la caboche, donc jvois rien de mal (je vais donner des cours à ta possessivité si tu veux)
JE T'AIME PLUS J'AI DIS
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: baek nam joo x based on the true story