| ( #) Sujet: Goo Hara - Daw Khaleesi Mer 3 Mai - 21:54 |
libre - réservé - pris
feat. Goo Hara (Ex KARA) | |
nom ⎯ écrire ici prénom ⎯ écrire ici âge & date de naissance ⎯ écrire ici origine & nationalité ⎯ écrire ici cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ écrire ici orientation ⎯ écrire ici | |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
informations inrp La passé est libre, jusqu'à ce que sa mère rencontre Papa Kudo. Un homme à la richesse certaine, une main de fer dans un gant de velours, un homme attendrissant qui se laissait facilement dépassé par l'éducation de ses deux fils alors qu'il tentait de leur inculqué, seul, ses croyances et ses ambitions. En arrivant dans la famille Kudo, tu as vite remarqué que l'un d'eux était sous suivi médical, un traitement, des analyses, des rendez-vous, un vrai parcours du combattant et pourtant, de ta petite taille et ton jeune âge tu sentais qu'il avait besoin qu'on s'occupe de lui. Alors avec l'aide de ce nouveau papa, tu as pris en charge ses soins, les plus basique au début, puis tu as joué au vrai détective juste pour t'assurer qu'il allait bien. C'en était presque un jeu, et le voir sourire face à tes moues désapprobatrices était gratifiant quelque part. Tu as l'impression de t'occuper de lui depuis toujours et il te le rend bien. Il est protecteur... sur-protecteur d'ailleurs, s'assurant que rien ni personne ne puisse t'empêcher d'avancer, il ne se rend pas compte que parfois il t'étouffe, mais tu aimes le taquiner. Tu as la répartie nécessaire pour le remettre gentiment à sa place et l'envoyer balader, mais il ne t'en tiens jamais rigueur, il t'aime bien trop pour ça !
paramètres négociables & infos hrp ✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Ecrire ici. Kudo Shinobu Demi frère. Ton prmier patient (est-ce ta nouvelle carrière ? ou au contraire, un seul patient était déjà bien suffisant. à toi de décider) Mais tu es proche de lui, et t'en occupé était devenu normal, une habitude qui ne te dérangeais pas. Au contraire, tu aimes lui rappeler qu'il doit faire attention, tu te plais à le faire obéir alors qu'il pourrait le faire seul, mais il faut bien l'avouer.... sans toi il n'y penserait tout simplement pas ! | |
Kudo Chang Ahn Demi frère. Coming Soon ! | |
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Goo Hara - Daw Khaleesi Dim 16 Juil - 20:49 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|