1234
DO MEI LIN ♛ wonder

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

DO MEI LIN ♛ wonder

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
DO MEI LIN ♛ wonder Empty
(#) Sujet: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptyJeu 4 Mai - 23:12

Do Mei Lin
cherry bomb
inventé // feat. Macapinlac lily (lily maymac)
nom ⎯ do
prénom ⎯ mei lin
âge ⎯ 19 ans
date & lieu de naissance ⎯5 juillet 1997 à Séoul
origine & nationalité ⎯ chinoise/coréenne de nationalité coréenne
cursus ⎯ 2ème année de Médecine Humaine
métier ⎯ Technicien de ménage au service pédiatrie
situation financière ⎯ Moyenne
orientation ⎯ hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ oui    
caractère
Mei Lin est fatiguante. Une boule d'énergie hyperactive qui s'échappe de vos doigts dès que vous pensez l'avoir finalement attrapée. Elle ne peut pas rester en place, même d'apparence immobile (à part lorsqu'elle dort bien sûr) au moins un de ses membres est en mouvement comme un orteil, un pied ou un doigt. Vous la verrez toujours là à zigzaguer d'une personne à l'autre, à répandre sa bonne humeur partout par petites touches de rires et de sourires immenses. Très bon public même lorsque les blagues concernent sa personne, son rire communicatif provoque généralement un rictus sur les lèvres. Lin aime les gens de manière générale, il n'est pas étonnant de la voir discuter avec des personnes très différente les unes des autres. Elle est de celles qui croient en l'humanité, croient dur que comme fer que tout le monde a du bon en soi et qui se retrouve très pronfondément blessée par cruautée humaine. Les meurtres, la haine, la méchanceté gratuite sont des choses qui lui sont incompréhensible et qui la révoltent bien que pourtant, elle n'est pas toujours ce doux rayon de soleil qui vous caresse agréablement le visage. Magré tout, la jeune femme a son petit caractère. Hors de question de se laisser marcher sur les pieds ! Un brin leader, elle ne se laissera jamais dicter sa conduite par quiconque en dehors des membres de sa famille et n'hésitera pas une seule seconde à vous remettre en place vite fait bien fait. Seule fille aux côtés de ses deux frères et ayant hérité du caractère de feu de maman, elle sait parfaitement se faire entendre. Par ailleurs beaucoup trop têtue, elle donnera tout pour faire appliquer ses choix lorsque ces derniers lui semblent importants (bien qu'ils peuvent être vraiment mauvais) et si elle n'y parvient pas, elle s'en ira bouder  telle une reine dans son coin. De très mauvaise foi et sûrement un peu capricieuse, elle pourrait très bien vous mettre des bâtons dans les roues selon le degré d'agacement que vous lui aurez provoquer. Vous aurez d'ailleurs parfaitement compris que la contredire sur certaines de ses idées durement encrées dans sa petite tête vous fera exploser le cerveau plus qu'autre chose étant donné que vous aurez toujours tords. N'espérez pas retrouver une relation idilyque avec cette dernière après vous l'avoir mise à dos. Très rancunière, elle n'oublie absolument rien! Encore aujourd'hui elle reproche à son grand frère de lui avoir volé un bonbon il y a sept ans pour vous dire ...
Néanmoins en dehors de ces quelques points négatifs, elle reste une personne très agréable. Très loyale en amitié, elle ne vous laissera jamais tomber peu importe si elle doit s'amener des problèmes à son tour.
SOURIANTE
IMPREVISIBLE
SOCIABLE
RANCUNIERE
AMUSANTE
TÊTUE
HYPERACTIVE
TÊTE EN L'AIR
histoire
5 juillet 2016, Séoul.
J’inspire profondément ce parfum comme si ce dernier était bien plus important que l’oxygène même. Un mélange somptueux de l’odeur de mes parents, de mes frères, de mes amis, aussi gourmand que les gâteaux de ma mère le dimanche et sucré que les bonbons que papa m’a longtemps acheté à la sortie de l’école. J’inspire ce bonheur à l’état pur qui me transporte les sens, me prend jusqu’à la moelle, fait virevolter mon âme et emballe merveilleusement mon cœur. J’imprègne mes poumons de ce sentiment délicat et mes plus beaux souvenirs défilent sous mes yeux. Pendant un moment j’ai l’illusion de revoir la petite fille que j’étais passer en courant riant aux éclats, furtivement avant de disparaître, dans le couloir de la maison familiale poursuivie par mon grand-frère armé d’un pistolet à eau. Je me détâche de cette image et mes pensées se recentre sur le présent. Je regarde autour de moi, l’image semble figée. Ils sont tous là. Tous autour de la table, leurs présences rassurantes dont le regard reste fixé sur moi un sourire immense accroché aux lèvres. Mes parents qui m’ont donné l’amour du monde entier, qui m’observent avec le regard le plus aimant de l’univers. Ils ont toujours tout fait pour que mon éducation soit parfaite, ont remués ciel et terre pour un seul de mes sourires. Ces êtres merveilleux qui ont fait de moi la jeune femme que je suis aujourd’hui et dont je serai éternellement reconnaissante.
Face à eux, mes frères, le grand et le petit, à qui je dis je t’aime derrière chaque piques, derrière chaque taquinerie. Ces êtres particulièrement insupportables dont je ne saurai me passer malgré mes dires (et le fait que j’ai essayé de les vendre sur le net une fois). Ceux qui assureront ma protection contre vents et marées, ceux qui garderont toujours un regard attentif sur moi peu importe nos relations. Les deux hommes de ma vie avec mon père, les seuls hommes qui m’aimeront sincèrement pour l’éternité sans que j'en doute une seule seconde.
En bout de table, mes amis. Ces êtres courageux qui n’ont pas l’obligation de me supporter comme il en est le cas pour ma famille, mais qui en ont fait le choix. Ceux qui sont toujours là malgré mon caractère parfois enflammé souvent insupportable, malgré mes pas parfois faux, souvent scrabreux. Ceux qui essuient autant mes larmes de joie ou de tristesse, qui provoquent mes rires à en avoir des crampes aux joues.

Je regarde cette image parfaite, ce magnifique tableau qu’est ma vie. Pas la moindre ombre, pas la moindre trace de drame, pas la moindre déchirure. Je me sens terriblement chanceuse, tellement heureuse que je souhaite que jamais rien ne vienne gâcher cette peinture magnifique. Je souhaite qu’ils soient toujours auprès de moi, je souhaite pouvoir ressentir encore et encore  ce bonheur qui me fait vivre, ce bonheur qu'ils me font vivre.

Puis je souffle. Les flammes de mes dix-neuf bougies sur mon gâteau d’anniversaire disparaissent ne laissant derrière elle que de simples vagues de fumée. Les images se remettent en mouvement, toutes les personnes nécessaires à ma vie applaudissent. Mon éternel sourire s’étire doucement sur mes lèvres, en harmonie avec les leurs et un rire franchit la barrière de mes lèvres en voyant mon père se lever, ne pouvant se retenir de venir m’enlacer. Non, pour rien au monde je ne changerai ce tableau, pour rien au monde je ne changerai quoique ce soit de ma vie. Depuis mon premier souffle ma vie est aussi simple qu'idylique, je ferai tout pour qu'elle continue ainsi.

anecdotes
elle ne devrait plus avoir de permis de conduire, cependant elle a toujours fait les yeux doux à son père pour pour que ses collègues n'ôtent pas ses points ♦️ elle chante comme une casserole sous la douche et pense dur comme fer qu'elle a un talent ... ♦️ elle fait le ménage en dansant, habillée comme un sac de pomme de terre avec comme partenaire son balais sur lequel elle met une casquette pour plus de réalisme ♦️ elle adoooooooore prendre en photo ses amis lorsqu'ils dorment ! ♦️ elle s'est fait disputée par ses parents lorsque le jour de ses 18 ans elle est revenue avec un tatouage, d'autant plus que ce dernier ne veut rien dire et que je parle chinois très couramment ...  ♦️ elle se dit que si elle échoue dans ses études de médecine afin de devenir pédiatre, elle deviendra infirmière en pédiatrie ♦️ son grand frère l'a déjà enfermée dans les toilettes pour l'empêcher de sortir ... avec la complicité de son père ♦️ elle est abonnée à toutes les mannequins de victoria's secret sur instagram ♦️ un jour elle a voulu faire un régime. Cependant, elle s'est rendu compte qu'au contraire, elle prenait du poids. C'est alors qu'elle s'est rendue compte qu'elle faisait des crises de somnanbulisme pour aller manger tellement elle avait faim. Elle a arrêté son régime et maintenant cela va beaucoup mieux. ♦️  
portrait
surnom ⎯ lin, sunshine pour ceux qui la connaissent un peu signe astrologique ⎯ cancer signe chinois ⎯ buffle animal préféré ⎯ lapin sucré ou salé ? ⎯ acide  DO MEI LIN ♛ wonder 1387851259  mais à choisir sucré type idéal ⎯ quelqu'un de drôle (comme will smith(ou dany boon)) objet fétiche ⎯ un porte-clé tellement abimé sur lequel il ne reste plus qu'un bout de tissu touffu avec un oeil sur l'attache en fer (sinon c'était une peluche chewbacca) heure préférée ⎯ 2h30 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ devenir un victoria's secret angel  DO MEI LIN ♛ wonder 1014364140  famille ⎯ parends mariés, un grand et un petit frère piercing/ tatoo ⎯ un tatouage, parfois un faux piercing au nez style ⎯ gangnam ?  DO MEI LIN ♛ wonder 3815562661  phobie ⎯ phobie des insectes, TOUS. toc/manie ⎯ vérifier ses affaires dans son sac 3 fois, mettre le lait après les céréales, rester dans son lit 30 minutes avant de se lever, se mettre du baume à lèvres toutes les 5 minutes  secret ⎯ c'est une femme sirène. Non elle n'est pas mi-femme mi-thon, c'est quoi cette pensée  DO MEI LIN ♛ wonder 3964230945  DO MEI LIN ♛ wonder 4065628282  et non plus parce qu'elle chante bien (seigneur, loin de là) non ... elle sait juste parfaitement faire la sirène d'incendie.  DO MEI LIN ♛ wonder 769454579
couleur préférée ⎯ jaune superstition ⎯ passer sous une échelle, fêter un anniversaire avant l'heure, jeudi 12 et vendredi 13 ... (bah ouais pourquoi que vendredi déjà) menteur ou sincère ? ⎯ sincère
iMked
Pegi 24, attention cette présentation possède une overdose de smiley qui pourrait choquer les yeux sensibles:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptyJeu 4 Mai - 23:13
defrgt
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptyJeu 4 Mai - 23:27
hrtez
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : DO MEI LIN ♛ wonder 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptyJeu 4 Mai - 23:40
BONJOUR JE T'AIME BIENVENUE JPP DO MEI LIN ♛ wonder 3815562661
Omg Mallau quoi what Je suis trop contente de te voir ici (MERCI ELO OK ?), ça me fait trop plaisir. :cry:
On se connait pas beaucoup, mais j'ai entendu que du bien de toi, 100% du bien de toi, alors j'ai fort envie de te connaitre aussi. Et ça tombe bien vu que t'es là. Avec. Une meuf. Canon. DO MEI LIN ♛ wonder 1014364140 DO MEI LIN ♛ wonder 1014364140 DO MEI LIN ♛ wonder 1014364140
Laisse moi t'aimer 🐻 🐻
J'ai très hâte de lire ta prez en tout cas, et j'espère qu'on pourra rp ensemble un peu what DO MEI LIN ♛ wonder 359353108 DO MEI LIN ♛ wonder 359353108
BON COURAGE POUR FINIR ! Si tu as besoin d'un truc, je suis là pour toi DO MEI LIN ♛ wonder 3440319725 :<33:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptyVen 5 Mai - 4:35
Mallau tu fous quoi ici ?  :scary: :scary: :scary:
Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue ici et pis bon courage pour ta fiche et on aura un lien de sûr DO MEI LIN ♛ wonder 2936098749 DO MEI LIN ♛ wonder 2936098749 DO MEI LIN ♛ wonder 2936098749
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptyVen 5 Mai - 7:23
mallau fait que des bonnasse DO MEI LIN ♛ wonder 3640195483
bienvenue petit chat et courage pour ta fiche DO MEI LIN ♛ wonder 3096957176 hugs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptyVen 5 Mai - 10:17
Mallau .... MALLAU ???!!!
MON BOULET DE MA VIE OMG MAIS ... MAIS ... BIENVENUE ! DO MEI LIN ♛ wonder 119676237 :arg:

J'pense qu'il nous faudra un lien :emo:
J'EN SUIS MÊME SÛRE !!! DO MEI LIN ♛ wonder 119676237

BON COURAGE POUR TA FICHE JE REPASSE PLUS TARD AVEC SHINOBU !!! :arg:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptyVen 5 Mai - 11:52
JE SUIS SUR TEL ET J AI PAS VRAIMENT INTERNET MAIS OSEF
MALLAU
OMG
JE REPASSE CE SOIR what
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : DO MEI LIN ♛ wonder 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptyVen 5 Mai - 12:01
SEXY LADY FROM GANGNAM
BANG BANG ELLE HARUINÉ MON CŒUR
globine de mon hémo wsh :shy:
SUR PHONE AUSSI WAIT UN PEU LA VENUE DU COUNTRY KING DO MEI LIN ♛ wonder 359353108 DO MEI LIN ♛ wonder 359353108 là j'ai un meeting super important à Saint-Mallau tu m'excuseras adieu

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. DO MEI LIN ♛ wonder 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptyVen 5 Mai - 22:22
AH OUAIS MÊME PAS GT AU COURANT????
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptyVen 5 Mai - 23:01
T'ES SI FAIBLE DO MEI LIN ♛ wonder 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptySam 6 Mai - 0:08
YANG NOAM + rgheugoe

LEE YUTA + gkrhg

PARK BO RA + OMG DO MEI LIN ♛ wonder 3815562661 DO MEI LIN ♛ wonder 3815562661  MEME SI JE TE L'AI DEJA DIT TON MSG C'EST TROP D'AMOUR JE MEUUUURS DO MEI LIN ♛ wonder 3815562661 DO MEI LIN ♛ wonder 2032986780 DO MEI LIN ♛ wonder 2032986780 DO MEI LIN ♛ wonder 1014364140 DO MEI LIN ♛ wonder 1014364140 DO MEI LIN ♛ wonder 1014364140 DO MEI LIN ♛ wonder 1014364140  MOI AUSSI J'AI ENTENDU QUE DU GOOD ABOUT U ET TQT ON APPRENDRA A PLUS SE CONNAITRE DO MEI LIN ♛ wonder 119676237 DO MEI LIN ♛ wonder 119676237
J'ESPERE QUE MA FICHE TE PLAIRA LORSQUE JE L'AURAI TERMINEE ET BIEN SUR QU'ON FERA DES RP ENSEMBLE QUE CROIS-TU ??? what what DO MEI LIN ♛ wonder 3640195483 DO MEI LIN ♛ wonder 3640195483
DU LOVEEEEEEEEEEEEE

YANG MEE NAH + Et toi? DO MEI LIN ♛ wonder 769454579 DO MEI LIN ♛ wonder 3640195483 merciii & bien sûr qu'on aura un lien, you and i DO MEI LIN ♛ wonder 1387851259

NAM JAE SUK + comme toi DO MEI LIN ♛ wonder 3640195483 mercii beaucul :<33: :<33:

SHIN JUNG SU + LE BOULET DE MON EXISTENCE DO MEI LIN ♛ wonder 119676237 DO MEI LIN ♛ wonder 119676237 DO MEI LIN ♛ wonder 119676237  JE VIENS TE SUPPORTER, BOULETEAM FOREVER :arg: :arg: FULL LOVE  DO MEI LIN ♛ wonder 1014364140  DO MEI LIN ♛ wonder 1014364140

LEE HYE RIN + MUSEE MUSEE MUSEE  what  OWI REPASSE ME VOIR  DO MEI LIN ♛ wonder 1387851259

HAN JA + HAN JALLUCINE FACE A TA BEAUTE PTN  what JE T'ATTEND PETIT KINDER COUNTRY KING JE T'EXCUSE ON SE RETOURVE DANS LE MONDE DES EKERNEL  DO MEI LIN ♛ wonder 359353108  DO MEI LIN ♛ wonder 359353108  DO MEI LIN ♛ wonder 359353108

BAI JUNYU + BAH FALI OUVRIR LA FENETRE  DO MEI LIN ♛ wonder 3640195483  DO MEI LIN ♛ wonder 3640195483

LI NAM WOO + TELLEMENT DO MEI LIN ♛ wonder 3640195483 DO MEI LIN ♛ wonder 3640195483 DO MEI LIN ♛ wonder 375994892
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : DO MEI LIN ♛ wonder A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptySam 6 Mai - 0:38
JSUIS TELLEMENT CHOQUÉE QUE JE M'EN REMETS PAS JPP
BJR MADAME BIENVENUE SUR HM OH LA LA LA DO MEI LIN ♛ wonder 1014364140

amuse toi bien parmi nouuuuus
n'hésite pas au besoin **

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi DO MEI LIN ♛ wonder 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptySam 6 Mai - 1:17
MDR MAIS CA CHOQUE TANT DE MONDE QUE CA ? what DO MEI LIN ♛ wonder 3640195483
Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à recevoir tant d'amour jpp DO MEI LIN ♛ wonder 3815562661 :feel2:
je sens que je vais bien m'amuser ici & je n'y manquerai pas :heartu: (damn j'adore vraiment ces smileys DO MEI LIN ♛ wonder 3815562661 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptySam 6 Mai - 2:22
AZY JE PASSE AVEC SHINOBU ! :emo:
Je l'avais dit, je le fait, t'as vu je suis canon hein DO MEI LIN ♛ wonder 2670283997
Je t'aime mon boulet de ma vie !!! what
Je vais need des liens avec toi namého ! DO MEI LIN ♛ wonder 119676237 DO MEI LIN ♛ wonder 2848701527
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptySam 6 Mai - 4:30
Je ne m'attendais pas à moins de ta part, toujours de vrais canons DO MEI LIN ♛ wonder 1387851259
MOI AUSSI JE T'AIME MON PETIT BOULET DE LA VIE DO MEI LIN ♛ wonder 119676237 DO MEI LIN ♛ wonder 119676237 DO MEI LIN ♛ wonder 3815562661 DO MEI LIN ♛ wonder 2032986780
Bien sûr qu'on aura des liens you and i, tu pensais quand même pas y échapper? what DO MEI LIN ♛ wonder 3640195483 DO MEI LIN ♛ wonder 375994892 DO MEI LIN ♛ wonder 375994892 DO MEI LIN ♛ wonder 375994892 DO MEI LIN ♛ wonder 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptySam 6 Mai - 6:10
BIENVENUE :love:

jpp comme je vois ton perso courir partout + le côté casserole DO MEI LIN ♛ wonder 3640195483
comme t'as fini ta fiche, et bien bon courage pour tout court et voilà what

Il nous faudra un lien DO MEI LIN ♛ wonder 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptySam 6 Mai - 9:30
je repasse what
tu croyais pouvoir te débarrasser de moi ? ET BAH NON what
Mallau sur hm, mais genre, j'aime ta faiblesse jpp :tears:
ON VA TE COUVRIR DE LOVE.

toi, moi, des liens... bref, tu connais le topo :wink2:
bienvenue ici ma belle 🇦🇼
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : DO MEI LIN ♛ wonder A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptySam 6 Mai - 12:01
pourquoi tu fais toujours des persos perf what
j'vois tellement rien à redire à chaque ça, tu me fatigues what (nn c'est top) j'adore ton personnage, sa joie de vivre, ses nuances, ses anecdotes, tout DO MEI LIN ♛ wonder 1014364140

je te valide sans plus tarder !
amuse toi bien sur HM !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi DO MEI LIN ♛ wonder 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : DO MEI LIN ♛ wonder 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ wonder   DO MEI LIN ♛ wonder EmptySam 6 Mai - 12:01