| ( #) Sujet: pour être encore plus beau Lun 8 Mai 2017 - 0:11 |
✩ Pseudo : pint ☆ ✩ Nom de la Célébrité : Kim Dong Hyuk (Hae Chan de NCT) ✩ Ressources : 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + (j'en rajouterai sûrement plus tard) ✩ Autre : à vrai dire, j'suis pas très forte en graph. j'utilise pixlr alors que j'ai ps (mais j'suis perdue). je ne demande pas un style d'avatar en particulier, si vous me faites déjà quelque chose, je serai ravie mais j'ai quand même des préférences. j'aime bien quand c'est coloré (c'est à dire, pas en noir et blanc) mais je ne crache pas sur le sombre. si vous êtes plus inspirés par ça, et bien faites le. no problem. puis j'aime bien aussi les avatars accompagnés de gif (je m'entraîne dessus d'ailleurs). en vrai, vous avez carte blanche, faites vous juste plaisir, sans rêgle. (sauf si vous êtes en manque d'imagination je peux proposer quelques petits trucs) je tiens aussi à dire que les ressources que j'ai donné sont totalement facultatives, si vous avez trouvé quelque chose qui vous semble mieux de votre côté, il n'y a aucun problème. merci d'avance |
|
| ( #) Sujet: Re: pour être encore plus beau Mar 9 Mai 2017 - 12:55 |
j'ai tenté quelque chose. (j'ai pas utilisé certaines des photos proposées, pardon, mais mon coloring ne passait pas partout jpp.) j'ai pas mal utilisé de typo, j'espère que ça te plairas quand même cutie.
- ♥:
|
|
| ( #) Sujet: Re: pour être encore plus beau Mar 9 Mai 2017 - 18:21 |
HII OMG C'EST MAGNIFIQUE MERCI BEAUCOUP aucun problème pour les photos, j'avais dit que c'était facultatif de toute façon :<3: j'ai envie de tous les mettre |
|
| ( #) Sujet: Re: pour être encore plus beau Mar 9 Mai 2017 - 18:44 |
C'EST PAS POUR MOI MAIS JE TENAIS A DIRE QUE C'ETAIT MAGNIFIQUE |
|
| ( #) Sujet: Re: pour être encore plus beau Mar 9 Mai 2017 - 20:51 |
de rien, ça me fait plaisir. c'est pas grand chose mais je suis ravie qu'ils te conviennent !
et nono, est-ce qu'on t'as déjà dit que t'étais la douceur ? |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: pour être encore plus beau Mar 9 Mai 2017 - 21:42 |
| ( #) Sujet: Re: pour être encore plus beau Mer 7 Juin 2017 - 18:48 |
| ( #) Sujet: Re: pour être encore plus beau Mer 7 Juin 2017 - 19:59 |
OMG MAIS ??? COMMENT JE N'AI PAS PU VOIR CES BEAUX VAVAS (ouah j'suis vraiment désolée je me demande comment j'ai fait) j'ai été trop gâté en vrai, alala donc oui, on peut archiver |
|
| ( #) Sujet: Re: pour être encore plus beau Mer 7 Juin 2017 - 20:18 |
| ( #) Sujet: Re: pour être encore plus beau |