| ( #) Sujet: Im Yun A (Yoona SNSD) - Seo Yoon Hee Lun 8 Mai - 2:17 |
libre - réservé - pris
feat. Im Yun A (Yoona - SNSD) | |
nom ⎯ écrire ici prénom ⎯ écrire ici âge & date de naissance ⎯ écrire ici origine & nationalité ⎯ écrire ici cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ écrire ici orientation ⎯ écrire ici | anecdotes ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ... C'est free ... T'as tout compris ! |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
informations inrp Elle a passé une partie de son enfance au Japon, là où elle a connu Shinobu pour la première fois alors qu'ils n'étaient qu'enfants. Plus précisément à l'hôpital. Elle était malade elle aussi et venait jouer avec Shin pour passer le temps et oublier les affres de la maladie. Elle venait se coucher près de lui dans son lit, un soutien dont ils avaient besoin tous les deux pour surmonter cette épreuve. Ils s'étaient même inventé un jeu, la nuit tombée alors que personne ne regardait, ils exploraient les couloirs de l'hôpital jusqu'à tomber de fatigue. Une amitié qui n'a pas résisté à l'éloignement et la distance. Ils se sont perdus de vu à leur rémission. Mais ils se sont retrouvés en Corée du sud. Sans se reconnaitre tout de suite, ils se sont retrouvés fiancés, une volonté du patriarche de l'empire Kudo pour que l'on prenne soin de son fils fragile. Un mariage dont ne veux pas le Japonais, il refuse l'idée de devoir accepter un arrangement qui ne devrait plus exister selon lui. Vont-ils réussir à s'entendre ? Briser les fiançailles ? Où se cloisonner dans une relation sans sentiments ? paramètres négociables & infos hrp ✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Le nom, l'avatar et la joueuse ne sont pas négociables :/
Kudo Shinobu Le fiancé. Tu ne l'as pas reconnu tout de suite, d'ailleurs il t'as fallu un certains temps avant d'associer le nom au visage qui était émacié et fatigué de ton enfance. Mais voilà, l'empire Kudo prospère et se fait des ennemis, des gens avides de pouvoirs et d'argent prêt à tout pour mettre la main sur ce petit bijou. L'un d'eux t'as trouvé et tu t'es retrouvée propulsée au statut de fiancée, un contrat qui t'arrangeait au vu de tes finances instables. Un mariage arrangé et douteux, une promesse qui sonnait faux et pourtant... Le temps aura-t-il raison de cette relation qui semblait vouée à l'échec ? | |
Daw Khaleesi La petite belle-soeur. Lien à définir avec la joueuse. | |
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Im Yun A (Yoona SNSD) - Seo Yoon Hee Dim 16 Juil - 20:49 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|