1234
i'd really like to taste her + aniel

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

i'd really like to taste her + aniel

Invité
Invité
i'd really like to taste her + aniel Empty
(#) Sujet: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyMar 9 Mai - 23:07

kha aniel
that girl is pretty wild now
nventé // feat. byun jung hwa
nom ⎯ kha on pourrait penser à un pseudo pour jouer la sécurité. Mais c’est bien ton nom de famille. Kha Ilsung était ton père, lointain originaire d’un pays où le soleil rend la peau sombre et les cheveux frisés. Au fil des années et des générations, vos yeux se sont rétrécis comme des amandes et votre peau est devenue papier.
prénom ⎯ aniel nom masculin transformé et détourné mixte avec l’effet de mode dont ont été victimes tes parents. vouloir appeler son enfant de quelque chose d’original, de peu commun. Ils ont réussi. Aniel. Aniel qui témoigne d’une fureur engloutie par une soif de pouvoir. toi.
âge ⎯ 24 automnes. Ta saison préférée. 24 ans. l’âge où les gens pensent que tu vas te poser. Réfléchir. Comme une crise. Comme une prise de conscience. 24 ans. le temps où l’on vous pense responsable, où l’on estime que toi et tes compères savez payer vos factures et régler des papiers administratifs. 24 ans. où on boit, où on se pique parce qu’on se sent invincible. Le temps où on s’en fout.
date & lieu de naissance ⎯ le 10 mars à séoul. Une citizen. Une fille de la ville. Une femme qui ne supporte pas la campagne ou plutôt rester éloignée de l’animation. Séoul qui te dégoûte autant qu'elle t’attire.
origine & nationalité ⎯ coréenne jusque dans les os.
cursus ⎯ psycho(path).
métier ⎯ tu organises des combats de rue dans des sous-sols ou autres endroits dissimulés, petits réseaux de skinheads ou de mecs qui veulent prouver qu’ils sont totalement foutus.
situation financière ⎯ aisée. tu ramasses pas mal de fric en jouant aux arbitres et à la reine du goudron.
orientation ⎯ bisexuelle. Parfois aussi virile qu’un homme, aussi macho qu’un enfoiré et tantôt aussi garce qu’une menteuse. Les courbes des femmes tu en es accroc. La poigne des hommes te fait froid dans le dos au poing que tu prends du plaisir à les attirer.
rejoindre une société ?  ⎯ ouais allez soyons fous !
caractère
Diseuse de bonne aventure. Roue de la fortune. Dame de pique qui peut apporter la fortune ou le malheur. Tu es comme ce chat noir qui traverse la rue ou ce miroir brisé abandonné sur le bord du trottoir à demi caché par une couverture poussiéreuse. Certains affirment que tu portes la poisse. D’autres que tu es un véritable petit miracle vénéneux. Tout dépend de la fidélité dont ils font preuve à ton égard. C’est comme ça que tu influences leur sort à tous. On a l’habitude de tomber sur toi par hasard. Dans un coin de rue, une cigarette vulgairement blanche coincée entre des lèvres bien trop foncées. Les vieux crachent, les lycéennes critiquent et les garçons fuient devant ton allure. Un blouson en daim qui appartenait à ta mère ; les manches qui retombent sur le bout de tes doigts rongés. Des docks usées jusqu’à la moelle et une jupe serrée en cuire. Et tu marches dans la rue, inspirant la pitié envers les dames qui sortent du coiffeur, ou de ces youtubeuses parfaitement coiffées et apprêtées. Le monde féminin te fixait, le monde masculin te jugeait. Et à la nuit tombée, ta nonchalance quotidienne se transformait en une fureur enthousiaste. Perchée sur ton trône en plastique, tu t’amusais à prendre les paris, qui gagnera ? qui deviendrait un champion ? qui se ramasserait une petite gloire nocturne une fois que les gens se couchent ? si un jeune homme entrait dans ton monde et demandait richesse sale, on lui répondait aussitôt « - trouve aniel, si tu fais tes preuves t’es sauvé. » et c’était de cette façon que ça avait commencé. Comme la jeunesse écossaise hooligan dans les nineties hibbs contre hearts, les gens se battaient dans de vieux hangars, ou organisaient des raves qui finissaient toujours mal. Instable. Paumée. Tu aimais te perdre dans une masse défoncée, le menton s’agitant en l’air alors qu’une musique démoniaque tuait tes lobes et tes tympans. Tu n’es cependant pas délurée. Car seule une femme qui ne se respecte pas se met à faire n’importe quoi. Tu n’es pas du genre à te mettre à chauffer tout ce qui bouge tout simplement parce que tu te penses inaccessible. Toi tu es plutôt dans le jeu des regards. Pas très bavarde et pourtant éprise secrètement de romantisme. Mais dans ton monde il n’y a que des âmes déchues. Et tu as toujours un faible pour les bâtards et les choses brisées.
CHANCEUSE
RANCUNIÈRE
SERVIABLE
CRUELLE
FÊTARDE
INSOLENTE
ATYPIQUE
MENTEUSE
histoire
« - putain sacha bouge toi. » tu cries en agitant ton pied. T’aimes pas rester dans ces vestiaires où toutes les nanas commencent à avoir de la poitrine et où à 13 ans elles se mettent déjà à baratiner sur quels mecs elles se taperaient bien ces minettes. Tu t’es jamais retenue de râler ou de te moquer d’elles. A cet âge y en a qui se vantent d’avoir déjà leurs règles, et la moitié de toutes ces poules mentent. Parfois y en qui font tomber des tampons de leur sac en voyant des mecs, et ça les met en chien parce qu’ils se disent qu’ils pourraient se glisser dans leur vagin super facilement si elles arrivent à s’enfiler ça. La réalité est tellement laide à côté du monde que tolkien a créé et dans lequel tu t’es plongée. Putain. Au moins là-bas y a pas toutes ces pouffes qui cherchent à se faire tirer. Toi t’aimes les arbres qui ont mille ans, t’aimes la nouvelle-zélande, t’aimes grimper dans tes rêves, traverser le rohan et le gondor, t’enfoncer dans la montagne solitaire, regarder le mordor qui s’étend dans les flammes. T’aimerais bien que le balrog de morgoth les emmène ces asiatiques qui ont l’air si coincées mais qui sont si perverses.

Ouais c’est moche. Toi t’es une planche à pain mais t’as toujours raffolé des filles plutôt plantureuses même si c’est du faux. Les meufs que tu critiquais jadis sont devenues plusieurs de tes fantasmes et les garçons qui faisaient leur connard t’attirent plus que tout. T’es pas tant spéciale et originale que ça. Et pourtant t’as pas l’allure parfaite, t’as pas la peau lumineuse, parfois y a un bouton qui pousse sur ton menton que tu grattes toute la journée. Ouais c’est moche. Ton enfance a été maussade mais au moins tu n’es pas déréglée psychologiquement par une maladie ou par une mort prématurée au sein de tes proches. Tes parents ne sont ni mafieux, ni malhonnêtes. Ta mère était femme au foyer et savait flanquer des roustes et ton père était prof d’anglais à la fac. L’anglais non de dieu. Tu le maitrises à la perfection.

Alors ouais, tu as été une gosse difficile. Pourtant on ne pouvait pas dire que tu manquais de beaucoup. Prof de fac ça rapporte, et c’était assez pour combler tous tes délires d’heroic fantasy dont tu as toujours été fada. Promise par ta mère à un master juridique, c’est finalement en psycho que tu t’es barrée parce que c’était plus facile et tu voulais avoir ta nuit de libre pour pouvoir assister aux combats dehors.

Comment ça a commencé ça d’ailleurs ? disons qu’avec tes anciennes fréquentations t’étais destinée à devenir la ptite reine de la nuit.
« - tak’ on va où ?
- ferme-la an’ jveux pas qu’tu ramènes tous les gens du quartier ‘tain. »
il arrive devant un bar ambiance et fait le tour pour pénétrer dans un sous-sol embrumé à la clope et aux crachats.
« - terrible. tu fais en roulant des épaules comme si t’étais d’jà la boss. En tout cas t’étais la seule nana qui venait là volontairement. Les copines des lutteurs étaient regroupées dans un coin à fumer leurs vieilles roulées, pestant contre la violence alors qu’elles encourageaient leur jules à niquer la gueule de l’autre dans un regard aussi pervers que certains supporters.
Tu vas t’batt’ tak ou pas ?
-  prends une bière. »
putain tak réponds. T’attrapes la pinte qu’il te tend. Tu humes et tu goûtes et tu te mets à picoler même si tu trouves ça deg. Ça fait trop classe d’être là avec un gars qu’a 18 ans alors qu’t’en as que 15.

Voilà. Tak’ t’a emmené là-bas la première fois parce qu’en fait il était amoureux d’toi avant de sortir avec cette étudiante en pharmacie à la vie trop rangée. T’as rien vu. Tu t’es juste contentée d’observer ce royaume de vulgarité, de clopes et de gens perdus qui se délectaient du spectacle de nez cassés pour se convaincre que finalement, leur quotidien était pas si merdique. Un putain d’empire ouais. Une putain d’occasion de se constituer une armée fidèle et résistance comme des uruk-hais ; ils naissent, se battent et crèvent dans la boue de ce sous-sol crasseux. C’est ça que t’aimes au fond. Que t’as toujours aimé et connu. La crasse d’un appart en banlieue qu’avait l’air propre et bien organisé contrairement à ta ptite chambre universitaire étroite et étouffante.

Le sel de la vie.
anecdotes
Johnny cash. Nancy sinatra. The animals. Simon and garfunkel. Autant d’artistes légendaires et oubliés par les générations nouvelles à ta grande désolation.

Comme on l’a compris, tu as un look à la fois travaillé et négligé mais tu enfiles toujours des chaussettes accordées avec attention et une très belle paire de chaussures.

Tu es fan du seigneur des anneaux et de tout l’univers à côté.

Les cactus envahissent la fenêtre de ta chambre. Ce sont tes bébés, tes trésors et tu t’occupes d’elles tous les jours pour vérifier leur croissance.

Tu as un tatouage du château ambulant dans tout le dos, fait au mondial du tatouage à Paris lors d’une excursion mémorable dans la capitale magnifique aux innombrables ordures.

Tu as en projet d’écrire un bouquin tout en créant un univers inspirée de la mythologie à la fois égyptienne et nordique. Tant de dieux, de rituels. Tant de sources à puiser mais autant dire que tu ne l’as même pas encore commencé.

Tu aimes louer ou privatiser des bars pour organiser des fêtes avec ceux que tu côtoies la nuit après les combats, un ptit remontant pour les guerriers et les chefs d’équipe, et puis ce sont toujours à ce genre de soirées que tu peux fumer ou boire tranquillement tout en mettant en place ton pouvoir de conviction.

Tu n’aimes pas trop rentrer seule chez toi. C’est pour ça que tu emmerdes le monde à chouiner ou à railler pour qu’on te raccompagne.
portrait
surnom ⎯ an' ou la narratrice signe astrologique ⎯ you're a fish signe chinois ⎯ le coq animal préféré ⎯ loutre sucré ou salé ? ⎯ salé non mais oh type idéal ⎯ "bâtards et choses brisées" objet fétiche ⎯ les chaussettes heure préférée ⎯ 21 heures quand tu commences à pioncer malgré toi après le dîner as-tu ton permis de conduire ? ⎯ bien sûr et tu conduis une vieille berline américaine rêve ⎯ te sevrer famille ⎯ fille unique décevante piercing/ tatoo ⎯ à part les oreilles nop style ⎯ le grunge à la cillian murphy avec les tatouages en plus phobie ⎯ les bords de trottoir toc/manie ⎯ toujours accordé ses chaussettes et sinon en manie : regarder le seigneur des anneaux tous les soirs secret ⎯ elle a un casier judiciaire vierge eh oui couleur préférée ⎯ grey is your happy colour superstition ⎯ tu en es une à toi toute seule menteur ou sincère ? ⎯ pour ce test sincère mais quand une opportunité s'offre menteuse
pseudo
yoooo aloors moi c’est adé ou immortan joe parce que :WITNESS: jfais du droit et jporte pas d’chaussettes mais mes chaussons étouffent sous mes pieds. Jsuis venue ici par curiosité et pske pampe(lup) m’a montrée un peu toussa et jtrouvais ça chouette ! donc aimez moi et j’suis sûre qu’on pourra faire des trucs de ouf (jpeux envoyer des nudes)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : i'd really like to taste her + aniel A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyMar 9 Mai - 23:15
BIENVENUE SUR HMMMMMMMMMM i'd really like to taste her + aniel 1014364140
contente de voir une nouvelle membre parmi nous **

j'viens juste d'arriver sur le pc, j'allais te mp jpp
On a vu ton avatar avec les filles, et en fait Jungha est déjà jouée et elle est recensée i'd really like to taste her + aniel 4113597697

bottin a écrit:
• Bae Su Ji (Suzy - Miss A) ⟫ Park Bo Ra
• Byeon Jeong Ha ⟫ Goo Sae Eun

je pense que tu n'as pas du faire attention vu qu'elle est recensée à Byeon et non Byun
mais du coup, on est désolées petite loute, il va falloir que tu changes :tears: (ton vava était grave bg ptn)
j'espère que ce petit contre temps ne va pas te démotiver D:

n'hésite pas si tu veux des idées pour une autre têtes i'd really like to taste her + aniel 3612205300
On est là pour toi !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi i'd really like to taste her + aniel 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyMar 9 Mai - 23:21
Bienvenue parmi nouuuus :nuu: :nuu:
trop dommage pour l'ava, jungha est archi canon i'd really like to taste her + aniel 3815562661 si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle célébrité je peux essayer de t'aider :coeur:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyMar 9 Mai - 23:26
yoooo bah du coup ya pas d'soucis j'avais oublié qu'y a 50 lettres pour dire la même chose i'd really like to taste her + aniel 3640195483

du coup jvous pique lim bora si ça vous dérange pas i'd really like to taste her + aniel 3861522914
et merci beucouuuuuup :love:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : i'd really like to taste her + aniel A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyMar 9 Mai - 23:28
PTN CE SECOND CHOIX EST ENCORE + PERF QUE LE PREMIER JPP SI BELLE what
ça nous dérange pas, on t'encourage i'd really like to taste her + aniel 1014364140 elle est superbe !
Bon courage pour la fiche **

et oui jpp
trop d'écriture possible MDRRR

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi i'd really like to taste her + aniel 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyMar 9 Mai - 23:31
en vrai déjà le début de ta fiche envoie du lourd sérieux i'd really like to taste her + aniel 1014364140
j'ai hate de voir ce que tu vas nous en faire, et j'aime bcp ton style i'd really like to taste her + aniel 3612205300

bienvenue parmi nous avec la belle lim bora !
bon courage pour ta fiche beautey i'd really like to taste her + aniel 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyMar 9 Mai - 23:39
ADÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
SPROUUUUUUUUUUUUTS
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyMar 9 Mai - 23:44
OMG JE SAVAIS PAS QUI TU ETAIS MAIS NOW JE SAIS LA VERITE what

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : i'd really like to taste her + aniel 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyMar 9 Mai - 23:46
SLT JE RÉSERVE CETTE PLACE JSP MERCI AU REVOIR

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. i'd really like to taste her + aniel 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyMer 10 Mai - 4:45
ADE DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

VIENS DANS MES BRAS QUE JE TE FASSE PLEINS DE BISOUS CALINS

BON COURAGE POUR TA FICHE ET OUI JE RESTE EN CAPSLOCK JE SUIS LA JOIE ;; ♥♥♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyMer 10 Mai - 6:43
:(
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyMer 10 Mai - 15:01
bienvenue sur le forum :<3:
bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyMer 10 Mai - 22:43
sooyun } héhé j'avoue qu'elle est canon n'est-ce pas i'd really like to taste her + aniel 3640195483 ?
EH OUI C'EST MOI ENCORE ET TOUJOURS what

ahren } ouuuh mais que de compliments merci, j'espère que la suite te plaira autant i'd really like to taste her + aniel 2848701527

jungseok } 2fab. BONSOIR SPROUTSMEMBER

ja } j'attends l'edit de fifou :français:

TRAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE i'd really like to taste her + aniel 119676237

pampelup what kessé que cette tête là?

naegi } merci ptit chou i'd really like to taste her + aniel 2848701527
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyJeu 11 Mai - 13:01
BIENVENUE SUR LE FORUM. ♡
lim bora, ok adios, cette femme est si belle, marre. :/
puis ta fiche, OMG TA FICHE. j'suis amoureuse ? i'd really like to taste her + aniel 3612205300
j'viendrai te choper un lien parce que t'es parfaite.
amuse-toi bien parmi nous. i'd really like to taste her + aniel 1014364140 i'd really like to taste her + aniel 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : i'd really like to taste her + aniel 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyJeu 11 Mai - 17:27
BIENVENUUUE - Oui je viens de me rendre compte que j'étais même pas passée, honte sur moi what -
Omg omg que vois-je, Lim Bora ? i'd really like to taste her + aniel 1014364140
Ok alors je vais poser les bases direct. Je suis dingue de ce perso ok. Ça fait trop plaisir de voir des perso aussi développé et recherché je meurs. i'd really like to taste her + aniel 3815562661 - j'ai un faible pour les badgirl/boy en plus i'd really like to taste her + aniel 3640195483 -
Gosh, je veux un lien, c'est même pas négociable. i'd really like to taste her + aniel 1330309657 :ilu:
JE TE VALIDE (désolée de l'attente, j'attendais de rentrer de cours pour passer :( )

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
   Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
   Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : i'd really like to taste her + aniel 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyJeu 11 Mai - 17:27
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DU DORTOIR' :
i'd really like to taste her + aniel IhZRtO3
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : i'd really like to taste her + aniel 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyJeu 11 Mai - 17:28
i'd really like to taste her + aniel 1014364140 i'd really like to taste her + aniel 1014364140 i'd really like to taste her + aniel 1014364140 i'd really like to taste her + aniel 1014364140 i'd really like to taste her + aniel 1014364140
Melted ! C'est beau non ? :/
Est-ce que ce tirage te convient, où tu veux tenter une autre société, et donc relancer le dé ? i'd really like to taste her + aniel 3440319725 :<33:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyJeu 11 Mai - 17:51
tous ces compliments je meurs, mais je vous accueille les filles moi ya pas de soucis on va bien s'amuser i'd really like to taste her + aniel 1387851259 i'd really like to taste her + aniel 2882938302

ouais les melted ça m'va très bien les zamis ! i'd really like to taste her + aniel 1976856906
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel EmptyJeu 11 Mai - 18:13
TROP BIEN IHIZDIG
Je te valide amour i'd really like to taste her + aniel 1014364140 i'd really like to taste her + aniel 1014364140 i'd really like to taste her + aniel 1014364140

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: i'd really like to taste her + aniel   i'd really like to taste her + aniel Empty
Page 1 sur 1